| X-Men [Mensuel] | |
|
+43MidnightGambit Justice Aquarius Archangel Sentrythemadman Asmodée Adam Death Spellbound Em' Hicks 93SanG Gosamyr Tarot Metane Galactica Cyclope Mugiwara Maximum Tessa Raccoon Malicia X Ben Wawe Carbones Wolvy Nate Dr Strange Punispider Arathorn X Zabos Adamx Sunfire Génome X MimiC Marvel Onyxx Geyser57 Blackbolt Ice Phénix76 Mariposa Mental Ineris Hyperion Mythic 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 29 Jan 2008 - 14:36 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Les abonnés sont les premiers servis.
Non justement, je suis abonné et j'ai eu l'édition normale Sinon, le poster Diablo/Shadowcat est sublime!!! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 29 Jan 2008 - 14:50 | |
| - Wolvy a écrit:
- Geyser57 a écrit:
- Les abonnés sont les premiers servis.
Non justement, je suis abonné et j'ai eu l'édition normale
Sinon, le poster Diablo/Shadowcat est sublime!!! Quelles sont tes impressions ? | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 29 Jan 2008 - 14:53 | |
| Par rapport au contenu? Je vais le lire cette nuit au boulot Mais il est temps que la saga de Bruba se finisse car elle était longue Sinon, je lirai surement en premier les New X-Men que j'adore | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 29 Jan 2008 - 16:49 | |
| - Wolvy a écrit:
- Sinon, le poster Diablo/Shadowcat est sublime!!!
C'est le Diablo/Shadowcat ?!
Ouiiiiii !!! Alléluia !!! (non je sais pas comment ça s'écrit !) | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 29 Jan 2008 - 17:33 | |
| Han j'aurais tant aimé avoir la variant mais elle est plus chère et en plus on ne la trouve qu'en comics shop Je me contenterai de la normale | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 29 Jan 2008 - 22:10 | |
| Y a pas de comics shop en bretagne !? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 16:40 | |
| Et puis il fait ce qu'il veut Carbones. Si même il y a un comic-shop mais qu'il est loin, je comprend tout à fait qu'on se déplace pas pour UN comic... Tout le monde n'a pas un comic-shop au coin de sa rue... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 19:38 | |
| C'est sûr qu'à mon âge je vais pas aller jusqu'à la plus grande ville du département pour trouver un comics shop (s'il y en a d'ailleurs car je ne pense même pas qu'il y en ait ), je me contente de la maison de la presse du coin | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Ice Amazing member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 20:01 | |
| Ploermel n'est qu'à une centaine de kilomètres de chez moi, le mieux pour toi serait d'aller à Rennes | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 20:34 | |
| Ayé, je l'ai lu -Uncanny X-Men:- Spoiler:
Enfin la fin de cette saga!!! Bruba la finit très bien avec des évènements importants: mort de D'Ken, Vulcan empereur, mort de Corsaire, les nouveaux Starjammers, Xavier récupère ses pouvoirs Niveau dessin, je vais pas me plaindre, je les ai trouvés pas mal (au contraire de la couverture à l'intérieur) Bref, 2 épisodes bien sympas -X-Men:- Spoiler:
Histoire intéressante et j'ai été content de revoir Irène (oui, moi je l'avais pas revu depuis la fin de Cable) Mon souci c'est au niveau dessin: c'est pas mal (j'aime beaucoup le Dents-de-Sabre de l'épisode) mais l'illustration du Mummudraï est horrible, j'ai l'impression qu'un gamin a joué avec des feutres et a fait des traits partout -New X-Men:- Spoiler:
Toujours très bon, la série est excellente J'aime beaucoup le duo X23/Hellion et je plains la pauvre Cessily Par contre, j'étais mort de rire grâce à Santo qui se plaint de pas être aussi cool que Kitty Bref, très bon épisode
Au final, un excellent mag avec pour seul reproche les dessins de X-Men (enfin surtout ce que j'ai noté) | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 21:16 | |
| Je suis aussi content que cette saga dans l'espace s'arrête enfin. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 21:50 | |
| Pour une fois que les Shi'ars y sont bien développés. - Spoiler:
Et ça s'arrête pas vraiment, ça continue dans X-Men Vulcan Emperor
Moi j'aime bien et ça donnait une particularité à cette équipe de X-Men : l'espace. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 23:00 | |
| ce n'est que mon avis perso mais j'ai un peu de mal aux sagas X avec les Shi'ar ou des aliens, je trouve que c'est deux univers antinomiques, j'ai beau savoir que c'est comme ça dès les premiers épisodes, ça me dérange. Par contre, les histoires avec des démons ou la magie, ça passe | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 31 Jan 2008 - 1:20 | |
| On pourra trouver la variant chez Album ou la commander? PS: Mythic j'ai édité ton premier message pour mettre la cover et le pitch. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 31 Jan 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 31 Jan 2008 - 18:41 | |
| - Arathorn X a écrit:
- On pourra trouver la variant chez Album ou la commander?
PS: Mythic j'ai édité ton premier message pour mettre la cover et le pitch. ça doit certainement se trouver sur les comic shop on line | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men #133, Fevrier 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 21:28 | |
| Uncanny X-Men:- Spoiler:
Mouais le final casse pas des briques. Polaris maîtrise Vulcan parce qu'il porte une armure, c'est tout. Moi j'aurais aimé une vraie confrontation, même courte, un vrai duel de puissance... Mais bref c'est un détail. Le décolleté d'Hepzibah est toujours ridiculement trop profond. C'est un détail aussi mais putain qu'est-ce que c'est moche. Korvus et Rachel, ils auraient pas été là, on aurait limite l'impression que c'était pareil... Pourquoi le Cristal veut pas de Xavier et Darwin ? Pas compris...
Et je me répète mais je trouve nul de voir les héros tout gagner aussi facilement. Ils ont pas affaire aux premiers péquenots venus, hein, c'est l'armée shi'ar ! Là non, on voit Ch'od terrasser Warstar, ou Warpath vaincre Nightside (qui va d'ailleurs beaucoup mieux depuis le numéro où Vulcan l'avait blessée). Merde, une femme super-entrainée qui maîtrise la Darkforce vaincue par Warpath ! Je trouve que Polaris, Marvel Girl et Korvus, qui sont les trois éléments puissants du groupe, auraient dus être plus mis en valeur dans la bataille contre la garde impériale. On notera la (pratique) absence d'une télépathe aussi puissante qu'Oracle. Une chance qu'elle guérisse pas aussi vite que Nightside ! X-Men:- Spoiler:
J'ai bien aimé, là par contre ! J'ai trouvé les dessins très jolis, malgré quelques plans moches (sur Iceberg et Cable) et c'est très clair, pour une fois. Après Ramos ça fait plaisir. J'aime de plus en plus Lady M, elle a de bonnes répliques, cyniques à souhait. Et effectivement, dans le dernier numéro c'était bien le Mummudrai son "mitrailleur arrière" New X-Men:- Spoiler:
J'ai bien aimé aussi. Bon Hellion a bien fait de perdre Kimura dans la nature, histoire qu'elle puisse bien s'échapper...-_-' Et on notera bien évidemment la chute depuis le Blackbird ! Je sais que les dessinateurs aiment bien ça, mais là Medina (qui est d'ailleurs en petite forme sur l'épisode, je trouve) pourrait faire un effort pour rendre la chose crédible ! Le minimum est de mettre Emma sous une forme de diamant et Dust en sable... Colossus et Rockslide sont invulnérables, Elixir est sur l'épaule de la sentinelle... Mais Cyke et Nori sont suicidaires ! Il eut été préférable que Kitty les phase... Le meilleur, pour moi, c'est quand même à la fin quand Emma s'occupe de Kimura ! C'est vraiment pour ce genre de trucs que j'aime les télépathes ! C'est jouissif ! Et maintenant le poster ! Le premier poster d'X-Men à rejoindre les murs de ma chambre ! (enfin peut-être) Alors bien sûr, je suis fou de joie que Kitty y figure, mais j'ai deux reproches. Premièrement, j'aime pas trop comment est fait son visage, l'effet "flouté". Même si je me suis habitué à ce style et que ça passe quand même. Par contre, franchement on la verrait pas traverser le mur on saurait pas que c'est elle. Elle a jamais eu ce look ! (look que j'aime bien, d'ailleurs, mais c'est pas elle quoi...) Idem pour Diablo, torse nu avec ses bracelets bizarres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|