C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:53

One More Day part 3 & 4 :
Spoiler:
même avis pour l'unlimited que Maximum

Tbolts : Desperate Measure
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:00

Quelle maginifique conclusion de One More Day nous offrent les auteurs et dessinateurs de Spider-man! C'est du grand art!!! Un apothéose dont j'étais loin de me douter en lisant les deux premières parties dans Spier-Man 100

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptySam 7 Juin 2008 - 23:10

Non aucun lien entre Carlie et Valérie.
Sinon j'ai également beaucoup aimé. Et histoire tout à fait crédible,
Spoiler:
gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:09

Pour moi, c'est l'histoire qui m'a fait arrêter Spider Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:22

Ben Wawe a écrit:
Pour moi, c'est l'histoire qui m'a fait arrêter Spider Man.

Yes je suis d'accore avec toi philos flingue radma
Salve les bloggers,

mes derniers books, sont Astonishing X-Men n°37, Marvel Heroes n°8, les 4 Fantastiques l'Intégrale 62-63 et Amazing Spider-Man n°101.

Spoiler:

Pffffffff...
L'histoire est à récrire.
mort
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:31

On se doute bien que ce n'est pas définitif, d'ailleurs les paroles de MJ dans ce dernier épisode sont plus que claires.
Je me fais vraiment aucun soucis là-dessus et en attendant pleins de bonnes histoires en perspective. Wink
Y a du bon qui arrive pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:52

Je ne peux pas continuer : je ne me vois pas accepter une telle histoire même si on me dit que les histoires à suivre peuvent être bonnes. Je ne peux pas continuer après un tel procédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:05

Moi je vois ce qui se passe en VO et sa ma l'air tres prometteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:07

Idem que Blackbolt. C'est un parie risqué, mais d'ici quelques numéros, les lecteurs mécontents en reviendront. Je ne dis pas tous, mais en plus en VF vu qu'il y a "Thunderbolts" dedans, pour une fois Panini a agit de manière intelligente pour sauvegarder leur magazine.
On a une flopée d'artistes, de persos secondaires qui reviennent, de nouveaux vilains, de vieux vilains, etc. "Que du bonheur" ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:22

One More Days: Moi j'ai été surpris et super déçu a la fois...
Spoiler:


Spider-man Unlimited: mouais sa se laisse lire et les dessins sont pas mal mais les couleur super vives

Thunderbolt: Moi j aime bien mais j'aurais aimer savoir se qui se passe après l'accident de bulseyes.. sinon comme toujours viva thunderbolt!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:15

je continue mais l histoire na pas de sens...
Mephisto montre bien qu en changeant peu on bouleverse le monde (avec les autres parkers ) et là on a des changements majeurs (surtout Harry) et le seul changement c est qu il faut interpreter...
ca tient pas debout.. toutes les series marvel devraient etre modifiee.. à la AOA...
L effet papillon, la theorie du chaos... fait que ca ne fonctionne pas...
Le plus petit chnagement dans le passé... modifie en profondeur le present... pas avec une ou 2 interpretations....

Bon apres je suis ok avec Hyp'... va y avoir de bonnes histoires...
tiens c est bizarre c est ce qu on te dit a chaques fois pour les retcon...
Un mauvaises histoires ne change ni les anciennes bonnes histoires ni les futures.... c est juste une mauvaise histoire

mais là comme retcon nulle, mal amenée ca bat tout... pas vu plus debile/facile depuis "no more mutants"...
Brubaker ou Bendis n aurait pas osés (HOM ce st bendis mais pas une retcon)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:46

Parce que là pour moi dès le départ ce n'est pas un retcon je l'ai déjà expliqué milles fois. Wink Ca va se défaire à coup sûr, MJ n'est pas dans les parages pour rien... et puis Méphisto est un démon et oui l'explcation de la magie me va tout à fait. J'y ai vu absolument un Méphisto tout ce qui a de plus habituel, relire toutes ses apparitions. Ca fonctionne... Et il a modifié surtout l'entourage de Parker avec sa magie, moi je l'ai compris comme ça. Bien sûr que ça peut avoir des repercussions, mais là en l'occurence c'est surtout sur l'entourage de Parker avant tout.

Et puis moi ça me va parfaitement déjà dit aussi. La situation du fugitif avec la famille Parker on en sortait plus et le fait que tout le monde connaisse l'identité de Peter était contraire au perso.
Bref moi j'adhére parfaitement depuis le début. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:44

Juste une hypothèse pour la présence de MJ et pour rejoindre l'avis d'Hyp que la situation va se défaire
Spoiler:
Je sais pas si je suis clair mais je trouve ça pas mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:47

non il modidie pas l en,tourage mais le passé... il l explique... tout comme il explique que changer le passé c est modifier bcp de choses et donc il ne peut modifier qu avec le consentement (et là on va pas au bout puisque ca change des choses mais pas assez de maniere logique)

Apres ca durera pas... comme tout.. c est pour ca que je suis ok avec toi sur el fond... on verra.. mais apres tout ce st pareil avec toutes les histoires..
Mais c est bien de la retcon.. ca modifie la continuité retroactivement soit RETroactive CONtinuité..
Si ca n en est pas pour toi... c est comme dire que pour toi le costume noir de spiderman n est pas noir... lol!

Apres
Citation :
Et puis moi ça me va parfaitement déjà dit aussi. La situation du fugitif avec la famille Parker on en sortait plus et le fait que tout le monde connaisse l'identité de Peter était contraire au perso.

c est pas faux ...
Mais là c est comme me dire HOM c est bien car y avait trop de mutants...
Qu une consequence soit bonne n enleve pas le coté facile (et dans HOM le neant de l histoire)

Car bizarrement je trouve qu OMD est bien ecrit.. ca se lit bien... c est pas original mais c est bien foutu... dommage que le deus ex machina soit un peu une idee facile de scenariste amateur... et que la pleine consequence de ce qui est dit tout au long de l arc (changer peu, modifie beaucoup y compris le peripherique) ne soit pas pris en compte....
C est un peu comme dire si on touche a ce bouton ca fera sauter tous le quartier et puis ca ne detruit que le carton....

Apres c est clair que l utilisation de mephisto est assez bien expliqué et me semble plus logique... t avais raison Wink


Enfin, comme toi, j'attend la suite avec impatience....
Apres la clone saga, on a trop coupé Peter de tous les persoss secondaires qui faisaient la force de la serie...
On l oublie souvent mais une série comme le Captain America de Brubaker le rappelle... une serie c est tout un casting!! pas seulement le perso principal!!
Et de 2, il est clair que MJ Watson, tout comme Stark et les Avengers (en tout cas pas les secrets) c est un peu trop de glamour et de reussite dans la vie de Parker....
On peut toujours prendre un concept a contre pied mais a la fin... on reviendra toujours aux bases de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:15

Il y a retcon et retcon, de toute manière on ne sera jamais d'accord sur la définition, mais surtout moi je vois les retcons du genre de Bendis sur Spider-Woman où là l'auteur impose et c'est tranché... C'est sa version qui prime...

Ici qu'est-ce qui est imposé ? rien... Ce n'est pas effacé... C'est l'effet de la magie. Les évenements ont bien eu lieu... C'est du fait de Méphisto s'ils n'ont plus court mais ce n'est pas l'auteur qui a sucré l'histoire. Elle a toujours lieu dans le passé et vécu du personnage, juste que la magie de Méphisto a interféré et peut se défaire.

Pour moi les retcons de Bendis c'est un énorme gâchis... Ici il n'y a pas de gâchis, car pour moi c'est évident que c'est temporaire. Et pour moi les deux "continuités"' vont se compléter et s'enrichir mutuellement plus tard... Ce qui n'est pas le cas de la méthode Bendis. Tout l'héritage des auteurs d'avant, a été purement effacé, et là sans aucune explication. Moi ça c'est des retcons qui me dégoûtent. Ce qui n'est pas le cas ici. Les interviews le montrent bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:53

la question est pas d etre ok sur la definition... c est qu il ya une definition.. et qui est de modifier la continuité de maniere retroactive...
On demande pas quelle est la definition de chacun de la legitime defense: elle est definie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:58

Ben tu peux dire ce que tu veux, mdr. Pour moi ça n'en est pas. Ce serait définitif, je te dirais ok. Alors que là c'est sûr que c'est provisoire. Les choses reviendront bien à la normale un jour, alors tu me diras où est le retcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:06

ben tout est provisoire...
Chapter one n a pas survecu...
Une retcon n a pas de caractere permanent... puisque deja elle remplace qqch qui etait etabli...
L origine de la vision a sans cesse evoluée...
Comment savoir ce qui en sera plus là dans 10 ans?
Dans 5 on aura peut etre dit que bucky n etait pas bucky, que deadly genesis etait un mensonge, que wolvie n avait pas ses vrais souvenirs mais que BND est toujours actuel

MJ et mephisto : ca peut etre une porte ouverte au retour ou autre chose... et peut etre que BND plaira tellement qu on reviendra jamais sur cette affaire...
Comment peux tu prevoir la retcon vraiment provisoire?
Mais non tu n es pas unskrull mais le fils de quesada!!! ou quesada lui m^me... mais attention Quesada ne sera pas eternelement EIC...
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:15

Je ne crois pas à un retour total à l'avant OMD en ce qui concerne l'identité secrète de spider-man.

Mais pour le reste, tout est possible et semble même prévu comme une hypothèse de travail de la part de Marvel (sinon MJ serait complètement disparue de la vie de Peter).
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:47

je crois pas
Quesada en a fait son cheval dfe bataille depuis 5 ans...
Il est peu probable qu on revienne a l avant OMD tant qu il est EIC, surtout que les ventes de BND sont bonnes..
On entend beaucoup raler et demander le boycot mais les chiffres de ventes sont tes bons jusque là...
Donc il n y a meme pas l aspect financier qui avait joué pour la saga du clone (pourtant mieux fichu quoi qu on en dise avant le revirement, dicté par les chutes de ventes)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:51

Ben moi je me comprend, et pour moi ça n'est pas du retcon, du fait du lien avec Méphisto. Ce n'est pas une histoire écrasée sans explications. Elle a son origine expliquée dans l'histoire elle-même. Pour moi il n'y a pas rupture dans la narration, contrairement à un retcon habituel où la précédente histoire n'importe plus du tout...
Là ce n'est pas le cas et ça c'est déjà sûr. On l'a déjà dit trente milles fois mais le chuchotement de MJ n'est pas anodun...
Et je suis parfaitement d'accord avec Galactica. Ca me semble évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:57

c est pas anodin ca s est sur mais ca peut etre le fait d avoir un don..
ou c est une porte que Quesada laisse ouverte pour apres son regne...
Mais temps qu il est là... il a trop repete qu il voulait mettre fin au mariage.. et ca vend

Pour le retcon... y a une explication et ca ecrase...
mais deadly genesis y a une explication et l histoire est toujours là.. pas de contradiction, juste des zones d ombres qu on te montre.. c est encore moins ecraser...puisque ca ne change que ton regard sur levenement qui a toujours lieu et de la meme facon avec un petit plus....
Pareil pour Bucky.... que tu prennes la derniere retcon bien expliquée... (qui ne change pas la scene) ou la retcon de 1964 (ou on te dit ensuite que bucky a ete remplacé et donc on remplit des blancs..)

Là c est de la mauvaise foi... car les retcon "ecrasantes" te montre des blancs que tu ne connaissais pas.. qui change certes ta perception mais s integre a l histoire... là ca change de maniere "magique" le tout et devrait en plus avoir plus de consequences pour etre logique de maniere interne (mephisto expliquant par le petite fille que les changements opérés ne peuvent etre trop nombreux car ca change beaucoup plus que ce le detail lui meme)...

ce qui ne change pas que deadly genesis est nul, qu omd est bancal
là ou le retour de Bucky ou par ex Crisis (dans le genre OMD) sont des reussites...

Le procédé n est pas un gage de reussite en lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:00

Perçois le comme tu veux, ça ne change en rien mon avis, pour moi il y a une grosse différence entre cette histoire et les écrasements classiques. Deadly y a plusieurs écrasements désolé, Emma qui a appris qu'elle était mutante de la bouche du prof, Jean qui remplace Lorna, etc. Y en a plusieurs et je vais pas refaire toute la liste ce soir...
Ici c'est intégré à l'histoire. Grosse grosse nuance.

Et pour le reste c'est toujours pareil Mallrat, ton avis : donc subjectif. gentil
Bref on tourne en rond (JE me répète surtout très inutilement), comme d'hab, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:50

ben non
la retcon a une def.. c est pas subjectif
sinon chaise ca devient aussi subjectif... et pourquoi pas comics et marvel aussi...
Tout n est pas subjectif surtout une def...
Je repete RETro CONtinuité
Modification de la continuité apres coup...quelqu en soit la maniere..
Cap en 1964
Crisis ou OMD
Deadly genesis ou la relation Xavier/Magneto de Claremont..
Sentry et Jessica Jones ou Cable (qui des son apparition est connu comme le loup blanc)
Les griffes d adamantium de Wolvie ou le bouclier d adamantium de Cap

tout ca c est de la retcon

c est pas si j aime c est pas de la retcon et si j aimepas ca en est... Wink

La retcon c est pas bon ou mauvais... c est juste une modification de quelque chose qu on connaissait, apres coup, par n importe quel moyen (Magie, science, entre les moments ou meme omission (bouclier de cap ou griffes de wolvie))
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:45

Effectivement, une définition n'est pas subjective.

Mais en l'espèce, il ne s'agit pas d'une continuité rétroactive qui vient révéler quelque chose de nouveau dans une histoire passée.
En l'occurrence, il s'agit carrément d'une rupture dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: