| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|
+14Jmadrox Mariposa Mental S*m*a*s*h Ben Wawe Doc119 Xorn Klosterheim Sentrythemadman Mugiwara Mythic Master_Jahoo Carbones Mr Terrific Mars contre attacks 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 11 Mai 2009 - 18:18 | |
| Lu également le free comics blackest night et j'en retire deux choses. Je suis mécontent de DC - Spoiler:
De nous spoiler ainsi le climax du Green Lantern 40
et je suis un peu mitigé concernant le fait - Spoiler:
Qu'ils donnent autant davantages aux blues rings sur les autres corps. j'adore les blue Lantern, mais je n'aime pas les gros bill ^^! bon, c'est aps encore des gros bills, mais quand même lol
Sinon c'était quand même sympa lol | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 18 Mai 2009 - 10:57 | |
| Un nouveau Black lantern a été dévoilé après celui de Terra en couverture de la mini titans : - Spoiler:
Alexander Luthor après le superman de earth-2 on pouvait imaginer qu'il ne serait pas loin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 19 Mai 2009 - 11:12 | |
| GREEN LANTERN #45Written by Geoff Johns Art and cover by Doug Mahnke & Christian Alamy Variant cover by Francis Manapul BLACKEST NIGHT continues! The Black Lanterns descend on all the Corps throughout the universe! Sinestro's assault on the Star Sapphires’ homeworld of Zamaron is interrupted by another Sinestro Corps – one made up of those who died during the Sinestro Corps War! And while the War of Light flickers, deep in the darkness of space, John Stewart comes face-to-face with his deceased wife – and longtime Green Lantern – Katma Tui. GREEN LANTERN CORPS #39Written by Peter J. Tomasi Art and cover by Patrick Gleason & Rebecca Buchman Variant cover by Rodolfo Migliari Just when things couldn't look any darker after the death and chaos of the Sciencell riot, Blackest Night descends on Oa! The black rings tear into the planet and the Lantern Crypt causing all the dead Corps members to rise and wreak havoc as a new and deadlier battle threatens to engulf not only the Corps, but the Universe itself! BLACKEST NIGHT #2Written by Geoff Johns Art and cover by Ivan Reis & Oclair Albert Variant cover by Mauro Cacioli Sketch variant cover by Ivan Reis The event of the summer continues! The dead rise across the DC Universe, bringing terror and darkness with them. What are the Black Lanterns? What do they want? Will Earth's greatest heroes survive long enough to find out – or will they join the Black Lantern Corps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 20 Mai 2009 - 12:12 | |
| Petit listing des futurs Black Lanterns confirmés :
- Superman Ex earth 2 - Alexander Luthor Ex earth 3 - Martian Manhunter - Aquaman - Firestorm - Flying Graysons - Terra - Katma Tui
Envisagés mais non confirmés
- Superboy (version Conner) - Hawkman - Hawkgirl - Elagonted man - Sue Dibny - Johnatan Kent - Batman - Blue beetle - Un soupçon d'ex titans - Un bon paquet d'ex Green Lantern | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 20 Mai 2009 - 12:37 | |
| tu peux normalement virer hawkgirl, puisque j'ai lu dans le dernier green lantern (le speech en fin de comics) que finalement elle n'était pas morte, j'essaierai de retrouver le texte exact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 20 Mai 2009 - 12:47 | |
| pas totalement car Geoff a laissé entendre que ces 2 là auraient leurs ailes en noir à la fin du blackest night #1 | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 20 Mai 2009 - 12:55 | |
| Oui hawkgirl et hawkman ne sont pas mort en définitive.
