C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wolverine [Mensuel]

Aller en bas 
+30
Ben Wawe
Hicks
Cernunnos
Adam Death
93SanG
Carbones
Blackbolt
Phénix76
Wolvy
Nate
Mythic
Gobbos
Blaze j
Mariposa Mental
Ice
Wither
Sunfire
Maiki-X
Ineris
Fred le Mallrat
Miss Strange
Hyperion
Geyser57
Feanor
Cyclope
Glocauer
Cannonball01
Arathorn X
Marvel
Psygambit
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolverine n°156, Janvier 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:04

Wolverine [Mensuel] - Page 2 2412

Citation :
Wolverine défie Nuke, mais cela suffira-t-il à expier des erreurs passées qui se révèlent de plus en plus inavouables ? D’autant que Logan va devoir affronter un de ses collègues des Nouveaux Vengeurs ! Daniel Way et Steve Dillon en décideront.


Ca se lit, ça se lit, mais bon...
C'est pas ma série préférée.

Citation :

Heureusement que dans le second épisode Cap, Emma et Hellion font leur apparition.
J'étais un peu étonné de "l'ordure" de Cap à Wolvie, juste pour Nuke, je trouve ça un peu... Shocked Moué...
Sinon bon on est parti pour bien pourrir le passé de Logan, enfin on se doutait à la base que c'était pas un enfant de choeur... Ici donc on apprend que c'est lui qui a tué le père de Nuke et qui a pris le gosse (Nuke) pour le donner je pense à ceux qui ont faits de lui ce qu'il est aujourd'hui. cpasmafote
J'étais un peu étonné que Wolvie puisse repousser la sonde mentale d'Emma, mais bon c'est Wolvie, rien n'est impossible avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:16

J'ai quand même hâte de le lire, ne serait ce que pour finir par voir si les scénaristes vont reparler de ce qui est arrivé à son enfant, celui de sa femme tuée... Et puis pour savoir ce que Wolvie peut avoir de si horrible.
A lire!
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:22

Je ne te suis pas du tout, tu as posté dans le sujet preview sur Wolverine Origins (les toutes dernières que j'ai postées ce soir), tu as des éléments de réponses à tout ce que tu dis... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:35

Citation :
Sur le fils, oui, en partie, mais pas sur ce que raconte l'épisode en lui même. Tant que je n'ai pas lu, je reste curieuse, il me faut des images précises et l'histoire pour bien tout suivre et comprendre. Voilà pourquoi je regarde partout, même en VO.

Et puis, ça ne m'apprend pas encore ce qui est arrivé à son fils, comment il a grandi, pourquoi il en veut tant à son père, bref ce genre d'élèment.

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:58

Pas compris pourquoi on nous mettait une histoire de Blink et Nocturne (donc des Exilés ou Unlimited je suppose) en bouche trou le mois prochain, y a pas de Wolvie Unlimited ou autre inédit qui traîne et qui justifierait le nom du mag ?
Quel rapport entre Logan : Blink et Nocturne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:08

C'est vrai que ça ne semble pas très logique de les voir dands Wolverine!! Wolverine va peut-être se retrouver dan leur ligne temporelle?? Dans leur dimension le temps d'un épisode?? Bizarre quand même, je ne vois dans tous les cas pas ce que çe vient faire là ... scratch
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:09

Non non ce sera une histoire avec Blink et Nocturne, pas de rapport avec Logan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:21

Ce qui n'a rien à faire là!! Pour ça, il y a astonishing x men!! OU d'autre encore!! Rien à faire là!! Wolverine, c'est Logan, pOint!!! Pas les exilés, sauf si il est dedans redkiller j'attends de voir, de toute façon on a aucun pourvoir là dessus, et c'est bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:28

Wolvie, X-23... Bon X-23 avant la prochaine série y a plus à rien publier mais y avait des Marvel Team Up ou même la Ligue des Loosers où elle apparait lol. Je comprend pas toujours les choix quand même...
Là ouai Blink et Nocturne dans le mag "Wolvie" ça me chiffone un peu c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:31

Bah y'avait un trou à meubler et en fan des Exiles j'esperais qu'ils le publient un jour ce Unlimited, malheureusement c'est pas dans un magasine que je suis que ça a lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:32

Ben oué lol c'est complétement con, autant le publier dans un HS Exilés, c'est quoi ce regroupement de la mort qui tue... Y a pas que toi qui achète pas Wolvie, lol, et à moins de scruter la checklist les gens s'attendront pas à avoir Nocturne et Blink dans ce mag, mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:35

Par contre je suis étonnée qu'on ne reparle toujours pas de l'enfant qu'il a eu avec Itsu, il me semblait qu'Origines était une saga censé être axée là dessus?? Je sais qu'on va finir par revoir cet enfant, mais je suis étonnée qu'on en reparle pas maintenant. Ils ne font que le passé de Logan dans Origines?? Autrement ses histoires de vengances ou son passé avec Duke, c'est ça Origines? Me serais je trompé?
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:42

Non... Tu devrais savoir que ce dont tu parles c'est le début de la série et la VO dont tu parles ben c'est pas si éloignée, lol.

