| Wolverine [Mensuel] | |
|
+30Ben Wawe Hicks Cernunnos Adam Death 93SanG Carbones Blackbolt Phénix76 Wolvy Nate Mythic Gobbos Blaze j Mariposa Mental Ice Wither Sunfire Maiki-X Ineris Fred le Mallrat Miss Strange Hyperion Geyser57 Feanor Cyclope Glocauer Cannonball01 Arathorn X Marvel Psygambit 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Dim 11 Jan 2009 - 18:03 | |
| Oulàh tu y va fort là mais - Spoiler:
Mystic
n'est pas vraiment une enfant de coeur, en tout c'est bien meilleurs que la soupe qu'ils nous ont servis derniérement ! Et Origin continue sur la méme ligne ...... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mar 13 Jan 2009 - 11:53 | |
| Est ce qu'il y en a sur le forum qui lise (encore) ce magasine ? Est ce qu'il vaut le coup ? Ceux qui postent pas ou peu ont le droit de répondre | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mar 13 Jan 2009 - 11:56 | |
| Moi j'ai arrêté pour des raisons économiques et je me demande bien si ça vaut le coup que je rattrape tout ça le jour où j'aurais de nouveau des sous. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mar 13 Jan 2009 - 12:14 | |
| L'histoire sur Mystique n'est pas mauvaise mais pas extraordinaire ; Origins est toujours une purge. Sans vrai grand intérêt, en dehors des dessins de Garney. Je lis ça à Album quand j'y passe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mar 13 Jan 2009 - 20:20 | |
| - Mythic a écrit:
- Est ce qu'il y en a sur le forum qui lise (encore) ce magasine ? Est ce qu'il vaut le coup ?
Ceux qui postent pas ou peu ont le droit de répondre Ben oui je lis les épisodes avec Mystique actuellement. Ca m'intéresse plus que l'arc de Millar à venir, perso j'attend rien du tout du nouveau groupe à venir. - Spoiler:
la Fantastic Force
Wolverine est largement moins nul que nombre d'épisodes de ces derniers temps, donc c'est toujours bon à prendre, lol. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Ven 16 Jan 2009 - 15:55 | |
| oki ... je ne pense pas reprendre tout de suite, j'attends plutot l'arc de Millar et McNiven. | |
|
| |
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Sam 17 Jan 2009 - 14:40 | |
| Au vu du rythme de parution en français on devrais voir l'arc de MILLAR et NIVEN cet été si je compte bien ! | |
|
| |
| Sujet: Wolverine 183 - avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 11:44 | |
| Nous vous l'avions annoncé, voici la superbe édition variante que vous aurez la joie de découvrir dès le 04 avril. Elle est signée par l'inestimable et regretté Michael Turner.WOLVERINE 183mensuel - 3,90 € - 48 pages Edition variante de Michael Turner disponible en librairie 7,50 € - 48 pages - Tirage à 2000 ex Ici débute, le premier chapitre de la saga Old Man Logan. Les instigateurs de Civil War se penchent sur le cas du mutant griffu. Mark Millar et Steve McNiven vous transportent dans son futur. Et fin de l'affrontement entre Wolvie et Deadpool, par Way et Dillon. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Lun 6 Avr 2009 - 9:08 | |
| Un peu poussif pour un début. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mar 7 Avr 2009 - 19:53 | |
| Wolverine #66 : Old Man Logan part 1- Spoiler:
Les deux auteurs de Civil War se retrouvent pour cet arc futuriste. Et ils ont transformé notre va-t-en-guerre en un pacifiste limite pleutre qui se laisse piétiner par les petits enfants dégénérés et consanguins de Hulk. L'apparition d'Oeil de Faucon va t il lui redonner sa hargne passé ? Bon, étant un grand amateur de tout ce qui se passe dans le futur, je ne peux qu'apprécier cet arc.... les critiques viendront peut être plus tard Wolverine Origins #25- Spoiler:
conclusions de l'arc qui oppose Deadpool à Wolverine et on apprends que tout ceci est en réalité un coup monté par Wolverine pour attirer l'attention de son fils...
ça faisait un moment que je n'avais pas lu ce magazine, je l'ai repris uniquement pour l'arc Old Man Logan, je dois même dire que je n'avais pas lu un épisode de Wolverine Origins et dans l'ensemble, je dois dire que j'ai apprécié ce magazine. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Sam 11 Avr 2009 - 8:21 | |
| j'ai autant aimé old man logan que la conclusion de l'arc avec deadpool dont je ne m'attendais pas à cette fin vivement le mois prochain.... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Sam 25 Avr 2009 - 18:51 | |
| Perso , j'ai lâché Spider-Man ( tant pis pour Thunderbolts ) : Et j'ai eu une occasion de prendre Wolverine .
Wolverine : Que dire des dessins de McNiven superbes , nettement supérieurs à son travail sur Civil War et Amazing Spider-Man . Très bien encré et très bien colorisé . Et du bon Millar , bon c'est pas THE comics du siècle , mais on prend vraiment du plaisirs à le lire .
Wolverine : Origins Alors , bonne histoire hein , mais les dessins .... mon dieu que c'est moche !!! Perso j'aime pas . Trop de gros plan , très souvent de face ou sur le côté . Très peu détaillés , le strict minimum . Et puis Dillon s'encre lui-même donc pareil . Le trait est irrégulier . Et les couleurs sont moches criardes , les personnages donnent l'impressions d'être des poupés ... Action Man ! Et puis j'aime vraiment pas le Logan de Dillon grand et athlétique . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Wolverine #184 - Mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 10:54 | |
| Wolverine # 67- Spoiler:
deuxième épisode de l'équipe Millar/McNiven, Wolverine et Oeil de Faucon continuent leur périple à travers les Etats Unis et on peut dire que ceux ci ont beaucoup changé, San Fransisco est totalement vide et s'enfoncent lentement sous terre tandis que des Ghost Riders y font des maraudes. Logan se révèle être vraiment un pacifiste, il se laisse massacrer par les Ghost Riders. On en apprends plus aussi sur Clint et sa famille. Vivement la suite car ce n'est pas une histoire précisément sur Wolverine mais plus sur l'univers Marvel, Wolverine n'est qu'un prétexte. Wolverine Origins #26- Spoiler:
Pour ma part, je découvre Daken, j'avais entendu parler de lui mais jamais lu quoique ce soit sur lui. Alors cet arc retraçant sa jeunesse est pour le moins salutaire. En parallèle, on découvre les saloperies qu'a pu faire Wolverine pendant la seconde guerre mondiale.
| |
|
| |
Shake The World All new member
Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mar 5 Mai 2009 - 19:02 | |
| - Spoiler:
J'ai plutôt bien aimé le numéro 2 d'Old Man Logan, l'univers post-apocalyptique Marvel entre un western et Mad Max me botte vraiment ! Bien que je sais pourquoi Wolverine est devenu un pacifiste (merci au lecteurs VO qui parlent trop fort sur certains forums). McNiven fait des merveille ! Encore plus beau que Civil War.
Quand au Origins, bof. C'est cool de découvrir le passé de Daken, mais j'en ai pas grand chose à faire de ce qu'a fait Wolverine dans une cave avec des Japonais (qui a dit "2 Girls 1 Finger" ???)
| |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mar 5 Mai 2009 - 19:56 | |
| Comme Mythic pour les deux numero . Par contre , j'aimerais qu'on m'explique pourquuoi Wolverine a fait des trucs comme ça par le passé | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mar 5 Mai 2009 - 20:33 | |
| - Mythic a écrit:
- Spoiler:
En parallèle, on découvre les saloperies qu'a pu faire Wolverine pendant la seconde guerre mondiale.
je m'interesse très peu à ce perso et je ne lis pas ce comics, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que tu viens de dire. Il a fait quoi? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Wolverine #186 - Juillet 2009 Mer 22 Juil 2009 - 18:38 | |
| Wolverine #69
4eme partie de la saga Old Man Logan. Logan parvient à sauver Clint Barton de sa fille tout en respectant son serment. Dans un bars, il craque suite à la réflexion d'un mec bourré...
Wolverine Origins #28
Episode prologue au crossover "Original Sins" avec la série Xmen Legacy. Logan décide d'emmener son fils voir Xavier et se souvient des évènements qui menèrent à leur rencontre. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Wolverine [Mensuel] Jeu 3 Sep 2009 - 10:01 | |
| Wolverine #70
5 eme partie de la saga futuriste "Old Man Logan", on apprend dans cet épisode les raisons qui poussent Logan à ne plus sortir ses griffes. En effet, manipulé par Mysterio, c'est lui qui a massacré les X-Men....
Wolverine Origins #29
Suite du crossover entre Wolverine et Xmen Legacy débuté dans le mag Xmen du même mois, Logan et Xavier sont à la recherche du lieu où Shaw et Miss Sinistre retiennent Daken. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Wolverine #188 - Septembre 2009 Dim 6 Sep 2009 - 9:28 | |
| Wolverine #71- Spoiler:
Sixième partie de la saga "Old Man Logan", on croise la route d'Emma Frost mais je trouve que les retrouvailles entre elle et Logan sonnent faux. On apprend aussi enfin la véritable mission de Clint. Je continue à apprécier cette histoire qui mis à part certains détails est très intéressante. Wolverine Origins #30- Spoiler:
dernière partie du crossover "Péché Originel" et dernière confrontation entre Logan, Xavier et Daken. j'aurai aimé que la fameux Romulus soit plus présent dans l'histoire mais ça sera peut être pour plus tard.
| |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Dim 6 Sep 2009 - 10:33 | |
| Wolverine 70 : Old Man Logan , Part 5 J'ai bien aimé ce numero qui nous révèle enfin ce qui est arrivé à Wolverine , suivi de beaux dessins de McNiven , mais malheureusement et comme toujours , ce lit beaucoup trop vite .
Wolverine Origin 29 : Original Sin , Part 3 Ne suivant que Wolverine comme série mutante je n'ai pas vraiment compris ce qu'il ce passait dans ce numero , à part que Wolverine et Xavier attaque le manoir du Club Des Damnés . ( quelqu'un peu m'éclairsir sur ce qu'il ce passe dans Péché Originel ? ) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Dim 6 Sep 2009 - 10:45 | |
| - Spoiler:
On apprend que Wolverine a été recruté par Xavier lors de la création des Nouveaux X-Men, il avait pour mission inconsciente de tuer Xavier et que pour se défendre, Xavier lui a effacé la mémoire. Ce n'est donc pas l'Arme X qui lui a effacé la mémoire ou alors pas totalement mais bien Xavier.
| |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Dim 6 Sep 2009 - 10:58 | |
| Ah d'accord merci . Ca a l'air énorme comme truc quand même . | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mer 4 Nov 2009 - 6:09 | |
| WOLVERINE 190mensuel, 3,90 EUR, 48 pages Wolverine et Daken affrontent Cyber, par Daniel Way et Yannick Paquette. Plus une nouvelle aventure réalisée par Jason Aaron et Adam Kubert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Dim 6 Déc 2009 - 9:01 | |
| WOLVERINE 191mensuel - 48 pages À paraitre: 02/12/2009 prix: € 3.90 Description: Wolverine voyage à bord d’un avion détourné par des terroristes. Il devra faire preuve de sang-froid pour sauver sa vie et celles des autres passagers. En plus, Daniel Way et Tommy Lee Edwards racontent une histoire courte de Logan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] Mar 22 Déc 2009 - 14:00 | |
| WOLVERINE 192mensuel, 3,90 EUR, 48 pages Dark Reign continue ici Qu'est-ce que L’ARME XI ? Wolverine est bien résolu à le découvrir, même s'il doit de nouveau affronter son fils Daken (qui incarne le mutant griffu au sein des Vengeurs de Norman Osborn) Par Way et Braithwaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Wolverine [Mensuel] | |
|