C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: X-Men #148 - Mai 2009   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:13

Uncanny Xmen #500 & 501

Spoiler:

Young X-Men #5

Spoiler:

X-Men : Manifest Destiny #1

Karma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:14

Uncanny Xmen #500 & 501

Spoiler:

Young X-Men #5

Spoiler:

X-Men : Manifest Destiny #1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:46

Hum MidnightGambit... je peux t'appeler Midnight ?
J'ai l'impression que tu fais un léger spoile concernant l'épisode de Young X-Men ou alors j'ai loupé un truc.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:22

Si, dans l'épisode précédent quand il attaque Cyclope/Pierce.

Et oui, tu peux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:46

Etonnant d'ailleurs ce changement soudain de choix de couverture. Bon en même temps c'est sûr que celle de Dodson donne plus envie d'acheter (j'parle pas forcément de la manière de dessiner hein, j'parle surtout de la représentation rigolus )

Et pour ceux du fond qui suivent pas, on est passé de ça :

X-Men [Mensuel] - Page 23 Img-2105186cr5p

à ça :

X-Men [Mensuel] - Page 23 Img-210623sw9fe
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:31

J'ai à peine commencé à lire ce magazine qu'une faute de grammaire m'a tuer (ironie inside Razz )

Le Fauve dit dans le premier épisode que "Wolverine reste obséder". Panini ne changera donc jamais, chaque mois on a droit à une petite coquille du genre. Si c'est pas une faute de grammaire, de conjugaison ou le célèbre MANQUE TRADUCTION, c'est une faute dans les noms des persos ... Bref, ça leur ferait pas de mal de s'acheter un re-lecteur incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:36

Pour ce numéro spécial, deux couvertures différentes ont finalement été choisies.

La couverture normale dessinée par Dodson est consacrée aux X-Women :
X-Men [Mensuel] - Page 23 X-men_11

L'édition limitée, dessinée par Turner, tirée à 2000 exemplaires est consacrée aux X-Men :
X-Men [Mensuel] - Page 23 Xmenma11

Pour célébrer le 500ème épisode d'Uncanny X-Men, Ed Brubaker, Matt Fraction, Greg Land et Terry Dodson mettent les bouchées doubles en signant un récit géant, point de départ idéal pour les nouveaux lecteurs ! Plus un nouvel épisode des Jeunes X-Men ainsi qu'un court récit consacré à Karma.

Au sommaire de cet X-Men 148 :
* Uncanny X-Men #500 et #501 : Effets Spéciaux : premiers affrontements, premières tribulations des X-Men dans leur nouveau QG Arrow San Francisco.
* Young X-Men #5 : les Jeunes X-Men aux prises avec Donald Pierce !
* X-Men : Manifest Destiny #1 : Court récit consacré à Karma et à ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:41

La cover par Turner est vraiment belle! Malheureusement, pas pu l'acheter snif.

Enfin bref, j'ai lu pour une fois le comics avant la fin du mois, et je dois dire que j'ai été finalement agréablement surprise de voir que c'était pas si mal que ça. Au contraire d'ailleurs, les histoires se tiennent, on laisse planer le suspens sur Magnéto qui complote avec le Maitre de l'Evolution tout en montrant que pour gagner San Franscisco, les X-men vont devoir à nouveaux affronter les anti-mutants.

Nous avons également affaire à Muriel dans la maîtresse rousse entrepenante et dominatrice lol! (j'l'ai reconnu moi, j'ai l'oeil!).

Bref, de bonne chose pour X-men.

New X-men, j'en ai pas grand chose à dire. Ca continue de faire son bout de chemin, toute fois, on sent que les scénaristes ne savent pas trop où ils vont avec ces d'jeunes. Preuve en est, ce combat contre Pierce tombe comme un cheveu sur la soupe si je puis dire, pour moi, ça reste l'occasion de combler les trous jusqu'à ce que quelqu'un ait une idée brillante.
La chose qui a pu m'intéresser, c'est de voir le mot "phasé" écrit... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:41

Quelqu'un sait quand on aura un retour de X-men: Legacy? Parce que entre les skrulls (ras-le-bol d'ailleurs de ces faces de choux de Bruxelle), Uncanny et Young X-Men, on est pas prêt d'avoir l'affrontement annoncé entre Xavier et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:48

La mini-série sur les Skrulls ne dure pas longtemps, ça devrait alterner le mois d'après entre Legacy et Uncanny jusqu'à la fin.
Pour ce numéro, j'ai bien aimé : le #500 n'a en rien la classe qu'il devrait avoir et ce n'est en rien un numéro anniversaire, mais ça reste un renouveau (?) intéressant. J'aime bien ce déplacement, j'aime bien l'atmosphère et l'humour présent ; des intrigues sont lancées, Fraction n'est pas mauvais en dialogues, à voir. Dommage que le #500 soit un non événement, c'est décevant mais ça reste supérieur à l'apocalypse annoncée du run de Fraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: X-Men #149 -Juin 2009   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:28

Uncanny X-Men 502: SFX, part 3:Beginning to See the Light
Spoiler:

X-Men: Legacy 215: Walkthrough, part 1

Spoiler:
Young X-Men 6: San Francisco

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:36

X-Men 149 - Juin 2009


Secret Invasion ébranle l'univers des X-Men à travers une mini-série de Mike Carey et Cary Nord. Et on retrouve les X-Men de Brubaker, Carey et Land et les Jeunes X-Men.

X-Men [Mensuel] - Page 23 Xmenma12


Et au programme de cet X-Men 149, on retrouve :
* Uncanny X-Men #502 Arrow Suite d'Effets Spéciaux et des tribulations des X-Men à San Francisco.
* X-Men Legacy #215 Arrow Règlement de comptes entre le Professeur Xavier et Cyclope.
* Secret Invasion : X-Men #1 Arrow Comment les X-Men réagissent-ils lorsqu'une armée de Skrulls débarque à San Francisco ?
* Young X-Men #6 Arrow Après la bataille contre Pierce, les Jeunes X-Men font le point.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: X-Men #150 - Juillet 2009   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:52

Pour commencer, c'est censé être un numéro anniversaire et mis à part le portofolio de Bianchi, c'est un anniversaire bien pauvre ....

Uncanny X-Men #503

Spoiler:

X-Men Legacy #216

Spoiler:

Secret Invasion : Xmen #2 (of 3)

Spoiler:

Young X-Men #7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: X-Men #151 - Aout 2009   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:27

X-Men : Original Sin #1 & X-Men Legacy #217

C'est devenu une habitude ces dernières années de revenir sur les moments importants et d'en montrer les cotés sombres. Comme dans Deadly Genesis, on revient sur la période de la création des nouveaux X-Men.
En effet, Wolverine voudrait que Xavier fasse la même chose à Daken qu'il lui a fait, à savoir lui effacer la mémoire. On apprend en effet que Wolverine avait été programmé par Romulus pour tuer Xavier lorsque celui ci le recruterait mais que c'était en réalité Xavier et non pas l'Arme X qui avait effacé sa mémoire.
Cependant avant que Xavier ne puisse procéder à l'effacement de mémoire de Daken que celui ci est enlevé par Miss Sinistre et Shaw.
Si ce n'est peut être pas la meilleur chose à faire que de changer l'origine de l'amnésie de Logan, l'effet de surprise est total et je dirais même qu'elle respecte l'aspect "salopard" de Xavier qu'on lui donne au sujet de la création de ces nouveaux X-Men.

Secret Invasion : X-Men #3

les X-Men tentent de protéger San Franscico de l'Invasion Skrull et le Fauve pense utiliser une arme qui a à son époque à décimer les mutants, à savoir le virus Legacy qu'il adapterait aux Skrulls mais une question cruciale se pose, les Xmen doivent ils utiliser cette arme?

Young X-Men #8

Les Young X-Men tentent de découvrirent l'origine des pouvoirs de Ink, ils seraient lié à un tatoueur qui donneraient des pouvoirs à des criminels.
De son coté, Ink erre dans San Franscico et se bat avec des membres du culte des Damnés quand une jeune femme vétue d'un uniforme de Xmen l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:19

X-Men: Pixies and Demon

Spoiler:

X-Men Legacy #218

Spoiler:

Secret Invasion : X-Men#4

Spoiler:

Young X-Men #9

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 4 Nov 2009 - 6:02

X-Men [Mensuel] - Page 23 9782809411447

X-MEN 154

mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Dark Reign frappe le magazine X-MEN de plein fouet. Emma Frost dévoile ses secrets passés et présents à Norman Osborn et Namor dans une longue histoire de Fraction, Breitweiser et Acuna. Et retour du Professeur X et des Jeunes X-Men sous le crayon de Carey, Briones et Guggenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-Sabre
All new member
All new member
Dents-de-Sabre


Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2009

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:05

Arathorn X a écrit:
Et retour du Professeur X

C'est beaucoup dire rigolus puisque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:40

PAs vraiment puisque le Prof X est quand même le héros principal de Xmen Legacy et que le titre revenait après un ou deux mois d'absences, on peut dire qu'on assiste à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:16

Oula il date de quand le message que tu cites? Parce que je m'en rappelle plus X-Men [Mensuel] - Page 23 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-Sabre
All new member
All new member
Dents-de-Sabre


Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2009

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:24

D'il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:51

Ah mince tu citais le pitch X-Men [Mensuel] - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:04

X-Men [Mensuel] - Page 23 Image_gallery?img_id=2558179&t=1259918303343

X-MEN 155

mensuel - 96 pages
À paraitre: 01/12/2009
prix: € 4.00

Description:

Psylocke revient sur notre Terre pour affronter son ennemi Slaymaster dans un combat arbitré par Chris Claremont et Matt Clark. Malicia aussi refait surface dans les deux premiers volets d'une nouvelle saga mettant en scène Charles Xavier et Gambit. Par Mike Carey et Scott Eaton.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:55

X-Men [Mensuel] - Page 23 9782809411829

X-MEN 156
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
5 Janvier
Mike Carey et Scott Eaton concluent la saga Rémanence dans laquelle on retrouve Gambit et Malicia, mais aussi la Salle des Dangers intelligente, imaginée par Joss Whedon dans ASTONISHING X-MEN. En prime, la fin des Jeunes X-Men !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:02

Très sincèrement, je crois qu'il faut remonter au dernier story arc d'Austen pour trouver aussi mauvais magazine. Je crois même que l'épisode de Psylocke est même en dessous des pires heures d'Austen/Larroca.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:25

Carey est nettement meilleur qu'Austen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: