| Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
|
+30Maximum TheDeath998 Ark MoonBird Dog Boy Erwan Spider-78 Mr Terrific Automnes Iron Novax Sunfire Zauriel Klosterheim Marvel Miss Strange Adinaieros Maiki-X Mister C. Arathorn X Fred le Mallrat Piotr Mythic S*m*a*s*h Quintero Glocauer Dax Ben Wawe WarrenW3 Hyperion Nick Nightingale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 20:50 | |
| Après c quoi va falloir se outrer parce que Batman et Superman on de trop gros paquet dans leur collant revenez en...
C pas plus pire que Beyoncé et compagnie... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 20:54 | |
| Ben Beyoncé elle est réelle, pourquoi elle gonfle au fil de ses apparitions télé ? Jamais remarqué tiens. Je te parle pas des trucs sexy dans les comics, ça existe depuis longtemps, je te parle des trucs démesurés. Là Miss Marvel elle est quand bien caricaturée. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 21:01 | |
| J'ai déjà vu des seins de cette taille, oui oui ca existe et tout naturelle en plus de ca... Franchement moi c pas quelque chose qui me choque, va falloir bien plus que ca pour me choquer...
Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 21:02 | |
| Et Malicia qui gagne deux poitrines en épaisseur entre sa première apparition et ses dessins par Jim Lee ? Les changements de taille de poitrine pour les personnages féminins ça dépend simplement du dessinateur : Cho fait de grosses poitrines, c'est tout...C'est un style de dessin, on aime ou on aime pas, comme l'a dit Nick...Si on s'outre de ce qu'il fait, pourquoi on ne s'outre pas de ce que font les autres ? Parce que Cho ose aller jusqu'au bout ? Parce qu'il ose aller au bout de ce style et tenter même de se parodier, peut-être ?
Les filles des comics ont toujours été parfaites...Moi je suis contre, mais la majorité du forum était pour...Cho va dans ce sens, c'est tout. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 21:10 | |
| Yep, ben j'aime bien aussi les filles sexy, Jean avec une poitrine plantureuse sous Byrne j'aimai bien aussi. Mais Cho non je déteste, franchement c'est TROP gros et pour toutes ses femmes. On voit que ça et moi j'ai du mal à les voir évoluer dans l'histoire vu que je bloque que sur ça. Je trouve même plus ça sexy. Nick je ne pense pas que tu es le monopole du no chocking lol, juste que moi je cautionne pas. Si Cho ne voit les femmes que comme ça... Bon sinon j'ai fini, mais je pourrais pas m'empêcher de décortiquer ses dessins sur ses épisodes de Mighty. J'aimerai bien voir des images des premiers moments où Miss Marvel avait ce costume, dans un style plus sobre pour voir ce que ça donne. J'étais plié de rire quand elle se retrouve dans New X-Men coincée sous les regards des étudiants et surtout de Rockslide qui la passait au rayon X. Mais franchement dans ce costume c'est obligé, elle est bientôt plus "libérée" que Psylocke sous Jim Lee, lol. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Si t'es choqué par Cho, tu l'es aussi alors par Adam Hughes (Hugues, je sais plus), Jim Lee, Rob Liefield ou Madureira, non ? Ils font aussi des poitrines extrêmes et pas normales, et ont aussi apparemment une mauvaise vision de la femme...
