| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 14 Juil 2008 - 8:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Asto se situe après World War Hulk oui, et après forcément que Xavier aie retrouvé ses pouvoirs (Xavier a ses pouvoirs dans WWH).
La fin d'Asto se situe juste avant le démarrage de l'évenement Messiah Complex qui va arriver prochainement en France. Tu parles de tout le run ou juste des deux derniers arcs? Si c'est juste les deux derniers arcs, je suis d'accord. Par contre, la fin d'Asto (les 2 derniers arcs + le giant size) ne coïncide absolument pas avec le Complexe du Messie, car ça ne peut se passer ni avant, ni après (personnage qui disparait à la fin du giant size et qui est là à messiah complex, mais bon, on peut tjrs dire qu'ils sont allés chercher cette personne entre temps). WWH: au final, une baston de 3 épisodes moins intéressante que l'intrigue principale. On voit tout de même la famille x presque au complet (avec une erreur de couleur sur rhane quand elle est sur le canapé, on dirait dazzler), et la détresse mutante sur la fin, et grâce à Mercury (un perso qui a de l'avenir, je pense). Asto: meilleur scénar et meilleurs dessins de chez marvel, et des dialogues toujours aussi croustillants avec une dose de fun appréciable. xfactor: ça continue son petit bonhomme de chemin avec un nouvel ennemi, des changements pour plusieurs personnages, bref, toujours une bonne série avec son lot d'éléments en plus à chque fois. exiles: fin de 2099. Ca se lit, sans plus, et ça ne marque pas les mémoires | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 14 Juil 2008 - 9:09 | |
| - Sunfire a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Asto se situe après World War Hulk oui, et après forcément que Xavier aie retrouvé ses pouvoirs (Xavier a ses pouvoirs dans WWH).
La fin d'Asto se situe juste avant le démarrage de l'évenement Messiah Complex qui va arriver prochainement en France. Tu parles de tout le run ou juste des deux derniers arcs? Si c'est juste les deux derniers arcs, je suis d'accord. Par contre, la fin d'Asto (les 2 derniers arcs + le giant size) ne coïncide absolument pas avec le Complexe du Messie, car ça ne peut se passer ni avant, ni après (personnage qui disparait à la fin du giant size et qui est là à messiah complex, mais bon, on peut tjrs dire qu'ils sont allés chercher cette personne entre temps). Ben non justement ce personnage en question n'apparaît pas du tout durant Messiah Complex, donc Asto ne peut se passer qu'avant Messiah Complex. | |
|
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 14 Juil 2008 - 9:28 | |
| je viens de vérifier, c'est vrai^^
mais au début c'était écrit dans uncannyxmen.net que ça se déroulait après messiah complex à cause de ça, mais ils ont enlevé cette explication. Ils s'étaient trompés. C'est pour ça que j'ai sorti ça :p | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 14 Juil 2008 - 9:31 | |
| Uncanny X-Men.net contient parfois des erreurs, c'est l'un des meilleurs sites que je connaisse, mais je ne comprend toujours pas pourquoi par exemple ils continuent de s'acharner à ne pas considérer Hepzibah comme membre des X-Men. Encore à l'heure actuelle, alors que pourtant elle est clairement membre depuis le run de Brubaker et Larroca où elle porte même un costume X, assez vite zappé. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Astonishing X-Men # 39 - aout 2008 Jeu 31 Juil 2008 - 7:51 | |
| Conclusion de la saga « Espèces en danger » ! Préparez-vous pour la conclusion épique de la saga Espèces en danger ! Les mutants ont-ils encore un avenir ? Layla a-t-elle péri ? Un suspense insoutenable de David et Raimondi. Pour finir, un récit survolté des Exilés imaginé par Bedard et Calafiore ! | |
|
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 2 Aoû 2008 - 18:12 | |
| X-Factor: sans Asto, c'est sur cette série que repose la qualité de ce mag. Bref, 1 seul bon épisode ce mois-ci, c'est bien peu.
Espèce en danger: plus de mutants dans les autres réalités? Il va falloir prévenir les scénaristes d'exiles et ultimate alors. Le Fauve continue sa balade, mais ça reste assez endormisant, comme pour les épisodes dans la revue x-men.
Excalibur: aussi mauvais que black panther, ff et spider-man et pour les mêmes raisons. Il faut vraiment du courage et de la volonté pour arriver au bout de l'épisode.
exile: c'est franchement rien d'extraordinaire, c'est juste un baston générale, sans plus, mais ça n'a pas le même effet dramatique qu'un world war hulk. Et puis le cliffhanger est vraiment mauvais. | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 4 Aoû 2008 - 9:48 | |
| J'ai trop hate de le lire celui la | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 4 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Bon retour Moonbird. | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 4 Aoû 2008 - 23:13 | |
| La date de sortie c'est quand exactement ? Le numéro dernier étant passer en librairie des le 3 juillet je pensais que c'était pareil pour Aout.
edit : Yô MoonBird | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Aoû 2008 - 7:22 | |
| Merci à vous deux
- Spoiler:
Sinon c'est dans ce numéro que Power Princess rejoins les Exiles ?
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Aoû 2008 - 10:42 | |
| ta question est légèrement spoiler vu que c'est justement pas encore paru | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Tu pouvais donc éditer et mettre en spoiler Mythic. Sinon Moonbird, la réponse à ta question est oui. SPOILER sur la VO- Spoiler:
Et on est encore à 11 épisodes de l'arrivée de Psylocke chez les Exilés. Rien que ça...
| |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 5 Aoû 2008 - 22:19 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tu pouvais donc éditer et mettre en spoiler Mythic.
Sinon Moonbird, la réponse à ta question est oui.
SPOILER sur la VO
- Spoiler:
Et on est encore à 11 épisodes de l'arrivée de Psylocke chez les Exilés. Rien que ça...
ca ce sera pour le Monster prevu en 2009 | |
|
| |
MoonBird Young member
| |
| |
MoonBird Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 6 Aoû 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 16 Aoû 2008 - 7:22 | |
| X-men: - Spoiler:
conclusion d'espèce en danger ou l'on aperçoit le fauve dans d'autre réalité prés -aussi- a tous mettre en œuvre pour sauver la race mutante.. dénouement final super intéressant.
. une suite a sa? X-factor: je vois rien de négatif la dedans mais c'est moin palpitant que les autre mois. Exiles: même si je commence a apprécier, j'ai trouver le 1er épisode particulièrement inintéressant quand au second je demande a voir... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 16 Aoû 2008 - 9:59 | |
| - Phénix76 a écrit:
- X-men:
- Spoiler:
conclusion d'espèce en danger ou l'on aperçoit le fauve dans d'autre réalité prés -aussi- a tous mettre en œuvre pour sauver la race mutante.. dénouement final super intéressant. . une suite a ça? la suite s'appelle Messiah Complex et ça débute le mois prochain | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 16 Aoû 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 18:23 | |
| voilà un numéro qui est atteint du syndrome Spider-Man:
-espèce en danger: ennuyeux de bout en bout, ne colle pas avec les univers exiles et ultimate, seul la finalité de l'histoire est un peu originale dans le fait qu'il n'y a aucune solution. Bref, clairement pas nécessaire.
-exiles: déjà marvel france nous refait le coup des demi épisodes, ce que je n'aime pas du tout. Mais les histoires n'ont rien de palpitant, et on attend vite la fin de l'épisode pour passer à autre chose. En espérant que la suite nous remue un peu plus les tripes.
-X-Factor: voilà le seul épisode du mois intéressant à lire. David nous dévoile pas mal de chose et on sent qu'on approche de la fin.
bref 1 épisode bien sur 4... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 19:52 | |
| Moi j'aime bien les histoires des Exilés actuels. D'une part, parce que comparé à la VO actuelle, mon Dieu que c'était bon finalement ; et d'autre part parce qu'entre Longshot, Spidey 2099 et Power Princess, j'adore les nouveaux ajouts au casting. Par contre comme toi je déteste le procédé de couper un épisode en deux. Shame on Panini. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 21:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi j'aime bien les histoires des Exilés actuels. D'une part, parce que comparé à la VO actuelle, mon Dieu que c'était bon finalement ; et d'autre part parce qu'entre Longshot, Spidey 2099 et Power Princess, j'adore les nouveaux ajouts au casting.
Par contre comme toi je déteste le procédé de couper un épisode en deux. Shame on Panini. Même avis pour Exiles: le fait de retrouver enfin Longshot me fait plaisir et j'ai horreur des épisodes coupés Pour X-Factor, c'est toujours excellent Espèces en danger: trop long mais content de revoir le personnage qui parle avec Hank à la fin! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 21:16 | |
| - Wolvy a écrit:
- Espèces en danger: trop long mais content de revoir le personnage qui parle avec Hank à la fin!
Oui, bon même si sa situation n'a pas évolué depuis Clint... D'ailleurs quand ce perso parle de sa tante... - Spoiler:
Moi je pense toujours à Agatha Harkness... Qui sait ce que Wanda lui a fait encore ?
Enfin bon sans Bendis, ce perso serait déjà revenu depuis longtemps je pense... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 21:20 | |
| C'est peut-être - Spoiler:
La nana qui torture Empath
Non, j'déconne mais c'est clair qu'elle manque au paysage mutant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 21:23 | |
| Ptdr, clair qu'on avait détaillé toutes les rousses, mais pas encore les auburn, lol. Et la couleur ça suit... Naaaaaaaaaaaaa, tu veux pas qu'elle devienne SM non plus ? lol. Je crois qu'on lui a déjà fait assez de mal comme ça. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 21:24 | |
| Ce ne serait jamais qu'une nouvelle tenue même si je préférais sa période gitane avec Pérez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|