| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|
+14Jmadrox Mariposa Mental S*m*a*s*h Ben Wawe Doc119 Xorn Klosterheim Sentrythemadman Mugiwara Mythic Master_Jahoo Carbones Mr Terrific Mars contre attacks 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 2 Avr 2009 - 16:44 | |
| Je suis un peu comme vous...mais aussi comme Mythic. D'un côté, je fais confiance à Johns qui a su renouveller la franchise Green Lantern (même si la série avant Infinite Crisis était poussive), et je pense que Blackest Night est son bébé, ce qu'il a prévu depuis le départ et qu'il saura gérer car il a dû tout placer pour ça. Mais après, on attend ça depuis la fin de Sinestro Corps : l'attente est terrible, la pression énorme et j'ai peur qu'on soit déçu en ayant tant attendu, tant imaginé, tant espéré. A force de se faire le film dans la tête, on peut ne plus apprécier celui qui est proposé. Après, je suis aussi un peu circonspect face à tous les tie-ins : même s'ils sont faits sous la forme de one-shots et mini-séries, ça fait trop. J'ai peur que Johns et ses collègues ne veuillent trop bien faire. | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 2 Avr 2009 - 16:51 | |
| Moi je fais confiance. Je ne m'attends à avoir la bible des comics avec blackest night mais je epsne que ça va^être du bon. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 6 Avr 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 6 Avr 2009 - 8:52 | |
| j'adore! ça claque bien! et j'ai l'impression qu'Hal n'est pas le seul à duotter les anneaux!
Sinon, j'aime énormément le green lantern façon Mecha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 6 Avr 2009 - 8:59 | |
| - Citation :
- Berganza also announced the following Blackest Night tie-in issues:
Green Lantern #43: Just like Blackest Night #0, Green Lantern #43 will serve as a prologue issue for the mini-series, coming out in early July before Blackest Night #1.
Blackest Night: Tales of the Corps #1-3 - Written by Johns and Green Lantern Corps writer Peter Tomasi, these three issues in July will highlight the various colored Lantern Corps.
Blackest Night: Batman, Blackest Night: Superman, and Blackest Night: Titans - These three-issue comics will tell up-close stories beginning in August about how the characters in the DCU react to seeing their deceased friends and/or family members rising from the dead to become Black Lanterns. Another wave of tie-in minis will follow in November and will include Blackest Night: Wonder Woman. While writers for these comics have not been named, Berganza teased that they will include Tomasi, James Robinson, Greg Rucka and J.T. Krul.
At New York Comic Con, Reis will be drawing all eight issues of the Blackest Night mini-series, plus a few other possible tie-in issues. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés) Lun 6 Avr 2009 - 17:52 | |
| Autre Image de Blackest Night Art By Ed Benes =) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 6 Avr 2009 - 17:56 | |
| Pourquoi est ce que tu l'as met en spoiler Doc ? la taille passe sans problème | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés) Lun 6 Avr 2009 - 19:21 | |
| parce que sur le site ou je l'ai prise elle paraissait beaucoup plus grande au passage, voici le croquis fait par Ivan reis de la première Cover de Blackest Night : | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 6 Avr 2009 - 19:27 | |
| j'adore cette illustration!! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 7 Avr 2009 - 8:41 | |
|
Dernière édition par Mr Terrific le Mar 7 Avr 2009 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 7 Avr 2009 - 8:52 | |
| Preview totalement jouissive. j'adore le ton de la narration, j'adore les dessins! décidément, Green lantern en ce moment est vraiment excellent. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 7 Avr 2009 - 8:54 | |
| Doc 119 tn imge de Blackest night avec les différents corps qui se clash , elle est vraiment belle. Star Saphire est vraiment pas très vêtue. elle utilise ses charmes pour distraire ses adversaires?Moi sincèrement,je veux bien l'affronter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 7 Avr 2009 - 10:52 | |
| il y aura aussi un blackest night : JSA et un blackest night : flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 8:33 | |
| la variante du GL 39 | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 8:40 | |
| magnifique cette variante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 8:41 | |
| J'aime énormément aussi, comme tout ce qui est Green Lantern en ce moment, j'ai l'impression lol | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 8:43 | |
| Faut dire que la manière dont sont traités les derniers numéros ne peuvent que nous amener à aimer les séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 8:44 | |
| - Jmadrox a écrit:
- Faut dire que la manière dont sont traités les derniers numéros ne peuvent que nous amener à aimer les séries.
Tout à fait. Et en bon fan de séries sentais que je suis, j'adore la déclinaison des différents corps. Fan-attitude totalement assumée ^^! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 8:53 | |
| Quel couv choisir les deux sont énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 9:08 | |
| moi, sans hésiter: la première "my preciouuuuuusssssss" | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 9:22 | |
| Master_Jahoo a écrit: - Citation :
- Tout à fait. Et en bon fan de séries sentais que je suis, j'adore la déclinaison des différents corps. Fan-attitude totalement assumée ^^!
moi c'estle corps des star saphire qui m'intéresse le plus. Je veux être enrôlé comme gardien vu leurs costumes!!! stylé le nouvel habillage du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 9:30 | |
| - Jmadrox a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Citation :
- Tout à fait. Et en bon fan de séries sentais que je suis, j'adore la déclinaison des différents corps. Fan-attitude totalement assumée ^^!
moi c'estle corps des star saphire qui m'intéresse le plus. Je veux être enrôlé comme gardien vu leurs costumes!!! stylé le nouvel habillage du forum j'avoue beaucoup aimer les blue. ça me correspond plutôt bien dans l'esprit (le côté assez "posé" et "calme"). | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 10:06 | |
| avec les star staphire l'adversaire , il est comme ça "purée , j'arrive pas à me concentrer avec ton habit-là" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 13:04 | |
| - Doc119 a écrit:
- Autre Image de Blackest Night
Art By Ed Benes =) il s'agira des 3 couvertures pour la mini serie BLACKEST NIGHT: TALES OF THE CORPS #1-3 | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 8 Avr 2009 - 19:35 | |
| ah star saphire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
| |
|
| |
| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|