C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:56

le probleme avec Excalibur c'est les mauvais scenarios... c'est vrai que l'equipe regroupe des persos interessants, mais j'ai tout de même hate que le scenariste change... Non pas que je trouve pas Claremont a la hauteur... mais il n'est pas trop inspiré par cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:13

j'ai pourtant trouver cette histoire assez sympathique contenu des circontances surtout sachant qu'il n'avait pas le droit de toucher aux intrigues de Claremont, il a même lancé une idée interessante sur le fait que le Chevalier Noir intègre l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:24

Mythic a écrit:
j'ai pourtant trouver cette histoire assez sympathique contenu des circontances surtout sachant qu'il n'avait pas le droit de toucher aux intrigues de Claremont, il a même lancé une idée interessante sur le fait que le Chevalier Noir intègre l'équipe

Tout à fait. Pour un scénario de dépannage, ça reste tout à fait au niveau de Claremont qui a planifié ce qu'il voulait faire sur le long terme. Tieri s'en tire pas si mal que ça vu le contexte, même si ça reste très médiocre, à l'image de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:04

Kitty a écrit:
Alors y'a une pire faute dans le Asto (surement de la part de Panini comics, dans ses traductions, comme toujours): Hisako, lorsqu'elle se bat contre Ord, lui fait une réflexion "c'est pour Wing! C'était ma meilleurE amiE!" Depuis quand Wing est une fille??? bref, ça m'a choqué, c'est quand même assez énorme et panini passe à coté...

Sinon très bon mag', comme d'habitude, sauf Exca... elle va continuer longtemps c'te série? Evil or Very Mad

J'avais justement posté pour parler de cette faute! lol. Ca m'a surpris aussi!
Je pense que c'est du au fait qu'en anglais Meilleur Ami/ Meilleure Amie se dit Best Friend (pas de différence entre le masculin et féminin). Le traducteur n'a pas pris la peine d'aller vérifier l'identité de Wing et a donc traduit par Meilleure Amie. C'est quand même une grosse faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:08

Et ça devient surtout récurrent, on en est à la combientième de faute de genre en peu de temps... No

On ne fait que le dire, mais la qualité baisse toujours chez Panini...
Plus moyen d'avoir un mag sans une seule bourde à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:18

Vivement cette aprèm que je me l'achète!!!
ça fait 4 jours que j'attend ( au bord de la crise de nerf diablevil )
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 27, août 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:31

Alors ayé, je l'ai lu:

Asto:

Spoiler:

New Exca:

Spoiler:

X-Factor:

Spoiler:

Exilés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:11

ça reste comme d'habitude:

Asto: la série du mag, tout comme morrison, un futur classique

Xfactor: la 2ème bonne série du mag.

Exiles: je dis vivement house of m et tout ça, parce que c'était pas génial. Malgré la présence de Hulk et Deadpool, c'était moyen. D'ailleurs, Deadpool meurt juste en le fracassant et en lui arrachant une jambe? Ca me parait bizarre.

Excalibur: la série x qui me branche le moins (voir pas du tout). Pourtant les persos je les aime bien, mais dès que Claremont y touche, ça devient nul. Tieri finit un poil vite, je trouve, un peu d'herbe et pouf, plus de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:13

oui mais c'est dommage, car il ne reste plus rien du rune de morrison, les auteurs suivant ont massacré ses idées.
Magnéto disait bien à New York que Ernst cachait son jeu. Et c'est normal vu qu'elle est censée être cassandra nova, mais là, ça ne veut plus rien dire du tout. Et même la dernière saga de morrison nous le prouve. Et du coup, si on relit, on doit se dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:58

Un peu en retard mais j'avais oublié que j'avais pas réagi sur le mag :

Asto : pas évident de tout comprendre, j'ai trouvé ça un peu facile comme fin et je me pose une question tout de même :
Spoiler:

X-Factor : je préfère toujours ce dessinateur mais cette intrigue avec les Tryp m'ennuie à mourir

New Exca : j'avais bien aimé le début de l'arc, ici c'est bâclé trop facilement. Dessins de Ryan agréables à regarder.

Exilés : Trop facile comme fin ; de plus je préfère Sakakibara à Calafiore ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:44

Qu'un futur alternatif ça compte pas! Hein, comment ça il est construit sur des bases qui elles sont les mêmes que le Marvel Universe régulier et que donc Ernst devrait bien être Cassandra? Bref, la magie des auteurs qui en font qu'à leur tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:28

D'un côté c'est justice, lol, Morrison a pas tenu compte de pleins de trucs de son côté aussi sur son run. Les autres auteurs lui renvoient la pareille...
Mais moi je vois quand même pleins de petits hommages encore dans les histoires de maintenant. Il y a des choses de son run qui survivent encore aujourd'hui... Y a pleins d'auteurs pour qui c'est plus le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:31

Ice a écrit:

X-Factor : je préfère toujours ce dessinateur mais cette intrigue avec les Tryp m'ennuie à mourir

Tu me rassures, je pensais être le seul. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:18

Enfin lu et beaucoup aimé:

Astonishing X-Men: Toujours aussi bon, la scène où Cyke les descend un à un avec son flingue est terrible. J'ai beaucoup aimé aussi la scène où le Fauve réapparaît dans son état normal et son dialogue avec Wolvie. Dommage par contre que tout ceci est complètement en désaccord avec la fin du run de Morrison... Vivement la suite mais il va falloir attendre quelques temps...

New Excalibur: Bon, vraiment pas terrible cette histoire d'aliens dragons (que fume donc Tieri?) mais le reste est assez distrayant, l'intrigue secondaire avec le Chevalier Noir est sympathique et Wisdom est assez amusant, Sage et lui forme un bon duo je trouve, maintenant j'imagine qu'à ses débuts Wisdom était quand même un perso un peu moins guignolesque. Bref, même si c'est pas très transcendant et loin de la bonne qualité de ce que fait Tiere d'habitude, je préfere ces épisodes-là à ceux de Claremont!

X-Factor: Encore une fois j'ai adoré, PAD maîtriste toujours aussi bien l'intrigue et les persos, j'espers que le responsable éditorial tient compte de cette histoire de futur apocalyptique pour le futur des titres mutants (ceux qui suivent en VO savent de quoi je parle).

Exiles: Fin distrayante mais un peu rapide quand même. Prochainement HoM, ça en devient ridicule ce retard...

Encore une fois Asto nous offre un programme de qualité, ou du moins distrayant, pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:06

Ils l'ont vraiment bien ficelé leur scenario sur Astonishing. Ca rend tout de suite plus credible cette intervention presque fantomatique du hellfire club.
Ils poussent Cassandra à son max sur cet arc et Scotty est magistral en flingueur. Enfin une histoire Xmen avec du relief, ils ont bien fait de ne pas trop s'embarrasser de la continuité et se concentrer sur l'intrigue propre à leur vision.

New Excalibur (c'est quand qu'ils prennent leur courage à deux mains chez Panini et qu'ils nous virent cet odieux meli melo qui est à mille lieu de ce que Excalibur represente pour moi).
Y'avait un debut de piste pour un futur plus plaisant mais non c'est un plantage à tout les niveau. Où est passé l'onirisme de cette serie ? Tout le fond à disparut dans ce volume trois. Le seul à pas se faire trop egratigner c'est Wisdom avec sa Constantine Touch par contre Britain, Nocturne et les autres se voient recalé au rang de playmobil sans ames.

X-factor mon dieu que c'est bon ! De l'Humour du suspens des changelin...
La construction se fait pas à pas et les deboire des protagonistes sont traités avec justesse et le tout est plutot novateur. C'est un regal cette nouvelle mouture.

Exilé "Ou tu es petite fée ?" Fin Fang Foom va devenir une star comique d'envergure planetaire s'il continu dans cette voie. Apres son slip dans Nextwave la trogne qu'il tire lors du passage avec Blink est carrement hillarante. Deadpool en looser de premiere pas mal et Bec va peut etre enfin pouvoir rentrer chez lui (ce serait dommage d'ailleur il est tellement bien dans cette serie)

Pour conclure exepté Excalibur les trois autres series justifient amplement l'achat de ce mensuel. Mais je me repete c'est quand qu'ils la virent cette erzatz de mon petit poney qu'est devenu Excalibur ?
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:34

Lu

Phoenix Warsong :

Spoiler:

X-Factor :

Spoiler:

New Excalibur :

Spoiler:

Exilés :

Spoiler:

Un mag qui vaut le coup d'être acheter pour X-Factor !(et Exilés aussi ça dépend des mois ! Razz )
Vivement que Asto revienne franchement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:10

Beast a écrit:

Et C'est qui les membres des Démolisseurs ?

Wrecker, Thunderball, Bulldozer et Piledriver.
Des super-vilains qui ont aquis des pouvoirs de par la magie asgardienne.
Comme leur nom l'indique ils détruisent tout sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men 28, septembre 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:21

Phoenix Warsong:

Spoiler:

X-Factor:

Spoiler:

New Excalibur:

Spoiler:

Exilés:

Spoiler:

Bon bah malgré l'absence de mes vénérés Asto, un très bon mag pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
BossOfTheFuture
All new member
All new member
BossOfTheFuture


Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée...
Date d'inscription : 29/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men 28, septembre 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:40

Phoenix Warsong :

Ayant beaucoup aimé Endsong, j'aime aussi beaucoup Warsong car je vois que c'est moins centré sur Emma donc plus sur les Cuckoos qui, ces derniers temps, n'étaient bonnes qu'à rester dans Cérébra pour prévenir des dangers...Mention spéciale pour la page où on voit le tête-à-tête entre Emma et Mindee qui a, je trouve, des airs de western ^^

X-Factor :


D'habitude j'aimais bien cette série mais sans plus, là cette sénace thérapeutique m'a fait du bien aussi ! Vraiment très sympa de voir chaque personnage un par un livrer leurs peurs et plus profondes émotions. Et aussi voir Madrox se faire éclater par Monet ^^
Je pense que tout le monde ici l'a remarqué mais je mets quand même cette citation du doc : "La suite de ma discussion avec Pietro Maximoff a révélé une sorte de...complexe messianique. A approfondir"

New Excalibur :

Vraiment depuis le début j'accroche pas, pourtant j'aime bien la plupart des persos mais les histoires ne me passionent pas plus que ça quoi, peut-être que le retour du Fléau à Cyttorak sera bien...

Exilés :

J'aime beaucoup cette équipe depuis que je la suis, et retourner dans la réalité de House of M est un vrai bonheur, parce que bon rester dans le Palais de Cristal et essayer de trouver un remède à Mimic ça va un moment !! Et en plus j'adore les dessins de Pelletier !

Donc dans l'ensemble Asto très bien ce mois-ci et je vois que la couverture du prochain numéro est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:22

Phoenix Warsong : J'avais adoré Phoenix Endsong mais par contre, ce chant de guerre est vraiment inaudible Razz Les dessins sont corrects mais par contre, l'histoire est tout simplement déjà incompréhensible ... Et puis, j'ai jamais été un grand fan des Cuckoos donc ça n'aide pas ...

X-Factor : Enfin un bon épisode lovelove Très bons dessins (enfin le retour du dessinateur de Madrox, ça fait du bien aux yeux Razz ) et même si l'histoire n'avance pas trop, j'ai trouvé cette phase d'introspection très intéressante, surtout le passage de Layla Miller !

New Excalibur : Ouchhhhhhh pale J'ai jamais aimé ces histoires de Fléau qui perd ses pouvoirs, les retrouve, se sent diminué ... De plus, les dessins de Calafiore me font trop penser aux Exilés et ça va pas trop à la série (rendez-nous Ryan geek ).

Exilés : super ! L'histoire reprend enfin un peu de peps et même si on voit bien que la série est en retard de plus d'1 an sur HoM, ça passe quand même ! Et puis j'aime beaucoup les dessins de Pelletier bravo


En gros, 2 bonnes séries (X-Factor et Exilés) et 2 séries vraiment moins bonnes donc une qui n'en n'est qu'à son 1er épisode donc ça promet silent
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:11

Phoenix Warsong: J'ai bien aimé. Je suis pas trop fan du scénario mais je suis tout de même ravi de revoir les Cuckoos. De plus, j'adore les dessins de Kirkham.

X-Factor: L'épisode est plutôt sympa, mais je dois dire que je suis pas vraiment fan de cette série...

New Excalibur: Pas du tout aimé. L'histoire ne m'intéresse pas et je n'ai pas aimé les dessins de Calafiore sur cet épisode.


Ice a écrit:
De plus, les dessins de Calafiore me font trop penser aux Exilés et ça va pas trop à la série (rendez-nous Ryan geek ).
Je dirai plutôt: Vivement Eaton ! ^^

Exilés: J'ai trouvé l'épisode plutôt sympa. C'est tout de même dommage que la série ait cumulé tant de retard. Côté dessin, j'aime bien le travail de Pelletier sur cet épisode. J'ai hâte de lire la suite de cet arc!

Dans l'ensemble, ça donne un mag que j'ai trouvé plutôt agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Astonishing n°29 - Octobre 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:57

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 2185

Phoenix Warsong se poursuit avec les Astonishing X-Men aux prises avec le Phénix. Excalibur par Tieri et Calafiore, les Exilés de House of M et X-Factor de Peter David et Pablo Raimondi complètent le programme. Parution le 10 octobre !

Hum chichiteux, mais on voit une belle place sur le bas de la page à gauche pour mettre les titres... eh nan on nous les mets en plein dans les jambes d'une des Cuckoos, lol.
Enfin bref...
Et on se foule quand même de moins en moins pour les pitchs. Remarque ils servent à nous renseigner sur les auteurs vu qu'on a de moins en moins les crédits notifiés dans les épisodes. cpasmafote


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:08

Oui c'est vrai y'avait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:15

En fait la place en bas à gauche Hyperion je crois est deja occupé par le code barre,le prix,ect.......
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:55

Pas bête Blackbolt. J'imagine qu'on peut pas mettre le code barre à droite ?
Enfin bref, je trouve ça dommage de gâcher l'image des Cuckoos, on les a rarement en cover ainsi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: