C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:53

Hyperion a écrit:
Asto se situe après World War Hulk oui, et après forcément que Xavier aie retrouvé ses pouvoirs (Xavier a ses pouvoirs dans WWH).
La fin d'Asto se situe juste avant le démarrage de l'évenement Messiah Complex qui va arriver prochainement en France.

Tu parles de tout le run ou juste des deux derniers arcs? Si c'est juste les deux derniers arcs, je suis d'accord. Par contre, la fin d'Asto (les 2 derniers arcs + le giant size) ne coïncide absolument pas avec le Complexe du Messie, car ça ne peut se passer ni avant, ni après (personnage qui disparait à la fin du giant size et qui est là à messiah complex, mais bon, on peut tjrs dire qu'ils sont allés chercher cette personne entre temps).

WWH: au final, une baston de 3 épisodes moins intéressante que l'intrigue principale. On voit tout de même la famille x presque au complet (avec une erreur de couleur sur rhane quand elle est sur le canapé, on dirait dazzler), et la détresse mutante sur la fin, et grâce à Mercury (un perso qui a de l'avenir, je pense).

Asto: meilleur scénar et meilleurs dessins de chez marvel, et des dialogues toujours aussi croustillants avec une dose de fun appréciable.

xfactor: ça continue son petit bonhomme de chemin avec un nouvel ennemi, des changements pour plusieurs personnages, bref, toujours une bonne série avec son lot d'éléments en plus à chque fois.

exiles: fin de 2099. Ca se lit, sans plus, et ça ne marque pas les mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:09

Sunfire a écrit:
Hyperion a écrit:
Asto se situe après World War Hulk oui, et après forcément que Xavier aie retrouvé ses pouvoirs (Xavier a ses pouvoirs dans WWH).
La fin d'Asto se situe juste avant le démarrage de l'évenement Messiah Complex qui va arriver prochainement en France.

Tu parles de tout le run ou juste des deux derniers arcs? Si c'est juste les deux derniers arcs, je suis d'accord. Par contre, la fin d'Asto (les 2 derniers arcs + le giant size) ne coïncide absolument pas avec le Complexe du Messie, car ça ne peut se passer ni avant, ni après (personnage qui disparait à la fin du giant size et qui est là à messiah complex, mais bon, on peut tjrs dire qu'ils sont allés chercher cette personne entre temps).

Ben non justement ce personnage en question n'apparaît pas du tout durant Messiah Complex, donc Asto ne peut se passer qu'avant Messiah Complex.
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:28

je viens de vérifier, c'est vrai^^

mais au début c'était écrit dans uncannyxmen.net que ça se déroulait après messiah complex à cause de ça, mais ils ont enlevé cette explication. Ils s'étaient trompés. C'est pour ça que j'ai sorti ça :p
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:31

Uncanny X-Men.net contient parfois des erreurs, c'est l'un des meilleurs sites que je connaisse, mais je ne comprend toujours pas pourquoi par exemple ils continuent de s'acharner à ne pas considérer Hepzibah comme membre des X-Men. Encore à l'heure actuelle, alors que pourtant elle est clairement membre depuis le run de Brubaker et Larroca où elle porte même un costume X, assez vite zappé.
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Astonishing X-Men # 39 - aout 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:51

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 3066
Conclusion de la saga « Espèces en danger » !
Préparez-vous pour la conclusion épique de la saga Espèces en danger ! Les mutants ont-ils encore un avenir ? Layla a-t-elle péri ? Un suspense insoutenable de David et Raimondi. Pour finir, un récit survolté des Exilés imaginé par Bedard et Calafiore !
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:12

X-Factor:
sans Asto, c'est sur cette série que repose la qualité de ce mag. Bref, 1 seul bon épisode ce mois-ci, c'est bien peu.

Espèce en danger:
plus de mutants dans les autres réalités? Il va falloir prévenir les scénaristes d'exiles et ultimate alors.
Le Fauve continue sa balade, mais ça reste assez endormisant, comme pour les épisodes dans la revue x-men.

Excalibur:
aussi mauvais que black panther, ff et spider-man et pour les mêmes raisons. Il faut vraiment du courage et de la volonté pour arriver au bout de l'épisode.

exile: c'est franchement rien d'extraordinaire, c'est juste un baston générale, sans plus, mais ça n'a pas le même effet dramatique qu'un world war hulk. Et puis le cliffhanger est vraiment mauvais.
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:48

J'ai trop hate de le lire celui la Smile
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:59

Bon retour Moonbird. gentil
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:13

La date de sortie c'est quand exactement ? Le numéro dernier étant passer en librairie des le 3 juillet je pensais que c'était pareil pour Aout.

edit : Yô MoonBird
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:22

Merci à vous deux Wink

Spoiler:
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:42

ta question est légèrement spoiler vu que c'est justement pas encore paru
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:00

Tu pouvais donc éditer et mettre en spoiler Mythic. gentil
Sinon Moonbird, la réponse à ta question est oui.

SPOILER sur la VO
Spoiler:
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:19

Hyperion a écrit:
Tu pouvais donc éditer et mettre en spoiler Mythic. gentil
Sinon Moonbird, la réponse à ta question est oui.

SPOILER sur la VO
Spoiler:

ca ce sera pour le Monster prevu en 2009
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:36

Désolé pour le spoiler j'ésitais à en mettre un :/

Sinon c'est trop cool ! majorett bouggi
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:47

X-Factor :

Assès cool, c'est pas ne de mes séries préférés mais bon cette fois j'ai accroché !

Expèces en Danger :

Franchement j'ai mis du temps à lire et ça m'a déçut Sad

Exilés :

Ma série préféré Smile
ça se laisse lire comme dit BlackBolt Smile
Cependant comme ça fait un bail que j'avais pas acheter d'Asto j'ai été vraiment très triste de la mort de Cal. torrent

New Excalibur :

Cool mais je vois pas vraiment ou en est la série.
C'est un sacré bazar sortie
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:22

X-men:
Spoiler:
. une suite a sa?

X-factor: je vois rien de négatif la dedans mais c'est moin palpitant que les autre mois.

Exiles: même si je commence a apprécier, j'ai trouver le 1er épisode particulièrement inintéressant quand au second je demande a voir...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:59

Phénix76 a écrit:
X-men:
Spoiler:
. une suite a ça?

la suite s'appelle Messiah Complex et ça débute le mois prochain
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:58

Haaa oki merci mythic
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:23

voilà un numéro qui est atteint du syndrome Spider-Man:

-espèce en danger:
ennuyeux de bout en bout, ne colle pas avec les univers exiles et ultimate, seul la finalité de l'histoire est un peu originale dans le fait qu'il n'y a aucune solution. Bref, clairement pas nécessaire.

-exiles:
déjà marvel france nous refait le coup des demi épisodes, ce que je n'aime pas du tout. Mais les histoires n'ont rien de palpitant, et on attend vite la fin de l'épisode pour passer à autre chose. En espérant que la suite nous remue un peu plus les tripes.

-X-Factor:
voilà le seul épisode du mois intéressant à lire. David nous dévoile pas mal de chose et on sent qu'on approche de la fin.

bref 1 épisode bien sur 4...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:52

Moi j'aime bien les histoires des Exilés actuels. D'une part, parce que comparé à la VO actuelle, mon Dieu que c'était bon finalement ; et d'autre part parce qu'entre Longshot, Spidey 2099 et Power Princess, j'adore les nouveaux ajouts au casting. bounce

Par contre comme toi je déteste le procédé de couper un épisode en deux. Shame on Panini. Mad
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:05

Hyperion a écrit:
Moi j'aime bien les histoires des Exilés actuels. D'une part, parce que comparé à la VO actuelle, mon Dieu que c'était bon finalement ; et d'autre part parce qu'entre Longshot, Spidey 2099 et Power Princess, j'adore les nouveaux ajouts au casting. bounce

Par contre comme toi je déteste le procédé de couper un épisode en deux. Shame on Panini. Mad

Même avis pour Exiles: le fait de retrouver enfin Longshot me fait plaisir et j'ai horreur des épisodes coupés

Pour X-Factor, c'est toujours excellent

Espèces en danger: trop long mais content de revoir le personnage qui parle avec Hank à la fin!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:16

Wolvy a écrit:
Espèces en danger: trop long mais content de revoir le personnage qui parle avec Hank à la fin!

Oui, bon même si sa situation n'a pas évolué depuis Clint...
D'ailleurs quand ce perso parle de sa tante...

Spoiler:

Enfin bon sans Bendis, ce perso serait déjà revenu depuis longtemps je pense... Neutral
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:20

C'est peut-être
Spoiler:
Non, j'déconne mais c'est clair qu'elle manque au paysage mutant
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:23

Ptdr, clair qu'on avait détaillé toutes les rousses, mais pas encore les auburn, lol. Et la couleur ça suit...

Naaaaaaaaaaaaa, tu veux pas qu'elle devienne SM non plus ? lol.
Je crois qu'on lui a déjà fait assez de mal comme ça. gentil
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:24

Ce ne serait jamais qu'une nouvelle tenue même si je préférais sa période gitane avec Pérez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 36 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant