C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:42

Marvel a écrit:
Quelle utilité de leur faire croire que l'île était intelligente ?
Je viens de relire le passage concernant Krakoa dans Deadly Genesis.
Il semblerait que Xavier est fait croire a tout le monde que Krakoa était intelligente (et que donc elle parlait, mais ça limite on s'en fout) pour justifier le fait qu'elle ait laissé s'enfuir Scott de l'île pour qu'il puisse ramener à son tour de nouveaux mutants plein d'énergie dont elle rafole. C'est un stratégie qui demande quand même un certain raisonnement.
Mais, la vérité c'est que Krakoa n'était pas aussi intelligente et qu'elle n'a pas lassé partir Scott délibérément mais bien contre son gré. C'est Xavier qui a manipulé l'esprit des X-Men survivants en boostant au maximum les capacités de Cerebro pour faire croire à l'autre version.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men n°26 - juillet 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:56

Ah oui en effet, c'est déjà beaucoup plus logique, j'y avais pas pensé.

Merci Metane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:49

Je crois que je vais relire DG parce que je me rappelle plus de cette histoire de Krakoa enfait pas intelligente geek

Mythic a écrit:
les Challengers de l'Inconnu formé par Strak, Trask, Connors et Pym (je me rappelle plus du quatrieme)

Ben tu as les 4 là non? Razz Wink

Numéro plutôt bon dans l'enemble à part New Exca, les dialogues sont pas désagréables, Wisdom est vraiment très drôle (et j'imagine à mille lieux de celui d'Ellis...) mais il ne se passe rien! Et depuis quand Sage est experte en dragons???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:01

Arathorn X a écrit:
Et depuis quand Sage est experte en dragons???

Je me suis dit exactement pareil ! C'est connu qu'au 21° siècle on sait tout des habitudes de vie de ces braves bêtes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:33

Sage est un peu une base de données humaine, nan ?
Donc elle a appris ça en lisant un truc sur les dragons...
Je suis sur qu'elle peut donner la densité démographique du Bangladesh si elle se démène... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:35

Beast a écrit:
Sage est un peu une base de données humaine, nan ?
Donc elle a appris ça en lisant un truc sur les dragons...

T'en connais beaucoup des livres documentaires sur des bestioles imaginaires ? Wink
Peu de chances pour ce qu'elle lise est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 27 - août 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:49

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Astonishingxmencom27ns9

Cyclope aurait-il complètement perdu la boule? Une énigme à glacer le sang par Whedon & Cassaday! Merlin débarque dans Excalibur, un récit haut en couleurs par Tieri & Ryan. Madrox, Rahne et Monet doivent-ils faire confiance à celui qui se prétend être Damian Tryp? Réponse de David & Arlem. Pour finir, les Exilés face aux monstres, dernier round! Par Bedard & Calafiore.


Aussitôt reçu, aussitôt lu.
De bons passages et la fin des quatre intrigues en cours.

AXM:
Spoiler:
New Exca:
Spoiler:
X-Factor:
Spoiler:
Exilés:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:48

Metane a écrit:
Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Astonishingxmencom27ns9

Cyclope aurait-il complètement perdu la boule? Une énigme à glacer le sang par Whedon & Cassaday! Merlin débarque dans Excalibur, un récit haut en couleurs par Tieri & Ryan. Madrox, Rahne et Monet doivent-ils faire confiance à celui qui se prétend être Damian Tryp? Réponse de David & Arlem. Pour finir, les Exilés face aux monstres, dernier round! Par Bedard & Calafiore.


Aussitôt reçu, aussitôt lu.
De bons passages et la fin des quatre intrigues en cours.

AXM:
Spoiler:
New Exca:
Spoiler:
X-Factor:
Spoiler:
Exilés:
Spoiler:

Deux sujets ouverts pour le meme mag c'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:37

Oh *****, pourtant j'avais vérifié... mais pas suffisament a priori! Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men 28, septembre 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:00

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 070812075947998923

Début de Phoenix Warsong, une mini-série avec les Astonishing X-Men de Greg Pak et Paul Kirkham. Les Exilés de Tony Bedard accueillent leur nouveau dessinateur Paul Pelletier dans une saga liée à House of M. Le Fléau s'apprête à passer un mauvais moment avec Tieri et Calafiore. David et Raimondi offrent une psychanalyse à X-Factor


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:03

Tu t'es trompé de pitch je crois, celui-là c'est celui du mois de juillet Very Happy

Sinon, il y aura donc le 1er épisode de Phoenix Warsong ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:25

Lu...