Je ne voit pas l'ex à Donna Troy dans les probable
En possibles je mettrait : les père de clark (Jor El et Jonathan Kent)
Pour les green lantern : Jack T chance Bzzz Mc Fly | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 20 Mai 2009 - 13:11 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Je ne voit pas l'ex à Donna Troy dans les probable
Effectivement mais je pense plus qu'ils vont tabler sur les titans morts comme power boy, hawk, dove, omen, aquagirl, phantasm, pantha, etc .. - Mr Terrific a écrit:
En possibles je mettrait : les père de clark (Jor El et Jonathan Kent) déjà mis pour Kent, Jor El il a été désintégré donc plutôt dur de ranimer son corps - Mr Terrific a écrit:
Pour les green lantern : Jack T chance Bzzz Mc Fly La liste est plutot longue c'est pourquoi je ne l'ai pas détaillé, en gros tous les green lantern morts vont tres certainement revenir dont ceux là | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 20 Mai 2009 - 20:36 | |
| Conner vient de revenir dans la Légion des 3 mondes et apparemment il aura un rôle très important dans Adventures comics. Je le vois mal être Black Lanternisé aussi rapidement. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: green Lantern, Green Lantern Corps & Blackest Night (topics consacrés) Jeu 21 Mai 2009 - 9:14 | |
| comme tu le dis Conner reviens dans la légion donc dans le futur ce qui fait que sont corps au 21è siècle est encore mort, les rumeurs sur le net disent qu'il pourrait très bien affronté sont lui même en BL | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 21 Mai 2009 - 9:39 | |
| de quoi lui faire perdre la raison.... Ils ne vont pas faire la même chose pour Bart ? | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Dim 24 Mai 2009 - 11:28 | |
| ç a peut être possible avec Bart sauf que là ça sera son corps d'adulte qui reviendra à la vie. En plus, ça ferait un affrontement très intéressant puisque le bart adulte était le flash le plus rapide qui ait existé. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Green Lantern, Green Lantern Corps & Blackest Night (topics consacrés) Dim 24 Mai 2009 - 14:27 | |
| il était le plus rapide parce que tout la force véloce de notre dimension était dans sont corps, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui donc il serait aussi rapide qu'un autre | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Dim 24 Mai 2009 - 16:38 | |
| Sa version du futur de Titans Tomorrow était très rapide et affiramit à corps et à cris qu'il était le plus rapides des Flash. Alors force véloce ou pas, il reste le plus rapide de tous les flash en adulte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 29 Mai 2009 - 4:52 | |
| Acheté et lu le green lantern 41 - Spoiler:
je continue de bien aimer, même si j'ai trouvé le numéro un peu mou globalement. Les gardiens et les GL tirent la langue devant les constructions oranges qui donc, ne sont bien que des constructions d'énergie, tout étant possédé par larfleeze. John s'aprréte à se faire mettre en pièce également, mais est sauvé par fatality qui veut lui faire découvrir ce qu'est l'amour. SInestro va se mettre en route pour zamazon. Et larfleeze raconte comment il est devenu l'agent orange, en volant un coffret convoité par les gardien et en se retrouvant sur la planête où il trouve la lanterne orange. Les gardiens proposent donc de lui laisser tout un secteur galactique (et la lanterne) s'il accepte de rendre le coffret, ledit coffret contenant paralax. Le numéro se finit sur Hal qui se fait couper le bbras gauche, larfleeze ayant trop envie de l'anneau bleu qu'il y porte.
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 29 Mai 2009 - 7:34 | |
| Il n'y a donc qu'un seul porteur d'anneau orange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 29 Mai 2009 - 8:03 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Il n'y a donc qu'un seul porteur d'anneau orange?
- Spoiler:
d'après ce que j'ai compris oui. Il absorbe les gens et en fait des constructions d'énergie qui sont à lui. Les autres ne sont à priori pas des entités individuelles, mis à part à priori l'écho de leur psyché qui semble subsister partiellement malgré tout (cfr. le glouton)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 29 Mai 2009 - 9:27 | |
| Damned je vais devoir attendre jusqu'à demain avant de pouvoir le lire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Sam 13 Juin 2009 - 15:57 | |
| BLACKEST NIGHT #3Ecrit par Geoff Johns. Aux dessins on retrouve Ivan Reis & Oclair Albert. GREEN LANTERN #46Ecrit par Geoff Johns. Dessins de Doug Mahnke & Christian Alamy. GREEN LANTERN CORPS #40Ecrit par Peter J. Tomasi. Dessins de Patrick Gleason & Rebecca Buchman. Les pitchs sont pas encore disponibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 17 Juin 2009 - 11:18 | |
| Une page fort intéressante de Green Lantern #43: - Spoiler:
| |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 17 Juin 2009 - 23:32 | |
| Je ne savais même pas que Jean Loring et Dr Light étaient morts | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 18 Juin 2009 - 8:26 | |
| La mort de Jean Loring avait été la cause de la disparition d'Atom. Une femme a repris le manteau de Doctor Light depuis sa mort je crois. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 18 Juin 2009 - 8:57 | |
| tu parles de celle qui est dans la JLA ? la japonaise ? elle existe depuis un moment (Crisis on Infinite Earth, il me semble) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 18 Juin 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
| |
|
| |
| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|