C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:57

bin pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:05

Bah tu admettras que Psylocke qui peut rematérialiser Kitty par télékinésie c'est nouveau, ça vient de sortir et c'est Claremont... trop con !!!.
Donc sachant que Dazzler a pu léviter par le passé et vu l'insousiance avec laquelle elle s'énorgueille en vol, moi je me suis dit elle vole ici. Et c'est franchement pas clair, elle peut aussi bien voler que se propulser :
- théorie du vol : la position, franchement en se propulsant elle aurait une drôle de posture ici, et insouciance : elle profite du moment... Sans énergie, elle retombe.
- théorie de la propulsion : ok elle se propulse, mais pkoi elle use plus de ses rafales en retombant à nouveau. Et surtout pkoi elle profite du moment alors qu'elle sait qu'elle vole pas et que loi de la gravité oblige, elle va fatalement retomber.
Stupide... No
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:28

en retombant elle s'accroche à un gravat et reviens dans sa chambre d'hopital Very Happy

lol!
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:33

Ptdr, où bien explication à la Claremont, elle a transformé ses molécules (Claremont adore les chtites molécules et les explications tordues qui peuvent en découler) en lumière pour se projeter telle un rayon de lumière dans l'hôpital et hop, fin prête pour générer une rafale sur les assaillants. Cyclops
Nan mais franchement... redevil
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:58

Hyperion a écrit:
Oui la dague psychique, Psylocke l'utilisait entre ses doigts et était une arme beaucoup plus petite. Elle enfonçait sa dague dans le crâne de sa victime pour faire disjoncter son esprit, lui voler des souvenirs, lui induire des souvenirs, etc.

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 Psylocke23
dague psychique (Source : Uncanny X-Men.net)

Le katana télékinésique, donc, est une arme bien plus grosse, qui normalement sert surtout à concentrer la force brute télékinésique de Psylocke dans son arme. Ca n'a pas de conséquence sur l'esprit de sa victime normalement. Ca peut servir d'arme, et de sorte de "massue" donc avec toute la force TK de Betsy dedans.

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 Psylocke-costume8
Katana télékinésique (Source : Uncanny X-Men.net)

Merci, donc pour résumer :

Dague psychique = Télépathie
Katana télékinésique = Télékinésie

Et en ce moment, Psylocke n'a plus que sa télékinésie (=Katana)

C'est bien ça ???
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:00

Citation :
Merci, donc pour résumer :

Dague psychique = Télépathie
Katana télékinésique = Télékinésie

Et en ce moment, Psylocke n'a plus que sa télékinésie (=Katana)

C'est bien ça ???

Exactement. Mais avant sa période asiatique Psylocke n'avait pas de Dague malgré le fait qu'elle soit télépathe. Wink
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:11

Moi ce que j'avais pas compris a propos de psylocke c'est recemment en terre sauvage, on voit bien qu'elle n'as plus de pouvoir psychique et pourtant elle arrive a debloquer les pouvoirs de bishop et diable bloqué telepatiquement grace a son katana TK -_-'
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:16

Ben oué c'est Claremont et les pouvoirs. cpasmafote
Là où on passe trois heures pour tenter de comprendre comment ils fonctionnent et on y arrive pas, lol.

Enfin Bru fait un peu pareil ce mois avec Emma en vérité, car si j'ai bien compris, elle a réussi à se connecter aux machines que sont les Sentinelles, enfin leurs écrans protecteurs, pour parvenir à atteindre les soldats à l'intérieur. Lol. Donc y a quand même du décollage de limites aussi de ce côté là. rire2

J'aimai beaucoup les effets papillons des pouvoirs de Psylocke avant sa période asiat. On l'a vu refaire des papillons un peu après, lors d'un crossover avec Excalibur et le jeune mutant Alchemy (et les Trolls). Mais c'est vraiment dommage qu'on ait perdu cet aspect visuel de son pouvoir.
Puis, ils devraient vraiment revenir à plus de simplicité avec les pouvoirs, car ça devient n'importe quoi.
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:43

Je l'ai vu avant sa periode Asiat que ds Inferno et c'étais sympa j'avoue ^^.
Mais quand elle se servait de sa telepathie genre pr parler aux autres même en asiat il y avait le papillon autour de son visage, enfin au debut.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:37

Sous Silvestri, ça avait super la classe, ça. L'armure était aussi bien faite avant qu'elle ne change de corps.
http://benthomas.over-blog.com/
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:32

Pourquoi le hurleur est tué par l'alien ?

Est ce que le Hurleur réapparaît après en VO ?

Si j'ai bien compris , c'est l'avion des x-men (personne à bord ?conduit par télépathie ?) qui heurte le hurleur ?
Son pouvoir sonique a été inefficace ?
http://nogent.forumactif.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:36

Citation :
Le Hurleur meurt définitivement là, et ne semble pas revenir.
Et perso', j'ai trouvé cette fin extrêmement stupide et très conne. Et sans intérêt et sans logique, aussi.
http://benthomas.over-blog.com/
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:43

Merci Ben.

peut-être y a 't'il une explication donnée plus tard ?

l'avion est télécommandée par l'alien ?
http://nogent.forumactif.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:05

C'est pas un alien, c'est un nouvel ennemi qui met fin à une vieille rumeur des comics.

Attention révélation de l'ennemi en quesion :
Hyperion en spoiler a écrit:
Il s'agit du Troisième Frère Summers : Vulcan
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:01

Pour Lorna et Bobby qui se retrouvent en cachette dans la piaule pendant qu'Alex a le dos tourné c'est un des vieux démons de Alex Summers qui revient sauf que Austen avait fait dire à Lorna que Bobby au lit était inexistant, c'était durant les préparatifs du fameux mariage de Havok et Polaris dessiné par Tan, le seul truc que j'avais à peu près apprécié d'ailleurs de Austen, donc Brubaker retconne de nouveau le truc.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:22

Oui reste à voir si c'est réellement une scène du passé ou une scène modifiée... Si c'est bien le passé, c'est illogique, tant point de vue continuité du passé, que comme tu l'as dit Geyser, ce qu'Austen avait affirmé sur Iceberg. Et l'un dans l'autre vu la mince relation Bobby-Lorna à l'époque, je serais plus tenté de croire Austen.
Franchement j'imagine très mal Polaris, surtout à l'époque, tenter par tous les moyens d'expliquer à Iceberg qu'elle veut vivre avec Havok car c'est lui qu'elle aime, et venir rejoindre Robert dans sa chambre certaines nuits...
Ca ne colle pas du tout. Rolling Eyes A l'époque Lorna était une fille profondément gentille, tout de même le contraire de ce genre de réaction où elle se serait bien foutu de la gueule finalement des deux garçons à la fois.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:27

Disons que quand Lorna et Bobby se sont rencontrés ils ont eu une liaison, je continuerai d'ailleurs le topic sur eux avec quelques scanns par la suite, ils devaient avoir 20 ans tous les deux et ont sûrement effectivement couché ensemble mais lorsque Alex est arrivé, Lorna a laissé tomber Bobby et comme elle n'était pas encore "cinglée" à l'époque elle était fidèle à Alex.
C'est sûrement Alex qui se fait un gros film dans le numéro en question ou alors Bruba retconne complètement le truc.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:32

Au vue des images que j'ai vues de la liaison Iceberg et Polaris à l'époque, moi j'ai pas de mal à croire que ça en soit resté à un stade platonique. Déjà rien qu'une image où ils s'embrassent faut déjà trouver Wink
Avec Havok, les amours de Polaris prennent un virage plus mature. Pour ça que le truc de Austen, m'a pas perturbé. En revanche celui de Brubaker colle vraiment pas à la Lorna de l'époque.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:41

Faut quand même que tu te dises que quand Lorna a parlé de Bobby au pieu elle était particulièrement cinglée (Austen et Tan je rappelle) et dans les années 70, on avait un peu de mal à évoquer les coucheries chez les super-héros.
Seuls ceux qui avaient un gamin comme les Richards, on pouvait être sûrs qu'ils avaient couché ensemble.
D'après toi Scott et Jean ils ont couché quand ensemble pour la première fois ? Faudrait que Bruba nous le dise lol...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:15

Pour Scott et Jean je n'en sais rien, je me rappelle juste de la période Phénix avec Byrne aux dessins avec Scott et Jean sur les Rocheuses, en vacances chez Warren et Candy. Et là c'était particuliérement clair. Bon c'était pas la vraie Jean...
Havok et Polaris ont emménages ensemble peu de temps après, leur relation était déjà plus évidente. Pour les choses encore plus évidentes dans leur couple, voir la période Peter David sur X-Factor, où Félina les surprend même en préliminaires... geek

Mais comme je te dis Lorna et Bobby. Tu as même ne serait qu'une image où ils s'embrassent ? Ca doit exister, enfin je crois, mais alors très peu. D'où le fait pour moi qu'ils ont pas dû aller très loin. Mais coucherie ou pas coucherie c'est pas vraiment ça le problème pour moi, c'est que de toute manière à l'époque Lorna n'aimait plus Iceberg, donc elle aurait pas pu lui préférer Alex pour lequel elle l'avait plaqué, et puis c'est vrai que l'image d'infidèle colle pas avec son caractère d'alors.
De toute façon depuis l'apparition d'Havok, y a vraiment que lui qui a compté pour Polaris. Son re-flirt avec Iceberg, encore une fois... des images où ils s'embrassent ? non... On est même dans le doute, sont-ils vraiment ensemble oui... non, pour certains X-Men oui, pour Iceberg oui, si on écoute Lorna c'est pas aussi évident du tout...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:52

Sinon je me demande vraiment quand et comment ils vont nous publier dans X-Men Deadly Genesis, les flashbacks sur Petra et Darwin qu'on aurait dû avoir avec ces deux premiers numéros. Etant leurs origines et la première apparition de ces persos, je suis impatient d'avoir ces épisodes et dégoûté du retard de leur parition. Sad
Ce sont quand même des coupes d'épisodes. Rolling Eyes
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:21

Ah ouais moche, parceque ça aide à la compréhension du bouein l'air de rien.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:23

Oui ça donne des indices sur ce qui arrive aux X-Men précisément... C'est nul de publier ces flasbacks après.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:27

Le mieu aurait été d'écarter Exiles quelques temps et de rattraper le retard de cette série dans des HS.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:34

Oui totalement d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 5 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant