| X-Men [Mensuel] | |
|
+43MidnightGambit Justice Aquarius Archangel Sentrythemadman Asmodée Adam Death Spellbound Em' Hicks 93SanG Gosamyr Tarot Metane Galactica Cyclope Mugiwara Maximum Tessa Raccoon Malicia X Ben Wawe Carbones Wolvy Nate Dr Strange Punispider Arathorn X Zabos Adamx Sunfire Génome X MimiC Marvel Onyxx Geyser57 Blackbolt Ice Phénix76 Mariposa Mental Ineris Hyperion Mythic 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 135, Avril 2008 Mer 2 Avr 2008 - 11:52 | |
| J'aime pas trop les dessins d'Eaton, moi. Trop de traits e visages, trop de volume dans les cheveux de plusieurs persos, etc... J'arrive pas à déterminer la couleur de la tenue d'Emma, d'ailleurs je trouve abusé de l'avoir mise en mini-jupe et bas résilles. Un peu de tenue, merde. En plus l'histoire qui va avec est moyenne, je trouve.
NXM, l'histoire est toujours bien, mais les dessins sont en-dessous du mois dernier, dommage.
Quant à X-Men, l'histoire est alléchante, mais les dessins je les perçois comme un vrai foutage de gueule...
Sinon j'ai pas eu de badge, moi, pourtant je suis abonné... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 2 Avr 2008 - 12:00 | |
| Moi aussi, je suis abonné et pas de badge Mais c'est comme pour les variant covers: les abonnés y ont pas droit! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 2 Avr 2008 - 12:03 | |
| - Marvel a écrit:
J'arrive pas à déterminer la couleur de la tenue d'Emma, d'ailleurs je trouve abusé de l'avoir mise en mini-jupe et bas résilles. Un peu de tenue, merde. Emma est en noir. Y a des reflets mais elle est en noir. Sinon pour sa tenue, bah c'est Emma. Donc tout à fait normal pour le personnage. - Spoiler:
Moi ce que j'ai trouvé abusé c'est les pages sur le coucher de soleil à la fin. Ca ca m'a fait chié et en VO et en VF. Beaucoup ont psychotés dessus et finalement j'y vois rien que des pages qui servent à rien, lol.
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 2 Avr 2008 - 12:11 | |
| Pour les reflets je suis d'accord. Pour la tenue d'Emma non pas du tout. Elle est classique (décolleté fermé), c'est quand même un tailleur et elle est en noire (repect du deuil). Les bas résilles font pas spécialement p*** pour moi et surtout je connais pleins de femmes qui viennent en bas sombre, voir de ce style à des enterrements. Et c'est des femmes respectables, lol, juste féminines. Ca fait plus classe que p***. Enfin pour moi. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 135, Avril 2008 Mer 2 Avr 2008 - 12:13 | |
| La mini-jupe à un enterrement ça te fait rien ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 2 Avr 2008 - 12:14 | |
| Pour moi c'est une jupe, pas mini-jupe. Enfin y a un pannel où elle semble plus courte que sur le reste, je te l'accorde. Mais je connais pleins de femmes qui s'habillent avec une robe courte et des bas sombres aux enterrements. Vraiment pleins ! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 2 Avr 2008 - 12:22 | |
| - Marvel a écrit:
- La mini-jupe à un enterrement ça te fait rien ?
Note pour plus tard: rendre le port de la mini-jupe obligatoire à mon enterrement (en admettant qu'il y ait quelqu'un). | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 2 Avr 2008 - 12:38 | |
| Sur la première image on dirait presque qu'une jupe-short. Mais sinon la tenue d'Emma ne me choque pas du tout. Elle est habillée classique pour un enterrement. Les ensembles tailleurs comportent exactement la même longeur de jupe, lol. Je n'en connais pas d'autre. | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 2 Avr 2008 - 14:47 | |
| Pour le peu que mon avis compte: je pense que la tenu vestimentaire d'Emma dans cet enterrement et abusé mais bon sa reste Emma donc c'est pas très choquant | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 5 Avr 2008 - 8:37 | |
| moi je suis d'accrd avec hypérion ce n'est pas une mini jupe,je suis en hôtellerie et je peut te dire que toute les jupes (non mini) donne cette effet . | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 5 Avr 2008 - 10:07 | |
| Lu! Et adoré ce numéro!!! :
-Pour la cover -Pour le debut d'Espece en Danger -Pour la cover des New X-Men
- Spoiler:
-Pour les trahisons qui se suivent dans X-Men(Karima,Lady Mastermind,Mystique) -Pour la mort de Cable -Pour le retour de Gambit et Sunfire -Pour le retour des Marauders -Mystique qui tire sur sa fille -Match qui prend enfin les commandes dans New X-Men -Trance et son pouvoir assez cool
Par contre je tiens a souligner que notre ami de l'édito a fait un gros spoiler(encore une fois):
- Spoiler:
"Les Marauders attaquent l'institut"
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 5 Avr 2008 - 10:44 | |
| Pour Match, Blackbolt, - Spoiler:
Il était le chef des Parangons. Et donc moi j'étais un peu étonné qu'Anole, en tant que chef des Alpha Squadron lui demande d'agir... Mais quoiqu'il en soit, ici Ben ne prend pas les commandes. Au contraire il dit qu'il ne sait pas quoi faire. Lorsqu'il agit enfin c'est pour contre attaquer, comme tous les autres... Il a pas spécialement fait preuve d'esprit de leader ici. Néanmoins il est intéréssant, enfin ils le sont tous quasiment je trouve. La série méritait vraiment une longue vie...
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 5 Avr 2008 - 15:03 | |
| - Spoiler:
Je parlais du moment ou il dit quand attaquer Magie à Wolf Cub mais c'est vrai au début il savait pas quoi faire. Pour le fait que Anole lui cède les rène c'est simple,il pense qu'il n'est plus en mesure de diriger blessé Et je suis tout a fait d'accord avec toi,cette série aurait du durer plus longtemps
| |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 5 Avr 2008 - 21:39 | |
| Bobby trempe le biscuit la ou pas tant de gaillards (de gros calibre, grosses pointures Marvel...) sont passés avant lui. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 5 Avr 2008 - 21:50 | |
| Oui c'est cet épisode là Geyser. Superbe expression... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 6 Avr 2008 - 9:13 | |
| "Tremper le biscuit", j'avais encore jamais entendu ça Qu'est ce que c'est poétique | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 6 Avr 2008 - 10:21 | |
| X-men : Endagered Species #1- Spoiler:
Episode relativement introspectif qui permet de lancer quelques pistes pour l'avenir des X-men. Même si ce n'est pas un épisode "base-ball", il y a beaucoup de relationnel entre les héros. Petit point noir à mon gout, même si Eaton nous dessine plusieurs belles planches, j'ai eu beaucoup de mal pour reconnaitre les persos, j'ai confondu X-23 avec Kitty lorsqu'ils sortent le cercueil et je me suis demandé très longtemps qui était le blond qui trainait avec Iceberg et qui parlait à Bishop avant de reconnaitre Rocket. Et pour répondre à la personne qui se demandait de l'utilité des pages sur le ciel orageux et puis l'éclaircie, je dirais que c'est une représentation du proverbe "après la pluie viens le beau temps" Xmen #200 : Blinded by the light, part 1- Spoiler:
J'ai du mal à être méchant avec cette série tellement je l'apprécie, notamment à cause des dessins de Bachalo même si le scénario de Carey n'y est pas non plus étranger On aurait pu croire à une petite pause dans l'histoire, d'ailleurs les premières pages le laissent penser mais la suite me donne tort. J'ai beaucoup aimé le Gambit en pleine page par Bachalo. Et les dernières pages sont vraiment surprenantes, vivement la suite. New X-Men #39 : the quest of Magik- Spoiler:
plus le temps passe et plus cela confirme mon impression que la série est meilleurs à chaque saga, je sais que je me répète mais j'avais trouvé les débuts de Yost et Kyle faiblard et je ne donnait que peu de chance à leur durée sur le titre mais ils m'ont donné tort . Young est vraiment excellent sur le titre, j'adore son style et le look qu'il donne aux persos.
Encore un très bon numero à mon gout, ça faisait longtemps, je trouve qu'on avait pas une telle qualité dans ce mag! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 6 Avr 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 135, Avril 2008 Dim 6 Avr 2008 - 12:04 | |
| C'est pas lié avec la phrase de Gambit "une minute avant l'Aube", par hasard ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 6 Avr 2008 - 12:49 | |
| Gambit apparaît pas dans le one-shot. Question chronologie, le one-shot doit se passer avant X-Men # 200. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 6 Avr 2008 - 12:57 | |
| - Hyperion a écrit:
- Gambit apparaît pas dans le one-shot. Question chronologie, le one-shot doit se passer avant X-Men # 200.
Oui, je sais bien, mais ça pourrait quand même avoir un rapport. Parce que même si j'ai suivi les topics VO, j'ai pas compris le sens de cette phrase... ça concerne quoi ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 6 Avr 2008 - 13:00 | |
| C'est pas une bête allusion à la mort du Christ Gambit parle de "Paradis" juste avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|