| X-Men Extra [Bimestriel] | |
|
+46Zauriel Nate Fred le Mallrat Michel Gosamyr 93SanG Phénix76 Wolvy Punispider Zabos Traeran MoonBird Blackbolt Carbones Mariposa Mental Tornade Wither Feanor Metane Raccoon Miss Strange Adinaieros Piotr Maiki-X Geyser57 Neault Glocauer Cyclope Tarot Exiles Spellbound Marvel Wikayne Psygambit Ben Wawe S*m*a*s*h Magik Mythic Séraphin Sunfire Nicobax Siemgi Ineris Zenight Hyperion Arathorn X 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 3 Aoû 2006 - 12:36 | |
| D'ailleurs j'ai trouvé ça : | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 3 Aoû 2006 - 12:41 | |
| Ca a été écrit bien après le premier AoA il me semble, lorsque Blink a rejoint les Exilés. Franchement c'est l'auteur de cette mini qui s'est gourré. On revoit Illyana gosse dans les préludes de AoA 2. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 3 Aoû 2006 - 15:54 | |
| - Hyperion a écrit:
- On revoit Illyana gosse dans les préludes de AoA 2.
J'ai honte... j'ai pas lu AOA 2 !! Peur d'être déçu car j'avais adoré le 1... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 3 Aoû 2006 - 16:43 | |
| est ce que la serie de blink a deja ete publié en vf ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 3 Aoû 2006 - 17:05 | |
| Oui dans un X-Men HS (le 8 je crois), c'est une mini en 4 parties en prélude à Exiles, on y suit les aventures de Blink dans la Zone Negative AoA. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 3 Aoû 2006 - 18:14 | |
| ok merci de l'info je vais voir ca | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 3 Aoû 2006 - 18:16 | |
| - Magik a écrit:
- J'ai honte... j'ai pas lu AOA 2 !! Peur d'être déçu car j'avais adoré le 1...
Et à raison je crois bien. Ca n'a que très peu de choses à voir avec le premier opus. C'est largement moins bon. | |
|
| |
Wikayne All new member
Age : 45 Localisation : Elisyum Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 5 Aoû 2006 - 17:05 | |
| J'ai lu hier le fameux XMEN EXTRA, divertissant, même si ça n'etait pas très profond... J'ai bien aimé revoir (en coup de vent) des persos genre Synch ou Jub'. Bref, sympa sans non plus se taper le cul par terre! Cependant je me pose une question : il me semble avoir lu qu'en créant l'univers d'HoM, Wanda exaucait les souhaits profonds de chacun, donc, peut on en conclure que Giroflé rêve d'être une grosse vilaine?? C'est ce qui m'a le plus étonné. Car pour des persos comme Dust ou les couples Alizé/Hellion, Synergy/Surge, ça semble logique et raisonnable, mais il y en a qui ont de drôles de souhaits non?? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Extra n°57 : Nouveaux Mutants (House of M) Dim 13 Aoû 2006 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 13 Aoû 2006 - 10:02 | |
| vraisemblablement Prodidigy | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 12:53 | |
| Je l'ai lu hier soir et j'aodre c vraiment cool les relations entre les personnages,on voit vraiment que l'amitié est une valeur mise en avant. J'aime aussi le fait qu'on ait changé la personnalité des personnages,ça permet de voir les plus doux à l'action. -Laurie est géniale -Le duo Dust et Jubilé et trop grâve -Tag est attachant vu sa gentillesse excésive avec Quentin(le salaud) on croirait voir Sam ou Peter. -David et Nori aussi sont cool. -Sofia développe mieux son caractère. -Josh et Kevin sont pas exploités -Synch non plus Mais je me pose une question. Ils ont quel âge tous? Ce sont des ados ou bien ils sont devenu adulte? 5 ans de plus que dans la réalité donc le début de la vingtaine pour la majorité sauf pour Illyana qu'on traite de gamine.Vu que les autres la voient comme une gamine alors c que eux sont déjà adulte non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 12:56 | |
| La question des âges dans cette mini est pas bien claire. Dommage qu'il ait manqué aussi d'autres persos plus secondaires tels que Anole et certains autres qui auront une importance un peu plus après dans la série. | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 13:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- La question des âges dans cette mini est pas bien claire.
Je crois que c'est la question de l'age dans l'univers marvel qui n'est pas bien claire! :p Ils ne vieillissent plus à partir d'un certain age... Y'a pas de vrais "vieux" chez les mutants! Même magneto et Xavier semblent rajeunir! ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 14:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- La question des âges dans cette mini est pas bien claire.
Dommage qu'il ait manqué aussi d'autres persos plus secondaires tels que Anole et certains autres qui auront une importance un peu plus après dans la série. on le voit pas dans la scene avec Vega, justement anole ? celle avec les mecs d'Excalibur | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 14:15 | |
| Si si tu as raison, mais je parlais d'un rôle actif dans l'histoire. Ils vont bien finir par en faire qqch de ce perso vu que c'est un des secondaires qui fait le plus d'apparition, pour malheureusement un panel, une case, etc. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 14:21 | |
| tut tut !!! tu as tort, j'ai raison ! pour ne pas changer quoi MDR | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 14:35 | |
| j'ai des dossiers épais comme ça sur toi alors poupougne | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 14:38 | |
| Pfff chantage, tu vaux pas mieux que le Shield de Hill tiens ! Sinon creuse toi la tête pour recentrer le sujet, on est en HS très cher. Ah yé j'ai trouvé, sur la cover d'un des épisodes, on voit Félina, or il me semble qu'on la voit pas de toute la mini | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 14:43 | |
| on est tout les deux admin, alors le HS est permi pour nous MDR
montre la couv voir | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 20 Aoû 2006 - 14:46 | |
| On peut pas la louper, c'est celle dans l'ombre du quinjet. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 21 Aoû 2006 - 12:27 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ah yé j'ai trouvé, sur la cover d'un des épisodes, on voit Félina, or il me semble qu'on la voit pas de toute la mini
Non elle n'apparaît pas du tout ! C'est un leure... Sans doute pour attirer les fans des 1er Nouveaux Mutants puisqu'ils sont 3 sur le couvertures : Félina, Magie et Moonstar ! | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mar 22 Aoû 2006 - 9:33 | |
| heu il me semble lors de la partie de poker de cypher que roulette c'etait plutot amuser avec le pauvre doug en utilisant son pouvoir sur la chance afin de le faire gagner... et qu'il tombe dans ses griffes. D'ailleur quand il s'en rend compte il la giffle assez fortement ..pas digne d'un nouveau mutant. C'est vrai que tarot n'a jamais paru à l'aise chez les hellions et etre le souffre douleur emphat n'a pas du arreanger les choses...il est quand meme etonnant qu'elle n est pas vu arriver la fin de son groupe. a quoi ca sert d'avoir des pourvoirs de medium si on voit pas sa propre mort?? | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mar 22 Aoû 2006 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] | |