Et même plus tôt encore que tu crois. Wink
Citation :
Emma Frost fait référence au fils de Wolvie dans l'épisode 5, autrement dit dans l'épisode du mois prochain en VF et l'action se situe juste après le 4, je veux dire qu'on continue tout simplement la séquence : avec cap, emma, hellion et logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:59

Merci Hypérion de l'information!! Je pense que je devais être un peu trop en avance, enfin sur la série, parce que depuis l'apparition d'Itsu, j'attends avec impatience en VF l'apparition de l'enfant qu'elle attend.
Citation :
Pour la nouvelle info dont tu parles du mois prochain, j'ai hâte de voir la réaction d'Emma en apprenant que Logana un enfant, ce que Captain va en penser, bref tout ça. merci HYpérion, merci bien!!
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:04

Lol Miss Strange si tu répètes ce que je marque en caché... tu dévoiles le spoiler... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:13

Zut Embarassed Oui pardon, je ne voulais pas spoiler! Heureusement que tu veilles!! A présent chut, je ne rajoute plus rien!! sortie
P:S: Je cafouille quand même un peu avec les citations je sais mettre en blanc, mais après, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Bref, je ne divulgerais plus rien!
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolverine n°156, Janvier 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:50

Après avoir mis en blanc, tu surligne le texte et tu cliques sur 'citer' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:35

Depuis peu vous avez même le bouton "caché", vous mettez votre texte en surbrillance et vous sélectionné "caché" qui se trouve dans les options entre "Barré" et "Insérer une image". Ca va même plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:51

même les guest d'Emma et d'Héllion n'ont pas rendu le numéro intéressant pour moi... peut-être le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:02

Un très grand bof!!!
Mieux que le mois dernier, peut etre grace a la presence de Cap et d'Emma mais sans grand interet a mes yeux.
L'histoire ne me dit rien pour l'instant, je n'acroche pas aux dessins.... decidement, je suis faché avec le pere Logan depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:58

Merci Hypérion, merci Marvel pour les aides! je comprends mieux!
[color=white]
Citation :
[color:fe2a=white:fe2a]UN test

Pour Wolverine accrochons nous, je sens que ça va devenir palpitant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolverine n°157, Février 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:33

Wolverine [Mensuel] - Page 2 2446

Citation :
Confrontation finale entre Wolverine, Captain America et les X-Men, avec à la clé une terrible révélation. En bonus, une aventure du mutant griffu entouré de Blink et Nocturne, et une histoire courte où l’ami Logan se laisse aller à la romance…

Alors le meilleur épisode pour moi depuis le début de Wolverine Origins.
La présence d'Emma Frost, de Cyclope et de Héllion n'y est pour ma part, pas étrangère.
Spoiler:

Quelques révélations sur le fils de Wolvie, dont je n'ai pu résister à faire déjà la fiche avec les infos dont on dispose déjà...

Bref, le seul vrai épisode que j'ai aimé pour le moment. cheers
Spoiler:

Et sinon médisance de ma part, pour l'épisode de Blink et Nocturne.
Allez l'épisode est bien centré sur un Wolverine alternatif, donc allez l'insertion de cet épisode peut se comprendre dans un certain sens.
Même s'il s'agit ni plus ni moins que d'un épisode tout à fait inédit des Exilés, mettant en scène les deux membres féminins de cette équipe.

Je laisse aux experts de la série le soin de réinserer chronologiquement cet épisode, pour ma part euh... j'en sais trop rien, surtout que le costume de Nocturne correpond pas vraiment. cpasmafote
Spoiler:

Les dessins sont de Scottie Young, illustre inconnu pour moi, mais je trouve que par moments son style ressemble à du Ramos... Apeur
Oui... ça fait peur, lol. Enfin j'ai dû chercher sur le net les crédits moi-même, hein parce que l'épisode Exilés n'est pas crédité, merci Panini, toujours sympa...
Rolling Eyes

Pas encore lu la romance de Wolvie...

Et sinon je n'ai pas bien suivi Manesse dans son édito...
A savoir qu'il nous prédit tout bonnement des naissances pour 2007 : "la garderie des super-héros devrait afficher complet d'ici la fin de l'année".
Alors déjà que j'ai du mal à voir une seule naissance potentielle
Spoiler:
, mais plusieurs... parce que bon le mot "complet", veut bien dire plusieurs et pas une ou deux...
Vraiment très dubitatif là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:43

L'épisode avec les Exiles, extrait de X-Men Unlimited #41 (vol.1) a été publié dans le TPB5 à la suite de l'aventure Unnatural Instinct (le truc avec Maximus Lobo), cette histoire semble donc se placer entre cet arc et le suivant, Fantastic Voyage. Pour la séparation des équipes ça fait bizarre aussi, mais vu qu'il est dit que l'autre groupe s'occupe d'une histoire de Spider-God et qu'ici Wolvie appelle "Spider-God" le monstre-araignée, on peut suposer qu'enfait les deux missions sont liées, après c'est surement l'auteur qui aurait dû mieu expliquer tout ça.
La denrière petite histoire a été écrite par le scénariste de Wolverine Origins, qui sait il y aura peut-être une référence dessus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:50

J'ai regardé sur Uncanny X-Men.net et pour eux il n'est pas bien clair de savoir si l'épisode est réellement en continuité ou non...
Ben pour la séparation du groupe c'est très bizarre de séparer l'équipe du chef... : Blink. Moi ça me semble un peu bancal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:40

Pour ma part, j'ai aussi beaucoup aimé l'épisode de Wolverine Origins. Tout comme Hypérion, j'ai apprécié la présence d'Emma, Cyclope et Hellion. De plus on a droit a des révélations sur le fils de Wolverine.
Pour ce qui est de l'épisode avec Blink, j'ai pas trop aimé. J'ai trouvé ça trop rapide et les dessins ne me plaisent pas énormément. De plus, j'ai pas aimé du tout le costume de Nocturne, je préfère de loin celui qu'elle portait dans la série Exilés. Cependant j'ai bien aimé la fin :

Spoiler:
Enfin, j'ai bien aimé le dernier épisode bien qu'il soit très court.

Au final j'ai trouvé ce numéro bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]
» Wolverine (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: