C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:00

Pour ceux qui ne lisent pas la VO ça va leut faire drôle de passer de Bachalo à Ramos c'est clair.

Et pour X 23 on va la voir un peu partout prochainement sans spoiler d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:45

j'ai touvé la couverture pas tres belle (Mystique joue bien son role de metamorphe gentil )

Uncanny X-men:
j'ai pas apprécié le second essentiellement centré sur Vulcain je l'ai trouvé tres mou et inconhérent. Le 1er par contre était largement mieu avec surtout la scene de combat Wink

X-men: l'histoire est tres bien un fois de plus mais les dessins sont tres ... moche a mon gout.. j'ai trouvé Malicia tres laide (pour un fois) surtout dans la scene ou elle veut cramé le pauvre Calvin Goynes (elle a une tete horrible sans parlé de Regan) plus quelque image d'elle qui casse son coté sexy Wink

New X-men: je doit dire que j'ai adoré.. les dessins sont comme toujours tres classe, y'a de l'action, X-23 donc sa peu etre que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:12

Moi j'ai survolé les histoires mais j'adore et je l'ai déja dit en VO ce que fait Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:31

Uncanny X-Men

J'ai bien aimé les deux épisodes dans leur ensemble d'Uncanny gentil

1er épisode
Spoiler:

J'ai bien aimé les dessins de Tan sur cet épisode. Il a fait tellement d'horreurs à côté de ça, que celui-ci est presque un chef d'œuvre. Lol j'exagère, non mais franchement passable quoi.

2nd épisode :
Spoiler:


Les dessins sont passables, pareillement Clayton Henry a fait bien pire… J'ai beaucoup aimé les paysages et couleurs, ce que j'avais déjà du dire en VO.
De manière générale j'ai bien aimé les scénarios aussi, bonne lecture de ces deux Uncanny donc.

X-Men

Ce sera court, premier épisode de Carey que je n'aime pas jusqu'ici. Déjà c'est bien simple les dessins me gâchent littéralement la lecture. Les persos sont affreusement laids, défigurés. Ajoutés à cela les persos qui s'envoient des piques les uns les autres et la violence nouvelle dont fait preuve Malicia… bref j'aime pas. Les dessins doivent trop contribuer à ce bilan négatif.
Pour répondre à ta question Génome X, non on avait jamais entendu parler du Dr Palance avant ça. Un ajout, mais ça me dérange pas trop dans l'absolu. Ce n'est pas un écrasement, donc ça me va.
Sans plus, mais pour moi les dessins c'est foutage de gueule, avec les yeux qui leurs sortent de la tête et les machoires, bouches difformes. Atroce !

New X-Men

Spoiler:

Dessins satisfaisants et histoire aussi. Les différents ennemis sont terribles. Le destin de M. un peu cruel.. Je m'y suis fait finalement, pas le choix en même temps. Voilà, voilà…

----------------------------------------------------------

Je ne passerai pas sur l'édito où là c'est vraiment se payer la tête des lecteurs… Mais alors franchement et surtout en ce qui me concerne. Je pense que j'ai assez parlé de ma petite pétition sur Panini… tout ça pour avoir ce genre de réponse débile, de la part d'un mec incapable de relire son édito avant de l'envoyer en presse. C'est scandaleux ! Evil or Very Mad Je cite car ça vaut le coup : "Quand à notre bimestriel X-Men extra, il atteindra de nouveaux sommets avec la publication d'une nouvelle série régulière, X-Men First Class, dédiée aux nouvelles aventures de Tornade et de la Panthère Noire que vous avez été nombreux à plesbisciter". Moi je dis à ce niveau de stupidité on peut plus rien faire pour eux… redkiller
Non mais franchement il nous parle de quoi là au final ? de First Class ? ou de Tornade et BP ? Il a amalgamé les deux ! Bravo !!! Et il travaille chez Panini ? Merveilleux ! First Class : les aventures d'Ororo et T'Challa, une série qu'on a réclamée… Ben ça c'est de l'info et maintenant c'est sûr on est super au courant du programme éditorial bravo , car faut dire ce qui est on est super bien informés dans nos magazines.
Y a pas un mois, sans une ou deux conneries dans les éditos des magazines. Rolling Eyes C'est désespérant.

Enfin heureusement, ça ne retire pas sur la qualité des séries, quand elles sont bien traduites mais c'est une autre histoire. Donc bilan, deux bons Uncanny pour moi et un New X-Men. Première déception depuis le commencement du run de Carey, j'ai pas tellement accroché à l'histoire et surtout ben les dessins de Ramos qui me flinguent l'épisode en ce qui me concerne. J'attend ceux où il est plus soft que ça dans son trait et où je me tue pas les yeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:53

Hyperion a écrit:
Uncanny X-Men

J'ai bien aimé les deux épisodes dans leur ensemble d'Uncanny gentil

1er épisode
Spoiler:

J'ai bien aimé les dessins de Tan sur cet épisode. Il a fait tellement d'horreurs à côté de ça, que celui-ci est presque un chef d'œuvre. Lol j'exagère, non mais franchement passable quoi.

2nd épisode :
Spoiler:


Les dessins sont passables, pareillement Clayton Henry a fait bien pire… J'ai beaucoup aimé les paysages et couleurs, ce que j'avais déjà du dire en VO.
De manière générale j'ai bien aimé les scénarios aussi, bonne lecture de ces deux Uncanny donc.

X-Men

Ce sera court, premier épisode de Carey que je n'aime pas jusqu'ici. Déjà c'est bien simple les dessins me gâchent littéralement la lecture. Les persos sont affreusement laids, défigurés. Ajoutés à cela les persos qui s'envoient des piques les uns les autres et la violence nouvelle dont fait preuve Malicia… bref j'aime pas. Les dessins doivent trop contribuer à ce bilan négatif.
Pour répondre à ta question Génome X, non on avait jamais entendu parler du Dr Palance avant ça. Un ajout, mais ça me dérange pas trop dans l'absolu. Ce n'est pas un écrasement, donc ça me va.
Sans plus, mais pour moi les dessins c'est foutage de gueule, avec les yeux qui leurs sortent de la tête et les machoires, bouches difformes. Atroce !

New X-Men

Spoiler:

Dessins satisfaisants et histoire aussi. Les différents ennemis sont terribles. Le destin de M. un peu cruel.. Je m'y suis fait finalement, pas le choix en même temps. Voilà, voilà…

----------------------------------------------------------

Je ne passerai pas sur l'édito où là c'est vraiment se payer la tête des lecteurs… Mais alors franchement et surtout en ce qui me concerne. Je pense que j'ai assez parlé de ma petite pétition sur Panini… tout ça pour avoir ce genre de réponse débile, de la part d'un mec incapable de relire son édito avant de l'envoyer en presse. C'est scandaleux ! Evil or Very Mad Je cite car ça vaut le coup : "Quand à notre bimestriel X-Men extra, il atteindra de nouveaux sommets avec la publication d'une nouvelle série régulière, X-Men First Class, dédiée aux nouvelles aventures de Tornade et de la Panthère Noire que vous avez été nombreux à plesbisciter". Moi je dis à ce niveau de stupidité on peut plus rien faire pour eux… redkiller
Non mais franchement il nous parle de quoi là au final ? de First Class ? ou de Tornade et BP ? Il a amalgamé les deux ! Bravo !!! Et il travaille chez Panini ? Merveilleux ! First Class : les aventures d'Ororo et T'Challa, une série qu'on a réclamée… Ben ça c'est de l'info et maintenant c'est sûr on est super au courant du programme éditorial bravo , car faut dire ce qui est on est super bien informés dans nos magazines.
Y a pas un mois, sans une ou deux conneries dans les éditos des magazines. Rolling Eyes C'est désespérant.

Enfin heureusement, ça ne retire pas sur la qualité des séries, quand elles sont bien traduites mais c'est une autre histoire. Donc bilan, deux bons Uncanny pour moi et un New X-Men. Première déception depuis le commencement du run de Carey, j'ai pas tellement accroché à l'histoire et surtout ben les dessins de Ramos qui me flinguent l'épisode en ce qui me concerne. J'attend ceux où il est plus soft que ça dans son trait et où je me tue pas les yeux dessus.

Oui bon ils ont fini par comprendre que BP était une série demandée et on va même avoir les zombies, donc ne faisons pas la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:35

Ahhhhhhhhh ils ont plus de X-Men à la librairie tous a été acheté!!!!!
pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:00

va dans une autre librairie alors
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:20

Geyser57 a écrit:

Oui bon ils ont fini par comprendre que BP était une série demandée et on va même avoir les zombies, donc ne faisons pas la fine bouche.

C'est pour réagir sur la petite partie que je consacre à l'édito que tu cites l'intégralité de mon message ? Razz

Sinon Geyser je ne suis pas d'accord. Je trouve ça inadmissible, ça ne veut rien dire ce qu'ils en disent dans l'édito. J'ai recopiée la phrase. Ils ont amalgamé les deux séries. Alors au final c'est quoi qui est publié ? Si on ne va pas à la source sur Internet sur les déclarations dans le forum, arraché de force à Manesse, on n'en sait rien... C'est honteux et c'est pas leur première connerie, loin de là, elles s'aditionnent au contraire. Je rappelle que le mois dernier ils ont remis le courrier des lecteurs en route dans Asto et qu'ils y ont fait un magnifique spoiler dedans ; que Grasse parle de Véga et Aurora chez les X-Men de Carey à tout bout de champ, etc, etc.
Nan sérieux, on peut être satisfait d'avoir des séries publiées en VF quand elles sont bien traduites (et y a des problèmes de ce côté aussi), et publiées en entier (problèmes de ce côté récent aussi), mais question qualité des informations, suivi des éditos ça va en se dégradant...
Quand on compare avec les débuts de Marvel France, y avait quand même moins de boulettes qu'aujourd'hui. Là ils relisent visiblement même pas leurs éditos avant de les imprimer... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:42

la revue continue son chemin:

uncanny: 7ème épisode sur 12. Nouveau membre, drame dans l'empire, xavier qui nous la joue yan solo dans l'empire contre attaque et darwin qui bouge enfin un peu. On sent que pour les prochains épisodes, ça va bouger. Les dessins snt tjrs aussi agréables.

xmen: épisode plutot sympa avec la découverte d'une nouvelle équipe de vilains et les prémices à messiah complex. Et puis voir la tête de maria après qu'exodus ait montré ses pouvoirs sur les hommes du shield est plaisant^^

new xmen: je dois l'admettre, petit à petit cette série suscite un intérêt (surtout avec la fin de cet épisode) sans toute fois atteindre le même intérêt que ses grandes soeurs.

dernière histoire: pas intéressé, je ne l'ai pas lue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:48

Officiellement Korvus n'est pas membre des X-Men, c'est un allié de passage, comme les Starjammers avant lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:15

un relativement bon mag dans l'ensemble. Avec le retour d'asto, ces séries prennent un coup, mais ça reste pas mal.

Uncanny: on voit les ravages de l'amour sur vulcain qui se laisse "manipuler" par sa compagne (que ne ferait-on pas par amour) et devient un personnage important au sein de l'empire shi'ar, tout en abandonnant sa quête (pour une paire de seins et des fesses^^).
Nous remarquons tout de même qu'il est expliqué pourquoi deathbird est toujours en vie.

X-Men: meilleure série du mag comme toujours (mais loin derrière astonishing), on en apprend un peu plus sur le cadavre abulant des derniers épisodes ainsi que sur ce qui est arrivé à lady mastermind et karima dans la clinique. Par contre, ce fut un poil brouillant lors du combat contre les créatures écorchées.

new xmen: sans être la meilleure série x, ça se laisse lire et suivre (enfin), et nous avons quelques éléments qui se retrouveront dans le crossover. Le tout avec la mort d'un mutant. Je suis curieux de voir si hellion va garder sa "bonne conduite" envers les membre de l'organisation. Qu'il laisse donc laura faire le boulot àsa manière, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:46

Sunfire a écrit:

Uncanny: on voit les ravages de l'amour sur vulcain qui se laisse "manipuler" par sa compagne (que ne ferait-on pas par amour) et devient un personnage important au sein de l'empire shi'ar, tout en abandonnant sa quête (pour une paire de seins et des fesses^^).

Faut se méfier de l'eau qui dort, ne dit-il pas à Cal'Syee qu'il compte toujours tuer son frère... et qu'elle lui dit quelque chose comme le temps fait changer d'avis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:22

Geyser57 a écrit:

Oui bon ils ont fini par comprendre que BP était une série demandée et on va même avoir les zombies, donc ne faisons pas la fine bouche.
Des Zombies ? on peut s'attendre a un retours de Frères Vaudou ou il sera pas de la fete ?

Sinon la mort de Mammomax m'a décu, je l'appréciais bien malgré ses rares passages sur la BD.
Esque quelqu'un aurais le nombre exact de mutant restant si on décompte les morts et au passage de nommer ces derniers si possible ( en VF).
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:14

Le problème, c'est que plein de mutants qu'on croyaient morts et qui ne sont pas affichés dans les 198 vont revenir, et avec leurs pouvoirs.

Et dans la série wolverine, des mutants qui devraient avoir perdu leurs pouvoirs les ont récupérés comme wildchild, thornn et feral.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men 132, janvier 2008   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:32

X-Men [Mensuel] - Page 2 Uncann10

X-MEN 132
mensuel, 3,90 EUR, 96 pages
Primary Infection de Mike Carey et Humberto Ramos touche à sa fin. Un dénouement pour le moins surprenant ! Nouveau chapitre de l'épopée spatiale des X-Men, orchestrée par Ed Brubaker et Billy Tan. La confrontation entre les Nouveaux X-Men et le Complexe clôt ce numéro.


Désolé pour la couv, j'ai pas mieux, mais au moins vous savez quelle image il y a ^^
J'ai pas fini de lire le mag, mais je le dis avant d'oublier: Hypérion ! Ils ont publié ta lettre !!!
boxer arathorn


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:36

Janvier à tous les coups !!!
Ca doit concerner Tchalla Hyp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men en VF   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:36

Je suis désolé par pure habitude en créant le topic j'ai copié/collé le titre du topic au lieu de le créer Embarassed J'arrange ça tout de suite, excusez-moi poor
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:51

Marvel a écrit:
J'ai pas fini de lire le mag, mais je le dis avant d'oublier: Hypérion ! Ils ont publié ta lettre !!! boxer arathorn

Wow ! J'en reste sans voix. J'en connais plus d'un sur Panini qui vont avoir la même réaction ou plutôt non... Ca va encore être ma fête guillotine rire3
Faut voir le truc, lol. Réponse positive, négative... ?! de la part de Jalabert je crois sur ce que je dis ?!

Et oui Geyser, ça ne peut-être que T'Challa, lol. C'était la première et unique fois que j'écrivais à Panini. gentil

Je suis conscient de ne pas ménager Panini, surtout depuis l'histoire du topic sur Panini. Mais je pense dire autant les bons trucs que les gros défauts que j'y trouve. La baisse de qualité des éditos et tout le toutim me peine je l'ai déjà dit... Et ce sujet sur BP me tient surtout à coeur, voir que Grasse a amalgamé X-Men First Class avec BP tantôt m'a sidéré, lol.

Bref à voir. gentil
Merci en tout cas de nous avertir Marvel.
J'avoue que ça me touche d'avoir été publié, surtout dans X-Men. Après faut voir si Panini se venge pas de mes "frasques"... Hé hé... redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:54

Hyperion a écrit:
Marvel a écrit:
J'ai pas fini de lire le mag, mais je le dis avant d'oublier: Hypérion ! Ils ont publié ta lettre !!! boxer arathorn

Wow ! J'en reste sans voix. J'en connais plus d'un sur Panini qui vont avoir la même réaction ou plutôt non... Ca va encore être ma fête guillotine rire3
Faut voir le truc, lol. Réponse positive, négative... ?! de la part de Jalabert je crois sur ce que je dis ?!

Et oui Geyser, ça ne peut-être que T'Challa, lol. C'était la première et unique fois que j'écrivais à Panini. gentil

Je suis conscient de ne pas ménager Panini, surtout depuis l'histoire du topic sur Panini. Mais je pense dire autant les bons trucs que les gros défauts que j'y trouve. La baisse de qualité des éditos et tout le toutim me peine je l'ai déjà dit... Et ce sujet sur BP me tient surtout à coeur, voir que Grasse a amalgamé X-Men First Class avec BP tantôt m'a sidéré, lol.

Bref à voir. gentil
Merci en tout cas de nous avertir Marvel.
J'avoue que ça me touche d'avoir été publié, surtout dans X-Men. Après faut voir si Panini se venge pas de mes "frasques"... Hé hé... redevil

C'est sympa de la part de Panini, moi j'avais aussi un courrier publié dans Wolverine y'a quelques années. Zauriel aussi et Fred le Mallrat aussi.
Ils se vengeraient de quelle façon, non tu verras c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men 132, janvier 2008   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:55

Désolé mais j'ai mis le pitch mais j'arrive pas à trouver d'images, je vais prendre celle du topic VO et la réduire si vous voulez.

Alors c'est Sylvain Doucet qui répond. Il dit que la suite de la saga de BP et Ororo sera publiée en mars dans X-Men Extra, y compris les deux pages manquantes.
Mais il ajoute "par contre, je ne sais vraiment pas si nous publierons les épisodes manquants dont tu parles."
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:56

Marvel a écrit:
Désolé mais j'ai mis le pitch mais j'arrive pas à trouver d'images, je vais prendre celle du topic VO et la réduire si vous voulez.

Alors c'est Sylvain Doucet qui répond. Il dit que la suite de la saga de BP et Ororo sera publiée en mars dans X-Men Extra, y compris les deux pages manquantes.
Mais il ajoute "par contre, je ne sais vraiment pas si nous publierons les épisodes manquants dont tu parles."

Les zombies donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:56

Tu as les numéros où tu as été publié Geyser et ceux de ceux que tu cites ? Moi tout ce dont je me souviens, c'est la lettre de Manesse lui-même lorsqu'il ne travaillait pas encore pour Panini et qu'il était un fanboy comme nous, et qu'il pouvait encore parler de ses goûts sans craindre d'influencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:03

Oui ça devait être en 2001-2002 je n'étais pas d'accord sur le fait qu'on dise que Wolvie était le mutant le plus cool de la Maison Marvel alors ils ont changé le "cool" en "griffu" dans le courrier des lecteurs, je peux te retrouver ça.
Je n'aimais pas qu'on dise que Wolvie est cool alors qu'il ne l'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:04

Mince c'était toi ce courrier Geyser ? Lol, je m'en souviens parfaitement oui, mais je ne savais pas que c'était toi et donc ils ont changés le titre à ta demande. Wow What a Face Ptdr ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: