C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:08

Marvel France dit que comme les Exiles est une série parallèle dans d'autres univers alternatifs, ça ne les dérange pas que la série ait du retard parce que ça n'influence pas les autres séries, ils ont juste oublié de préciser que HoM va quand même avoir un certain impact sur la série en question, bon c'est pas un spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:56

Et avant HoM il y en a qui se passe dans l'AoA, c'est pour ça qu'à la fin de la nouvelle mini Mag' dit qu'il a vu Blink et DDS, mini qui a commencée à être publiée en janvier dernier chez si je ne dis pas de bêtises.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:59

Oui il y a du retard, l'épisode des Exilés de ce mois se passe justement pendant AoA (2), alors qu'on a eu AoA2 depuis longtemps en VF. cpasmafote

Et sinon pour X-Men Deadly Genesis et le flashback Polaris / Iceberg :
Hyperion en spoiler a écrit:
Visiblement ce sont les pouvoirs de Sway qui sont sollicités ici et venant de faire sa fiche, je sais qu'elle ne peut pas modifier le passé, mais le montrer tel qu'il s'est produit. Brubaker voudrait donc dire ici que la scène s'est réellement produite Suspect No . Je ne sais pas encore si Vulcan a le pouvoir de créer des illusions psychiques, mais sinon ça ressemble tout bêtement au pouvoir de Sway d'évoquer des scènes fantômatiques du passé. Et donc la scène serait réelle.. Sad
.
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:41

Donc il y'a réellement eu quelque chose entre les deux persos cités et Bruba a retconné le truc.
Austen n'a pas tout faux sur son coup puisque quand Lorna a fêté son enterrement de jeune fille pour son mariage avec Alex elle était émoustillée et surtout bien cinglée.
Si je me trompe pas d'ailleurs on lui présente le sosie de Gambit et je crois qu'il se passe quelque chose mais j'en suis plus sûr.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:46

Après peut-être que Lorna était juste gentille avec Iceberg, qui lui demande juste un baiser. Il a sûrement du mal à avaler la rupture et lui demande de passer dans sa chambre. Même si lui voulait plus, elle a sûrement dû ne faire que parler avec lui, ce qui n'entrerait pas en contradiction avec Austen. Polaris était suffisemment gentille et compréhensive à l'époque pour accepter de donner un dernier baiser à Bobby et le soutenir (par compagnie) dans sa chambre, sans que ça aille plus loin et en respectant Alex.
Néanmoins étant donné que c'est Bruba qui a fait ça, j'aimerai bien qu'il fasse en rediscuter les deux persos. Alexander étant dans le trouble, ce serait logique qu'il redemande des comptes à Lorna, dans le présent, par la suite...

Sinon avec le sosie Gambit, il s'est rien passé, c'est juste une sorte de "streapteaser" mutant métamorphe qui prend l'apparence des gens qu'on lui demande.
Pour des détails plus triviaux, Austen fait dire à Lorna, qu'après sa première rupture avec Havok, elle aurait enfin profité de la vie et connût donc des expériences après Alex.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:58

Voici le scann de la scène en question tu me diras, c'est pas le truc le plus important de Deadly Genesis non plus.

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 Bisouni5

Tu penses vraiment que Bobby va rejoindre Lorna pour lui faire un bisou qui dure une nuit ?

Bruba a remis le truc au goût des années 2000.
Sinon le costume de Bobby ne colle pas non plus, à ma connaissance, son premier costume date des Champions, vers les numéro 11-12, avant il était toujours en slip, ce qui aurait été bien plus pratique pour voir Lorna en douce... lol!
Comme JMS pour Gwen et Peter, on attend à présent que Bruba nous dise s'il y'a eu oui ou non coucherie.... lol!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:43

Lorna a dit précédement qu'elle n'avait jamais conclu avec Bobby, on peut donc penser qu'elle n'ira pas le rejoindre dans sa chambre.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:24

Geyser57 a écrit:
Tu penses vraiment que Bobby va rejoindre Lorna pour lui faire un bisou qui dure une nuit ?

Franchement oui, j'en suis persuadé. Peut-être que c'est pas la vision de Brubaker, mais sinon ça ne colle plus avec le personnage de Lorna.
Je pense qu'elle sait qu'Iceberg a dû mal à l'oublier et que si elle y est allée, elle a juste discuté avec.
Et, tiens sinon, c'est l'un des très rares baisers de Iceberg et Polaris, lol. On les compte et ça illustre bien leur relation platonique.
Pis là c'est pour bien faire stresser Alex, le dial est ambigü. Ce serait cool quand même que Brubaker le reprenne dans un de ses futurs épisodes, en clin d'oeil à cette scène de Deadly Wink
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 17:18

Tu as remarqué que le costume de Iceberg ça colle pas non plus avec la période ou ça se serait passé ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:10

Non je n'avais pas fait attention. Mais je te crois sur parole. Je connais moins Iceberg en détails que Polaris.
Mais tu as très certainement raison.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:20

A l'époque il se balladait toujours en slip et n'avait pas de costume attitré jusqu'aux Champions, petite période slip et ensuite il a mis le costard (son premier) dont le scann est posté plus bas.

Alors si ça a été retconné par Bruba il avait ce costard en réserve depuis belle lurette et il s'est juste contenté de rajouter un C à sa ceinture sans l'avoir jamais montré et l'avait déja enfilé avant d'entrer aux Champions, si c'est le cas, pourquoi ne l'a t'il jamais porté ?
C'est sûr ça aurait fait ridicule qu'il invite Lorna en slip à lui faire un bisou d'une nuit dans sa chambre... ( ?)

Voila la première fois que Iceberg enfile un Costume ça se passe dans Champions 14 bien après la scène que décrit Bruba dans Deadly 2.

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 Costumechampionssr1
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:26

Oki Geyser, c'est le gros problème des retcons, et en fait chaque épisode de Deadly en est un... et on a pas fini d'en voir No
J'en ai relevé plusieurs en VO.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:28

Citation :
Voila la première fois que Iceberg enfile un Costume ça se passe dans Champions 14 bien après la scène que décrit Bruba dans Deadly 2

et pourquoi ce serait après?? si ils ont fait des recherches sur le costume, c pas pour rien à mon humble avis... c peut-être vous qui faite erreur en placant le flashback de Deadly avant... Wink
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:37

Parce que le flash back se passe juste avant Krakoa Nick et que Iceman ne portait pas de costume à cette période.

Il a quitté les X-Men ensuite et a rejoint les Champions, donc le costume ne colle pas, sauf s'il l'avait planqué dans une malle quelque part et qu'il ne s'affichait pas avec ou alors Havok déforme sa pire hantise.

Regarde bien les deux costumes sont pratiquement les mêmes... Ca colle pas du tout.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:46

Justement c le même... ca montre que le dessino a fait des recherches.. non?? Le période exacte de ce flashback n'est pas indiqué à ce que je me souviens... enfin vous avez probablement raison...
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:31

En même temps, vous cherchez vraiment la petite bête là ! lol!
C'est juste un costume ^^

Je veux bien comprendre que pour quelqu'un qui lit des comics depuis longtemps ou qui est un fan d'Iceberg , ça puisse être gênant mais pour quelqu'un comme moi qui est plutôt débutant , c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier l'histoire.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:54

Oui c'est un détail, mais tu verras qu'à force de retcons, un détail + un détail, lol.
- Le costume d'Iceberg,
- la supposée relation continue de Lorna et Bobby
et plusieurs choses encore en VO qui vont arriver... Wink
Lol tu verras qu'au bout du compte, ben retcon massif entraîne couacs obligatoires. C'est un peu chiant pour des fanas de continuité tel que je le suis j'avoue.
Misstro
All new member
All new member
Misstro

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:33

je reprend le sujet initial Wink

En tant que lectrice récente, j'ai pas trop mal aimé...je me suis quand même précipitée pour l'acheter ^^
Bref, lu en détails, puis décantatiopn et analyse lol:
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé Genèse Mortelle. C'est vrai que les dessins sont pas trop mon truc. Déjà dans le 1er, j'ai trouvé aussi que kitty faisait vraiment âgée, et que les couettes d'Emma était assez spé. J'ai trouvé les dessins un peu "durs", même si àa colle avec l'ambiance de l'histoire.
Côté histoire donc, j'ai beaucoup apprécié, et j'attends la suite!

C'est vrai que côté "mental" des personnages, comme "l'affaire Lorna-Bobby", je ne peux pas trop juger car je n'ai pas connu...

X-Factor: très, très sympa, j'ai beaucoup aimé! c'est clair comme histoire, c'est pas trop compliqué à suivre, bref, j'attends également la suite!

Exilés: sympa à lire, mais ça n'est pas ce que j'ai préféré, même les épisodes précédents.

New-Excalibur: j'oublie complètement les problèmes liés aux pouvoirs qui partent et qui reviennent, en tant que novice ça m'a pas chamboulé, sauf en effet, après avoir repensé à ce que certains membres disaient, le truc de Sage qui calcule pas que Jean peut la voir...
Donc j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est justement peut-être ce que j'ai préféré; les dessins sont très sympa, l'histoire me plaît, bref, j'attends la suite avec impatience!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Astonishing X-Men n°18, novembre 2006   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:06

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 1699

ASTONISHING X-MEN 18

Qui peut bien être le nouvel ennemi des Astonishing X-Men ? Un récit éprouvant de Brubaker et Hairsine. Devinez qui vient de débarquer à Londres ? La suite d’Excalibur par Claremont et Ryan. Les Exilés de Bedard et Calafiore face aux… X-Men ! Et un nouvel épisode d’X-Factor par David et Sook. Parution le 10 novembre !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:12

Bon finalement c'est Facteur-X ou X-factor le nom en VF? Sinon dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé le mag'.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:56

Ils disent Facteur-X et appellent Rahne : "Wolfbane", mais je ne sais pas si ça durera... cpasmafote
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:57

Ben dans l'Asto 17 ils disent X-Factor il me semble alors qu'effectivement dans le 16 ils disent Facteur-X.
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:58

Ils avaient traduit le titre de l'épisode 1 qui s'intitulait en VO "X-Factor" en VF "Facteur-X" Very Happy
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:15

Oui sur ça on est d'accord, juste qu'ils semblent revenus sur leur décision, mais de toute façon la traduction des noms dans Asto VF (tout comme dans X-Treme Vf déjà) est souvent aléatoire (surtout dans Exiles).
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:55

Deadly genesis :
J'aime assez l'histoire parcontre je n'aime toujours pas les dessins. Pour l'instant les persos sont bien exploitès je trouve Smile Euh sauf le hurleur, on aurait pu se passer de sa mort.

X-factor :
Toujours aussi bien, un peu difficile de tout saisir mais sa va ^^ J'ai trouvé Layla très interessante dans cet episode, la voir en "dark" c'est pas mal.

New-excalibur :
Bon sans plus, histoire banale pour l'instant le gros point fort c'est les costumes des bad-x-men je trouve Very Happy Alison qui se projette en l'air grace a ses photons on va l'avoir a tous les episodes ?

Exiles :
Plutot sympa cet arc, avec une "revolte" contre le courtier. Namora assez interessante tandis que Creed ne l'est toujours pas XD

Un numero pas mal mais moins bien a mon gout que le magazine X-men.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 6 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant