| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 25 Mai 2008 - 17:54 | |
| Oui le costume composite. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Astonishing X-Men 37, Juin 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 14:05 | |
| Synopsis : Accrochez-vous pour l’avant-dernier épisode des AXM de Whedon et Cassaday ! Hulk contre les X-Men, dernier round par Gage et DiVito. Conclusion également de l’épopée des Exilés de Bedard et Calafiore ! Pour finir, retour d’X-Factor de David et Raimondi. WWH : - Spoiler:
De la baston, de la baston et encore de la baston ! Les dessins sont jolis ! Rien d'extra mais ça se lit bien !
Asto : - Spoiler:
Terrible comme d'hab ! Emma qui passe des accords douteux, des morts parmi les persos "secondaires", Cyclope avec son pouvoir plus pratique du coup ! J'espère que Whedon aura une explication à ça parce que c'est zarbi ! Du bonbon quoi !
X-Factor : - Spoiler:
Ah cool ! Raimondi rerevient ! Ca me démange de savoir c'est qui au juste cet isolationniste !!! Pis au secours, Monet risque de se reproduire ! J'espère qu'il héritera pas du caractère de vache de sa maman ! (limite ça sent le fause couche cette histoire...)
Exilés : - Spoiler:
Sympa ! Un petit épisode pour introduire Spidey 2099 dans la team ! Ca fait bizarre de revoir Calafiore aux dessins !
Aaaahh c'est beaucoup mieux quand y'a pas New Exca ! Bon mag' ! | |
|
| |
Rockman All new member
Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: erreur concernant émma frost Mar 10 Juin 2008 - 21:05 | |
| j'esper que je suis pas le seul qui est remarquer cette annomalie concernant émma frost alias reine blanche. Dans le dernier asthonishing parus en date donc le livre 37 dans la page 10 de world war hulk ont peut remaquer que frot communiquer avec diablo par téléphatie tous en étant en diaman, qui normalment est impossible. C'est soit la téléphatie soit le forme diamant à moin qu'elle puisse user des deux que se soit une mutation secondaire kelk1 aurait une réponse ???? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Rockman All new member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 10 Juin 2008 - 21:41 | |
| j'ai remarquer aussi mais bon je pense qu'il l'on fait expres, c'est pas anodin des fois elle as même pas du se rendre comptre kel parler par téléphatie. il veulent peut être la fair évoluer comme pour scott qui c'est désormer controler sont pouvoir dans astonishing x-men magique lol. se qui vient à me demander ou se situe l'histoire astonishing comparer aux autres???? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 10 Juin 2008 - 21:58 | |
| A la base elle ne le peut pas, mais ce n'est pas la première erreur du genre, ni la dernière... - Spoiler:
En VO dans Uncanny par Bruba, Emma répète la même chose en Terre Sauvage...
| |
|
| |
Rockman All new member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 10 Juin 2008 - 22:07 | |
| oko merci sinon je me demande ou se situe l'histoire des asthonishing x-men dans le monde marvel apres war hulk avant? apres que xavier est retrouver c'est pouvoir ???? quand | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 10 Juin 2008 - 22:12 | |
| Asto se situe après World War Hulk oui, et après forcément que Xavier aie retrouvé ses pouvoirs (Xavier a ses pouvoirs dans WWH). La fin d'Asto se situe juste avant le démarrage de l'évenement Messiah Complex qui va arriver prochainement en France.
Asto a une continuité assez paticulière dûe à l'équipe créative particulière (Josh Whedon, créateur de Buffy), mais aussi au talentueux mais réputé très lent Cassaday. Des erreurs de continuité sont remarquables tout le long du run... On fait avec et donc la chronologie officielle est celle que j'ai dite dans mon premier paragraphe. | |
|
| |
Rockman All new member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 10 Juin 2008 - 22:14 | |
| ok merci pour les réponse hypérion. | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 16 Juin 2008 - 11:19 | |
| World War Hulk:- Spoiler:
X-men: il y' a énormément de baston et les dessins sont énormes après le combat entre le Fléau et Hulk me laisse un peu sur ma faim... de même que la conclusion un peu légère a mon gout bien que Hulk compatis légèrement Astonishing X-men: un peu trop farfelu a mon gout mais sa reste agréable a lire je déplore toujours les dessins qui sont a mon gout moche... on verra se que la suite va donner ... x-factor: j'aime toujours autant même sil n' y a rien d'exceptionnel dans le contenu on verra la prochaine fois ^^ Exiles: - Spoiler:
sa reste toujours un peu abracadabrantesque mais sa se laisse lire comme la majorité de se mag!! puis l'intégration se ce spiderman étais assez prévisible...
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 16 Juin 2008 - 13:10 | |
| Astonishing X-Men- Spoiler:
Comme d'habitude le meilleur numéro du mag,dommage qu'on doit attendre trois mois pour la suite et fin de l'arc Whedon/Cassaday,qui est pour moi la meilleure série de tous les temps Ouin Kitty est dans le missile!!! 10/10WWH X-Men- Spoiler:
Mouais lisable...mais au moins sa tient la route! 6.5/10X-Factor- Spoiler:
Debut d'une nouvelle saga qui s'annonce palpitante,avec l'arrivée des méchants(L'Isolationiste) Nicole qui sourit a l'isolationiste??Elle est timbrée Ou alors loin d'être conne... D'ailleurs on voit les méchant en arrière-plan dans la cover du prochain numéro et on voit:???,Clay le méchant de l'ancienne série Madrox(il est pas mort lui??),L'Isolationiste et.....héhé!! Vivement le prochain numéro! Aussi un moment on devra avoir 2 épisodes d'X-Factor dans un mag(Juillet ou Août) car on a un retard de 1 numéro si on veut être a l'heure pour Messiah Complex qui débute en Septembre 9.5/10Exiles- Spoiler:
Comme d'hab c'est nul. 2/10 | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Astonishing X-men 38 - juillet 2008 Mer 2 Juil 2008 - 9:26 | |
| World War Hulk continue ici ! L’heure d’Espèce en danger a sonné ! La population mutante est menacée d’extinction, un phénomène qui n’épargne pas X-Factor de David et Raimondi. Pour finir, les Exilés de Bedard et Calafiore face à l’Escadron Suprême et New Excalibur par Claremont et Haun ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 2 Juil 2008 - 9:35 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- World War Hulk continue ici !
Gné ? Mais c'est pas fini ça ? | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 2 Juil 2008 - 9:44 | |
| je n'ai fais que reprendre le pitch de Panini Comics | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 2 Juil 2008 - 10:23 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- je n'ai fais que reprendre le pitch de Panini Comics
Ben j'ai pas dit le contraire, visiblement ils ont dû se gourrer. WWH X-Men était en trois parties, on les a toutes eues. En plus la cover est celle de X-Factor et aucun bandeau vert sur le dessus n'indique "WWH". Ou alors ils nous ont refilé les WWH qui n'ont aucun rapport avec les X-Men dans Asto, mais j'en doute. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 2 Juil 2008 - 10:45 | |
| - Marvel a écrit:
- Mariposa Mental a écrit:
- je n'ai fais que reprendre le pitch de Panini Comics
Ben j'ai pas dit le contraire, visiblement ils ont dû se gourrer. WWH X-Men était en trois parties, on les a toutes eues. En plus la cover est celle de X-Factor et aucun bandeau vert sur le dessus n'indique "WWH". Ou alors ils nous ont refilé les WWH qui n'ont aucun rapport avec les X-Men dans Asto, mais j'en doute. En fait c'est: "Endangered Species continue ici" Mais oui ils se sont trompés | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 8 Juil 2008 - 14:34 | |
| X-Factor : - Spoiler:
Très bon comme toujours ! Le retour de Clay et du type avec lui (Un agent de l'Hydra ???) ainsi que le fameux Uber m'intriguent ! La gamine Nicole là...elle était pas nette, je le savais ! Et la blague de Guido avec ses furets est très grande...
X-Men - Espèces en Danger : - Spoiler:
COOOL ! Un épisode entier avec mon X-man favori en perso principal ! Les dessins sont mi-figue mi-raisin, ça dépend des planches ! On apprend des choses sur l'après Jour M, c'est intéressant ! Le Fauve devient à moitié "darkly" et le cliff de cet épisode est géant !
Exilés : - Spoiler:
Sympa à lire ! Ca sert de bouche-trou pour inscruster un nouveau perso dans l'équipe dans le prochain épisode ! C'est rigolo quand on y regarde de plus près les très grandes similitudes entre la Squadron Supreme et la Ligue Des Justiciers...^^
New Exca : - Spoiler:
Sage fait un caca nerveux et j'aimerais bien qu'on m'explique...bon diou ! De la baston...mais ça se laisse lire ma foi...
Un bon mag' dans l'ensemble ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 8 Juil 2008 - 15:33 | |
| La Squadron Suprême est justement la JLA de Marvel, Beast. C'est fait exprès. Sinon j'ai aimé pareillement les deux mags X-Men ce mois-ci, même si une légère retenue sur la fin de l'épisode de Carey. | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 8 Juil 2008 - 15:43 | |
| Ah ! Je me doutais qu'il y avait un "pompage" ou un "hommage" à la JLA, c'était trop flagrant ! La Squadron Supreme a été créer pour embêter DC en fait ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-men 38 - juillet 2008 Mar 8 Juil 2008 - 15:57 | |
| X-Factor- Spoiler:
Pas mal, mais un truc me chiffone: PAD a complètement fait l'impasse sur la télépathie de Monet. Elle aurait dû sentir le tireur qui a abattu Cyrène. Pire encore, elle s'est laissée surprendre par l'autre type. Son armure réfracte la lumière pour le rendre invisible, exactement comme Fatale, et pourtant M avait bien dit à cette dernière "amusant. Contre une télépathe à l'audition accélérée, l'invisibilité ne sert à rien." Bon je sais, au début elle s'était laissée surprendre par Fatale aussi, mais bref... Dommage. Très bon cliff quand même. Endangered Species- Spoiler:
Sympa. Je comprends mieux qu'à la VO pourquoi le Fauve s'adresse à Lucinda, les psychologies sont bien maîtrisées et le cliff est mortel. J'aime beaucoup, en fait. Exilés- Spoiler:
Moui ça se laisse lire, mais j'ai rien à en dire. Excalibur- Spoiler:
Je l'ai lu d'un coup, et franchement j'ai trouvé ça... inutile. C'est vain quoi... Y a une tentative d'émotion avec la mort du Fauve, c'est vraiment bien essayé en plus, mais ça tombe à l'eau. C'est fait d'une manière particulièrement maladroite tout du long... Vraiment dommage, il aurait pu en découler de bonnes choses. En plus j'ai oublié où sont Brian et l'autre folle, Bad Jean... Au final un mag plutôt moyen pour moi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 8 Juil 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 8 Juil 2008 - 17:02 | |
| X-Men- Spoiler:
9/10E.S- Spoiler:
Bof bof bof..... Cela veut dire que les mutants de toutes les réalités d'oû proviennent un perso 616 sont depowered?? C'est plutôt énorme! Quand au comportement de Lucinda,il est contraire à ce qu'elle disait dans New X-men(chtimbrée!) 3/10Exiles- Spoiler:
Se laisse lire! 5/10New Excalibur- Spoiler:
R.A.S.,c'était nul comme mort (mise en scène) 4/10 | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 9 Juil 2008 - 10:07 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Spoiler:
Cela veut dire que les mutants de toutes les réalités d'oû proviennent un perso 616 sont depowered??
- Spoiler:
Pas exactement. Ca veut dire que 616 ayant été modifiée, les futurs qui en découlaient ont soit disparu, soit été modifiés aussi, ce qui est parfaitement logique.
- Spoiler:
Quant à la réaction de Lucinda, j'y ai pensé aussi par rapport à NXM. C'est vrai que c'est contradictoire, mais honnêtement je m'en fous ^^ C'est un perso secondaire, donc c'est pas très grave, et les deux idées sont très bonnes je trouve.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 9 Juil 2008 - 12:19 | |
| Ce qui est contradictoire avec le futur même de Cable, sur lequel la défaite d'Apocalypse n'a eu aucune incidence... Les auteurs sont contradictoires eux-mêmes avec les repercussions sur le futur, ça rejoint notre débat sur Bishop et Cable en VO. Difficile de se pronnoncer avec de telles différences de point de vue entre auteurs...
Pour moi la mort du Fauve était une redite de l'accident de Nocturne et en cela donc toujours une approche très réelle des malaises / paralysies / attaques / coma de Claremont. J'ai trouvé ça très réaliste même si avec le truc de Nocturne, très redite... L'émotion était recherchée en effet, j'ai pas trouvé l'épisode si nul que ça, surtout avec Dazzler à la fin ; j'essaierai de me motiver à faire une vraie critique du mag entier.
Pour Monet, Marvel, je suis d'accord on sait plus trop où on en est. Dans Génération-X, Monet semblait capable de lire les pensées à distance ; toutefois dans l'utilisation même de PAD, malgré ce que tu dis sur Fatale et qui est vrai, je ne le nie pas ; j'ai l'impression que PAD considère que Monet aie besoin de mettre ses mains sur la tête de la personne (comme elle le fait dans un épisode en particulier) pour lire ses pensées. En cela, à la fois ça me satisfait et non... Monet est super brillante, mais voilà justement elle n'a plus de limites quand on fait le tour de ses pouvoirs. Donc limiter sa télépathie, je dis pourquoi pas, surtout qu'il y a déjà beaucoup de télépathes et que c'était plutôt cool quand même de les différencier par des particularités. Comme un peu le pouvoir de Cyrène, aujourd'hui bien différent de celui de son père, par son contrôle mental effectué par les modulations de sa voix... | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 10 Juil 2008 - 11:37 | |
| X-factor: j'ai bien aimer sa se laisse lire et pour ma part j'ai trouver la capture de M assé facile... j'aimerais découvrir qui est ce "huber" et découvrir qui est réellement Nicole..
X-men: c'est super intéressant j'accroche carrément c'est rare de voir le fauve dans une histoire bien a lui... Même Dark Beast je le trouve intéressant: sauver la race mutante... a sa façon.
Exiles: sans plus pas envi de me prononcer..
New Excalibur: Mais quand es ce que sa va s'arrêter sa devient de plus en plus lourd et surtout de plus en plus nul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|