| X-Men [Mensuel] | |
|
+43MidnightGambit Justice Aquarius Archangel Sentrythemadman Asmodée Adam Death Spellbound Em' Hicks 93SanG Gosamyr Tarot Metane Galactica Cyclope Mugiwara Maximum Tessa Raccoon Malicia X Ben Wawe Carbones Wolvy Nate Dr Strange Punispider Arathorn X Zabos Adamx Sunfire Génome X MimiC Marvel Onyxx Geyser57 Blackbolt Ice Phénix76 Mariposa Mental Ineris Hyperion Mythic 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 25 Mai 2008 - 17:35 | |
| Quête DE Magie pas pour... Bélasco (et certains des New X-Men de force) sont à sa recherche, c'est pas une collecte de fonds organisé pour Illyana. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 26 Mai 2008 - 14:33 | |
| Moi vu son nouveau look, je m'en fous Et non, la quête de magie se déroule avant wwh. Dans wwh, diablo, darwin, warpath et Hepzibah sont là. De plus dans la quête de magie, il est bien précisé que Diablo est dans l'espace. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 26 Mai 2008 - 15:20 | |
| La chronologie n'est pas claire, mais c'est pas plus crédible dans un sens que dans l'autre, parce que comme Blackbolt l'a dit il y a les looks... Hellion qui a les cheveux courts dans WWH et pas dans la Quête de Magie, Santo qui est différent, etc. Mais - Spoiler:
deux membres se rajoutent durant la Quête de Magie...
Pour Hepzibah, Warpath, Darwin et Diablo j'ai eu l'impression au départ qu'ils revenaient directement de leur aventure dans l'espace, mais ça cloche vis à vis de Xavier qui est déjà sur Terre au moment où commence WWH. Bref, erreurs de continuité comme pour Asto. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 28 Mai 2008 - 22:57 | |
| Bah elle était cool chez les Nouveaux Mutants. Elle souffre un peu du même mal que Polaris... On la laisse jamais bien tranquille longtemps et surtout avec son libre arbitre... Entre les manipulations de Stryphe, de Magnéto et les influences des équipes où elle a été, c'était chaud quoi. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 14:27 | |
| on nous previens a la fin du magazine qu'on aura la publication de new excalibur jusqu'au numero 24de la serie vo ( le dernier episode ), et exiles jusqu'au numero 89. les episodes 90 a 100 devraient donc faire l'objet d'un marvel monster. par contre, rien sur les series MI13&Captain Britain, ni new exiles pour d'eventuelles publication en Vf. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 14:29 | |
| "New Exiles" je sais pas, mais "Captain Britain and MI 13" ça m'étonnerait qu'il soit pas publié... Mais peut-être pas dans un magazine mutant. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 14:57 | |
| on aura la mini avec les nouveau StarJammers dans X-men! et dans astonishing: astonishing X-men - X-force - Cable - X-factor! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 15:14 | |
| Moi ça me va. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 17:47 | |
| Claremont s'exclue lui-même de plus en plus du reste du Marveluniverse aussi... Et puis y a pas la place pour 5 séries dans Asto... On aura peut-être en monster, mais plus long, plus cher et rien de moins sûr aussi de ce fait, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 18:17 | |
| j'aurais voulu qu'il transforme la serie Wolverine en un mensuel comme X-Men ou Spider-Man, ca aurait permis d'accueillir plus de series X! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 18:20 | |
| Ca aurait augmenté encore le prix, mais dans un sens ça aurait donné justement du sens à acheter "Wolverine" le magazine, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 18:33 | |
| c'est clair un mag avec : -Wolverine -Wolverine: origins -X-force -Cable
ca aurait été pas mal | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 18:44 | |
| Pas sûr que ça aurait été vendeur... - Spoiler:
Y a pas mal de gens qui critiquent toutes ces séries en même temps. Perso j'en critique au moins deux sur quatre moi-même : "Wolverine Origins" et "Cable" .
| |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 19:04 | |
| Exiles est déjà la série pestiférée du mag alors new exiles... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 19:22 | |
| - Galactica a écrit:
- Exiles est déjà la série pestiférée du mag alors new exiles...
Oui c'est sûr, mais sur le principe c'est assez honteux, je trouve. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 3 Juin 2008 - 19:28 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- on aura la mini avec les nouveau StarJammers dans X-men!
et dans astonishing: astonishing X-men - X-force - Cable - X-factor! C'est... C'est officiel? Si c'est le cas, je suis dégoûté. J'espérais que Cable et Young X-Men seraient dans Asto, comme ça je pourrais continuer à zapper le mag et prendre Astonsishing et X-Factor en VO. Je vais de déception en déception, là. D'abord, Panini qui choisit de publier Hulk et pas Incredible H dans Marvel Heroes et maintenant les 2 séries post HOM qui ne m'intéressent pas publiées dans 2 mags différents. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 7 Juin 2008 - 19:48 | |
| Uncanny X-Men- Spoiler:
Bon numéro,je m'attendais pas à ce que Skids soit un agent du S.H.I.E.L.D,bon numéro en somme! 8/10 X-Men- Spoiler:
Super numéro,j'ai bien aimé Exodus versus les New X-Men!(et Surge même pas la durant le combat ) Pauvre Kitty,mais je m'attendais à pire 8/10New X-Men- Spoiler:
Je préférais le 1er numéro,mais bon quand même assez sympa Par contre truc bidon:Docteur Strange en guest star: deux cases mon cul oui!! (par rapport a la VO) 7/10Endangered Species- Spoiler:
Mouais.Bof. 4/10 | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 8 Juin 2008 - 10:08 | |
| Que dire de ce numéro ?
Uncanny : - Spoiler:
Je me sens toujours alaise avec Larroca au dessin, chaque cases est claires. Au niveau de l'histoire ça avance mais j'avoue que j'ai trouver le coté règlement de compte avec la Sentinelle vraiment faible, puérile plutôt de la part d'un pilote de ces engins de péter un cable comme ça par envie et d'attaquer les x-men.. un point bizarre également : le fait que Skids soit inconsciente sous les poutres.. a quoi sert son pouvoir alors ?! a moins quel ne se soit évanouie de peur ? Ensuite X-men : - Spoiler:
Cette fois j'ai été agréablement surpris du dessin de Ramos, il s'est nettement appliqué sur les Acolytes (Exodus est très bon).
Pour l'histoire on avance bien en comprenant le but des Marauders mais y a quelques truc qui m'on laisser froid comme glaçon : premièrement le coup du "on a tuer Vargasa la va vite avec un harpon dans le corp..." bon quoique passe encore mais pour Gateway ça crains d'annoncer sa mort dans un petit cadre a la suite d'autre sans importance.
J'ai pas trop accroché au délire thermique de notre couple préférée de benjamins, je me rappelle que l'autre glaçon avait déjà congelé entièrement Sunfire auparavant et que ca n'avait pas empêché ce dernier de ioniser le "cocon" de glace de l'intérieur... mais bon c'est vrai il s'est entrainer sur les réacteur du BlackBird ca change tout.
Sinon j'aime pas trop les mêlées de Ramos : tout le monde contre tout le monde histoire de gâcher deux pages avec en prime le fait que les nouveaux mutants face égal a égal avec les Acolytes !! WTF ?! Exodus ne se rapelle plus comment faire pour incinérer tout le monde d'un geste ou il se retient par pitié ? Bon c'était tout de même un bon épisode. New X-men :- Spoiler:
Les dessins sont un peut mieux que récemment mais ça reste faiblard... Dr Strange a pas servit a grand chose. Mais bon au moins leur sale quête est finie. Endangered Species : - Spoiler:
J'aime beaucoup le dessin et le scénario est pas mal, Mc Coy méritait sérieusement plus d'importance a mon gout ce personnage est le plus intéressant des 4 premiers X-Men. Le voir vendre son âme pour le salut de sa race était sympa. Reste plus qu'a découvrir qui était aller voir le Maitre avant lui... Xavier ? Magneto ?
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 8 Juin 2008 - 10:26 | |
| Au fait,qui sont dans X-Men, - Spoiler:
Le Temoin et La Pretresse,ainsi que la demeure Strucker??(mis a part qu'ils meurent)
| |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 8 Juin 2008 - 11:19 | |
| Je crois que - Spoiler:
la prêtresse est apparue dans la série Cable quand ils affrontent des femmes qui forment une sorte de secte et qui plaçait des femes à des postes importants pour contrôler l'Amérique, je ne sais plus leur nom)
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 137, Juin 2008 Dim 8 Juin 2008 - 11:54 | |
| - Spoiler:
Pour le Témoin je sais pas du tout, Blackbolt. La prêtresse je crois que c'est la Mère Obscure ou un truc du genre, et les autres c'est les Soeurs Obscures. Pour les Struckers je sais qui c'est mais je vois pas ce qu'ils ont à voir avec le futur... Uncanny:- Spoiler:
Moui, ça se laisse lire, sans plus. Onyxx, le champs de force de Skids sert justement à ce qu'elle reste vivante malgré l'éboulement, c'est déjà ça Sinon on notera qu'Hepzibah a perdu son costume d'X-Woman. X-Men:- Spoiler:
Très bon, comme d'hab. Bon je regrette un peu que Gateway soit mort off panel, mais c'est pas super grave pour moi. Bon par contre je trouve pas terrible la façon dont Bobby bloque le pouvoir de Shiro, c'est trop pour moi. Il aurait mérité de mieux se défendre d'ailleurs... J'aime bien les répliques que Carey donne à ses persos, Regan, Kitty et le Fauve surtout de mémoire. Par contre Ramos... Comme d'hab quelques (rares) jolis panels, et le reste... Infâme. NXM:- Spoiler:
Les dessins restent un cran en-dessous des deux premiers épisodes, mais je continue à trouver ça pas trop mal. L'histoire est réglée un poil rapidement, mais ça reste très cool ! Darkchild is back ! Endangered Species:- Spoiler:
Bah moi j'ai trouvé ça pas mal. L'idée est bonne en tous cas. Après ça a rien de transcendant, mais ça reste d'un bon niveau pour moi. Par contre je trouve que ça craint d'avoir mis Kavita Rao au même niveau que Sinistre où d'autres... Conclusion: un mag ma foi fort plaisant | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 16 Juin 2008 - 11:46 | |
| Uncanny X-men: les dessins ne passe vraiment pas... et skids se dévoile sinon sa se lit assez bien mais on verra le confrontation par la suite... X-men: - Spoiler:
je suis totalement fana des dessins qui je trouve rafraichissent les perso... après je sais pas si c'est moi ou pas mais il me semble qu' a un moment Elixir n'est plus doré du tous... sinon l'histoire est super même si les jeune X-men se font... écrasé. reste a savoir se que la suite va nous donner... New-Men: J'adooor.. mais je suis content que sa se finisse quand même et les dessins même s'ils sont en dessous des numéros précédent il reste a mon gout... x-men, endangered species: j'aime les dessins et l'histoire nous montre un Hank Mc Coy désarmé par se qui arrive... et prêt a tous pour y arrivé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|