C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mighty Avengers #1-6 (Cover)

+30
Maximum
TheDeath998
Ark
MoonBird
Dog Boy
Erwan
Spider-78
Mr Terrific
Automnes
Iron Novax
Sunfire
Zauriel
Klosterheim
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Maiki-X
Mister C.
Arathorn X
Fred le Mallrat
Piotr
Mythic
S*m*a*s*h
Quintero
Glocauer
Dax
Ben Wawe
WarrenW3
Hyperion
Nick Nightingale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:06

Oki alors j'avais bien compris l'inverse Piotr, lol. Autant pour moi.
Et bien j'espère moi qu'il ne sera pas enterriné...
Hyp qui ira se coucher moins con ce soir (si si c'est possible, hep... Mythic ? Motus ! silent ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:24

a priori marvel a annoncé un nouveau statu quo pour 1 ou 2 ans de durée...
donc a part que l act soit valable encore apres....
surtout qu il ai dit que certains iront au canada ou a Paris (Grimm) a l issue de la mini....
en plus 2 groupes d avengers..... ca serait plus logique qu un groupe soit officiel et l autre perpetue le nom de facon underground, que 2 equipes officielles mais concurrente (ca a pas trop de sens)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:27

Donc New Avengers et Mighty Avengers vont continuer de se détester ?... poor

Remarque c'était un peu le cas entre les VCO et les VCE, surtout à la dissolution du groupe de la Côte Ouest, certains ne cachaient pas du tout leur inimitié.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:45

Ben au vu des evenemnts deja passé depuis CW3 puis de ce qu on nous a plus ou moins promis...
de ce qu on voit dans Frontline 5 (prison dans la zone negative pour les contrevenants), je vois mal au vu de leur histoire, cap et Im redevenir ami en qques jour(deja que redevenir ami....)
Bcp de clash sont tellement important en intensité.... que je vois mal le marvel universe redevenir "normal" meme si l act disparraissait apres CW7....
d ailleurs l idée etait quand meme de marquer durablement l univers Marvel... avec Decimation puis CW, on retrouve une situation Marvel plus proche des 70's.... en pire vu que des factions ont ete crees dans la communautes non pas seulement superheroiques mais la population (les pays ne vont pas tous etre d accord avec les usa) et y compris les villains...
a priori... CW va avoir un reel effet sur le marvel universe.... moins que Crisis en son temps mais quand meme, ce sera un des seuls.... reel basculement...
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:04

Cover de Wizard 180, est ce l'équipe dans son intégralité est la question

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 COVER-180-AVENGERS
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:47

Le drapeau américain gâche tout... des Vengeurs patriotes Rolling Eyes
Ce que je trouve marrant c'est qu'Arès soit dans cette équipe là, alors que dans sa mini il a eu des problèmes avec le gouvernement au sujet de son fils. Un dieu grec : patriote américain, lol...
J'aimai beaucoup l'idée de l'époque où les Vengeurs étaient une ambassade du monde, n'appartenant à aucun pays en particulier.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:07

Faut surtout qu'on m'explique comment une Russe peut accepter de prendre le drapeau US ainsi, alors que Natasha a affronté ce Gouvernement durant la Guerre Froide même si elle est devenue plus cool depuis... Laughing
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:19

Vu le look y a régression à l'époque où elle dirigeait les Vengeurs. Mais je l'aimai beaucoup à ce moment là.
Je connaissais pas les motivations de Natasha à l'époque, mais ici elle est censée avoir juré fidèlité au gouvernement US donc et c'est elle qui agite le drapeau américain. Etonnant quand même c'est vrai. affraid
Et donc apparemment Miss Marvel ne changera pas de camp. Sad
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:52

Aux dernières nouvelles être patriote n'est pas un crime... Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:03

Oh non, ça l'est pas du tout et c'est une très belle qualité. Je trouve juste étrange qu'une Russe qui a longtemps affronté un pays et qui a tué certains de ses agents porte désormais son drapeau comme si elle en était fière et comme si elle donnerait sa vie pour lui.
C'est juste ça qui me choque, c'est tout. Comme de voir un Dieu Grec faire pareil...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:07

elle habite que'elle pays maintenant?? elle est autant américaine que les autres... selon moi...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:13

Bah...oui et non, quand même.
Bien sûr, on est citoyen d'un pays selon son coeur et pas selon son lieu de naissance, mais il n'empêche que je trouve quand même un peu bizarre qu'un ancien agent Russe durant la Guerre Froide (et elle l'a faite en entier) devienne maintenant un porte drapeau des USA...

Ca ne me dérange pas qu'elle protège les USA et qu'elle fasse partie des Vengeurs : elle a fait son choix et c'est très bien. Mais porter autant le drapeau des USA alors que la Russie est toujours sa patrie dans son coeur et qu'elle a longtemps lutter pour lui...ben je trouve ça un peu bizarre et étrange.
Je remets pas son choix de rester avec les USA, non non, c'est juste que ça fait un peu bizarre...pas pour toi ?

Après tout, même si je vis durant une dizaine d'années dans un autre pays, que je l'aime, que je le protège et que j'ai tous mes amis là-bas, je ne porterais pas son drapeau pour dire que je l'adore énormément...je sais pas, moi je trouve ça juste bizarre et pas vraiment naturel.
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:27

Et puis la Veuve Noire est à mon avis pro-Fury (notamment en ce qui concerne l'arc de Daredevil de Bendis). Une taupe en prévision ? Bon, ça ferait peut être un peu trop Ultimates si c'en était une.
Pour Ares, c'est, à mon avis, pour faire le pendant d'Hercule qui a rejoint Captain America.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:59

J'attend les explications sur Arès, on lui a promit quelque chose en échange parce que dans sa mini il était loin d'être ami avec le gouvernement. No
Même avis que Wawe pour la Veuve Noire.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:42

Ben Wawe a écrit:

Après tout, même si je vis durant une dizaine d'années dans un autre pays, que je l'aime, que je le protège et que j'ai tous mes amis là-bas, je ne porterais pas son drapeau pour dire que je l'adore énormément...je sais pas, moi je trouve ça juste bizarre et pas vraiment naturel.

ba c quoi le mal à porter le drapeau du pays dans lequel on habite... elle a choisi de vivre aux USA, elle est autant américaine que tout les autres américains immigrés ou pas...

moi si je choississais d'habiter un autre pays, j'aurais aucun problème à brandir le drapeau de mon pays d'adoption tout en étant très fière de mes origines...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:45

Hyperion a écrit:
J'attend les explications sur Arès, on lui a promit quelque chose en échange parce que dans sa mini il était loin d'être ami avec le gouvernement. No
Même avis que Wawe pour la Veuve Noire.

brandir un Drapeau ca n'implique pas qu'on est d'accord avec tout ce que le gouvernement fait...

On peut être fière d'être québécois, francais, etc... et critiquer notre gouvernement en même temps... Wink

Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 19:27, édité 2 fois
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:07

Moi, à part qu'Ares soit dans cette équipe rien ne me choque. Je suis mm rassuré de ne pas y voir Beast et Wolverine. Mais j'ai l'impression aussi qu'il manque certains membres.
Natasha n'est pas ds les Champions alors...
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:25

Mais l'équipe d'Iron Man c'est les New ou les Mighty?
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:29

les mighty, car dessinés par cho, payés par le gouvernement pour lutter contre les supermenaces.
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:35

D'après ce que j'ai compris, ça serait Mighty (super-dangers mondiaux, très gros bras, etc.), contre New Avengers (de Captain America?: espionnage, Nick Fury, etc.)
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:00

Nick Nightingale a écrit:
ba c quoi le mal à porter le drapeau du pays dans lequel on habite... elle a choisi de vivre aux USA, elle est autant américaine que tout les autres américains immigrés ou pas...

moi si je choississais d'habiter un autre pays, j'aurais aucun problème à brandir le drapeau de mon pays d'adoption tout en étant très fière de mes origines...

Y a quand même une différence entre des immigrés qui arrivent dans le pays, et une Russe qui a combattu un pays avant d'aller finalement vivre dans celui-ci. Après, bien sûr que c'est pas si choquant que ça de voir une immigrée porter un tel drapeau, c'est juste que là le côté patriotisme est pas trop crédible (les agents Russes ont en général une sorte de lavage de cerveau, et même si Natasha a prit son libre arbitre, bah quand même...), surtout qu'elle a affronté ce pays plusieurs fois dans sa vie...
Sa présence dans l'équipe me surprend, surtout qu'elle tient ce drapeau en fait. Mince, elle a passé la plus grande partie de sa vie à haïr et à tout faire pour détruire les USA et donnerait maintenant sa vie pour ?! Je voyais plus Natasha comme une free lance qui essayait de faire le bien partout...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:17

Nick Nightingale a écrit:
brandir un Drapeau ca n'implique pas qu'on est d'accord avec tout ce que le gouvernement fait...

On peut être fière d'être québécois, francais, etc... et critiquer notre gouvernement en même temps... Wink

Ah non désolé, euh moi le jour où je brandis le drapeau français c'est quand même qu'il y a des implications patriotiques derrière. D'ailleurs je vois pas de symbole plus patriotique que de brandir le drapeau aux couleurs de son pays. C'est TRES symbolique je trouve...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:33

Hyperion a écrit:
Ah non désolé, euh moi le jour où je brandis le drapeau français c'est quand même qu'il y a des implications patriotiques derrière. D'ailleurs je vois pas de symbole plus patriotique que de brandir le drapeau aux couleurs de son pays. C'est TRES symbolique je trouve...

Ouais et il y a quoi de mal à être patriot et à aimer son pays...

Comme je dis plus haut depuis quand c mal vu d'être patriot depuis quand c un défaut??? C le drapeau des États-Unis le problème??
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:34

Ben j'vois pas ou est le probléme là Hyp, tu aime ton pays, ta patrie t'es patriote, mais ça veut pas dire que tu aime aussi l'Etat ou le gouvernement en place.

Regarde Cap, son costume c'est un drapeau pourtant en ce moment ses relations avec son gouvernement sont pas au top. Et si c'est pas le perso le plus patriotique...
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:36

Je crois que l'utilisation du drapeau ici est surtout déstinée à montrer qu'il s'agit de l'équipe gouvernementale des Avengers. Et puis chez eux se montrer patriotique n'évoque pas les mêmes mauvais souvenirs historiques qu'en Europe, idem pour l'intégration...

Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 20:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 5 Empty

Mighty Avengers #1-6 (Cover)
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant