C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:54

Oui le costume composite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Astonishing X-Men 37, Juin 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:05

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 Asto37gn5
Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 Asto37gn5.43b8fc09c2

Synopsis :

Accrochez-vous pour l’avant-dernier épisode des AXM de Whedon et Cassaday ! Hulk contre les X-Men, dernier round par Gage et DiVito. Conclusion également de l’épopée des Exilés de Bedard et Calafiore ! Pour finir, retour d’X-Factor de David et Raimondi.

WWH :

Spoiler:

Asto :

Spoiler:

X-Factor :

Spoiler:

Exilés :

Spoiler:

Aaaahh c'est beaucoup mieux quand y'a pas New Exca ! cheers
Bon mag' !
Rockman
All new member
All new member

MessageSujet: erreur concernant émma frost   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:05

j'esper que je suis pas le seul qui est remarquer cette annomalie concernant émma frost alias reine blanche. Dans le dernier asthonishing parus en date donc le livre 37 dans la page 10 de world war hulk ont peut remaquer que frot communiquer avec diablo par téléphatie tous en étant en diaman, qui normalment est impossible. C'est soit la téléphatie soit le forme diamant à moin qu'elle puisse user des deux que se soit une mutation secondaire kelk1 aurait une réponse ????
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: erreur concernant émma frost   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:35

J'ai remarqué aussi et à mon avis c'est juste une erreur d'inattention. Surtout que la case d'après elle parle normalement.

Mais tu devrais aller te présenter avant toute chose, dans la partie "bienvenue" Wink
Rockman
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:41

j'ai remarquer aussi mais bon je pense qu'il l'on fait expres, c'est pas anodin des fois elle as même pas du se rendre comptre kel parler par téléphatie. il veulent peut être la fair évoluer comme pour scott qui c'est désormer controler sont pouvoir dans astonishing x-men magique lol. se qui vient à me demander ou se situe l'histoire astonishing comparer aux autres????
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:58

A la base elle ne le peut pas, mais ce n'est pas la première erreur du genre, ni la dernière...

Spoiler:
Rockman
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:07

oko merci sinon je me demande ou se situe l'histoire des asthonishing x-men dans le monde marvel apres war hulk avant? apres que xavier est retrouver c'est pouvoir ???? quand
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:12

Asto se situe après World War Hulk oui, et après forcément que Xavier aie retrouvé ses pouvoirs (Xavier a ses pouvoirs dans WWH).
La fin d'Asto se situe juste avant le démarrage de l'évenement Messiah Complex qui va arriver prochainement en France.

Asto a une continuité assez paticulière dûe à l'équipe créative particulière (Josh Whedon, créateur de Buffy), mais aussi au talentueux mais réputé très lent Cassaday. Des erreurs de continuité sont remarquables tout le long du run...
On fait avec et donc la chronologie officielle est celle que j'ai dite dans mon premier paragraphe.
Rockman
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:14

ok merci pour les réponse hypérion.
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:19

World War Hulk:
Spoiler:

Astonishing X-men: un peu trop farfelu a mon gout mais sa reste agréable a lire je déplore toujours les dessins qui sont a mon gout moche... on verra se que la suite va donner ...

x-factor: j'aime toujours autant même sil n' y a rien d'exceptionnel dans le contenu on verra la prochaine fois ^^

Exiles:
Spoiler:
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:10

Astonishing X-Men

Spoiler:
10/10

WWH X-Men

Spoiler:
6.5/10

X-Factor
Spoiler:
9.5/10

Exiles
Spoiler:
2/10
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Astonishing X-men 38 - juillet 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:26

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 3023
World War Hulk continue ici ! L’heure d’Espèce en danger a sonné ! La population mutante est menacée d’extinction, un phénomène qui n’épargne pas X-Factor de David et Raimondi. Pour finir, les Exilés de Bedard et Calafiore face à l’Escadron Suprême et New Excalibur par Claremont et Haun !
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:35

Mariposa Mental a écrit:
World War Hulk continue ici !
Gné ? Mais c'est pas fini ça ?
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:44

je n'ai fais que reprendre le pitch de Panini Comics
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:23

Mariposa Mental a écrit:
Ben j'ai pas dit le contraire, visiblement ils ont dû se gourrer. WWH X-Men était en trois parties, on les a toutes eues. En plus la cover est celle de X-Factor et aucun bandeau vert sur le dessus n'indique "WWH".
Ou alors ils nous ont refilé les WWH qui n'ont aucun rapport avec les X-Men dans Asto, mais j'en doute.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:45

Marvel a écrit:
Mariposa Mental a écrit:
Ben j'ai pas dit le contraire, visiblement ils ont dû se gourrer. WWH X-Men était en trois parties, on les a toutes eues. En plus la cover est celle de X-Factor et aucun bandeau vert sur le dessus n'indique "WWH".
Ou alors ils nous ont refilé les WWH qui n'ont aucun rapport avec les X-Men dans Asto, mais j'en doute.

En fait c'est:
"Endangered Species continue ici"
Mais oui ils se sont trompés
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:34

X-Factor :

Spoiler:

X-Men - Espèces en Danger :

Spoiler:

Exilés :

Spoiler:

New Exca :

Spoiler:

Un bon mag' dans l'ensemble !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:33

La Squadron Suprême est justement la JLA de Marvel, Beast. C'est fait exprès.
Sinon j'ai aimé pareillement les deux mags X-Men ce mois-ci, même si une légère retenue sur la fin de l'épisode de Carey.
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:43

Ah ! Je me doutais qu'il y avait un "pompage" ou un "hommage" à la JLA, c'était trop flagrant ! Razz
La Squadron Supreme a été créer pour embêter DC en fait ? scratch
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-men 38 - juillet 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:57

X-Factor
Spoiler:

Endangered Species
Spoiler:

Exilés
Spoiler:

Excalibur
Spoiler:

Au final un mag plutôt moyen pour moi.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:57

Beast a écrit:
Ah ! Je me doutais qu'il y avait un "pompage" ou un "hommage" à la JLA, c'était trop flagrant ! Razz
La Squadron Supreme a été créer pour embêter DC en fait ? scratch

pas vraiment pour embêter DC mais plus pour pouvoir faire des cross Marvel/DC sans rien avoir à payer à DC Wink
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:02

X-Men
Spoiler:

9/10

E.S
Spoiler:
3/10

Exiles
Spoiler:
5/10

New Excalibur
Spoiler:
4/10
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:07

Blackbolt a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:19

Ce qui est contradictoire avec le futur même de Cable, sur lequel la défaite d'Apocalypse n'a eu aucune incidence... Les auteurs sont contradictoires eux-mêmes avec les repercussions sur le futur, ça rejoint notre débat sur Bishop et Cable en VO. Difficile de se pronnoncer avec de telles différences de point de vue entre auteurs...

Pour moi la mort du Fauve était une redite de l'accident de Nocturne et en cela donc toujours une approche très réelle des malaises / paralysies / attaques / coma de Claremont. J'ai trouvé ça très réaliste même si avec le truc de Nocturne, très redite... L'émotion était recherchée en effet, j'ai pas trouvé l'épisode si nul que ça, surtout avec Dazzler à la fin ; j'essaierai de me motiver à faire une vraie critique du mag entier.

Pour Monet, Marvel, je suis d'accord on sait plus trop où on en est. Dans Génération-X, Monet semblait capable de lire les pensées à distance ; toutefois dans l'utilisation même de PAD, malgré ce que tu dis sur Fatale et qui est vrai, je ne le nie pas ; j'ai l'impression que PAD considère que Monet aie besoin de mettre ses mains sur la tête de la personne (comme elle le fait dans un épisode en particulier) pour lire ses pensées. En cela, à la fois ça me satisfait et non... Monet est super brillante, mais voilà justement elle n'a plus de limites quand on fait le tour de ses pouvoirs. Donc limiter sa télépathie, je dis pourquoi pas, surtout qu'il y a déjà beaucoup de télépathes et que c'était plutôt cool quand même de les différencier par des particularités. Comme un peu le pouvoir de Cyrène, aujourd'hui bien différent de celui de son père, par son contrôle mental effectué par les modulations de sa voix...
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:37

X-factor: j'ai bien aimer sa se laisse lire et pour ma part j'ai trouver la capture de M assé facile... j'aimerais découvrir qui est ce "huber" et découvrir qui est réellement Nicole..

X-men: c'est super intéressant j'accroche carrément c'est rare de voir le fauve dans une histoire bien a lui... Même Dark Beast je le trouve intéressant: sauver la race mutante... a sa façon.

Exiles: sans plus pas envi de me prononcer..

New Excalibur:
Mais quand es ce que sa va s'arrêter sa devient de plus en plus lourd et surtout de plus en plus nul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 35 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant