| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben All new member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 4 Sep 2006 - 15:35 | |
| très décevant de Phoenix Endsong, vraiment! Complètement décousu, à la limite de l'illisible! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Sep 2006 - 11:13 | |
| ils publient tout dg? ou c'est dans plusieurs asto à suivre? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Sep 2006 - 12:22 | |
| Plusieurs asto à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Sep 2006 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Sep 2006 - 21:40 | |
| La mini fait 5 ou 6 numéros et le 1er numéros a 30 pages je crois. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Sep 2006 - 22:56 | |
| 6 épisodes pour Deadly et chaque épisode fait en moyenne une trentaine de pages. Je l'avais déjà dit dans un autre sujet je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Sep 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Sep 2006 - 23:18 | |
| Je ne sais pas si en VF il y aura des coupures dans les épisodes, j'espère que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 6 Sep 2006 - 9:51 | |
| On peut s'attendre à moins de pub, et pas de checkliste et des covers des autres séries. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 7 Sep 2006 - 8:25 | |
| en effet pas de covers des autres séries, alors Deadly Genesis : Pas génial, il ne se passe pas grand chose, les X-men sont attaqués par un nouveau vilain... qui fait même pas peur. New Excalibur : Début intéressant, ça m'a plus ineressé que DG. J'adore le dessin de Ryan. Et ça fait plaisir de revoir le Fléau, Nocturne et surtout Dazzler... Madrox : Conclusion prévisible en dessous du niveau des autres épisodes je trouve... dommage. X-factor : Excellent, tant au niveau du dessin et du scenario. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 7 Sep 2006 - 8:27 | |
| Exiles est de retour au prochain numéro? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 7 Sep 2006 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Sep 2006 - 13:16 | |
| Lu ^^
Deadly genesis : Bof pour l'instant, sans plus, j'aime pas trop les dessins voir carrement pas.
New excalibur : Sympa pluto bien, J'aime bien l'equipe...a voir...
Madrox : Comme Ineris, preferé le debut mais tout de même pas mal ^^
Xfactor : Trés trés bien, de bon persos, de bon dialogue, pas encore d'intrigue vraiment mais interessant, maleuresement pas encore vu monet. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Sep 2006 - 13:22 | |
| On la verra le mois prochain et Madrox dit ce mois-ci qu'elle est déjà dans l'équipe (off-panel). Rictor et Layla font partis des derniers à rejoindre le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Sep 2006 - 13:36 | |
| - Hyperion a écrit:
- On la verra le mois prochain et Madrox dit ce mois-ci qu'elle est déjà dans l'équipe (off-panel). Rictor et Layla font partis des derniers à rejoindre le groupe.
et je me demande si - Citation :
- c'est pas avec elle qu'il parle par micro
"vite depeches toi d'arriver, mon double nous fait gagner du temps..." | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Sep 2006 - 13:50 | |
| SPOILERS sur le mois prochain : - Hyperion en spoiler a écrit:
- Si Ineris . C'est Monet qui va sauver en volant, Rictor, que le double de Madrox a poussé dans le vide.
| |
|
| |
TheGambiteye All new member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 12 Sep 2006 - 19:44 | |
| oalala oalala mais j'etais mais j'etais...sur le ***! quelle aventure ce numero! je l'ai acheté aujourd'hui et j'en ai pris plein la figure! et puis les scenariste ainsi que les dessinateur nous donne trop de suspense! arrivé a la fin du numero je me suis dit : "nooooooooon pas deja!" | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 12 Sep 2006 - 22:31 | |
| Ca y est, je l'ai lu ! Deadly Genesis : Je pas tout compris au début Spoil dans la navette ! J'aime pas trop les dessins ! Et le comble, Le Fauve est moche ! New Excalibur : Ca m'intrigue ! Par contre, Dazzler a une coiffure immonde ! Madrox : J'adore ! Dessins et Intrigue terribles ! Jamie est vraiment un perso que j'apprécie de plus en plus ! X-Factor : Vraiment Sympa dans la même veine que Madrox quoi ! Par contre, les dessins...Je préfère Raimondi que Sook même si Sook c'est pas mal ! Raimondi, c'est beaucoup mieux ! (Avis Perso)
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 13 Sep 2006 - 18:15 | |
| Moi aussi j'ai lu le numéro, j'ai bien aimé. Pour ce qui est de Deadly Genesis j'ai pas vraiment accroché parce que je n'aime pas énormement le travail du dessinateur. Par contre j'ai adoré New Excalibur: c'est la série que j'ai trouvé la plus intéréssante du mag Asto. Pour ce qui est de X-Factor ça a l'air tres intéréssant meme si j'aime pas spécialement les dessins ! J'ai beaucoup aimé la série Madrox, mais je suis bien content quand meme qu'elle s'arrete ! ^^ | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 13 Sep 2006 - 18:28 | |
| Par contre, il manque un bout dans Deadly Genesis, non ? (le mini épisode de fin de numéro) | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 13 Sep 2006 - 19:00 | |
| Pour ce qui est de Genèse Mortelle, je pense avoir découvert l'identité du méchant et si c'est bien celui auquel je pense, il va falloir que j'aille m'acheter une dose d'arsenic en prévoyance du prochain numéro. Je pense à Krakoa, l'île mutante expédiée dans l'espace par la nouvelle équipe de 75; en somme, un mauvais trip de l'auteur de l'époque. Un méchant tout aussi crédible que la planète vivante des Exilés (cf je-sais-plus-quel-numéro)...
Pour ce qui est d'Excalibur, le début se tient... mais je sais pas pourquoi je la sens pas cette série. C'est ptêt à cause de Captain Britain qui ne me plaît pas trop avec son physique de prince charmant et son charisme... inexistant.
Quant à Madrox et X-Factor, pour l'instant j'accroche vraiment! Juste une question: y'a-t-il eu d'autre numéros de Madrox en VO entre les deux séries ou bien Madrox n'était-elle qu'une mini de 5 numéros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 13 Sep 2006 - 19:46 | |
| - Citation :
- Ego la Planète Vivante n'est pas juste un vilain des Exiles, il existe aussi dans le MU classique, et il y a eu déjà bien plus loufoque comme vilain. Krakoa c'est un épisode mythique des X-Men et je trouve que l'île dans sa forme "monstresque" a une belle gueule
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 13 Sep 2006 - 19:58 | |
| Ego existe depuis les années 70, et même 60 je pense mais je n'en sais rien. Il me semble que ça a été créé par Jack "The King" Kirby (mais pas sûr) et a été l'objet principal du cross over Maximum Security il y a quelques années. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 13 Sep 2006 - 21:26 | |
| Petite question concernant Madrox Spoil : Stinger, avant de mourir, dit à Madrox que Sheila est pas une mutante comme les autres voire pas une mutante du tout si j'ai compris ! Elle est quoi alors ? Un Alien vu son physique immonde a la fin ??? Merci | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men [Mensuel] | |