C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

X-Men [Mensuel]

+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

X-Men [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:00

Moi non plus, j'ai pas souvenir de Kitty avec ce look!
Pour les bracelets de Diablo, j'ai l'explication: il va devenir un Exiles et aura droit à 2 Tallus......non, ok je sors
Sérieusement, je le vois mal se battre dans cette tenue mais il s'agit de la création de l'artiste
Et puis, on peut pardonner les looks devant la beauté du dessin
En plus, j'aime beaucoup l'expression du visage de Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:30

le look de Diablo sur ce poster me fait penser au Diablo alternatif qu'on voit dans le monde de Beslaco, en moins difforme certes.
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:54

Mythic a écrit:
le look de Diablo sur ce poster me fait penser au Diablo alternatif qu'on voit dans le monde de Beslaco, en moins difforme certes.
Même pensée Wink

Mais Kitty, on dirait plus une tueuse de vampires qu'autre chose... (ce qu'elle était plus ou moins un temps dans le Monde où Havok avait échoué)
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:13

Exact.Ca fait bizarre....

J'ai adoré la scène ou on voit Hepzibah se ramener apres la mort de Corsaire prête au massacre avec sur Elle:
3 sabres,1 mitraillette,3 grenades,Un Bazooka,un Sniper,6 couteaux-dagues,Un fusil comme Cable mais en plus gros et amélioré,Un fusil et toutes les munitions qui vont avec..... rigolus rigolus rigolus
"Hepzibah a bientôt fini de razzier l'arsenal et elle a soif de sang"
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:38

Tres bon numéros je suis fan de la couverture lol voir Xavier enchainé comme sa bounce bref!!!

l'avènement et la chute de l'empire shi'ar:
Spoiler:

X-Men: retour au dessins de bachalo Very Happy Very Happy
l'histoire reste assez complexe, j'espère en savoir plus le mois prochain. Mystique montre que malgré le mal qu'elle a fais elle reste un être humain avant tous avec des sentiments (c'étais le moment émotion lol)

New X-men:
Spoiler:

Tres bon numéros...
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:59

Uncanny:
Fin de l'arc des shi'ar qui n'est en fait qu'un très long prologue pour la suite.
Grosse baston finale, changement de statu quo pour les shi'ars et les starjammers, ce qui peut s'avérer assez intéressant.
Mais par contre ce qui arrive à xavier... La prochaine fois, on lui bousille la colonne vertébrale de nouveau?
On remarquera que kurt n'a pas participé des masses au combat et j'aimerai bien aussi que Darwin fasse plus de trucs, même si un autre que lui n'aurait pas pu faire ce qu'il a fait.
Deux épisodes pas trop mal, sans être de la bombe, avec un bon graphisme.

X-Men:
là je préfère déjà plus qu'uncanny. Bacchalo nous livre un très bon travail, et lCarey nous dévoile ce qu'il s'est passé avec le vieux et ce qui a dégommé les gardes qui attaquaient regan le mois dernier, avec en prime une menace cataclysmique. Dommage que nous n'ayons pas eu les épisodes de calbe et deadpool pour mieux connaitre providence et ce qu'il s'est pass" avec les x-men.

new x-men:
fin de l'arc: nous découvrons les predators x, mais ça a l'air de mourir un peu vite pour le danger que le dernier est censé représenté. Le combat est un peu expédié, mais ça reste lisible.
Et puis je suis assez content de voir emma (très bien dessinée, même si ça ne vaut pas du cassaday) prendre la défense de laura à la fin. C'est un poilà cours, la fin aurait mérité deux épisodes. Mais bon, l'intérêt grandi petit à petit, mais n'attendra jamais celui qu'on porte pour ses grandes soeurs.

Un numéro très correct.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: X-Men # 134, mars 2008   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:24

X-men #198 & 199

Etat Critique

Spoiler:

New X-Men #37 & 38

A la recherche de Magie

Spoiler:

Très bon magazine au final, avec comme annonce le fait que Endangered Species serait intégralement publié dans le mag Xmen et que Messiah Complex est prévu pour fin 2008/début 2009.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:26

Les dessins de Carey ?
Ca a l'air de t'avoir vraiment plu Mythic, au point que tu ne sais plus que Carey ne fait pas les dessins ici. gentil
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:27

je voulais dire les dessins de Bacholo Razz
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men #133, mars 2008   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:00

X-Men:
Spoiler:

New X-Men:
Spoiler:
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:41

Super mag'. Carey gère toujours bien et on sent une intrigue globale derrière tout ça, ce qui est assez rare ces derniers temps dans plusieurs séries pour être souligné. C'est fun, c'est du délire SF bien spé', mais ça passe bien grâce aux très bons dessins de Bachalo.
Quant à New X-Men, très, très bon aussi : magnifiques dessins, très bien gérés et excellent scénario.

Mag' parfait !
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:03

c'est le 134 sunny
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:10

Merci Ineris. Sacré Mythic. Wink
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:30

C'est bien Cable en cover?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men # 134, mars 2008   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:35

Ouais c'est lui.

Très jolie cover d'ailleurs je trouve, même si comme l'avait dit Ara en VO "on oublie parfois que c'est un des plus grands télépathes et télékinésistes du Monde" ^^
Ce qu'il n'est plus, d'ailleurs.

Même que je préfère ça.
D'une part parce que des TP/TK, on en a assez merci.
Et d'autre part parce que ça justifie l'utilisation des flingues plus gros que lui.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:40

Mouais
Et dans l'Univers Ultimate on va découvrir que Shadowcat est la demi-soeur de Cable langus
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:43

Blackbolt a écrit:
Mouais
Et dans l'Univers Ultimate on va découvrir que Shadowcat est la demi-soeur de Cable langus
J'ai pas compris le pourquoi de la blague, mais Cable étant Wolvie ça m'étonnerait, avec le passé à la con qu'il se trimballe ^^
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:47

Marvel a écrit:
Blackbolt a écrit:
Mouais
J'ai pas compris le pourquoi de la blague, mais Cable étant Wolvie ça m'étonnerait, avec le passé à la con qu'il se trimballe ^^

Regarde mon avatar rigolus
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:23

Blackbolt a écrit:
Regarde mon avatar rigolus
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:43

Ben moi j'aime pas du tout la cover de Bachalo avec la "paille" géante qui sort du corps de Cable et qu'au début en VO on s'était même dit que c'était un défaut de scannerisation... Razz

Et les épisodes en question de Carey sont ceux là-même où je déplore une absence de décors pour une grande partie des planches, au profit d'un pseudo gribouillage barbouillage de couleurs, que je trouve tout simplement immonde... No
Spoiler:

Je n'ai lu pour le moment que les deux épisodes de New X-Men, que j'avais adoré en VO et qui ne m'ont pas déçus. bravo
Henrichon amourcoeur
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:15

Pour le moment, je n'ai lu que New X-Men mais je ne peux m'empêcher de vous livrer mes impressions : c'est très simple, je suis fan.
Fan de l'histoire, fan des dessins de Young, fan du style jeun's qu'il donne à ses personnages, fan des personnages justement : des seconds couteaux (Anole, Blindfold, Match, Pixie, Loa, Wolf Cub ...) toujours habitués à servir d'arrière-plan dans toutes les séries X (Asto, X-Men, New X-Men), les voici enfin exploités et mis en avant (même devant les persos officiels de l'équipe des New X-Men) de manière amusante et même tragique à la fin, fan des dialogues et des interactions entre les personnages, fan des pouvoirs des personnages (première fois qu'on voyait les pouvoirs de Pixie et de Loa en action il me semble) ...

Enfin, bref, si vous ne l'aviez pas encore compris, je suis fan de ce qu'on nous a servis ce mois-ci. Moi qui commençait à croire que la série allait s'essoufler arc après arc (Nemrod excusez moi l'expression mais c'était de la grosse daube) et épisodes après épisodes (Mercury Falling, mouai ... pas convaincu ...) ainsi que le dessinateur avec (Médina était vraiment de pire en pire), me voilà enfin relancé de bon pour suivre ardemment cette série.

J'espère que la série restera dans la même veine que les 2 épisodes de ce mois-ci car c'est tout simplement jouissif ! lovelove
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:23

Ice a écrit:
Enfin, bref, si vous ne l'aviez pas encore compris, je suis fan de ce qu'on nous a servis ce mois-ci. Moi qui commençait à croire que la série allait s'essoufler arc après arc (Nemrod excusez moi l'expression mais c'était de la grosse daube) et épisodes après épisodes (Mercury Falling, mouai ... pas convaincu ...) ainsi que le dessinateur avec (Médina était vraiment de pire en pire), me voilà enfin relancé de bon pour suivre ardemment cette série

Je pense le contraire concernant l'essoufflement de la série, je trouve que depuis l'attaque du manoir par les Purificateurs, la série ne fait que monter en puissance. j'ai trouvé qu'aux débuts des scénaristes, la série n'était guère interessante.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:51

Moi j'ai bien aimé toutes les étapes, avant cette équipe créative et après, car justement on voit une évolution chez les personnages très intéréssante. Le seul problème de Young c'est le rajeunissement subit de tous les persos alors que jusqu'ici ils avaient des physiques de jeunes adultes qui collaient quand même assez bien à leur vie très éprouvante et pour certains leurs déboires sentimentaux...

Young est là pour 7 épisodes. Après c'est l'arrivée de Ramos sur le titre. Et du mauvais Ramos pour moi. poor

Spoiler:
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:05

Malicia! *bave* Je l' adore! Hihihi! Mais ça vous le savez!

Rockslide et c'est blague bidon m' ont fait bien rire! Et Anole et Pixie gagnent mon extime là!!! Déjà que c' était mes deux préférés dans New X-Men ^^ vivement la suite!
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:13

Au fait ca a augmenté de 10 centimes pour moi!!!Et vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 7 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant