| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|
+14Jmadrox Mariposa Mental S*m*a*s*h Ben Wawe Doc119 Xorn Klosterheim Sentrythemadman Mugiwara Mythic Master_Jahoo Carbones Mr Terrific Mars contre attacks 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 11 Mar 2009 - 9:57 | |
| perso je la trouve plutot sympathique et au moins on plonge plus dans le prelude avec cette cover qu'avec le combat entre mongul et le bras droit de sinestro | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 11 Mar 2009 - 10:04 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- perso je la trouve plutot sympathique et au moins on plonge plus dans le prelude avec cette cover qu'avec le combat entre mongul et le bras droit de sinestro
Certes. Néanmoins, je ne peux m'empecher de lui trouver un côté kitch qui ne me parle pas beaucoup en fait, je crois que c'est surtout cette sensation qui fait que je n'apprécie aps trop au final. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 11 Mar 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 11 Mar 2009 - 22:51 | |
| quelque chose me dit que cette lantern va être amener à changer de couleur dans un futur proche. La colère,la haine et le ressentiment sont en lui et elle sont profondément ancrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 12 Mar 2009 - 5:31 | |
| - Carbones a écrit:
- quelque chose me dit que cette lantern va être amener à changer de couleur dans un futur proche.
La colère,la haine et le ressentiment sont en lui et elle sont profondément ancrer. - Spoiler:
Au vu de son discour, j'imagine tout à fait un changement de couleur aussi, mais pas pour le rouge. Pour l'indigo plutôt, parce que justement, en dépit de la haine qu'on lui a fourré dans le crâne, il fait preuve d'énormément de compassion envers son camarade. Sinon, avec je vois vraiment de plus en plus Kyle devenir Blue. La discussion qu'il a avec euh... zut... oublié son nom..."peau-violette", va vraiment dans ce sens (ou alors je fantasme ^^!). Numéro un peu décevant au final. Peu d'action, beaucoup de blah-blah... encore heureux que le blah-blah soit interressant, mais j'ai hâte de voir une bonne grosse baston généralisée, avec tout plein de couleur tout partout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 12 Mar 2009 - 10:40 | |
| Si vous parler de Ion c'est impossible qu'il change de couleur. C'est le futur plus grand lantern. De plus dans legion of three world il est toujours Ion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 12 Mar 2009 - 10:53 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Si vous parler de Ion c'est impossible qu'il change de couleur. C'est le futur plus grand lantern. De plus dans legion of three world il est toujours Ion.
ooof, ça ne serait pas la première fois que quelque chose qui doit se produire dans le futur ne se produit pas ^^! Et puis il pourra toujours revenir à ces premières amours entre temps :p mj, pas compliqué | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 12 Mar 2009 - 12:16 | |
| Ne mélangez pas tout, ce Lantern n'est pas Kyle mais Sodam Yat.
Néanmoins c'est bien Sodam l'actuel Ion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 12 Mar 2009 - 12:46 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- Ne mélangez pas tout, ce Lantern n'est pas Kyle mais Sodam Yat.
Néanmoins c'est bien Sodam l'actuel Ion. Pour ma part, je parlais des deux dans ma première réponse. A savoir que je voyais bien Sodam "Ion" Yat devenir Indigo Lantern et que je continuais d'imaginer sans aucune difficulté Kyle devenir un Blue Lantern, à fortiori lorsque cela lui permettrait du coup de conserver sa relation avec "peau violette". Bon ceci dit, cette dernière fait tout de même très bon candidat pour les indigo également ^^! MJ, avec moi, rien ne reste vert :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Mar 2009 - 15:07 | |
| Un numero qui m'a pas plu des masses de part le dessin, et beaucoup de bla bla ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 17 Mar 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 17 Mar 2009 - 15:37 | |
| Une fournée qui globalement m'emballe un peu moins, surtout le second, très convenu à mon goût, et un peu réhaussé par le dernier qui me aplit davantage, le premier étant rigolo, mais sans plus pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Mar 2009 - 10:20 | |
| - Spoiler:
D'apres une interview de Geoff Johns, chacune des corps aura une entité comme parallax et Ion, 2 d'entre elles seront reveles dans green lantern 43 et 44.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Mar 2009 - 10:38 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- Spoiler:
D'apres une interview de Geoff Johns, chacune des corps aura une entité comme parallax et Ion, 2 d'entre elles seront reveles dans green lantern 43 et 44.
- Spoiler:
Ce qui semble globalement logique pour conserver un certain équilibre des forces.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Mar 2009 - 10:45 | |
| Je trouve ça dommage qu'on multiplie ce type d'entité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Mar 2009 - 12:25 | |
| - Mythic a écrit:
- Je trouve ça dommage qu'on multiplie ce type d'entité.
Je ne sais pas trop. Tant qu'il n'y en a pas 40 par corps, ça ne me gene pas. Au final, chaque corps à une structure similaire avec son/ses gardien(s), ses membres et une entité spécifique. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Mar 2009 - 12:35 | |
| bah, c'est juste que je trouve qu'il y a un coté redite. Bon les différents corps sont déjà en eux même des copies de GL ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Mar 2009 - 12:49 | |
| - Mythic a écrit:
- bah, c'est juste que je trouve qu'il y a un coté redite. Bon les différents corps sont déjà en eux même des copies de GL ...
Je suis tout à fait d'accord, également sur le fait que les autres corps eux-même sont des redites (mais j'avoue que je kiff le côté "sentai" de la chose lol). Ceci dit, je me dis qu'il est quand même souhaitable de passer par là pour éviter que certains corps soient laissés à la traine côté puissance. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Mar 2009 - 12:57 | |
| Si encore leurs pouvoirs étaient moins semblables, quoique ceux des Red Lantern ont l'air de l'être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Mar 2009 - 13:04 | |
| - Mythic a écrit:
- Si encore leurs pouvoirs étaient moins semblables, quoique ceux des Red Lantern ont l'air de l'être.
oui, pour l'instant, les red se démarquent un peu dans la forme, et les blue dans le fond (siphonage systématique des sinestro). Bon, c'est un peu miagre et au final, je sens bien que seule la couleur va changer, ce qui est déjà le cas pour les green et les sinestro. Sur ce point là, je suis on ne peut plus d'accord toi. on peut toujours croiser les doigts pour les indigos et les oranges, mais j'ai assez peu d'espoir qu'ils innovent grandement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 18 Mar 2009 - 21:45 | |
| - Spoiler:
Je trouve logique qu'il y est plusieur entité dont l'anti-monitor pour sont corps.
Après je trouve qu'il y a du reouveau avec les Alpha qui n'apparaissent dans aucun autre corps que les green. Moi je dis : attendons de voir, on pourrai être surpris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 19 Mar 2009 - 6:04 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Spoiler:
Je trouve logique qu'il y est plusieur entité dont l'anti-monitor pour sont corps.
Après je trouve qu'il y a du reouveau avec les Alpha qui n'apparaissent dans aucun autre corps que les green. Moi je dis : attendons de voir, on pourrai être surpris. vaguement "je sais pas trop si je suis d'accord ou pas" à propos des alpha. les manhunters ne pourraient-ils pas être un équivalent aux alpha lan tern justement? (simple question je ne connais pas très bien cet univers) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 20 Mar 2009 - 21:27 | |
| Il y en manque deux (pas grave si c'est le cas je vais y remédier) en tout les cas vivement BN. Et pour Juin : Green Lantern 42 - Spoiler:
Green Lanter Corps 37 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
| |
|
| |
| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|