Asto :

Spoiler:

New Exca :

Spoiler:

X-Factor :

Spoiler:

Exilés :

Spoiler:

Un mag' (spécial Dragons ? Razz ) sympa mais y'a New Exca quoi !!! rire3
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:47

plutot le mois prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:10

ha oui petite erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:23

Oui j'ai mal formulé ma phrase, je voulais dire "ce mois-là".
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:33

Asto:
j'ai trouvé la scène télépathique assez flippante, avec une Kitty qui menace de phaser une hache dans le visage de Peter, alors qu'elle est folle de douleur de voir que son fils a été enfermé.
Sinon les dialogues sont tjrs aussi savoureux, et les scènes quasi cultes.
J'ai trouvé la scène de la bière excellente, à la fois déplacée et tellement dans le ton, et le dialogue de Wolverine sur la fausse reine blanche, trop lol.
Et au final, un Scott Summers vraiment trop cool depuis Morrison et Whedon.
Seul point noir: Morrsion nous apprend bel et bien qu'Ernst est Cassandra Nova dans le corps de Stuff, Austen nous précise bien que la cellule de Nova est vide (bah oui, vu que Ernst est dehors), alors qu'a donc fait Whedon avec cette erreur? Ca va encore nous créer un mystère foireux comme avec les faux Magneto.
Bien que Whedon utilise de nombreuses idées de Morrison, le fait de s'être trompé va encore massacrer le run de New X-Men.

New Exca:
Mouais...

Xfactor:
il faudra m'expliquer la différence entre homo superior et homo changelin à part le fait que le pouvoir arrive à la puberté pour l'un et la naissance pour l'autre.
Mais un bon épisode avec un petit clin d'oeil à Ultimates.

Exiles:
il y a eu mieux comme histoire chez les Exilés, mais le retour de Deadpool fait espérer pourle prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:43

J'aime pas cette idée d'une espèce dans l'espèce en ce qui concerne Madrox. Déjà qu'on a la classification des puissances : Oméga, Alpha, etc ; si en plus David nous pond une sous espèce et il n'est pas le seul Austen et le magnifique travail Rolling Eyes de Loeb à venir... franchement pourquoi vouloir compliquer les choses ?
Enfin bref, perso j'aime pas du tout cette idée.

Pour Ernst et Cassandra, ben maintenant elles sont bien séparées. On a revu les deux invidividuellement. Ernst était une X-Babie à part entière désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:10

Oui apparemment c'est pour Septembre! Ca me tarde de lire ça! J'adore Kirkham!
Mais côté scénario, je pense que ça va être moins bon que Endsong...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:01

Tiens c'est bizarre à la fin du numéro de ce mois-ci, il parle pas de Warsong...
Il mette que ce sera "un Voyage spatial avec le SWORD" donc le prochain arc de Asto ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:13

Houla, ça va trop vite pour moi!! J'ai même pas eu les comics de Aout, vous imaginez??? Sad Comment je suis trop triste... Crying or Very sad

Humm bref, si ça c'est pas parler pour ne rien dire^^ Mais ça fait longtemps que j'avais pas poster sur ce fo, je me rattrape^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:06

J'ai beaucoup aimé ce numéro, particulièrement les épisodes d'Astonishing X-Men et d' X-Factor.
J'ai aussi apprécié l'épisode d'Exilés:

Spoiler:

Seul point négatif du mag, New Excalibur. J'ai pas du tout aimé cette saga sur Camelot. Heureusement pour moi, elle s'est terminée! Razz Je crois que je préfère encore les bad X-Men! ^^

Sinon, c'était plutôt "drole" de retrouver les même ennemis dans Exilés et New Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:15

y a juste un an de décalage entre New Excalibur et Exilé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:17

Mythic a écrit:
y a juste un an de décalage entre New Excalibur et Exilé lol!

Oui je sais bien, c'est pour ca que je trouve ça "amusant", c'est une drole de coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:51

Alors y'a une pire faute dans le Asto (surement de la part de Panini comics, dans ses traductions, comme toujours): Hisako, lorsqu'elle se bat contre Ord, lui fait une réflexion "c'est pour Wing! C'était ma meilleurE amiE!" Depuis quand Wing est une fille??? bref, ça m'a choqué, c'est quand même assez énorme et panini passe à coté...

Sinon très bon mag', comme d'habitude, sauf Exca... elle va continuer longtemps c'te série? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:00

encore un an et on change de scenariste majorett
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Deadpool [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: