C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marvel Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+39
Master_Jahoo
Maximum
SteF
93SanG
Archangel
Psygambit
Gobbos
The Dark Knight
Nicky14
Jarjy
MimiC
Blackbolt
Punispider
S*m*a*s*h
Klosterheim
Carbones
Galactica
Geyser57
Cyclope
Wolvy
Adinaieros
MoonBird
Mariposa Mental
Beast
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Ineris
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Spiderboy
Glocauer
Sunfire
Feanor
Hyperion
Zauriel
Laurent110
Mythic
Gng_nation
Arathorn X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:34

Beast a écrit:
Lu et ça sert un peu à rien cette mini, nan ? même si c'est agréable à lire...

Bah dans le fond le plus important c'est que c'est agréable à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:45

ben oui
car a bien y reflechir des comics qui servent un peu a rien... y ena la pelle genre Illuminatis 3, et certains NA ou il se passe absolument rien...
AU moins dans Beyong y a une histoire peut etre sans vraiment de consequences mais y a une histoire... cachange de nombreux NA (j aime prendre cette serie qui marche bien et a de bons echos en ex)
apres tout a quoi sert exiles?
mais aussi pas mal de wolverines ou Xmen? et qui sont meme pas agreables a lire (remember revolution)
sans parler de trouble ou Spiderman MK 1 à 12...
(j aime bien citer claremont, Millar ou Bendis qui sont souvent les secnaristes preferes du moment)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:54

Question de goûts Mallrat question de goûts. Je la trouve très dispensable personnellement également cette mini au bout du compte. cpasmafote
Surtout quand on voit ce que deviennent les persos concernés ensuite, y a pas vraiment de répercussions. Je ne parle même pas du perso à la cape rouge qui ne se ressemble plus du tout ensuite Wink entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:58

j ai pas dit qu elle l etait pas
d aileurs dispendable n, est pas affaire de gout...
c est indispensable ou ca l est pas ...

Ce qui n emepche pas une histoire "dispensable" de pouvoir etre ta préférée... et une histoire "indispensable" d etre celle que tu deteste le plus....

c est ca que je dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:02

Je prend un ex
House of M a plein de repercussion et ce st pourtant une histoire que je trouve bien trop longue par moment mais pas assez complete... en gros mal foutue au vue du potentiel
pareil pour la saga du clone sur la fin avec le retour de norman osborn etc etc.. ca a certes de l impact mais c etait assez mal fait

Watchmen est mon comics favori mais e dehors de l histoire... il n y a aucune repercussion...
J adore aussi une histoire de Stern et Miller sur Cap dans Marvel Fanfare..... elle n a pas de suite, n a plus ete evoquée... mais elle colle au perso...
Un epu comme certaines histoires des xmen qui ne racontaient que leur quotidien ou celle des new mutants avec le mutant qui faisait des sulpture de lumiere...

Ceci dit je ne trouve pas Beyond genial...
J ai trouvé ca sympa et fun...
Surement oublié dans quelques mois mais lu avec un certain plaisir.... c est deja ca (j ai plus de mal avec Wolverine qui est chiant comme la mort ou Warsong ou Excalibur)

Mon but etait pas de dire "tu as tort de pas aimer" mais plutot que c est pas le coté "indispensable" qui fait forcement aimer ou pas...
Ona tous des comics qui n ont pas d impact sur la suite parmi nos préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:20

Arathorn X a écrit:
Bah dans le fond le plus important c'est que c'est agréable à lire. Wink

C'est clair ! Wink

Heu question qui n'a rien à voir !
C'est bien Marvel Universe qui publira la suite de Annihilation ? Si oui, c'est pour quand ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:30

début d'année prochaine
en Décembre, il y a Silent War
Fevrier, il y a les Heralds of Galactus qui sont des épilogues à Annihilation
et à partir d'Avril, on a Conquest
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:36

(enfin on sait pas si ca sera pour avril ou juin pour etre honnete hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:14

Ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:35

Et surtout: plus d'Onslaught Reborn! Du coup, Conquest deux mois plus tôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:41

enfin si y a toujours Onslaught Reborn mais il est parti dans un Marvel Heroes/Icons HS
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:11

Oui je sais, et du coup ça libère de la place dans ce magasine-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Marvel Universe 6 : Silent War, Décembre 2007   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:38

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Silent10

Comme si le conflit qui a déchiré l’univers Marvel ne suffisait pas, les Inhumains déclarent la guerre à l’humanité ! David Hine et Frazer Irving vous présentent Silent War, un nouvel événement et une saga complète ! Parution le 21 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:52

La suite de la mini série Son of M est enfin paru toujours écrite par David Hine mais Roger Allen Martinez a été remplacé par Frazer Irving au dessin. Il y a donc un changement de style mais au final, je trouve que ce trait renforce beaucoup l'histoire.
A la fin de Son of M, Fleche Noir déclarait la guerre à l'humanité et surtout à l'armée americaine qui osait voler à son peuple les crytaux terrigènes. Voila la dite guerre, Silent War!
Après un coup de semonce mal orchestré par Gorgone, un petit groupe d'Inhumains se retrouve prisonniers des américains et le reste des Inhumains tente de les délivrer malgré certaines dissensions entre Fleche Noir et Medusa.
J'ai dévoré ce numero qui contient l'intégralité de la mini. au début, j'ai été un peu dérouté par les dessins mais au final, ils correspondent bien à l'ambiance de l'histoire et la conclusion... j'espère que la suite est en préparation parce qu'elle est particulièrement bien trouvé...
Je me demande juste où la placé dans la continuité avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:55

C'est cool oui que ce soit publié en une fois, c'était trop chiant à suivre au compte goutte en VO en ce qui me concerne. Par contre moi je me suis jamais fait aux dessins, surtout après Son of M. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:45

Cette histoire est superbe, et j'adore les dessins qui cadrent tout à fait avec l'atmosphère voulue par Hine. Un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:48

Lu et adoré, exclusivement à cause du scénario. bravo Le truc avec Ahura est enfin rattrapé, un grand merci et bravo à David Hine. thanks Merci d'avoir sorti ce personnage de l'oubli où il se morfondait et d'avoir expliqué son absence. Je n'y croyais plus...
Tous les persos sont bien utilisés. Seul regret : Triton, qui comme bien souvent, fait plus que tapisserie dans cette saga. Pour l'unique dialogue qu'il a, on le fait parler comme un mec qui ne sait pas parler (en fait la manière dont Hepzibah devrait s'exprimer, ptdr), alors qu'il s'est toujours exprimé plus ou moins correctement.
J'ai beaucoup aimé le retour d'anciens Inhumains, ainsi que l'utilisation des jeunes Inhumains de la dernière série en date sur eux, et aussi la création dans ces épisodes de beaucoup d'autres qu'on peut voir et revoir au long des six chapitres différents si on y prête bien attention.

La fin est frustrante oui, on veut la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:34

Je viend de le lire apres beaucoup d'hesitation et bien que le dessin ne soit pas top,le Scenario est bon.
La fin est scotchante,je veus une suite. bounce
Sinon Layla est bien utiliser ici et son personnage est ambigue à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:10

Y a quelques scènes qui sont pas claires, mais déjà comme dans Son of M, à chaque utilisation des pouvoirs spatio-temporels de Pietro désormais. Je trouve que les indications de temps (ou absences justement) facilitent pas la lecture. Mais c'est négligeable sur l'ensemble du truc.
En revanche
Spoiler:
, contrairement à Son of M il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:51

Ben Wawe a écrit:
Cette histoire est superbe, et j'adore les dessins qui cadrent tout à fait avec l'atmosphère voulue par Hine. Un bijou.

idem, bien aimé ce "silent war". je trouve que david hine a bien fait bouger les choses et avec la conclusion apportée dans ce mag, on ne peut qu'être impatient de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:23

Lu et adoré, Hine est vraiment très bon, je vais finir par acheter ses District x et Mutopia x en VO, en tout cas si jamais quelqu'un devait reprendre x-factor après PAD j'aimerai que ce soit lui!
Les dessins sont déroutant, je les trouvais beaux mais sans plus sur les previews j'avais un peu peur qu'au final ça ne corresponde pas du tout mais au final c'est vraiment très bien et pas si éloigné du style super-héroïque que ça, avec un autre encrage et d'autres couleurs ça paraîtrait surement plus classique.
Bon après ça paraît être un peu le bordel chronologiquement. Sentry est pas censé avoir ramené les brumes sur Attilan durant CW? En cas Robert est super bien utilisé ici, c'est rare de le voir aussi bien écrit. Les FF ensemble ça peut à la limite s'expliquer si ça passe juste entre la fin de la guerre et l'arrivée de la nouvelle équipe mais c'est limite, surtout que Stark semble déjà bien installé comme directeur et que les Mighty Avengers sont assemblés.
C'est bien que Ahura revienne enfin sur le devant de la scène mais l'explication de son absence est uniquement de Hine?
Une question très spoiler pour l'avenir:
Spoiler:
Une histoire vraiment excellante donc, dommage qu'elle ne semble pas être répercuté dans les autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:31

Il a plus qu'un comportement trouble et le fait que Médusa commence à ne plus savoir traduire ses ordres semble indiquer un changement plus profond que ça en lui. Donc j'aurai tendance à dire que oui... Mais dommage car je sais pas si Hine était au courant et ça risque de gâcher un peu de son histoire, car normalement je pense que Luna aurait tilté sur la différence avec ses nouveaux pouvoirs.
Elle voit désormais l'intérieur des êtres, c'est pas rien un tel pouvoir... Comment voulez-vous qu'une telle chose lui échappe... ? Suspect

Ca va être chaud, mais on le savait... Moi je persiste à dire que c'est le changement qui me fait le plus peur. L'event qui se profile me stresse... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 5:57

Spoiler:
Concretement Luna je ne pense pas qu'elle vois l'interieur des etres.
Elle perçoit une vision de l'etat ou plutot du schema psychique des gens.
son pouvoir est complexe,elle vois les modification psychique mais ne peu pas dire que tel personne n'est pas tel personne,elle peu dire que tel personne n'est plus psychiquement correspondant au schema psychique qu'elle connais de lui.

EDIT: apres reflexion,je pense que je ne suis pas claire meme pour moi.
elle peu effectivement retrouver un schema psychique exemple gorgone qu'elle retrouve alors qu'il est planquer au pentagone.
donc,elle peu effectivement dire qui n'est pas qui

Edit by Hyp
Sur-Edit by Ara
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:40

Carbones a écrit:
Spoiler:
quand par exemple il voit son frere rouler un palot a sa femme et qu'il vole dehors pour geuler un bon coup.

Spoiler:

Edit by Hyp
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:43

Wouhouh on est en VF, vous deux... Suspect

Une certaine mini n'est pas encore achevée pour que vous puissiez en parler aussi librement en VF... What a Face

Sinon oui pour moi Luna devrait être capable de voir... Ses pouvoirs sont puissants quand même. Et assez inexplicables ce qui est bien pratique pour les auteurs qui ont un vaste champ de manoeuvre avec elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Knights [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: