| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+28Blaze j M Blackbolt Mugiwara MoonBird Carbones Em' Vanessaxe Adinaieros Wolvy Askani S*m*a*s*h Ark Glocauer Arathorn X WarrenW3 Zauriel Ice Maiki-X Raccoon Geyser57 Marvel Mythic Hyperion Ineris Piotr Génome X Miss Strange 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 26 Aoû 2007 - 18:42 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Spoiler:
Je pense que l'agent Brand risque d'y passer...
Blindfold dit "Pas tous" à l'affirmation "Les X-Men ils vont revenir...", mais en Anglais ça sonne autrement. Elle répond "Not All of Them..." ce qui est un peu plus vague. merci Geyser, car en te lisant une idée (bonne je pense ) m'est venue. ça peut tout simplement dire qu'ils ne reviendront pas entier, c'est à dire en perdant quelque chose d'un point de vue plus émotionnelle peut être. Style Hisako perdrait son innocence. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 26 Aoû 2007 - 22:51 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Bon pour l'instant X-Men ce n'est qu'une rumeur balancée par un forumeur Américain, on en discutera sérieusement quand on aura des choses plus concrètes à se mettre sous la dent.
Le problème c'est que trois quatre épisodes d'une série X par mois ne permettent pas d'exploiter tous les persos puisque forcément les auteurs vont se consacrer sur une seule team. je crois que Carey a confirmé cette rumeur, via un mail envoyé a la forumeuse du forum CBR. Apres, tant qu'il n'y a aucune annonce officielle de Marvel, oui, mieux vaut se méfier. J'aimerais bien qu'ils renomment tout simplement X Men X FOrce, et qu'il garde la numérotation, comme ça avait été fait sous Morisson, plutot que de supprimer un titre et d'en créer un nouveau . | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 27 Aoû 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 27 Aoû 2007 - 11:01 | |
| - Geyser57 a écrit:
Le problème c'est que trois quatre épisodes d'une série X par mois ne permettent pas d'exploiter tous les persos puisque forcément les auteurs vont se consacrer sur une seule team. Je suis d'accord avec toi Geyser. Paco "Génome" Raban tu es démasqué | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 27 Aoû 2007 - 11:10 | |
| - Arathorn X a écrit:
Ca y est, je sais qui est Genome dans la vraie vie: https://2img.net/r/ihimizer/img466/8519/pacozq3.jpg - Hyperion a écrit:
- Paco "Génome" Raban tu es démasqué
Rhoooo, ,m**de, je suis démasqué . - Spoiler:
Vous y avez cru, n'est ce pas ??? Et bien non, cette identité n'est qu'une couverture ! Rendez-vous demain a la meme heure pour la vraie identité de Génome X .... Enfin peut etre ...
| |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Bon, anatomiquement parlant, c'est pas encore ça (je déteste comment est dessinée Emma, ici, une grande perche avec des gros seins . Je trouve le visage de Kitty pas trop mal sur le 3 eme panel, notamment sur les deux cases du bas. Sinon la scene entre Emma et Kitty me fait penser a la fois ou Tornade avait emmener Kitty dans les airs pour pouvoir discuter des changements qui s'était opérés en elle. Je capte pas trop, ou se pose le Blackbird, la ??? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:04 | |
| - Génome X a écrit:
- Sinon la scene entre Emma et Kitty me fait penser a la fois ou Tornade avait emmener Kitty dans les airs pour pouvoir discuter des changements qui s'était opérés en elle.
Pareil. Peut-être un clin d'oeil... Emma s'excuserait d'avoir effacé sa mémoire ? En tous cas il y a l'air d'y avoir un flash-back d'une discussion de Kitty avec Emma et Scott... Je me demande de quoi ils ont pu parler... Peut-être... De la reprise par Kitty des NXM ! Bon, ça n'aurait pas grand-chose à faire là, ok... Et au fait, je trouve que Ramos s'est appliqué ici. C'est toujours pas mon truc, mais je trouve pas moche (à part Emma...) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:07 | |
| - Marvel a écrit:
- Pareil. Peut-être un clin d'oeil...
Emma s'excuserait d'avoir effacé sa mémoire ? En tous cas il y a l'air d'y avoir un flash-back d'une discussion de Kitty avec Emma et Scott... Je me demande de quoi ils ont pu parler... Peut-être... De la reprise par Kitty des NXM ! Bon, ça n'aurait pas grand-chose à faire là, ok...
Et au fait, je trouve que Ramos s'est appliqué ici. C'est toujours pas mon truc, mais je trouve pas moche (à part Emma...) Je pense aussi que Kitty et Emma parle dufait que la White Bitch a modifié la mémoire de Kitty sans avoir la délicatesse de lui en parler. Et apres réflexion, je pense que le Blackbird (avec Sam et Bobby dedans) se pose la ou sont les Carnets de Destinée.... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:08 | |
| au début je n'aimais pas ce dessinateur mais là je trouve ces planches vraiment belles | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:11 | |
| - Ineris a écrit:
- au début je n'aimais pas ce dessinateur mais là je trouve ces planches vraiment belles
Moi, tout le contraire . J'aimais beaucoup avant, mais la, j'aime ni sa Emma, ni son Wolvie et certains plans sur Kitty sont tres moches je trouve. Mais les gros plans sur le visage de Kitty et le visage de Scott dans le flash-back sont magnifiques, ça compense bien je trouve. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Ben moi je trouve ça tout simplement hideux... Kitty louche, on dirait qu'Emma est bossue, le Fauve j'en parle pas et la gueule de Cyke sur le panel où on ne voit que sa tête Visez les bottes d'Emma quand on la voit de dos dans le ciel, elles sont démesurément grandes. Non Ramos a déjà fait bien mieux pour moi. Ici c'est toujours aussi anatomiquement difforme. Quelle horreur... Je sais pas trop si la scène est réellement un clin d'oeil à la discussion Ororo-Kitty, faudra voir aux dialogues si c'est effectivement un gros changement pour Kitty ou pas... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:17 | |
| - Ineris a écrit:
- au début je n'aimais pas ce dessinateur mais là je trouve ces planches vraiment belles
Je trouve pas ces planches "belles" (mais bon chacun ces goûts) mais par contre, je les trouve beaucoup plus lisibles que sur les précédents numéros (et sur Wolverine aussi). | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:25 | |
| peut etre pas belles mais feunes en tout cas | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:27 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben moi je trouve ça tout simplement hideux...
Kitty louche, on dirait qu'Emma est bossue, le Fauve j'en parle pas et la gueule de Cyke sur le panel où on ne voit que sa tête Visez les bottes d'Emma quand on la voit de dos dans le ciel, elles sont démesurément grandes. Non Ramos a déjà fait bien mieux pour moi. Ici c'est toujours aussi anatomiquement difforme. Quelle horreur...
Je sais pas trop si la scène est réellement un clin d'oeil à la discussion Ororo-Kitty, faudra voir aux dialogues si c'est effectivement un gros changement pour Kitty ou pas... Quand tu dis qu'Emma est bossue, tu veux dire plus que d'habitude ??? Kitty, on sait pas trop ce qui lui arrive pendant MCX, tout ce qu'on sait c'est qu'elle aura pas un role majeur.... De la a penser qu'elle va etre condamnée a jouer les baby-sitters . Je trouverais ça abusé quand meme. Je pense qu'elle parle juste de la manipulation d'Emma, et que le flash-back explique quand Emma a procédé a cette modification dans la mémoire de Kitty. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Mis à part l'utilisation de Blindfold, ce serait bien la première fois qu'il y aurait une référence à Asto, lol. Je demande à voir... Et ouais c'est la doudoune (horrible) d'Emma qui me donne l'impression qu'elle est bossue. Mais de toute façon, beaucoup de ses persos sont tordues. Regardez comme se tient Kitty... On dirait encore plus une gamine que d'habitude et une gamine qui sait vraiment pas se tenir droite... Un perso félin ou mi-animal je comprendrais mais là... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:36 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mis à part l'utilisation de Blindfold, ce serait bien la première fois qu'il y aurait une référence à Asto, lol.
Je demande à voir...
Et ouais c'est la doudoune (horrible) d'Emma qui me donne l'impression qu'elle est bossue. Mais de toute façon, beaucoup de ses persos sont tordues. Regardez comme se tient Kitty... On dirait encore plus une gamine que d'habitude et une gamine qui sait vraiment pas se tenir droite... Un perso félin ou mi-animal je comprendrais mais là... de toute façon on l'a dit, avec Marvel : Kitty est dingo Je comprends pas : c'est quoi la référence a Asto ??? Je trouve que Emma ressemble vraiment a une p*te comme ça.... Plus que d'habitude, je veux dire Une vraie. Genre Stacy X. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Je suis d'accord avec toi pour le côté p*te renforcé. De quel manipulation mentale tu parles ? Je pensais que tu faisais référence à tout ce que Cassie a fait croire à Kitty dans Asto avec l'aide forcée d'Emma... Ben pour moi sur certaines de ces images, Kitty fait vraiment mong*le Horrible sa tête... Déjà dans le dernier numéro, ça c'est vraiment pas arrangé... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je suis d'accord avec toi pour le côté p*te renforcé.
De quel manipulation mentale tu parles ? Je pensais que tu faisais référence à tout ce que Cassie a fait croire à Kitty dans Asto avec l'aide forcée d'Emma...
Ben pour moi sur certaines de ces images, Kitty fait vraiment mong*le Horrible sa tête... Déjà dans le dernier numéro, ça c'est vraiment pas arrangé... Je parle de la manipulation d'Emma qui lui a fait croire qu'elle savait ou était les Carnets de Destinée et les a caché en douce a l'extérieur de l'Institut . Oui, la White Bitch et une simple Bitch sous le trait de Ramos. Et Kitty une simple débile profonde (en apparence en tout cas). Je sens que Marvel va me tuer . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Il arrête quand Ramos ? Sur cette série je suis entiérement de l'avis de Warren W3, franchement quand je vois ça ça me donne vraiment pas envie de lire l'épisode. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Après c'est Bachalo | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:57 | |
| J'ai un avis assez partagé, certaines cases sont biens mais d'autres pas du tout, je pense notamment à Kitty et Emma qui sont assez ratés que se soit au niveau des visages ou de la façon de se tenir. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 22:58 | |
| - Hyperion a écrit:
- Après c'est Bachalo
Le #204 est par Choi, et le Cross-Over par Bachalo, tandis que Ramos ira massacrer les New X Men (Alors, toujours aussi content du départ de Ramos de cette série ???) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 29 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Je sais qu'il va dessiner New X-Men, ben il peut être potable hein je l'ai déjà dit, y a certaines planches (notamment sa cover de New X-Men) où je le reconnais. Mais comme ici, franchement c'est lamentable. Je suis pas fan du dernier style de Bachalo non plus, mais entre deux numéros aussi baclés de Ramos, j'ai subitement envie de "vacances" de ce dessinateur. J'aimerai voir justement comment Ramos s'y prendrait pour dessiner un dérangé mental... Nan parce que beaucoup de ses persos y ressemblent déjà, comment ferait-il pour les dissocier : les vrais des faux, lol. Pathétique ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 30 Aoû 2007 - 9:15 | |
| - Génome X a écrit:
- Je parle de la manipulation d'Emma qui lui a fait croire qu'elle savait ou était les Carnets de Destinée et les a caché en douce a l'extérieur de l'Institut .
Ah, c'est ça ! la dernière fois, tu as dit qu'Emma avait effacé la mémoire de Kitty pendant qu'Exodus la torturait, c'est pas du tout pareil - Génome X a écrit:
- Oui, la White Bitch et une simple Bitch sous le trait de Ramos..
Tout-à-fait d'accord, c'est affreux, Emma n'a aucune classe par Ramos... - Génome X a écrit:
- Et Kitty une simple débile profonde (en apparence en tout cas).
Je sens que Marvel va me tuer . Non non, je suis d'accord pour dire que Ramos donne à Kitty un air d'attardée... Surtout sur le panel où elle louche. Il est loin le temps où Claremont nous disait que Kitty avait un QI supérieur à la norme... Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|