| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|
+14Jmadrox Mariposa Mental S*m*a*s*h Ben Wawe Doc119 Xorn Klosterheim Sentrythemadman Mugiwara Mythic Master_Jahoo Carbones Mr Terrific Mars contre attacks 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Fév 2009 - 11:39 | |
| confirmation pas de GL ce mois ci pour mieux sauter dans la blackest night de cet été | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Fév 2009 - 20:57 | |
| Et dire qu'il avait fait de numéro en janvier pour ratraper le retard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 19 Fév 2009 - 9:38 | |
| je pense qu'ils essayent de se caler au mieux pour éviter le dérapage comme pour final crisis ou les titres ont eu pas mal de retard sur le planning initial. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 25 Fév 2009 - 19:39 | |
| Acheté et lu le green lantern 38 - Spoiler:
Bon, au risque de me répéter, je continue de beaucoup aimer green lantern. Finalement, ça résume quand même pas mal ce qui, à la base me plait des les comics. Cette période pré-blackest night/war of light, est haute en couleur, avec de l'action, elle donne envie d'en lire toujours plus... Comme je m'en doutais très fortement, Hal en Red lantern n'aura pas fait long feu et il finit avec deux anneaux (combinaison bleu-vert). On va bel et bien finir avec quelqu'un portant tous les anneaux, ou alors deux perosnnages portants chacun les anneaux d'un côté du spectre émotionnel. On en découvre un peu plus sur scar (pas sûr que ce soit son nom), la gardienne blessé par anti-monitor durant Sinestro wars. Après avoir epnsé pendant un bout de temps qu'elle suivait son propre agenda vis-à-vis du spectre émotionel, pour notammenet libérer les gardiens d'Oa de leur carcan, je pense après ce nuémro, que la blessure infligée par l'anti-monitor l'a en fait "infectée" et qu'elle en est la marionnette, son but avoué ici étant de provoquer la war of light pour nourrir les morts. Miam! la suite!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 25 Fév 2009 - 21:30 | |
| Depuis le temps que je dis - Spoiler:
scar affecter ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 26 Fév 2009 - 5:27 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Depuis le temps que je dis
- Spoiler:
scar affecter ...
du coup, le fait que - Spoiler:
elle refuse de soigner cette blessure prend tout son sens
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 26 Fév 2009 - 8:57 | |
| - Spoiler:
vu la tournure des origins & omens il etait devenu clair qu'elle roulait pour sa bosse ou du moins pour celle des black lanterns
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 26 Fév 2009 - 9:12 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- Spoiler:
vu la tournure des origins & omens il etait devenu clair qu'elle roulait pour sa bosse ou du moins pour celle des black lanterns
Dans celle du green lantern, oui, très clairement d'ailleurs. Par contre, les précédentes, je l'avais en fait davantage perçue comme une personne tierce, un peu la prophète de l'évennement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 26 Fév 2009 - 20:56 | |
| Bien qu'assez d'accord avec ta critique et que j'adore ce numéro tu oublie de signifier certaine chose importante. - Spoiler:
- D'abord que carole un peu dégouter de tomber sur Cowgirl chez Hal se fait approcher par les Star saphire et en devient une. - Ensuite que le pouvoir des bleu et inactif s'il y aucun green lantern avec eux. - Que Sinestro n'est pas content que Mongul brigue sa place et lui promet des souffrances comme n'auront aucun autre. Avant de partir pour Korugar pour une affaire de famille. - Que les controler détruise une planéte parlant d'une promesse du gardien (scar). Quand à scar un origin et omen que pour m'a part j'ai du mal à saisir. Mais ont y voit Hal et Sinestro acculé. John avec un Katma tui mort vivante. Les gardie accusan des lantern (par du corp je pense pour les deux inconnu de moi) dont un Allan Scott bien blesser. Et Black hand a genou mais devant qui ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 27 Fév 2009 - 9:25 | |
| Information importante sur les orange lantern - Spoiler:
ils voleraient les anneaux des autres corps
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 27 Fév 2009 - 10:21 | |
- Information importante sur les orange lantern
- Spoiler:
ils voleraient les anneaux des autres corps
Cela parait relativement logique, mais tu tiens ça d'où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 27 Fév 2009 - 10:34 | |
| interview de geoff johns sur newsarama il me semble sinon une autre confirmation pour les black lantern - Spoiler:
ronnie richmond le precedent firestorm sera de la partie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Sam 28 Fév 2009 - 23:17 | |
| Enfin ça s'annonce pour être un joli défilé de tous les tués, et par définition, on sait qu"ils ne restent jamais logntemps. Enfin en tout cas, je me demande qu'elle va être la phrase de recrutement GL: tu as une forte volonté Sinestro: tu inspires une grande peur Star sapphire: tu as souffert d'une grande perte Blue lantern: t'as d'l'espoir, mon pote... Black lantern: tu es mort.... bravo ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 2 Mar 2009 - 9:36 | |
| Annoncé au wondercon - Citation :
- will the various Green Lantern Corps remain active after Blackest Night? Sattler: “Yes.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 2 Mar 2009 - 9:57 | |
- Annoncé au wondercon
- Citation :
- will the various Green Lantern Corps remain active after Blackest Night? Sattler: “Yes.”
oh oh!!! qu'en voilà une bonne nouvelle. j'en suis vraiment très content, parce que le concept même des black Lantern laisser penser à de l'éphémère... ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 2 Mar 2009 - 15:36 | |
| autre black lantern potentiel - Spoiler:
hawkman mort à la fin de final crisis
confirmation par contre pour - Spoiler:
le veritable aquaman, celui à la fin de final crisis serait d'une autre terre parallele
autre rumeur pour un black lantern potentiel - Spoiler:
blue beetle alias Ted Kord
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 2 Mar 2009 - 17:43 | |
| T_______T Aquaman!!!!! ça c'est dégueux! ils nous avaient dit qu'il allait revenir, mais j'aurai préféré le voir revenir vivant ^^! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 2 Mar 2009 - 21:17 | |
| Comme c'est con, surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 3 Mar 2009 - 9:46 | |
| ya quand meme de bonne chance qu'a la fin de blckest night ils reviennent tous à la vie ou du moins certains et que les autres trouvent le sommeil eternel | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 3 Mar 2009 - 12:11 | |
- ya quand meme de bonne chance qu'a la fin de blckest night ils reviennent tous à la vie ou du moins certains et que les autres trouvent le sommeil eternel
Je dois être pessimiste, mais pour moi, ils étaient tous voués à retomber dans un sommeil éternel ^^! | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés) Mar 3 Mar 2009 - 12:59 | |
| je ne pense pas non, surtout que les personnages n'ont pas été choisi au hasard, tous ceux qui ont été dévoilés jusqu'à présent ont tous a un moment ou un autre jouer un role plus ou moin important certe, mais un role quand même lors d'une des 'Crisis'
Firestorm : Infinite crisis Superboy(=D) : Infinite Crisis Kal-L : Infinite Crisis Martian Manhunter : Final Crisis Aquaman :qui avait subit un gros changement à la fin de Infinite Crisis et qui apparemment réintervient dans Final Crisis,
ce n'est pas anodin,enfin tout sa pour dire que ce sont des perso plutot 'important' qui mériterais de revenir ^^ je pense donc que certain d'entre eux reviendront surement à la vie enfin je l'espère lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 3 Mar 2009 - 13:02 | |
| ils vont revenir sous forme de white lantern | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 9 Mar 2009 - 9:36 | |
| la cover du GLC 34 colorisé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 11 Mar 2009 - 9:42 | |
| elle ne me plait pas cette variante je n'aime pas trop le style et je toruve les deux persos vialains, ainsi que le rendu des flammes rouges pas du totu de mon goût. bon, alors les red sont là pour récuperer/convertir des sinestro, ou leur faire leur fête?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
| |
|
| |
| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|