| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|
+14Jmadrox Mariposa Mental S*m*a*s*h Ben Wawe Doc119 Xorn Klosterheim Sentrythemadman Mugiwara Mythic Master_Jahoo Carbones Mr Terrific Mars contre attacks 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés) Dim 26 Avr 2009 - 11:15 | |
| Green Lantern #40- Spoiler:
il manque une page que je n'arrive pas a Up =/ | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 27 Avr 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 27 Avr 2009 - 9:16 | |
| il est mignon le chat chez les rouges | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 27 Avr 2009 - 19:47 | |
| Bon sang, je ne connais rien à Green Lantern et son univers, mais cette saga risque de me faire de gros yeux quand elle paraîtra en v.o. | |
|
| |
| |
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 29 Avr 2009 - 12:44 | |
| rhaaaa ZE truc que je voualis voir et l'image s'affiche pas T_T
tu peux pas reposter les indigo???
pliiiize, c'est papa qui te le demande!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 29 Avr 2009 - 12:59 | |
| L'image s'affiche correctement, c'est ta connexion qui est pas terrible | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 29 Avr 2009 - 13:08 | |
| Non, ça ne s'affiche pas chez moi non plus. J'ai eu le même souci sur un autre forum, de cause indéterminée. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 29 Avr 2009 - 13:09 | |
| naaaaaaaaannnnnnnnnn T_____________________________T
tout s'affiche sauf ça, c'est trop injuste. j'ai beau actualiser et demander l'affichage de l'image, ça veut pas... bon, tant pis, vais devoir patienter T__T | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 29 Avr 2009 - 13:20 | |
| Faut te trouver quelqu'un qui voit l'image pour te la transférer par mail ou par messagerie instantanée. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 29 Avr 2009 - 13:35 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Non, ça ne s'affiche pas chez moi non plus. J'ai eu le même souci sur un autre forum, de cause indéterminée.
Moi aussi ces derniers jours il y a certaines images que je ne vois plus. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 29 Avr 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 29 Avr 2009 - 14:05 | |
| Y'a pas une fiche sur les Green aussi? Il me semblait l'avoir sur un site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 30 Avr 2009 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 30 Avr 2009 - 8:59 | |
| celle tout à droite, c'est Martian Manhunter, on a vu son look sur une couverture et ça correspond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 30 Avr 2009 - 9:21 | |
| il y a aussi celle d'aquaman au centre apres pour celle qui ont un costume rouge, je ne vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 1 Mai 2009 - 14:28 | |
| Tiens je me demande s'ils vont inclure Solomon Grundy aux Black Lanterns. | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 1 Mai 2009 - 17:40 | |
| Dan didio a dit que la situation de grundy était un peu particulière. Il n'a pas confirmé qu'il serait dans blackest night | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 1 Mai 2009 - 20:26 | |
| Ils se sont au moins posé la question, c'est déjà ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 4 Mai 2009 - 11:52 | |
| trop de bol, j'ai reussi a choper le dernier blackest night 0 pour le free day comics, certes on n'apprend pas grand chose mais on voit black hand se ballader à côté des tombes (en plus de celles qui sont dejà connus) de - Spoiler:
Sue et Ralph Dibny
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 8 Mai 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 11 Mai 2009 - 8:40 | |
| pas trop de surprises pour le moment puisque firestorm et martian manhunter étaient déjà attendus | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 11 Mai 2009 - 9:38 | |
| Ouais C'est vrai. Mais la surprise viendra de ceux que l'on a pas encore vu. Moi je me demande le rôle que kon-el va jouer dans blackest night. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Green Lantern, Green Lantern Corps & Blackest Night (topics consacrés) Lun 11 Mai 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 11 Mai 2009 - 16:56 | |
| Je vois la pertinence d'utiliser Kon-El mais je suis dubitatif pour l'impact sur le personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
| |
|
| |
| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|