C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]

+14
Jmadrox
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Doc119
Xorn
Klosterheim
Sentrythemadman
Mugiwara
Mythic
Master_Jahoo
Carbones
Mr Terrific
Mars contre attacks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 Empty
MessageSujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés) Poster une réponse   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:07

Doc119 a écrit:
Spoiler:

j'ai l'impression que ton spoiler arrive avec deux ou trois semaines de retard lol A moins qu'ils ne nous fassent une recidive??
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:43

c'est par rapport à la cover du GL 42 je pense Very Happy
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:10

Je viens juste de capter que ça doit être des daxamite sur la couv du GLC. drunken
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:17

en tout cas, la couv du green lantern 42 ne fait que me conforter un peu plus dans l'idée que le sieur Hall va en voir de toutes les couleurs et qu'il va faire une petite collection de bagouzes....
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:02

ils ont interet a trouver un bon compromis pour celle des star sapphirs
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:14

les pitchs

GREEN LANTERN #42

Written by Geoff Johns, art and cover by Philip Tan and Jonathan Glapion, variant cover by Rodolfo Migliari.

The conclusion to "Agent Orange"! Hal battles the leader of the Orange Lanterns in a bizarre confrontation between will and avarice! But what is the true secret behind the power of the Orange Light? And what value does it hold for the other Corps?

GREEN LANTERN CORPS #37

Written by Peter J. Tomasi, art and cover by Patrick Gleason and Rebecca Buchman, variant cover by Rodolfo Migliari.

The penultimate "Emerald Eclipse" chapter is upon us as the breakout on Oa leads to vast devastation and death across the planet. As the War of Light rages, do Kyle Rayner, Guy Gardner, Kilowog and the rest of the Corps have the willpower to quell the riot and overcome the napalm-spewing Red Lanterns and the fear-spreading Sinestro Corps?
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:35

Mars contre attacks a écrit:
C'est simple,il va etre dans un futur proche "really in touch with his feminine side." Razz ou alors l'avoir à titre honoraire.
http://carbones.blogspot.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:29

Autant je trouve que son mini passage en Red Lantern était justifié, autant le faire passer un peu partout serait lourd et le transformait en "God Lantern" à la fin ; ça serait décevant. Je pense que cette couverture sera un trompe-l'oeil, et je parie que Kyle sera finalement un Blue Lantern.
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:04

Mars contre attacks a écrit:

En même temps, je trouve ça vraiment très mauvais qu'ils cantonent la notion d'amour à la Femme.
J'ai vraiment l'impression que ces passages d'un niveau du spectre émotionel à un autre n'a finalement qu'un seul but.
Les black lantern représentent la mort, mais dans l'esprit du spectre émotionnel, la mort, pourrait également représenter l'absence d'émotions. Je sens asez bien venir, en fin de "blackest night" un white lantern corps symoblisant (de façon très facile) la "vie" ou dans le même esprit, la capacité à ressentir l'ensemble du spectre émotionel, et du coup, ces passages d'une émotion à l'autre ne sont qu'une préparation à l'inverse de ce que font les gardiens d'Oa. Ils cherchent à réprimer les émotions, Hal pourrait toutes les embrasser.

mj, quart d'heure onirique
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:09

MJ,j'admets que ton idée est particulièrement interressante et inspiré
bien que nous pouvons être sur qu'elle ne serat pas reprise telle qu'elle.
Le lectorat étant habituer au terme de "GREEN lantern",
il faudrait les initié au terme de "Lantern Corps".
en tout cas c'est une belle réflexion.
http://carbones.blogspot.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:02

Carbones a écrit:
MJ,j'admets que ton idée est particulièrement interressante et inspiré
bien que nous pouvons être sur qu'elle ne serat pas reprise telle qu'elle.
Le lectorat étant habituer au terme de "GREEN lantern",
il faudrait les initié au terme de "Lantern Corps".
en tout cas c'est une belle réflexion.

Merci. Ceci dit, cela n'empêche pas non plus que green lantern corps reste green lantern corpset focalisé sur ceux-ci. Néanmoins, j'aimerais bien un titre lantern qui s'occupe de façon générale de l'ensemble des corps avec de sliens, des alliances, des complots, des trahisons, la mise en évidence de la différence entre politique des gardiens/volonté des porteurs/loyauté au corps...

c'est beau de rêver lol
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:59

c'est doug mankhe qui reprend la suite sur le titre GL en tant que dessinateur après l'event blackest night
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:30

Selon les titres autour de blakest night, quelque titre révélateur.

Spoiler:

On est tous content même si on était beaucoup a l'avoir deviné ...

A vos vote en deux spoil :
Spoiler:
Spoiler:

Enfin :
Spoiler:
Spoiler:
torrent
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:42

iolande a disparue de la serie Green lantern corps?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:46

Iolande ? qui c'est ?
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:26

les premieres previews bounce

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 Blackestnightaquaad
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 Blackestnightad
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:51

j'adore ses images.j'ai hate, j'ai hate
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:54

ça tease, ça tease mais au final, j'ai bien peur qu'on soit dessus et que ça finisse en pétard mouillé.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:56

t'as peur que ça fasse comme flash rebirth 1?les premières réactions sont un peu mitigées.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:02

perso j'ai confiance, geoff n'a jamais été decevant sur des persos comme green lantern et flash, sinestro war etait tres bien monté et son passage sur flash encore jamais égalé attendons de voir la suite.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:04

moi je fais confiance. j'attends avec impatience blackest night.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:12

et puis DC ne peut se planter éternellement sur leurs events Smile
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:15

ça c'est vrai. je pens que blackest night sera bon, tès bon
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:41

ça fait pas loin de 2 ans qu'on nous rabache "Blackest Night, Blackest Night" et j'ai peur qu'on déçu.
Je préfère me méfier de cet évent et être agréablement surpris plutôt que d'en espérer tout et au final me dégouter complètement de DC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 7 Empty

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant