| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|
+14Jmadrox Mariposa Mental S*m*a*s*h Ben Wawe Doc119 Xorn Klosterheim Sentrythemadman Mugiwara Mythic Master_Jahoo Carbones Mr Terrific Mars contre attacks 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Sam 24 Jan 2009 - 13:32 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Couv preuv :
Ça ressemble fort à "Thanos et le gantelet de l'infini" ! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Sam 24 Jan 2009 - 15:13 | |
| C'est pas faux. Mais bon Nova en ce moment fait très GL aussi ! Un de prêté pour un de rendue. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Sam 24 Jan 2009 - 16:23 | |
| - Mr Terrific a écrit:
Mais bon Nova en ce moment fait très GL aussi ! Un de prêté pour un de rendue. je me suis fait la même réflexion. en même temps, les nova corps ne sont pas quelque chose de très nouveau, si? J'avoue n'avoir jamais rien lu sur eux, et finalement, la seule fois ou je les ai croisés, c'est dans annihilation, c'est-à-dire pas très longtemps. Reste que je me demande si DC fera un nouveau statu-quyo dans l'unnivbers GL en intégrant de façon permanente les autres corps en tant que corps, ou si ils ne restront que des groupuscules (un peu comme les siestro ou les sapphire en somme). | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 30 Jan 2009 - 15:17 | |
| les nova corps existent depuis très longtemps, ils ont été rasé lors de la première vague d'annihilation | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 30 Jan 2009 - 15:29 | |
| A l'origine, le Nova Corps était pratiquement composé que de Xandariens. | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Dim 8 Fév 2009 - 10:17 | |
| Vraiment adoré le dernier comme Master_Jahoo, vraiment bonne série, j'accroche de plus en plus, c'est bien écrit. Et le dessin est loin d'être moche, j'adore les différents corps des lantern, que du bohneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 12 Fév 2009 - 13:12 | |
| Depuis la semaine dernière, les "origins and omen" font leur apparition à la fin des titres DC, c'est Scar le gardien défiguré par l'antimonitor qui prend la parole pour conter quelques histoires qu'il note dans le black book, pour l'instant rien de bien transcendant (apres avoir lu celui de adventure comics, secret six, nightwing, bosster gold, green lantern corps) si ce n'est le probable retour de - Spoiler:
Coner Kent en black lantern
| |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés) Jeu 12 Fév 2009 - 16:25 | |
| rien que de te le voir écrire bien que tu me l'ai déjà dit mon cœur palpite toujours . . ! aujourd'hui j'ai lu en vf les titans de demain qui est sortis ce moi ci quelle joie de le revoir
j'espère tellement qu'il trouverons un moyen de le faire revenir parmi les autres héros !!!
au passage depuis la dernière fois j'ai fais quelque petites recherche et il ferait donc partis des "Black Lantern Titans" et affronterais donc nos Teen Titans, à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 12 Fév 2009 - 16:45 | |
| les 2 premiers black lantern ont été révélés ainsi que leur look - Spoiler:
Kal-L (earth 2) et martian manhunter
On a même droit à un indigo lantern | |
|
| |
| Sujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés) Jeu 12 Fév 2009 - 20:15 | |
| j'espère que Conner aura une mine un peu plus joyeuse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 12 Fév 2009 - 21:05 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
GREEN LANTERN CORPS #33 Quoi de neuf alors. - Spoiler:
D'abord Mongul qui prend possetion de la planéte Daxam qu'il traite de xenophobe (Il sont encore loin en effet de l'idéal de La legion des super heros) Ensuite il invite les sinistro corps vivant à habiter la planéte. Et empeche toute turie sur les daxam pour avoir des exlave (Pendant deux seconde je m'était en effet demander comment il y aurait des surivants). Les parents de Ion veulent partir a sa recherche, mais se sépare. Comment mongul à loupé une navette partant de daxam ? Puis sa se frite entre Akileos et Mongul . Bizare que Mongul dise etre seul maitre à bord alors que sinestro affirme que ces actions provienne de ses ordres. Pendant ce temps sa parle d'amour entre Guy et Kyle puis Kyle et Natu (Il finisent par s'embrasser même) Starsphire rencontre le GL charger de retrouver l'anti monitor corps. Et bizarrement il ne vois que ténébre dans la pierre de celle-ci. Il la rassure en parlant pour son epoux mort et elle part triste de n pouvoir l'aider en retour. Amara et Ion s'occupe d'un sinetro corps qui bien qu'enfermer les menace et pour la peine il se prend le vaisseau daxam dans la tronche. A suivre. L'origine et Omens qui suis n'est pas bien interressant. Kyle prépare la surface d'un mur d'oa pour peindre rejoint en sa part ds membre du corps et à la fin de la peinture noir et verser par megarde sur le sol, mais kyle rassure le fautif en disant en avoir acheter beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 12 Fév 2009 - 21:07 | |
- Depuis la semaine dernière, les "origins and omen" font leur apparition à la fin des titres DC, c'est Scar le gardien défiguré par l'antimonitor qui prend la parole pour conter quelques histoires qu'il note dans le black book, pour l'instant rien de bien transcendant (apres avoir lu celui de adventure comics, secret six, nightwing, bosster gold, green lantern corps) si ce n'est le probable retour de
- Spoiler:
Coner Kent en black lantern
Ce serait pas mal de faire des resumer des O&O ici pour ceux qui ne les ont pas lu. Moi, je me suis occuper du GLC. Au fait comment tu l'as eut la semaine dernière alors que je viens juste de l'avoir moi ! Orgin et omen - booster gold - Spoiler:
Ici un origin et omen sur qui est Booster pas très interressant vu que ça ne répétent ce qu'on sais déjà. Par contre que les gardiens l'inscrivent dans son livre promet. Je rappelle qu'il aurait du agir dans final crisis et qu'il ne la pas fait. Reste un espoire avec blackest night du coup
| |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 6:22 | |
| C'est horrible mais j'ai beaucoup de mal avec la cover du GREEN LANTERN CORPS #33, J'ai l'impression de voir un rappeur de MTV avec son bling-bling | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 8:04 | |
| Lol!!! yo ma poulette, viens dans ma piscine en bikini!! J'avais pas du totu fait attention à cet aspect, mais c'est assez vrai. Sinon, un peu déçu par le numéro en lui-même. Les scènes prises indépandamment les unes des autres ne sont pas ininterressantes, mais mises ensemble, le numéro semble plutôt vide. Un peu déçu cette semaine. vivement le prochain GL. sinon je n'ai pas trouvé le O&O si ininterressant que cela. "l'histoire" en elle-même n'a strictement rien de folichon, certes, mais par image, j'ai trouvé qu'il avait des choses à en retirer. - Spoiler:
Kyle commence tout seul, et est rejoint petit à petit pour préparer le mur par quasiment tous les GL. Si on replace ça dans le contexte, cela rappelle que finalement l'ensemble du corps présente quand même un front uni, en dépit des gardiens qui cherchent à supprimer toute émotion et on a donc un désaccord entre ces deux parties, le désaccord spontané des GL qui finalement sont et agissent en groupe par camaraderie et pas par pur devoir, et les gardians, qui, si on se rappelle des alpha lantern, voudraient tout ramener à la stricte notion de devoir. L'autre aspect est la peinture noire renversée. Le premier réflexe est assez évident, cela préfigure de Blackest night qui doit engloutir tout les corps... mais attendez, les corps ne devaient pas être détruits avant, par la war of light? Si l'on regarde bien, on voit également, que finalement, seuls les pots de peinture verte ne sont pas totalement dans la zone noire, de là à voir un message volontairement inscrit, laissant une lueur d'espoir pour les"verts", il n'y a qu'un pas. Le second reflexe est Kyle, qui a acheté beaucoup de noir et qui finalement traite sa douleur psychologique en peignant les morts. N'est-ce pas également un message pour nous dire que Kyle pourrait avoir un rôle très particulier à jouer dans blackest night, une affinité avec les black ou alors justement, la capacité de ne pas succomber? Reste que justement, en cours de numéro, le finalement, déssinne les morts, "pour ne pas qu'ils le soient vraiment", ceci encore met l'accent sur un lien très prononcer vers le noir... à moins que ce ne soit une très forte "compassion"?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 8:54 | |
| quelques resumés de O&O adventure comics - Spoiler:
c'est le numéro introduction dont le focus est sur luthor qui s'echappe de sa prison avec brainiac qui pense controler luthor alors que c'est l'inverse pour le moment, la dernière page annonce le retour de Conner en balck lantern
secret six - Spoiler:
Ici c'est un focus sur le chapelier ex membre des secret six trahi et laissé pour mort par ragdoll et qui retrace les 3 séries (villains united, la mini serie secret six et l'ongoing serie secret six). Scar indique qu'ils vont s'entredechirer
nightwing - Spoiler:
Ici c'est un focus sur l'anniversaire de Barbara gordon alias oracle, nightwing vient la chercher pour faire un saut en parachute afin de lui donner les sensations de voler. Même chose que la plupart des autres O&O la bkackest night va les engloutir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 9:55 | |
- adventure comics
- Spoiler:
c'est le numéro introduction dont le focus est sur luthor qui s'echappe de sa prison avec brainiac qui pense controler luthor alors que c'est l'inverse pour le moment, la dernière page annonce le retour de Conner en balck lantern
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 10:08 | |
| Ils sont vraiment effrayant, encore plus que les membres du Sinestro Corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 10:18 | |
| La premiere fait pensé à Isamault. Combien on pari que c'est sa tendre qui n'a pas avaler son départ. On le revera donc Attention spoiler possible entre ça : Et ça : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés) Ven 13 Fév 2009 - 15:35 | |
| je ne comprend pas en quoi cette deuxième image faite sur paint est un spoiler ?
sinon j'ai failli pleurer en voyant l'image de Conner !!!!!!! =D
Sur Facebook je fait parti du groupe nommé "In Memory of Conner "Kon-El" Kent" dont la plupart des membres sont très heureux de ce retour peut-être temporaire mais bon c'est toujours sa de pris =) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 15:45 | |
| le logo spoiler me fait pense à ça - Spoiler:
Dernière édition par Mythic le Ven 13 Fév 2009 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 15:49 | |
| Mytic je vois pas ton spoiler. Doc je sais que c'est un fake mais qui met en exerge une chose qui peut être important - Spoiler:
- Un lien à Kyle ...
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 13 Fév 2009 - 16:08 | |
| j'ai mis l'adresse en lien et c'est la même référence que toi. | |
|
| |
| Sujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés) Ven 13 Fév 2009 - 16:09 | |
| pour moi sa ressemble a une lantern comme une autre, sa ma également fais penser a Kyle mais je ne suis pas convaincu de la perspicacité de ce fake | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 17 Fév 2009 - 22:32 | |
| A priori pas de GL en Mai, mais bon vu la couv de GLC du mois qui va s'en plaindre ? Par contre la sale coup qu'a Kyle GREEN LANTERN CORPS #36 Written by Peter J. Tomasi Art and cover by Patrick Gleason & Rebecca Buchman Variant cover by Rodolfo Migliari Prelude to BLACKEST NIGHT! The penultimate chapter of “Emerald Eclipse” arrives as the sciencell riot runs rampant. Oa burns as the War of Lights rages within. Many sectors away, Sodam Yat must make the ultimate sacrifice as he attempts to save the xenophobic people of his native world Daxam. Retailers please note: This issue will ship with two covers. For every 25 copies of the Standard Edition (with a cover by Patrick Gleason & Rebecca Buchman), retailers may order one copy of the Variant Edition (with a cover by Rodolfo Migliari). Please see the Previews Order Form for more information. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
| |
|
| |
| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|