Perso', je pense qu'ils dessinent ce qu'ils ont envie de dessiner : les filles des comics ont toujours été très sexys et avec des corps impossibles depuis les années 80, et eux ils continuent ça. Ils vont un peu plus loin, mais dans l'absolu c'est ce que veulent certains lecteurs, et peut-être aussi pour aller au fond d'un style pour essayer de le dénigrer... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 21:26 | |
| Tu crois vraiment qu'il dénigre et qu'il se moque dans tous ses comics en faisant des femmes hyper siliconnées ? Shanna s'en était risible et pathétique de la voir se battre avec des vélociraptors, avec ses deux obus, son costume toujours plus minuscule et les trésors d'inventivité que Cho a déployé pour juste cacher 5 mm de sa nudité... Si c'est pour dénigrer je suis pas sûr qu'il est réussi son coup, car maintenant il est vraiment associé à ce mode de dessins. J'adore Jim Lee, Mad et j'appréciais Liefield (eh oui , bon pas son X-Force III qui était assez horrible). Adam Hughes je ne connais pas. Mais vous ramenez toujours le terme "choqué", si vous voulez, mais c'est avant tout quelque chose que je trouve débile. C'est pas de la pudeur. Mais sur un titre MAX, je m'en ficherai comme de l'an 40. Bon Shanna était sortie en MAX je crois, mais il reproduit sa Shanna sur Jessica Drew, Miss Marvel, la Guêpe à présent. Je serai étonné de voir sa Kitty Pryde tiens. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 21:30 | |
| Ce que je comprends pas, c'est que tu aimes les dessinateurs qui font des femmes aux corps impossibles et parfaits, c'est à dire des simples objets de phantasme pour les hommes, rien d'autre, et que tu n'apprécies pas Cho qui fait franchement la même chose... C'est parce que ses poitrines sont juste trop grosses et qu'il est moins hypocrite que les autres parce qu'il assume, lui, le fait de faire des objets de phantasme dans ses dessins, alors que les autres non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 21:30 | |
| la palme du sexuelle c pas Cho qui la détient chez Marvel, c de très loin Emma Frost (tous dessinateurs confondus)... Mais bon soyez outrer c vous voulez... lol moi ca dérange pas, je trouve juste ca drôle de faire 5 pages la dessus... Le Comics Code est plus là et c très bien... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 15 Aoû 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 16 Aoû 2006 - 13:26 | |
| personnellement j'ai tiqué sur la couv' de Larroca montrée plus haut, et elle m'a choqué dans la mesure où je pouvais pas m'empêcher de lui reluquer le derrière... c'est pas pour moi choquant dans le sens inadmissible mais plutôt dans le sens marquant, désolé si c'était pas très clair... et moi au contraire j'ai rien contre le style de Cho que j'admire depuis Liberty Meadows ! | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 16 Aoû 2006 - 17:33 | |
| J'imagine même pas si son costume est déchiré dans un combat | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 19 Aoû 2006 - 21:26 | |
| Je crois que Cho dessine déliberement des femmes plantureuse car c'est son type de femme. Je crois qu'il l'a dit quelque par. Et je le comprend: C'est une forme de militantisme contre l'image de la femme qui dooit rentrer absolument dans un 36 fillette: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 19 Aoû 2006 - 21:40 | |
| Brandy | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 19 Aoû 2006 - 23:47 | |
| J'espère pour lui que sa femme aime le silicone, ou alors il compense avec ses dessins. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:16 | |
| SpiderWoman etait deja fourni question poitrine des son apparition... ms marvel c etait pas mal non plus... c est vrai que c est plus discutable avec les Kitty Pryde, Malicia ou scarlet Witch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:23 | |
| sinon je vois Mighty avec IM, Wonderman, Ares, Ms MArvel, Guepe, Hank Pym, Sentry et d autres pro et NA avec Cap, Falcon, Cage, Clint, Wanda, Vision, Spiderman, Wolverine...
je crois pas trop a l arrivée de Beast (bien que ce serait bien pour lui, vu que depuis qu il est revenu dans l univers mutant, il deprime a fond, ne retrouvant le sourire que dans ces apparition avengersque) ni Hulk, qui a son retour de planet Hulk aura des comptes personnels a regler....
Thor ca dependra des explication de CW4....
et je crois que l act va etre definitivement enterriné a la fin de CW | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Yep ! Avec les Na travaillant plus ou moins pour/avec Fury. Que je vois bien revenir en grace. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:35 | |
| Pour calmer tout le monde en disant que c'est lui le boss, et qu'il surveille tout le monde avec le martinet dans la main au cas où ça merde. Oui, ça sera sûrement ça, même si dans l'absolu ben ça changera pas grand chose dans la situation de l'univers en général (ok les équipes changeront de compos, mais dans l'absolu le MU sera pareil qu'avant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:42 | |
| - Piotr a écrit:
- Yep ! Avec les Na travaillant plus ou moins pour/avec Fury. Que je vois bien revenir en grace.
justement je reviens là dessus au vu de vos discussions mais il est bien dit que cap est en lien avec lui mais ne sait pas ou se trouve Fury..... et la nature des liens n est pas explicité quand a un rapport direct... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
- et je crois que l act va etre definitivement enterriné a la fin de CW
T'es sur d'avoir bien lu Hyp' là pour mettre un Et sinon, je suis sur que Hill saute d'ici la fin. Et tout était prévu par IM | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:52 | |
| Par enterriner, Mallrat a pas voulu dire "enterrer". Hyp qui devrait retourner à l'école, parce que enterriner je sais plus que ça veut dire... Moi je vois pas l'Act viable à long terme... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
| |
|