| X-Men #188-199 (Cover) | |
|
+22Mr Mojo Darwin Nate Maiki-X Malicia X Reflexion Askani Ineris Glocauer Adinaieros Automnes WarrenW3 Ice Spellbound Miss Strange Geyser57 Piotr Super Nico Ben Wawe Arathorn X Marvel Hyperion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 23 Mai 2007 - 20:09 | |
| En fait tous les "vilains" de la première mouture sont chez les Maraudeurs sauf Mystique. Pour Creed on peut estimer qu'il rejoindra les Maraudeurs lui aussi, ça serait étonnant qu'il reste chez les X-Men mais bon, sait on jamais ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 199 (preview) Mer 23 Mai 2007 - 20:11 | |
| Bah dans le résumé d'x-men 198 y a pas marqué qu'il va chez les Maraudeurs ? Me trompe-je ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 23 Mai 2007 - 20:12 | |
| Véga, Archangel et Bishop sont de la partie... Le sang "neuf" de l'équipe de Carey ? J'adorais Bishop mais depuis Civil War j'ai des réserves, en revanche j'aime pas du tout le piaf, lol. Si c'est lui le renfort je suis déçu. Moi je veux Husk !!! Véga on le savait qu'il revenait. Au fait, merci Darwin pour l'image, c'est cool.
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 23 Mai 2007 - 20:13 | |
| Ca c'est de la couverture ! Ca nous promet de belles choses | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 23 Mai 2007 - 20:14 | |
| Non c'est dans ce topic qu'on suppose qu'il se barre Creed, j'ai pas encore lu l'épisode en question donc si quelqu'un peut me faire un résumé ça serait très cool, bien garni ça serait encore mieux. Dans le 198 que j'ai acheté aujourd'hui il est en bonne voie de se tailler et de laisser les X-Men en rade contre le Puissant Mummudrai. | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 23 Mai 2007 - 20:20 | |
| oups oublié quelques infos!!! - spoiler a écrit:
- Dent de sabre est porté disparu à la fin de l'épisode car il était dans le conquistador quand il a été ecrasé par la tk de cable! D'ailleurs dans l'histoire on mentionne la disparition de la télépathie de cable mais pas de sa télékinésie qui est réparée par le mummudrai!!
Sinon pour moi c'est clair que lady m et karima font parti d'un plot qui dure longtemps!! Bah oué elles sont toutes les deux captives d'un hopital où elle servent de cobayes et la elles roulent pour un savant fou qui aime faire des expériences (sinistre) donc de gré ou de force, elles ont toujours bossé pour sinistre. Même dent de sabre dans un épisode mentionne a propos de mastermind qu'elle sent mauvais... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 23 Mai 2007 - 20:22 | |
| Gloups... Donc deux "indics" depuis le début... Ok merci ! | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 23 Mai 2007 - 21:55 | |
| oui mais quand Creed dit qu'elle sent mauvais c'est à cause du Mummudrai | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 24 Mai 2007 - 9:18 | |
| - Marvel a écrit:
- ça se confirme que c'est Emma, puisque tous les Asto sont sur l'autre cover !
Emma qui passerait sans prévenir dans le mauvais camp alors qu'elle ne fait même pas parti du casting de cette série et joue un rôle important dans deux autres (AXM et NXM)? J'en doute fort... Maintenant je lis pas en VO il me manque peut-être des éléments. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 24 Mai 2007 - 10:37 | |
| - Arathorn X a écrit:
Emma qui passerait sans prévenir dans le mauvais camp alors qu'elle ne fait même pas parti du casting de cette série et joue un rôle important dans deux autres (AXM et NXM)? J'en doute fort... Maintenant je lis pas en VO il me manque peut-être des éléments. Un mot : Malice !!! Si Malice est de retour et on sait qu'elle l'est par les interviews, il faut qu'on voit de "nouveaux" X-Men que jadis les X-Men Australie et Polaris se faire posséder. Emma qui justement change de camp lors du retour des Maraudeurs. Pour moi c'est du Malice tout ça et apparemment la télépathe number two ne serait pas arrivée à la repousser (en même temps elle, elle l'a jamais affronté, elle peut avoir été surprise). Pour moi c'est le seul truc explicable à un éventuel changement de camp, parce qu'après Asto pour moi ça ferait redondant de douter encore d'Emma. Même si ici les X-Men je suis sûr vont encore douter avant de se rendre compte qu'elle est victime de possession, lol. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 24 Mai 2007 - 10:38 | |
| Waouhh! Quelle image!! Lady Mastermind du côté des Marauders?? Bon c'est vrai qu'à la base, c'est pas une gentille mais bon je m'y attendais pas du tout! Tout comme pour Karima! Elle est beaucoup plus impressionnante comme ça avec son look House of M. Pour Emma, je suis sceptique quand même... pour moi si elle trahissait vraiment les X-Men, ça devrait se passer dans les pages d'Astonishing X-Men pas dans X-Men de Carey. J'espère tout de même que cette trahison n'est que temporaire... Ca m'étonnerais pas qu'elle soit possédée par Malice, qui est un agent de Sinistre. Sinon, la composition des Marauders est super! Arclight (je l'adore sur l'image), Vertigo, Karima, Lady Mastermind et Emma Frost réunies!! Ca promet!!
Bishop de retour?? J'espère que ça sera juste pour un ou deux épisode. Je l'aimais bien dans XXM mais depuis Civil War je peux plus me le voir. ^^ Pour Vega et Archangel, je suis tout de même content. Vega c'était assez prévisible qu'il vienne. Pour ce qui est de Archangel je trouve que c'est pas plus mal, il faisait plus grand chose ces derniers temps.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 24 Mai 2007 - 10:44 | |
| Milligan lui se servait pas mal d'Emma dans ses histoires, énormément même alors qu'elle était toujours membre d'Asto ; et dans le premier épisode de Carey on voit Emma aussi ; moi j'aime bien parce qu'on voit plus d'interaction entre les équipes, pis Emma est co-directrice de l'Institut et là sur la cover on voit tous les autres Asto aussi, lol ; il manque que Uncanny X-Men. Peut-être qu'ils seront là aussi mais que les plans de Brubaker et sa composition sont assez secrêtes et que Ramos n'a pas pu dessiner exactement les membres : genre Hepzibah, lol | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 24 Mai 2007 - 16:24 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Marvel a écrit:
- ça se confirme que c'est Emma, puisque tous les Asto sont sur l'autre cover !
Emma qui passerait sans prévenir dans le mauvais camp alors qu'elle ne fait même pas parti du casting de cette série et joue un rôle important dans deux autres (AXM et NXM)? J'en doute fort... Maintenant je lis pas en VO il me manque peut-être des éléments. Comme dit Hyp, je pense à Malice Bachalo n'aurait sûrement pas oublié de la dessiner sur sa cover hein Et on sait qu'Asto va s'arrêter, et après cet épisode je m'attends à un renouveau des titres x, donc pour moi dans Asto ou pas ça veut pas dire grand-chose... Marrant Ororo a suffisamment de volonté pour repousser Malice, alors que la télépathie d'Emma + sa volonté personnelle ne serait pas suffisantes ^^ | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 24 Mai 2007 - 22:38 | |
| - Arathorn X a écrit:
Je pense que l'histoire avec les Morlocks doit se passer en parallèle et que tout se rejoindra ensuite. Bah oui on s'en doute en même temps vu que Endangered Species est un crossover entre toutes les séries X, lol | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 10:42 | |
| Non mais je ne vois pas pourquoi ils toucheraient à Malicia elle est bien là où elle est! Parce que si ils l' envoient Chez les Starjammers aussi ou encore chez Pierre, Paul, Jack non là je vais pété un câble! (pour la Xième fois ) Après oui Jean meurt, Rachel se barre, Câble et là... la famille ne sera jamais au complet... Jean va revenir j' en suis sûr. Ils disent qu' eller estera belle et bien morte mais moi je dis que l' on ne peut pas se passer de Jean, elle est trop importante (soulante de crever et revenir je l' aovue) mais tous le monde l' aime | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 10:58 | |
| Je suis à la bourre lol Rémy de nouveau normal mais toujours aussi cruel?! Malicia va pété un câble de le revoir! Sunfire toujours le même, Emma toujours une grosse c****** (désolée mais c' es tla pure et simple vérité ), Lady Mastermind et Karima chez les méchant oooooooookay Malicia chosiit bien tes coéquipier la prochaine fois car avoir une équipe de criminel c' est pas tiptop... (enfin de méchant) enfi nvoil àquoi l' équipe des maraudeurss aute au yeux Après Uncanny X-Men c' est au tour d' X-Men Adj de changer d' équipe -_- grmbl c' est chiant ça mais la nouvelle version de l' équipe me plait (Malicia et Véga COOOOOOOOOOL!!!) Il manque jsute Husk et Pulse!!!! j' espère que Mystique reste ainsi que Cable et Iceberg... Si je résume la nouvelle équipe serait : Malicia Iceberg Havok Mystique Cable Vega Archangel Si c' est ça, ça va, beaucoup mieux que la première^^ j' aime bien edit : Asto va s' arrêter? Mais exiles et surtout Facteur X vont être publié sur qu' elle série alors?!!!! Naaaan! Il y aura un nouveau titre? Et les équipes seront remodifié encore? pfffffffffffffffffffffffffffff Marvel va finir par l' avoir notre mort | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 11:55 | |
| Malicia ne bouge nulle part pour le moment elle est juste un peu devenue la Mort, lol... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 12:02 | |
| Pour Asto on sait toujours pas... Rien de neuf sous le soleil... Pour Havok, euh ? Comment t'es arrivée à parler de lui ? lol Il est actuellement chef des Starjammers, donc à prioris même pas concerné par le crossover pour le moment. Il est dans l'espace, hop, rangé, tout comme : Marvel Girl et Polaris. Sinon oué l'équipe de Malicia, j'ai pas encore lu, mais pour moi c'est un fiasco total du point de vue du choix de ses membres. Lorsqu'ils intégrent des méchants, les X-Men le font d'habitude un à la fois et pas plusieurs en même temps comme là quoi... Après j'espère quand même qu'on va nous dire qu'en fait Lady Mastermind infiltre l'équipe, parce que si c'était juste pour expérimenter un joli "X" pendant quelques mois sur sa ceinture, bof quoi... Karima et Emma moi je les assimile à de la reconfiguration et de la posséssion. Dents-de-Sabre se barre parce que lui n'a jamais été un héros, j'espère donc qu'il y en aura au moins un dans le lot qui va servir à l'inverse de taupe des X-Men chez les méchants. Et Regan était pour moi le nouveau perso le plus intéréssant de l'équipe de Malicia, donc j'espère que ça va être un truc comme ça... | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 13:33 | |
| Lu, ainsi que le précédent. Et... je vais essayer de relire l'arc en entier, parce que c'est un peu confus tout ça, pour une fois... Pas mauvais dans l'ensemble, mais cette tension sexuelle entre Iceman et la mère de Rogue, de Nightcrawler et tutti quanti, est carrément subversive... | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:04 | |
| Pourquoi riez vous?! devenu la Mort? Comment ça? ...*pige plus rien* | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:18 | |
| Havok oui lol désolée je voulais dire Rocket xD
Regan? Qui est-ce? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:20 | |
| - Malicia X a écrit:
- Regan? Qui est-ce?
C'est Lady Mastermind | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #188-199 (Cover) | |