C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:35

Nicky14 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:53

Citation :
Concernant One More Day, que dire ? Pour la première fois depuis plusieurs chapitres, j'ai enfin trouvé moins lourd et trainard le "je dois à tout prix sauver Tante May" !

mouais..
Pour moi c est un peu pareil, couplé avec l histoire la plus raconté (apres l amour impossible) de "je suis pret a tout pour sauver XXX . OUI, mais il y a un prix a payer!!! (séparé par des explications pseudo realiste pour t expliquer que l on n epeut pas sauver ceux dont "le temps est venu"....

Pour l instant c est d un cliché...

Heureusement la 1ere histoire de Saccara(pas forcement un scenariste que j aime beaucoup) et des Tbolts remontent un peu tout ca... sinon ca serait du niveau du mag Astonishing Xmen (sans Xfactor.. y a plus grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Grey™
All new member
All new member
Grey™


Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:07

One More Day :Meme si on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans ces deux épisodes (sur 4* !!), on voit tout de meme que Peter est vraiment pret a tout pour sauver sa tante May. Et les liens qu'il a tissé avec son équipe les Vengeurs lui sert tout de meme, et cela je l'apprécie car on réalise une vraie continuitée dans la série par rapport aux épisodes précédents.

Les dessins sont tres bons : j'ai toujours aimé Quesada (et comme c'est le Boss de Marvel Comics je vais pas en dire du mal Laughing ) meme si par moment j'ai l'impression que Peter a mis son masque a l'envers Suspect .

Je suppose que la suite va etre surprenante donc réponse le mois prochain !! Wink

pour en savoir plus :
http://grey-comics.over-blog.com/categorie-10417098.html
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-comics.over-blog.com/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:12

Juste une question :

Comment se fait-il que Stark ne sache rien à propos de l'état de Tante May alors que JJJ et Robbie du Bugle le savent il me semble ?? Je me demande même si les FF ne le saurait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Spider-Man 101, Juin 2008   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:17

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 555919073.pid.jpg.BIG

Dénouement bouleversant d'Un jour de plus ! Peter Parker et Mary Jane n'ont qu'une solution pour sauver tante May. Mais sont-ils prêts au sacrifice ? Ne manquez pas ce nouvel et poignant épisode, magistralement orchestré par J.M. Straczynski et Joe Quesada.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:53

Ben , personne n'a dû le mettre au courant . Pourtant avec Extremis , il aurait dû voir qu'il y avait quelque chose qui clochait .
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:01

pas fameux ce mois-ci à part les Tbolts.

SSM: mouais bof, enième flashback vu et revu, les scénaristes pourraient un peu arrêter avec ça. Puis remise en question du héros avec Dieu qui se pointe. Quand c'est pas May ou MJ, qui lui remontent le moral, c'est Dieu, c'est tout. Restent les dessins plutot sympas.

ASM: je n'aime pas les dessins de Quesada. Ses visages sont souvent bizarres. Où est donc Romita Jr? Et puis c'est une histoire complètement bidon, je trouve. Parker qui fait tout un foin pour ça. On a tous eu des décès dans la famille ou amis, on en fait pas toute une crise mondiale comme lui.
Et puis qu'on nous sorte pas qu'il n'y a rien à faire, car ce n'est pas vrai. Elixir et Archangel ont soigné des gens qui étaient dans de bien pires états. Je trouve cette histoire idiote.
Seuls la rencontre Peter/Tony et le speech de Strange sur les mourants qu'il faut laisser mourir sauvent ces deux chapitres.

Tbolts: dessins impec, héros dont on s'inquiète, équipe hétéroclyte et qui se pose des questions et un bon tabassage en règle. Bref, voilà le seul plaisir de la revue.
Par contre, je voyais Songbird moins solide que ça. Je la prenais pour une humaine normale, mais à part le nez en sang, elle n'a pas grand chose après s'être fait éclater la face sur le trottoir qui s'est fracassé sous l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:08

Sunfire a écrit:

ASM: je n'aime pas les dessins de Quesada. Ses visages sont souvent bizarres. Où est donc Romita Jr? Et puis c'est une histoire complètement bidon, je trouve. Parker qui fait tout un foin pour ça. On a tous eu des décès dans la famille ou amis, on en fait pas toute une crise mondiale comme lui.

Euh on parle de sa mère... La perte d'une mère est quand même terrible pour n'importe qui je pense, sauf gros clash ou perte de vue depuis des lustres.
Moi je comprend tout à fait sa réaction et je la trouve bien plus humaine que bon nombre d'histoires d'aujourd'hui. cpasmafote
Spidey n'est pas un héros blasé et tant mieux, ça commence de manquer ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:22

Hyperion a écrit:
Euh on parle de sa mère...
Mère adoptive, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:28

Ben la seule qu'il aie jamais connu, je pense que c'est tellement bien exprimé depuis le début de la convalescence de May... ce n'est pas seulement sa tante par alliance, c'est sa mère... avec tout ce que ça implique sur le plan émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:38

et en plus ce n'est même pas la première fois qu'il la voit mourir, il devrait être habitué :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:17

Lol, c'est vrai. Mais même plusieurs fois, ça doit jamais être une partie de plaisir de voir quelqu'un mourrir... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:53

...mais il faut quand même l'accepter, à un certain moment. Même si c'est triste, même si c'est dur, je crois qu'accepter est parfois la seule et meilleure chose à faire pour la personne en elle-même. J'ai perdu des proches, et je comprends la réaction de Peter, mais je pense quand même qu'il faut juste accepter de la laisser partir et de la laisser en paix.
Il y a beaucoup trop de cas où des gens ont laissé des personnes agoniser ou être en cas de mort cérébrale mais survie physique juste parce qu'ils ne voulaient pas accepter ça. C'est dur, mais je crois qu'il vaut mieux laisser la personne partir dans ces moments-là.

En plus, ça commence à bien faire cette tante intuable qui revient toujours au même point et sur qui on n'a presque plus rien à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:54

J'aurai du mal à comprendre un perso qui accepte totalement la mort d'un de ses proches personnellement. Suspect
Un Spidey blasé, ce serait plus Spidey...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:57

Je ne parle pas d'être blasé : je parle de quelqu'un qui accepte de voir la personne mourir parce que c'est le "mieux" pour elle. Bien sûr, c'est dur, mais il y a des moments où on ne peut plus rien faire, où la personne souffre et où vivre est pour elle une torture, ou bien ce n'est plus une vie comme un cas de mort cérébral. La seule solution est d'accepter alors : pour moi, s'acharner est inhumain.
Et accepter de voir quelqu'un partir ne veut pas dire être insensible : bien sûr qu'on est bouleversé dans ces moments-là, seulement on pense à la personne qui part et on fait ce qui semble être le moins pire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:02

Comme l'a déjà dit quelqu'un Spidey est un héros qui a déjà vu nombre de miracles dans sa vie, de personnes ressucitées, de dieux, etc. Ne pas essayer l'impossible pour garder auprès de lui l'un des êtres qu'il aime le plus au monde aurait été idiot.
Je trouve son comportement tout à fait humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:05

Moi pas : s'acharner ainsi me semble égoïste et inhumain. Je ne sais pas si ça a déjà été dit en VF, mais dans One More Day
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:11

D'accord avec Ben. Spidey veut juste ne pas assumer sa responsabilité dans ce qui s'est passé. Il veut qu'elle vive pour s'oter un poids sur la conscience et rien d 'autre. Rien à voir avec de l'amour ou quoique ce soit.

Ca détruit tout pour moi.ET Starcz qui s'était efforcé de rendre Peter plus humain,etc.... Saleté de Quesada. M'étonne pas que Starcz ait tiré la geule ensuite. Je suis dégouté. Et dégouté par tout ce qui va arriver ensuite. Y avait d'autres moyens pour arriver à rafraichir les persos ou introduire des persos. Sale retour en arrière.

Heureusement,il nous reste T-Bolts. Excellent. Le face à face Osnick/Venom m'a choqué,lol. Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:14

Ben Wawe a écrit:
Moi pas : s'acharner ainsi me semble égoïste et inhumain. Je ne sais pas si ça a déjà été dit en VF, mais dans One More Day
Spoiler:

Pourtant c'est l'histoire même de Spidey. Une première faute de sa part a quand même déclenché la mort de son oncle. C'est vraiment une réaction très humaine que de ne pas vouloir revoir l'histoire se répèter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:19

Humaine dans le sens "beaucoup ferait de même" oui, mais inhumain dans le sens "je ne pense pas à la souffrance de l'autre et je fais en sorte que tout aille bien pour MOI". Parker ne ressort pas grandit de One More Day, et ça fait partie (avec les dessins de Quesada et la fin totalement nulle et mal foutue) des raisons pour lesquels je n'accroche pas à One More Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:21

Ok. Si il avait pas esquivé la balle. Il serait mort et toute les personnes qu'il aurait pu sauver aussi. il chouine pas autant quand c'est un inconnu qui meurt par sa faute. Avec le sin eater,il a déjà zappé.

Là,c'est immature. C'est pas sa faute. Il a esquivé,c'est un reflexe,c'est triste,malheureux,ok c'est normal de s'en vouloir. Mais c'est immature. Qu'il assume et qu'il passa à autre chose. C'est l'essence même de la vie. Le changement. Et puis flûte,il a qu'à voir Ben Grimmq ui lui racontera comment est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:22

Ah bon ? Ben ça n'a aucune repercussion sur la suite pourtant, lol. Je vois pas en quoi il ne ressort pas grandit. Il a rien commis de mal. gentil
Bien des héros aujourd'hui ont du vrai sang sur les mains, par rapport à lui. lol

Arf horrible l'histoire des FF au Paradis. incroyable Là pour retconner ça je dis 100% oui. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:29

La retconné? Non,l'oublier me semble une meilleure solution XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:31

On est d'accord. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:37

Sensational Spider-Man 41 et Amazing Spider-Man 545 :
Autant les deux numeros précédants , il ne s'était pas passé grand chose autant là ... c'était trop bien !!
Spoiler:
Les dessins de Quesada sont vraiment bon !! Je préfère son Méphisto maintenant que celui apparue dans Daredevil qui faisait plus JRJR .

Spider-Man Unlited ( Volume 3 ) 5 :
Un bouche trou . Mais bon ç se laisse lire , les dessins sont pas mal , par contre les couleurs sont vraiment bof bof .

Thunderbolts : Desperate Measure :
Spoiler:
Les dessins sont sans plus , je préfère Deodato Jr sinon le scénario est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: