C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]

+14
Jmadrox
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Doc119
Xorn
Klosterheim
Sentrythemadman
Mugiwara
Mythic
Master_Jahoo
Carbones
Mr Terrific
Mars contre attacks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:32

Mr Terrific a écrit:
Couv preuv :

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 37505607tc0
Ça ressemble fort à "Thanos et le gantelet de l'infini" !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:13

C'est pas faux.

Mais bon Nova en ce moment fait très GL aussi ! Un de prêté pour un de rendue. fouet
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:23

Mr Terrific a écrit:

Mais bon Nova en ce moment fait très GL aussi ! Un de prêté pour un de rendue. fouet

je me suis fait la même réflexion. en même temps, les nova corps ne sont pas quelque chose de très nouveau, si?
J'avoue n'avoir jamais rien lu sur eux, et finalement, la seule fois ou je les ai croisés, c'est dans annihilation, c'est-à-dire pas très longtemps.
Reste que je me demande si DC fera un nouveau statu-quyo dans l'unnivbers GL en intégrant de façon permanente les autres corps en tant que corps, ou si ils ne restront que des groupuscules (un peu comme les siestro ou les sapphire en somme).
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:17

les nova corps existent depuis très longtemps, ils ont été rasé lors de la première vague d'annihilation
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:29

A l'origine, le Nova Corps était pratiquement composé que de Xandariens.
https://hyp88.actifforum.com
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:17

Vraiment adoré le dernier comme Master_Jahoo, vraiment bonne série, j'accroche de plus en plus, c'est bien écrit. Et le dessin est loin d'être moche, j'adore les différents corps des lantern, que du bohneur Very Happy
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:12

Depuis la semaine dernière, les "origins and omen" font leur apparition à la fin des titres DC, c'est Scar le gardien défiguré par l'antimonitor qui prend la parole pour conter quelques histoires qu'il note dans le black book, pour l'instant rien de bien transcendant (apres avoir lu celui de adventure comics, secret six, nightwing, bosster gold, green lantern corps) si ce n'est le probable retour de
Spoiler:
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés)   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:25

rien que de te le voir écrire bien que tu me l'ai déjà dit
mon cœur palpite toujours . . !
aujourd'hui j'ai lu en vf les titans de demain qui est sortis ce moi ci
quelle joie de le revoir

j'espère tellement qu'il trouverons un moyen de le faire revenir parmi les autres héros !!!

au passage depuis la dernière fois j'ai fais quelque petites recherche et il ferait donc partis des "Black Lantern Titans" et affronterais donc nos Teen Titans, à voir
http://myspace.com/mikachewww
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:45

les 2 premiers black lantern ont été révélés ainsi que leur look cheers

Spoiler:

On a même droit à un indigo lantern cyclops
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés)   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:15

j'espère que Conner aura une mine un peu plus joyeuse lol
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:05

Mars contre attacks a écrit:
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 Glcorcv33an5
GREEN LANTERN CORPS #33

Quoi de neuf alors.

Spoiler:

bounce bounce bounce bounce
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:07

Depuis la semaine dernière, les "origins and omen" font leur apparition à la fin des titres DC, c'est Scar le gardien défiguré par l'antimonitor qui prend la parole pour conter quelques histoires qu'il note dans le black book, pour l'instant rien de bien transcendant (apres avoir lu celui de adventure comics, secret six, nightwing, bosster gold, green lantern corps) si ce n'est le probable retour de
Spoiler:

Ce serait pas mal de faire des resumer des O&O ici pour ceux qui ne les ont pas lu. Moi, je me suis occuper du GLC. Au fait comment tu l'as eut la semaine dernière alors que je viens juste de l'avoir moi ! Suspect

Orgin et omen - booster gold
Spoiler:
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 6:22

C'est horrible mais j'ai beaucoup de mal avec la cover
du GREEN LANTERN CORPS #33,
J'ai l'impression de voir un rappeur de MTV avec son bling-bling No
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:04

Lol!!! yo ma poulette, viens dans ma piscine en bikini!!

J'avais pas du totu fait attention à cet aspect, mais c'est assez vrai.

Sinon, un peu déçu par le numéro en lui-même. Les scènes prises indépandamment les unes des autres ne sont pas ininterressantes, mais mises ensemble, le numéro semble plutôt vide.
Un peu déçu cette semaine. vivement le prochain GL.

sinon je n'ai pas trouvé le O&O si ininterressant que cela. "l'histoire" en elle-même n'a strictement rien de folichon, certes, mais par image, j'ai trouvé qu'il avait des choses à en retirer.
Spoiler:
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:54

quelques resumés de O&O

adventure comics
Spoiler:

secret six
Spoiler:

nightwing
Spoiler:
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:55

adventure comics
Spoiler:

Spoiler:
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:57

sinon pour la route plusieurs nouveaux orange lantern bravo

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 Vaneta013jp0
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 Vaneta014jc2
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 Vaneta015vg8
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:08

Ils sont vraiment effrayant, encore plus que les membres du Sinestro Corps.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:18

La premiere fait pensé à Isamault. Combien on pari que c'est sa tendre qui n'a pas avaler son départ. On le revera donc bounce

Attention spoiler possible
entre ça :
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 Blueringht9

Et ça :
Spoiler:
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés)   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:35

je ne comprend pas en quoi cette deuxième image faite sur paint est un spoiler ?

sinon j'ai failli pleurer en voyant l'image de Conner !!!!!!! =D

Sur Facebook je fait parti du groupe nommé "In Memory of Conner "Kon-El" Kent" dont la plupart des membres sont très heureux de ce retour peut-être temporaire mais bon c'est toujours sa de pris =)
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:45

le logo spoiler me fait pense à ça

Spoiler:

Dernière édition par Mythic le Ven 13 Fév 2009 - 16:07, édité 1 fois
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:49

Mytic je vois pas ton spoiler.
Doc je sais que c'est un fake mais qui met en exerge une chose qui peut être important
Spoiler:
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:08

j'ai mis l'adresse en lien et c'est la même référence que toi.
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Green Lantern & Green Lantern Corps (topics consacrés)   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:09

pour moi sa ressemble a une lantern comme une autre, sa ma également fais penser a Kyle mais je ne suis pas convaincu de la perspicacité de ce fake
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:32

A priori pas de GL en Mai, mais bon vu la couv de GLC du mois qui va s'en plaindre ? Par contre la sale coup qu'a Kyle beurk

GREEN LANTERN CORPS #36
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 Glcdq4

Written by Peter J. Tomasi
Art and cover by Patrick Gleason & Rebecca Buchman
Variant cover by Rodolfo Migliari
Prelude to BLACKEST NIGHT! The penultimate chapter of “Emerald Eclipse” arrives as the sciencell riot runs rampant. Oa burns as the War of Lights rages within. Many sectors away, Sodam Yat must make the ultimate sacrifice as he attempts to save the xenophobic people of his native world Daxam.
Retailers please note: This issue will ship with two covers. For every 25 copies of the Standard Edition (with a cover by Patrick Gleason & Rebecca Buchman), retailers may order one copy of the Variant Edition (with a cover by Rodolfo Migliari). Please see the Previews Order Form for more information.

majorett majorett
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 4 Empty

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant