C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Marvel Universe [Bimestriel]

+39
Master_Jahoo
Maximum
SteF
93SanG
Archangel
Psygambit
Gobbos
The Dark Knight
Nicky14
Jarjy
MimiC
Blackbolt
Punispider
S*m*a*s*h
Klosterheim
Carbones
Galactica
Geyser57
Cyclope
Wolvy
Adinaieros
MoonBird
Mariposa Mental
Beast
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Ineris
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Spiderboy
Glocauer
Sunfire
Feanor
Hyperion
Zauriel
Laurent110
Mythic
Gng_nation
Arathorn X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:51

Hyperion a écrit:
Mythic a écrit:
et en plus dans la fiche dans ce numero, il en parle

Si tu parles du "et un gladiateur extradimensionnel" de la fiche de Galactus à la fin du Comics, ben tu m'excuseras que je l'ai pas reconnu sous ce nom, lol. rire3

Mais merci pour les liens. Wink

non moi, je lis plus simplement " il y a des milliards d'années,Galactus s'est crée un compagnon mais cet être avide de conquete a trahi. après une lutte épique, Galactus a banni Tyrant en un lieu inconnu"
sifle
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:56

Exact mais moi j'en suis qu'à la première histoire hein, j'ai été voir la fiche quand tu en as parlé et il y a un passage avec la liste des Hérauts. Et donc ce que tu dis c'est avant les Hérauts, Tyran n'est pas considéré comme Héraut s'il arrive avant le Déchu et que celui-ci a le titre de "premier héraut", faut être logique...

Et donc c'est qui au final le gladiateur extradimensionnel ? Encore un autre que Tyran...
Je patauge dans la semoule, mdr. rigolus
Je connais pas grand chose en cosmique.
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:28

pour stardust, lisez la fin du magazine. stardust est le dernier héraut en date de galactus. si on n'a hjamais entendu parler de lui, c'est que les épisodes concernés ne sont pas passés en vf
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:36

Hyperion a écrit:
Je ne dis pas le contraire, mais retcon quand même, je me souviens d'avoir lu l'épisode où Galactus créé le Surfeur.
Après je ne fais pas un classement en intensité des retcons lol, je dis juste que je n'étais pas au courant de son existence et que son statut de premier Héraut de Galactus (titre qu'a toujours eu pour moi Norrin Radd) m'a étonné à la lecture. Wink

Peut-être que Galactus avait déjà eu des serviteurs avant le Surfeur mais qu'ils n'avaient pas les mêmes fonctions que lui?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:42

Non là y a eu un reclassement des hérauts, enfin seulement le Déchu qui est désormais le premier en titre, et donc Stardust le dernier.

Ca nous donne :
1) Le Déchu
2) le Surfeur d'Argent
3) Gabriel (version humaine, puis robot).
4) Firelord
5) Terrax
6) Nova (Frankie Raye)
7) Morg
8 ) gladiateur extradimensionnel (connais pas lui confused )
9) Johnny Storm
10) Stardust
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:52

Lu la seconde partie, malgré les dessins ça se lit bien, mais bon quand on arrive au bout, personnellement j'ai pas trop trop apprécié...
Tout ça pour ça... What a Face

Spoiler:
.

Perso j'ai apprécié l'histoire jusqu'au dénouement, que j'ai trouvé subitement expédié.
Spoiler:

Malgré ce que je peux dire, j'étais vraiment dedans sur les trois premières histoires (et malgré les dessins qui vraiment par moments m'ont exaspérés, y a des panels où on voit même rien ou on comprend rien à l'action tellement ça devient confus). Le final m'a déçu.
Je dirais que pour le moment c'est la mini Annihilation que j'ai donc le moins aimé jusqu'ici, à cause de son final.

En revanche, moi j'ai beaucoup aimé celle du Surfeur d'Argent et j'attend la suite avec impatience.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:57

Attentions, gros spoilers (mais vraiment gros, hein) :

Spoiler:
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:59

C'est déjà mieux Wawe, bien mieux.

Mais alors on en revient à un truc assez commercial.
Vous allez me dire c'est le principe des comics et surtout en ce moment, avec les tie-ins, etc.
Eh oui... mais là c'est fort visible je trouve.

Enfin je veux dire en sachant ce que tu viens de me dire, ça change mon point de vue sur l'histoire, alors que là prise à part, ça laisse un goût amer... En ce qui me concerne.
C'était déjà pareil avec Drax, qu'individuellement, j'avais trouvé bof, mais surtout parce que ça fini pas en fait... Et ici, ben voilà quoi... Y a une fin, mais bon tellement...

J'ai du mal à m'expliquer aujourd'hui, mdr rire3
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:05

En fait, je pense que c'est parce que Giffen (qui est derrière toutes les minis Annihilation) se construit tout un univers. Prit individuellement, chaque histoire se tient mais peut être décevante parfois, mais dans l'ensemble, ça fera un run assez impressionnant, et d'une très belle cohérence. Mais ça se verra surtout à la fin, ça. Wink
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:05

J'ai lu et c'est vraiment très bon! Silver Surfer est sympa et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite, Super-Skrull se lit agréablement bien, j'ai adoré le côté vieux soldat du perso. Par contre
Spoiler:
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:59

j'ai faillit l'acheter en fai tj'ai pas envie de raconter mas viemais c'est toute une histoire donc demain on va voir si il est en librairie croisont les doigts. flower
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:12

donc voila je l'ai acheter et lu ! tres bon volume! et j'adore les dessins ! flower flower flower surtout praxagora queen
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:08

J'ai lu les deux premiers volumes donc et c'est terrible ! Very Happy
J'ai appris plein de choses, les espèces de petites fiches à la fin des volumes sont pratiques pour les débutants (comme moi).
J'ai franchement hâte de voir la suite de la mini du Silver Surfer ! bounce

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:12

Dommage qu'il reste peu de place pour mettre plus de fiches, en VO il y en a pleins et y a même "Annihilation The Nova Corps Files" qui est sorti avec plus de 40 fiches de personnages et des fiches en plus sur les races aliens.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:47

Le J+7300 veut dire 7300 jours après la première attaque de l'Annihilation Wave. Ce système de J+... sera reprit par la suite dans la mini principale pour poser le contexte temporel des événements.
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:00

Donc quelle seront les minis series du prochain mois ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:13

Ben Wawe a écrit:
Le J+7300 veut dire 7300 jours après la première attaque de l'Annihilation Wave. Ce système de J+... sera reprit par la suite dans la mini principale pour poser le contexte temporel des événements.

Ca je pense qu'on avait tous compris (du moins je crois, enfin perso c'est pas ça qui me posait problème), c'est que 7300 jours c'est énorme et qu'on fait un sacré bond dans le futur, si je dis pas de conneries ça fait quelque chose comme 20 ans dans le futur. Shocked
C'est de voir le futur ainsi moi qui m'a choqué et que du coup va savoir s'il est bien au repos comme le dit l'édito ou pas, franchement on peut pas trop savoir vu que bon 20 ans plus tard y a pas que lui qui peut-être au repos mais pas mal d'autres persos... Déjà nous dans 20 ans, lol je rigole mais bon quoi... langus
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:25

Oui, j'avais compris aussi pour les 7300 jours mais comme Hyp, c'était le fait que ça fait 20 ans dans le futur... Shocked

MoonBird a écrit:
Donc quelle seront les minis series du prochain mois ?

Donc si j'ai bien lu, ce sera la fin de la mini du Silver Surfer et la mini entière avec Ronan l'Accusateur
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:40

et surtout après, il y aura la mini Annihilation en elle même
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:20

Hyperion a écrit:
Ca je pense qu'on avait tous compris (du moins je crois, enfin perso c'est pas ça qui me posait problème), c'est que 7300 jours c'est énorme et qu'on fait un sacré bond dans le futur, si je dis pas de conneries ça fait quelque chose comme 20 ans dans le futur. Shocked
C'est de voir le futur ainsi moi qui m'a choqué et que du coup va savoir s'il est bien au repos comme le dit l'édito ou pas, franchement on peut pas trop savoir vu que bon 20 ans plus tard y a pas que lui qui peut-être au repos mais pas mal d'autres persos... Déjà nous dans 20 ans, lol je rigole mais bon quoi... langus

Ouaip, c'est un peu bizarre. Mais c'est pour montrer que le Super Skrull sera vu plus tard comme un héros, comme un Grand. C'est pour montrer qu'il est devenu une légende.
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 5:21

Hyperion a écrit:
Non là y a eu un reclassement des hérauts, enfin seulement le Déchu qui est désormais le premier en titre, et donc Stardust le dernier.

Ca nous donne :
1) Le Déchu
2) le Surfeur d'Argent
3) Gabriel (version humaine, puis robot).
4) Firelord
5) Terrax
6) Nova (Frankie Raye)
7) Morg
8 ) gladiateur extradimensionnel (connais pas lui confused )
9) Johnny Storm
10) Stardust

Entre Firefox et Terrax, il y a eu Destructor
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:19

Bien aimé, mais j'ai préféré le 1er tome où je sentais mieux le sentiment de détresse et de danger.
Même si pour moi les dessins ne font pas l'histoire, ça aurait été bien que ce soit moins flashy.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Marvel Universe 3: Annihilation vol.3, Juin 2007   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:47

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 2034

MARVEL UNIVERSE 3 : ANNIHILATION VOL. 3
bimestriel, 5,50 €, 144 pages
Annihilation, vague 3 ! Le Silver Surfer, Galactus, les hérauts, Thanos, Ronan l'Accusateur, la meurtrière Gamora… tous luttent pour sauver l'univers des griffes d'Annihilus… avec la complicité de Keith Giffen, Simon Furman, Jorge Lucas et Renato Arlem. Parution le 15 juin.

Fin des prologues, l'artillerie lourde débarque ensuite!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:55

Belle cover je trouve. bounce
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:13

lu. alors la fin de silver surfer est aussi bien que le début. les héraults de galactus sont classes, on a droit à l'apparition de deux nouveaux personnages qui ont eu maille avec galactus : égide et ténébreux, qui me font penser à ordre et chaos, un peu.
ronan: au départ, un peu d'appréhension. je ne sais plus qui sur le forum avait trouvé que c'était la moins bonne série. peut être, mais j'ai apprécié. Ronan se détache de son image " L'Intelligence Ordonne, j'obéis" et acquiert ainsi un peu plus d'envergure. Toujours un bonheur de voir le personnage de gamorra
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 5 Empty

Marvel Universe [Bimestriel]
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant