C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:09

personnellement Skids qui se révèle membre du Shield c'est un peu facile; ils recrutent tout le monde au shield. Bientôt tous les personnages en auront été membre un jour ou l'autre.

pour les futur magazine, ne jugeons pas les épisodes de Claremont sans les avoir lu. Du coup je les lirai jamais car je ne pense pas depenser 25 euros là ou deux HS auraient suffit. D'ailleurs, je pense plutôt qu'on coupe Claremont du Marvel Universe et que ce n'est pas lui qui s'en coupe seul....

On voit aussi que X-Men restera à 3 série alors que Asto en reste à 4. Pourquoi? sans doute pour nous y coller des speciaux et mini séries alors que X-Men HS (existe-t-il toujours?) et Extra sont là. Mais c'est vrai que Black Panther squatte Extra...
Exiles et New Exiles auraient tres bien pu completer le mag.

Pour Wolverine , on verra si le magazine évolue avec le nombre de séries et les mini séries...

car en série mutantes ou pseudo mutantes on a en VO

Uncanny X-Men
X-Men (Legacy)
Wolverine
X-Factor
X-Force
Young X-Men
Cable
Wolverine Origins
X-Men First Class
Wolverine First Class
New Exiles
Deadpool
Captain Britain & MI 13

et Black Panther comme se plait a le prétendre Panini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:56

Ben les First Class ont aucune utilité et libéreraient de la place... cpasmafote
Pour le Shield je suis d'accord, n'importe qui est membre, ça n'apporte aucun interêt. Et la carrière de Skids est un vrai fouttoir... Un groupe de plus ou de moins, on ne sait plus du tout où on va avec ce perso qui peut tenir la main à Polaris pour les manipulations mentales.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: X-men 138 - juillet 2008   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:27

X-Men [Mensuel] - Page 14 3018
Espèce en danger continue ici ! Les X-Men vs Mister Sinistre et les Maraudeurs ! Tornade vs Masque et les Morlocks ! Plus 48 pages d’Espèce en danger ! Le tout signé Brubaker et Carey.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:12

Mets le en Spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:36

Mariposa Mental a écrit:
Spoiler:

Non officiellement pour les auteurs, son statut reste non pronnoncé, lol. Ca devient classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:09

Je suis serieusement bluffé par la tournure que prend Endangered Species, c'est pour moi la meilleur saga depuis Reload, avoir retiré pour ce numéro le catastrophique New X-Men pour nous offrir autant d'episodes (et la suite dans Astonishing) est un coup de maitre.

Henry, que j'appréciais de plus en plus modérément depuis sa seconde mutation, monte en flèche dans mon estime.

Vivement le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:15

T'as pas aimé New X-Men dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:22

Hyperion a écrit:
T'as pas aimé New X-Men dernièrement ?
Négatif, pourtant j'ai toujours apprécier en général, mais Young a réussi a bien me dégouter de cette serie.
Je croyais qu'il n'existait (a mon gout bien sur) pas plus mauvais que Bachalo, mais je me trompais.

Edit: de plus le scénario de "quête" dans les Limbe ne m'a pas spécialement accroché contrairement (par exemple) a ce qui se passe en ce moment dans Endangered.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:26

Lol je peux comprendre pour Young. Moi sur New X-Men ça a été, mais de ce que je me souviens de lui sur New Warriors ou Runaways / Asto X-Men, je peux tout à fait comprendre ton avis, lol. gentil

Pour les scénarios, moi ils m'ont intéréssé, mais après il est vrai que si Illyana ne figure pas parmi tes persos préférés à la base, ça peut-être chiant oui, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:37

X-men:
Spoiler:

Uncanny X-men: bon les dessin reste très laid mais la série me plais toujours autant.. et le fait de voir Hepzibah s'expliquer sur ses "pulsion" ma bien, fait rire

X-men: espèce en danger:
Spoiler:

Pour moi un des meilleur mag du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:42

Phénix76 a écrit:
et le fait de voir Hepzibah s'expliquer sur ses "pulsion" ma bien, fait rire

Ben par contre moi c'est un détail que j'ai trouvé totalement loupé de la part de Brubaker. On sent qu'il voulait personnaliser un peu plus Zee et parler des moeurs de sa race et tout... et sans aucun rapport avec les félins, il nous sort cette histoire de reproduction en sous-sol... Franchement hors sujet quoi. Y a assez de chats, de félins, autour de nous, pour pas inventer des moeurs biscornues.
Dès qu'elle se retrouve en sous-sol, Zee aurait donc les hormones qui la travaille, lol. On voit pas le rapport avec ses origines félins et puis bon avec les Starjammers, des sous-sols on en vu quelques uns...

Pour moi, on aurait pu creuser sur la ressemblance entre Hepzibah et les chats de manière plus réaliste, renforcer cet aspect alors que déjà le dessin ne nous y fait pas penser naturellement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:46

Hyperion a écrit:
On voit pas le rapport avec ses origines félins
Oué je la voit bien miaulé et dandiné des fesses pour attiré Warpath :d
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:48

Lol ce serait peut-être pas très classe tu as raison, mais au moins parler de périodes de "chaleur" bien spécifiques.
Moi je vois déjà mieux Zee lancer carrément (et pas de manière très sexy on est d'accord) : "Je suis en pleine période de reproduction"...
Lol ça calmerait par exemple ! Laughing

Ou bien une sorte oui de miaulement spécifique, Warpath ne l'aurait jamais entendu crier de la sorte...
Mais bref un truc bien en rapport avec les chats et pas du n'importe nawak tel que l'histoire des sous-sols... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: X-men 138 - juillet 2008   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:49

Yep je suis d'accord, déjà la reproduction sous-terre j'ai trouvé ça un peu bé-bête (peut-être un clin d'oeil au fait qu'à la base Hepzibah est inspirée d'une mouffette ?), mais alors la "perte de contrôle" de ses pulsions, ça fait carrément animal, ça la rend pas intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:52

Marvel a écrit:
ça fait carrément animal, ça la rend pas intelligente...
c'est bien pour sa que sa ma fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:53

Perte de contrôle pourquoi pas, parce que je veux dire que c'est le lot pratiquement de tous les persos ayant un rapport animal en eux : Wolfbane, Féral, Wolvie, Tigra, etc.
Ils en sont tous passés par là à un moment...
- Rahne a eu la grosse période où elle se contrôlait plus du tout et était un vrai "monstre" sauvage (X-Factor II).
- Féral chassait des souris et a toujours été d'une cruauté ambigüe (vraie personnalité mais aussi pouvoirs avec forte influence animal), elle ronronnait par exemple, etc. Warpath la caressait comme un vrai chat...
- Wolvie, tout le monde se souvient de sa période sauvage après la perte de son adamantium...
- Tigra est retournée à l'état sauvage dans les VCO...

Donc la perte de contrôle pour un instinct animal, perso je m'y attend plutôt assez naturellement. Ce serait même plus logique pour renforcer son côté félin qui physiquement est totalement perdu de vue (certains la prennent pour une vampire cpasmafote ). Clair que si on ne connait pas ses origines, difficile de deviner.
Mais vraiment c'est plus l'invention du truc des sous-sols, qui moi m'a tracassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:41

Uncanny: Avec Larroca aux dessins et Bru qui imite Claremont, vus pouvez deviner mon intérêt pour cette série.

X-Men: là on passe tout de suite à quelque chose de plus intéressant. Le prologue à Messiah complex continue et les pièces se mettent doucement en place. Cool Smile

New X-Men: Santo qui garde sa pierre de feu? Heu, et dans WWH X-Men et chez Carey juste avant, il ne l'a plus... L'histoire se finit, et c'était franchement sympa, le tout avec un dessin bien dans le ton, un côté lumineux pour les flammes tout en soulignant le côté violent de l'histoire.

Espèce en danger: Le Fauve sur le devant de la scène, qui cherche de l'aide chez des personnes peu recommandables pour sauver sa race. Je suis content qu'on voit Kavita Rao, j'aime bien quand on utilise des éléments de Morrison ou de Whedon.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: X-Men # 139 - aout 2008   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:50

X-Men [Mensuel] - Page 14 3062
Dénouement d’Aveuglés par la lumière et Les extrémistes, deux récits d'Ed Brubaker et Mike Carey. Et Enfants d’X-Men dans son intégralité, avec les Nouveaux X-Men de Yost, Kyle et Young.
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:10

C'est bien du Larroca a la couverture la ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:12

Onyxx a écrit:
C'est bien du Larroca a la couverture la ?

Je sais pas mais l'interieur l'est aussi de cet auteur.Je vais voir en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:15

Onyxx a écrit:
C'est bien du Larroca a la couverture la ?
Nan, je sais jamais son nom, mais c'est pas Larroca.

Edit: C'est de Michael Choi.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:04

Quelle est racoleuse cette cover.
Je parie qu'elle a peu de rapport avec le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: X-men # 139 - aout 2008   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:08

Raccoleuse ?

On ressent surtout de l'amour/haine.
Leurs regards expriment de la passion, mais Malicia a ses doigts pratiquement sur l'oreille de Gambit qui lui-même effleure la tête de Marie avec une carte chargée.

Perso j'aime beaucoup cette cover, pourtant je suis souvent mitigé sur Choi. En l'occurence je trouve la tenue de Malicia trop moulante (ce qui est pas très grave, de toutes façons c'est pas comme si c'était le seul) et le visage de Gambit pas terrible, mais sinon j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:11

Racoleuse dans le sens où elle laisse croire aux lecteurs qu'il y aura une confrontation importante entre Gambit et Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: