| X-Men Extra [Bimestriel] | |
|
+46Zauriel Nate Fred le Mallrat Michel Gosamyr 93SanG Phénix76 Wolvy Punispider Zabos Traeran MoonBird Blackbolt Carbones Mariposa Mental Tornade Wither Feanor Metane Raccoon Miss Strange Adinaieros Piotr Maiki-X Geyser57 Neault Glocauer Cyclope Tarot Exiles Spellbound Marvel Wikayne Psygambit Ben Wawe S*m*a*s*h Magik Mythic Séraphin Sunfire Nicobax Siemgi Ineris Zenight Hyperion Arathorn X 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Young member
| Sujet: x-men extra 58 Dim 1 Oct 2006 - 20:16 | |
| salut j'aimerai savoir pk iceberg et polaris apparaisse dans la liste des mutant restant a la fin de ce numero | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 1 Oct 2006 - 20:39 | |
| Pour Iceberg, Cyclope, tu auras la réponse dans le X-Men de ce mois. Enfin je peux te le dire tout de suite si tu préferes : - Hyperion en spoiler a écrit:
- Iceberg faisait un blocage et pensait qu'il avait perdu ses pouvoirs, en fait non. Donc il n'est pas depowered, il a bel et bien toujours ses pouvoirs
. Polaris n'est pas dans la liste. Pour cette première partie, la liste s'arrête à Marvel Girl, mais j'ai la liste entière en VO et Polaris n'est pas dedans. | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 2 Oct 2006 - 17:09 | |
| ouai mais il nous al mette sur la couverture et puis c vraiment chi*** quel est perdu ces pouvoir(elle les retrouvera jespere!!!!!!!!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 2 Oct 2006 - 17:12 | |
| parce que c'est la couverture du handbook 2004, elle n'a rien à voir avec les 198 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 2 Oct 2006 - 17:15 | |
| C'est clair, c'est con le choix de la cover, car dans les 198 y a pratiquement que les Astonishing X-Men de concernés. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 2 Oct 2006 - 18:01 | |
| - ineris a écrit:
- parce que c'est la couverture du handbook 2004, elle n'a rien à voir avec les 198
D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'ils aient mis cette couv (celle du handbook) qui est assez moche alors que celles des 198 sont géniales je trouve. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 2 Oct 2006 - 18:10 | |
| Moi je l'aime bien... et oui c'est du Larroca Mon seul regret c'est qu'il y manque Psylocke dessus. Moi je n'aimai pas trop les covers de la série "198", m'enfin bon ça aurait bien quand même d'avoir la véritable cover de la série elle-même. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 2 Oct 2006 - 18:37 | |
| Elles sont trop hards, les couvertures de The 198, pour espérer les avoir vraiment. Ca attirerait pas le lecteur, même si je les trouve très belles et très artistiques (encore une fois pas d'accords Hypérion ). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 2 Oct 2006 - 18:56 | |
| Yep moi je préfére en général des couvertures figuratives, avec les persos. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mar 3 Oct 2006 - 0:13 | |
| à la limite la couv du 198 files était sympa aussi, sinon j'aurai bien aimé aussi avoir celle de The 198 (ou au moins les avoir toute à l'intérieur) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mar 3 Oct 2006 - 15:36 | |
| Yep le dossier de Val Cooper, sauf que la photo ne représente que les Astonishing X-Men. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Ven 6 Oct 2006 - 16:02 | |
| Pour les covers le pire reste à venir, le prochain Extra aura celle de Generation M #1 avec Chamber dessus, du grand n'importe quoi... Pis les covers "1 et #2 de The 198 auraient pu passer en VF je trouve, c'est clair que les suivantes sont un peu space. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Ven 6 Oct 2006 - 16:32 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Pour les covers le pire reste à venir, le prochain Extra aura celle de Generation M #1 avec Chamber dessus, du grand n'importe quoi... Pis les covers "1 et #2 de The 198 auraient pu passer en VF je trouve, c'est clair que les suivantes sont un peu space.
Y aura le 1er numéro de Generation M dans ce numéro, non ? Donc c'est pas si illogique. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Ven 6 Oct 2006 - 16:35 | |
| Ah je savais pas, je pensais que y'aurait juste la fin de The 198 et la deuxième partie des fiches. | |
|
| |
Neault New member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 5 Nov 2006 - 16:01 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ah je savais pas, je pensais que y'aurait juste la fin de The 198 et la deuxième partie des fiches.
Pour les fiches, je trouve ça vraiment une très bonne idée d'avoir utilisé, pour les mots clés, du bleu foncé sur fond noir. Je croyais pas ça possible mais j'ai une entorse de la rétine depuis... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 5 Nov 2006 - 16:15 | |
| J'ai lu les fiches de nuit, je croyais être à moitié myope. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 5 Nov 2006 - 16:20 | |
| Clair, elles sont quasiment illisibles. | |
|
| |
Neault New member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 5 Nov 2006 - 16:24 | |
| Ah pis, toujours danc ce X-Men Extra 58, il y a une énôôôrme bourde de traduction dès la deuxième case de la première page. Texte VF : "La chute de la mutanité est passée à l'histoire comme l'assassinat de JFK, l'atterissage sur la Lune ou le 09 novembre."Alors, le 09 novembre, c'est peut-être la date de l'anniversaire de Geneviève Coulomb, du coup, hop, je te place ça ni vu ni connu, mais bon, à mon avis, 09/11 en anglais, ça se traduit par 11 septembre (et là du coup, ô miracle, la date veut dire quelque chose !!). A la rigueur, qu'elle n'ait pas percuté sur le 11 septembre, bon, admettons, mais comment on peut traduire un truc sans le comprendre ? Parce qu'au final, elle se rend bien compte que le texte cite des évènements historiques très connus, JFK, la Lune, ok, et tout d'un coup, hop, le 09 novembre, bon, je sais pas à quoi ça correspond mais tant pis, c'est écrit comme ça, m'en fous ! lol Enfin bon, comme dit le proverbe, "l'erreur est paninesque." | |
|
| |
| Sujet: X-Men Extra 59 Jeu 23 Nov 2006 - 21:55 | |
| Je l'ai acheté hier, je viens de finir The 198, histoire sympa mais qui m'a laissé un gout d'inachevé en bouche, mais pas encore lu les deuxpremiers numéros de Generation M. Pas de trace du reste des 198 files, on se foutrait pas un peu de nous? A moins qu'ils nous les refourge dans deux mois avec les trois derniers numéros de Gen M. Franchement tou ça aurait pu être publié en deux numéros (un extre sur 198 et un autre sur Generation M), les 198 files n'étant pas indispensables et ont + spoiliés qu'autre chose. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 23 Nov 2006 - 22:14 | |
| Je vais l'acheter, j'ai hâte de finir les 198, c'est con qu'ils aient pas publié la suite des Files. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Ven 24 Nov 2006 - 0:03 | |
| Bien aimé 198, lol en VF c'est passé hyper vite publié en deux fois, alors que je me souviens en VO ça avait été tout un évenement de l'attendre chaque mois, lol. C'est déjà fini, bref... Vivement Son of M.
Generation M moi je n'aime pas, comme je l'avais dit en VO : Sally Floyd pour moi c'est la Jessica Jones des mutants. Le fait qu'elle connaisse tout le monde (nos persos X) de longue date moi ça m'énerve. On a déjà eu le tour avec Jessica Jones, avec Sentry, OK avec le temps pour moi c'est rentré et voilà qu'on remet ça encore une fois ici avec Sally. Et qu'elle connait un tel et encore un tel, retcon encore puisqu'on l'a jamais vu et dans le cas de l'ex mutante adepte des artifices j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle côtoyait une journaliste depuis 4 ans... Bon les clins d'oeil comme à la prostituée célèbre des X-Men j'ai trouvé ça cool, mais sinon moi j'ai vraiment pas accroché. J'en ai marre des persos qui connaissent tout le monde comme ça, ça revient trop souvent, ça me fait la même impression que quand on a écrit sur Logan ou Carole Danvers ou même Ben Grimm et que petit à petit on découvrait qu'ils avaient connus tout le Marvelverse avant l'heure... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Ven 24 Nov 2006 - 14:44 | |
| Justement j'attends Generation M avec impatience, j'espère ne pas être trop déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Ven 24 Nov 2006 - 15:01 | |
| Je viens de lirs les deux premiers numéros de Generation M et j'ai beaucoup aimé, bon là il est dit qu'elle connaît les Gen X pour avoir écrit sur eux il y a quelques années ça va ça choque pas. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Ven 24 Nov 2006 - 18:35 | |
| Vous aurez la suite dans CW:X-Men. Sinon, de tout Decimation, le mieux c'est Son of M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] | |
| |
|
| |
| X-Men Extra [Bimestriel] | |
|