| Daredevil, le film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil, le film Jeu 26 Mar 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil, le film Jeu 26 Mar 2009 - 21:32 | |
| J'ai vu beaucoup de quoi, si c'est bien à moi que tu parles ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil, le film Jeu 26 Mar 2009 - 21:34 | |
| - JessieRedball a écrit:
- je ne parlais pas forcement pour toi...
je parle pour ceux qui disent "ce film est une merde, si vous l'aimez et que vous le defendez c'est que vous etes des cons" - Mythic a écrit:
- tu en as vu beaucoup sur le forum ?
je parlais à Jessie. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil, le film Jeu 26 Mar 2009 - 21:34 | |
| pertinent, mythic +1 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Daredevil, le film Jeu 26 Mar 2009 - 21:38 | |
| Oui enfin des propos échangés ici ce soir, tu es l'un des plus modérés peut-être avec Mythic, contre le film. Je suis d'accord avec Jessie. | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Daredevil, le film Jeu 26 Mar 2009 - 21:39 | |
| Qui insulte cruement non, mais des gens qui pensent etre le connaisseur ultime en cinéma, et qui rabaissent ceux qui sont pas d'accrod, oui...
Je vais pas refaire tous les posts, mais par exemple Ben Wave qui jouent sur les "morts accidentelles" etc... pour ecarter le debat sur un point et conclure par "Hyperion n'est pas d'accord avec moi donc je claque la porte pour faire mine que j'ai raison mais que je suis grand seigneur je le laisse dans sa vision erronnée" oui j'appelle ca de la condescendence, mais c'est pas le seul, et encore la il le fait gentimment, je me rappelle avoir eu des débats sur certains films où on me disait clairement "tu y connais rien moi si donc ferme la" je saurais plus dire avec qui c'est mais j'en ai eu pas mal... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil, le film Jeu 26 Mar 2009 - 21:57 | |
| Ca serait gentil de ne pas interpréter ce que je dis, surtout quand c'est faux ; j'ai décidé d'arrêter le débat car je connais Hyperion sur Internet depuis assez longtemps pour savoir que si on n'est pas d'accords, ça ne vaut pas la peine d'aller trop loin à partir du moment où on est opposés sur quelque chose. Je me suis assez "énervé" lors de débats avec lui pour éviter ça ; tu aurais préféré qu'on passe cinq pages à s'engueuler ? Je n'écarte en rien le débat, j'explique ma vision des choses suite à Hyperion qui mettait en parallèle le film et une histoire de DD. Je ne laisse pas Hyperion dans sa vision erronnée en "grand seigneur" : je pense qu'il a tort, comme il pense que j'ai tort ; je ne veux pas aller plus loin car ça serait stérile, en quoi c'est être condescendant ? Si tu as eu de mauvaises expériences, je ne suis pas là pour être celui qui doit en être l'exemple, hein. Tu as cité avant des changements apportés aux films, oui c'est cool car c'est le grand intérêt des adaptations ; le seul truc, c'est qu'il faut que ça soit dans l'esprit du personnage. Autant pour Iron Man ça passe très bien (surtout après le retcon d'Ellis dans le début de la série actuelle), autant je trouve que l'idée de voir DD laisser mourir quelqu'un de sang-froid en vannant, ça trahit le personnage. Ca reste un débat entre fans, hein. Si quelqu'un t'a dit un jour que tu n'y comprenais rien, je ne pense pas que ça soit moi - je ne pense pas l'avoir dis à personne, en fait. Même pas quand on discutait de sujets que je maîtrise comme le "jargon judiciaire". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Daredevil, le film Jeu 26 Mar 2009 - 22:06 | |
| Qui existe hein soit disant passant, lol. Jargon judiciaire, comme jargon informatique : des mots techniques et spécifiques à un domaine quoi... Hi hi | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Daredevil, le film Jeu 26 Mar 2009 - 22:14 | |
| ca me rappelle un sketch des inconnus ca... Tout le monde a un jargon que eux seuls comprennent sauf quand ils demandent de l'argent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil, le film | |
| |
|
| |
| Daredevil, le film | |
|