| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+28Blaze j M Blackbolt Mugiwara MoonBird Carbones Em' Vanessaxe Adinaieros Wolvy Askani S*m*a*s*h Ark Glocauer Arathorn X WarrenW3 Zauriel Ice Maiki-X Raccoon Geyser57 Marvel Mythic Hyperion Ineris Piotr Génome X Miss Strange 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 30 Aoû 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 30 Aoû 2007 - 9:47 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Si tu enlèves Emma, Kitty et Cyke, il reste plus grand chose de ces planches...
Euuuuh... C'est pas faux mais Kitty y a que deux panels où je la trouve vraiment affreuse, et Cyke un seul... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 30 Aoû 2007 - 10:41 | |
| Je te rejoins sur le Blackbird Maiki-X, c'est vrai que lui il est potable ! | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 30 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Pour ce qui est de Ramos sur New X Men, si la qualité de ses dessins reste la meme qu'actuellement, je sens que ça va mal finir . Je suis d'accord qu'il peut faire de tres beau trucs, mais pas en ce moment. La, sur ce panel : http://images.comicbookresources.com/previews/marvelcomics/xmen/203/XMEN203003_col.jpgJ'aime la partie du bas, avec une Kitty que je trouve tres mignonne, et aussi Scott en flash-back. Pour compenser, Kitty est affreuse en haut. Pour la manipulation d'Emma, ça revient au meme nan ? Emma a bel et bien effacé la mémoire de Kitty, enfin la localisation des Carnets, et ce sans lui demander son avis. Et vrai que le Blackbird est bien dessiné . A votre avis il se pose ou, d'ailleurs ? Je pense pas qu'Emma ait caché les Carnets n'importe ou, on connait certainement l'endroit, mais personne n'y penserais jamais. Alors, a votre avis ??? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 30 Aoû 2007 - 11:10 | |
| - Génome X a écrit:
- Pour la manipulation d'Emma, ça revient au meme nan ? Emma a bel et bien effacé la mémoire de Kitty, enfin la localisation des Carnets, et ce sans lui demander son avis.
Bah non, t'as dit "elle a fait croire à Kitty qu'elle savait où étaient les carnets", ce qui voudrait dire qu'Emma aurait fourré une mauvaise localisation des carnets dans la tête de Kitty. Mais elle lui a "juste" effacé la mémoire. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 30 Aoû 2007 - 11:18 | |
| - Marvel a écrit:
- Bah non, t'as dit "elle a fait croire à Kitty qu'elle savait où étaient les carnets", ce qui voudrait dire qu'Emma aurait fourré une mauvaise localisation des carnets dans la tête de Kitty. Mais elle lui a "juste" effacé la mémoire.
Kitty savait bel et bien ou était les Carnets . Mais Emma les a déplacé, en faisant croire a Kitty qu'ils étaient toujours au meme endroit. Je pense m'etre un peu embrouillé dans les termes que j'ai utilisé . Voila : les Carnets étaient dans la bibliotheque de l'Institut. Kitty le savait. Emma les a déplacé. Quand Exodus cherche la localisation des Carnets dans la tete de Kitty, il se rend compte qu'elle meme ne sait pas ou il se trouve (information effacée par Emma). De la deux possibilités : - Emma a déplacé les Carnets sans rien dire a personne. - Emma a prévenu les gens de confiance, son équipe plus quelques autres, et a effacé la mémoire de Kitty par la suite. Pour l'instant on n'en sait pas plus, ni quand, ni comment, ni ou Emma a caché les Carnets. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 30 Aoû 2007 - 13:47 | |
| C'est un joli récapitulatif que tu nous as fait par rapport aux Carnets Génôme X, on sent que tu apprécies l'histoire. Sinon pour les dessins de Ramos, Emma fait vraiment bossue c'est vrai. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 30 Aoû 2007 - 15:20 | |
| - Geyser57 a écrit:
- C'est un joli récapitulatif que tu nous as fait par rapport aux Carnets Génôme X, on sent que tu apprécies l'histoire.
Sinon pour les dessins de Ramos, Emma fait vraiment bossue c'est vrai. J'avoue que cet arc me plait vachement dans l'ensemble, je trouve juste dommage que Ramos merde un peu sur les dessins . Sinon, j'adore les Maraudeurs, Sinistre, Gambit, Sunfire et Rocket et les Carnets m'intriguent, donc oui, je suis tres content. Sinon, je viens de relire les pitchs des prochains n° et je remarque que dans Endangered Species, Dark Beast n'est plus évoqué apres ce #203. Or dans le pitch, on parle d'un meurtre ... J'ai peur de ce qui pourrait se passer dans ce n°... | |
|
| |
Ark Young member
Age : 37 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 2 Sep 2007 - 18:24 | |
| bah moi je trouve pas mal les dessins bon aprés je suis pas trop objectif j'aime bien ramos en général et la je trouve qu'il a fait des effort pour ses detracteur mais bon sa a pas l'air de convaincre | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 2 Sep 2007 - 19:45 | |
| - Ark a écrit:
- bah moi je trouve pas mal les dessins bon aprés je suis pas trop objectif j'aime bien ramos en général et la je trouve qu'il a fait des effort pour ses detracteur mais bon sa a pas l'air de convaincre
Et bien là je les vois pas ses efforts. Je suis pas du tout fan de Ramoz mais j'ai vu quelques previews qui passaient beaucoup mieux que celles-ci. Sur New X-Men, il a fait une très jolie cover, mais là, j'aime pas du tout! | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 12 Sep 2007 - 20:57 | |
| j'ai vu que les Maraudeurs assassinaient trois mutants ressortis des limbes ici : - Spoiler:
- Gateway - Vargas -Mere Obscure (vous savez, la leader des soeurs obscures, ancetre supposée de Jean Grey)
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 12 Sep 2007 - 21:03 | |
| Le dernier perso je m'en fiche totalement, mais le premier et le second étaient loin d'avoir livrer tous leurs secrets et c'est vraiment gâcher du potentiel en les tuant comme ça... Simple chaire à canon... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 12 Sep 2007 - 21:16 | |
| Ou comment se débarasser de runs finis et à ne pas ressortir (selon les têtes de chez marvel, visiblement) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 12 Sep 2007 - 21:21 | |
| Bah oui mais bon... Si ça ne l'intéresse pas lui, c'est justement pas la peine de détruire le travail des autres. Il aurait pu juste ne pas les mentionner, car là il empêche de futurs auteurs de les utiliser, du moins un moment quoi, lol. Pour moi c'est du gâchis quoi. Il y a des runs moins bons que d'autres, mais justement je trouve inutile de les déterrer pour les enterrer. Mince on ne sait toujours pas d'où provient la race du second perso... La faute à Claremont évidemment qui comme d'habitude commence un truc, fait durer jusqu'à pas possible et n'a plus le temps ou et transféré ailleurs ensuite... Mais bon voilà le résultat quoi... Y avait encore pleins de plots en cours avec le premier, qui concernait Bishop, Monet, les jumelles, Emplate et des meilleures... Et le second était à raccrocher avec Malicia et surtout Psylocke (on avait pensé que c'était lui qui la surveillait déjà lors de la 1ère Révolution). Ben maintenant pour avoir l'explication on peut toujours rêver... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 12 Sep 2007 - 21:34 | |
| Oui, et sans doute Marvel veut justement se dispenser de ça - Spoiler:
un "complot Gateway" ou une "invasion Vargas"
ça doit pas plaire aux dirigeants marvel, car il m'étonnerait que ce soit le scénariste Carey qui ait décidé d'envoyer ces pièces maîtresses d'intrigues du passé dans les oubliettes après les avoir vu reléguées au limbo le plus total. Peut être aura-t-on les réponses à ces interrogations dans une série du style Young Avengers, qui surfe sur la continuité en apportant ses nouveautés... à venir les Young X-Men!! constitués de young Bishop, de la fille cachée de Revanche, Franklin Richards, Carter Ghazikhanian et Tito Bohusk, sans oublier X-23 pour la Wolverine-mania et un Askani revenu du futur pour faire bonne mesure! Sus aux plots pas finis et aux oublis de la continuité! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 12 Sep 2007 - 21:43 | |
| Moi je pense que si, Carey use beaucoup de la continuité (et d'habitude ça me déplaît pas, sauf dans ce sens-ci, quand on bousille des trucs avant l'heure). Mon poisson d'Avril dernier était basé sur des pensées réelles de Carey, c'est vraiment lui qui a pensé à ramener Revanche et puis il s'est dit que c'était trop compliqué... Il est très fan de Psylocke qu'il aimerait beaucoup utiliser. Ne serait-ce pas une vengeance envers Claremont que de lui bousiller deux sous-plots qui sont de sa création ? C'est Claremont qui bloque l'accès de Psylocke à Carey... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 12 Sep 2007 - 21:57 | |
| - Spoiler:
Quand on y pense, Vargas aurait très bien pu être un Children of the Vault, il avait des pouvoirs, était une évolution de l'homme mais pas un Homo Superior, Carey aurait pu faire de lui un Children qui s'est enfui et a fait bande à part ou quelque chose du genre. Bon là je laisse mon imagination en roue libre: Vargas et ses deux acolytes Thais et Thaiis se sauvent du Conquistador il y a quelques années, ce qui fait des centaines d'années voir des millénaires à l'intérieur du Conquistador, ce qui fait qu'ils sont encore si proche en apparence des humains, et les Children veulent les éliminer pour ça. Alors c'est bon, je peux bosser chez Marvel?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 12 Sep 2007 - 22:41 | |
| Oui, très sérieusement je trouve ton idée bonne, ça aurait fait un pont logique avec ce que nous disait Claremont en nous disant que ce perso n'était pas mutant... Et donc au lieu de résoudre ce mystère, il préfère le détruire. Très dommageable de mon point de vue. | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 13 Sep 2007 - 6:44 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- Oui, et sans doute Marvel veut justement se dispenser de ça
- Spoiler:
un "complot Gateway" ou une "invasion Vargas" ça doit pas plaire aux dirigeants marvel, car il m'étonnerait que ce soit le scénariste Carey qui ait décidé d'envoyer ces pièces maîtresses d'intrigues du passé dans les oubliettes après les avoir vu reléguées au limbo le plus total. Peut être aura-t-on les réponses à ces interrogations dans une série du style Young Avengers, qui surfe sur la continuité en apportant ses nouveautés... à venir les Young X-Men!! constitués de young Bishop, de la fille cachée de Revanche, Franklin Richards, Carter Ghazikhanian et Tito Bohusk, sans oublier X-23 pour la Wolverine-mania et un Askani revenu du futur pour faire bonne mesure! Sus aux plots pas finis et aux oublis de la continuité!
On parle de moi, d'accord je sors tout de suite --------> Au fait Ramos si je te croise dans une réunion de comics je vais te faire souffrir autant que tu fait souffrir mes yeux avec tes coups de crayons dégueulasses. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 21 Sep 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X Men #203 (preview) Ven 21 Sep 2007 - 17:29 | |
| Alors si j'ai bien compris, Emma a conditionné Kitty pour qu'elle se rapelle du plan en entendant le mot "spark" et de la place des carnets en entendant le mot "flint", c'est ça ? Spark est un synonyme d'étincelle, je crois, mais "flint" qu'est-ce que ça veut dire ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 21 Sep 2007 - 17:31 | |
| " Silex"... + étincelles = feu, boum ?... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X Men #203 (preview) Ven 21 Sep 2007 - 17:32 | |
| Etincelle, c'est le premier pseudo de Kitty alors bon ça paraît logique, mais silex...
mais euh j'ai bien tout compris, ce que j'avais dit est juste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|