| X-Men #188-199 (Cover) | |
|
+22Mr Mojo Darwin Nate Maiki-X Malicia X Reflexion Askani Ineris Glocauer Adinaieros Automnes WarrenW3 Ice Spellbound Miss Strange Geyser57 Piotr Super Nico Ben Wawe Arathorn X Marvel Hyperion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:23 | |
| okay complètement à côté de la plaque j' y ai pensée juste après en plus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:29 | |
| Une nouvelle facette des pouvoirs de Malicia en conséquence de ce qui lui est arrivé, et que maintenant elle tue littéralement ceux qu'elle touche... | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:32 | |
| QUOI?! C' est ça le nouveau pouvoir qui remplace le feu de Sunfire?! Sa pue! Non! C' est nul! Pfff c' est bon ils peuvent la renommer Death désormais... -_- et rejoindre les rang d' Apocalypse quand ils y sont | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 16:51 | |
| bref elle est devenue wither... c'est un peu extreme | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 487 (preview) Sam 26 Mai 2007 - 18:43 | |
| Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à Malicia finalement ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 20:11 | |
| C'est encore la conséquence de ce qui lui a fait Pandemonium, Marvel. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 20:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est encore la conséquence de ce qui lui a fait Pandemonium, Marvel.
ça je sais, mais il lui a fait quoi exactement ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 20:16 | |
| Ben je l'ai déjà dit quand je suivais encore plus sérieusement, lol, il lui a inoculé un virus ! Tu ne te souviens pas ?! Ensuite, bah Darwin l'a expliqué dans X-Men # 199. Edit : Pour ma part j'ai feuilleté à mon tour X-Men # 199 et euh je m'y reprendrai à plusieurs fois, lol. Moi je supporte pas du tout les derniers dessins de Bachalo et son étalage de couleurs par ci par là... Horrible. Moi ça me saoule. Je supporte pas... De tout façon c'est très dommage pour Carey, mais entre Ramos et Bachalo qui est illisible la plupart du temps pour moi, ben les dessins me gâchent la série. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 20:26 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben je l'ai déjà dit quand je suivais encore plus sérieusement, lol, il lui a inoculé un virus !
Tu ne te souviens pas ?! Ensuite, bah Darwin l'a expliqué dans X-Men # 199. Je viens de relire les résumés, j'avais tout oublié lol - Hyperion a écrit:
- Edit : Pour ma part j'ai feuilleté à mon tour X-Men # 199 et euh je m'y reprendrai à plusieurs fois, lol. Moi je supporte pas du tout les derniers dessins de Bachalo et son étalage de couleurs par ci par là... Horrible. Moi ça me saoule. Je supporte pas... De tout façon c'est très dommage pour Carey, mais entre Ramos et Bachalo qui est illisible la plupart du temps pour moi, ben les dessins me gâchent la série.
Je préfère quand même Bachalo que Ramos. Bachalo j'aime pas parce que c'est illisible, mais au moins c'est pas franchement laid. Tandis que Ramos je trouve ça vraiment affreux... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 20:28 | |
| Franchement j'avais rien dit jusque là mais moi le # 199, limite je le trouve abusé... Ok pour les visages, certains plans sont beaux, mais Bachalo abuse des décors informatiques : glaces, feu, les effets du Mummudraï je crois avec de l'encre de couleur qui sort de Cable ou Mystique... C'est un vrai bordel !!!! Y a pas de décors pratiquement, c'est des trucages informatiques, et quand y en a c'est une avalanche d'Iceberg ou un jet de flammes qui rendent la case super confuse... Bref j'ai halluciné... Moi je vais vraiment m'amuser sur ce titre en VF... J'attend avec impatience un changement d'équipe créative... Déplacement de sujet et raccord, avec Malicia X qui parlait de Malicia dans Uncanny, on finissait par tout embrouiller ... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 199 (preview) Sam 26 Mai 2007 - 20:35 | |
| Si tout le contenu est comme les preview, moi je survivrai pas à ma lecture... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 20:41 | |
| Tout le contenu est comme les previews oui, c'est exactement de ça que je te parlais, c'est encore pire que d'habitude selon moi... | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mar 29 Mai 2007 - 22:38 | |
| Non mais ils ont tous la tétanos chez Marvel ou quoi?! Ils font du n' importe quoi là... c' est bon j' arrête x-men xD je vais me taper les Martines franchement là sa revient au même | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mar 29 Mai 2007 - 22:45 | |
| Ils font autant d'activités qu'elle ? - du vélo, du camping, de la natation, de l'équitation, ils vont à la mer, au marché, à la ferme, ils prennent le train, l'avion, etc. Une fille occupée cette Martine... | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mar 29 Mai 2007 - 22:57 | |
| J' ai une idée je vais devenir Marvel 2, mieux que Marvel, que des dessins au top, des histoires au top, des morts au top (genre l' Amérique éradiquer de la carte ni vu ni connu je t' encoule) tac comme ça. Les X-Men seront français sa sera les X-Hommes tac! | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 19:24 | |
| mais comment elle se retrouve avec tout ce monde dans sa tete malicia | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 31 Mai 2007 - 23:38 | |
| bah depuis des années elle accumule les souvenirs et il me semble pas qu' elle ai eu aucun quelconque lavage de cerveau depuis qu' elle existe | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 8:45 | |
| J'ai pas encore le numéro quelqu'un peut en faire un résumé précis ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 19:51 | |
| - Geyser57 a écrit:
- J'ai pas encore le numéro quelqu'un peut en faire un résumé précis ?
tadaaaa : - Spoiler:
Hecatomb attaque et les X Men ne peuvent rien faire pour l'arreter. Karima essaye de regagner le Conquistador met DDS a pris le controle du vaisseau.Mystique demande de quoi Hecatomb est constitué, et quand la sentinelle leur appprend que le coeur de l'Hecatomb est constituié de matiere solide, ils font l'impossible pour trouver un point faible. Il n'y en a pas. Karima attaque par la voie des airs, tandis que DDS, loin au dessus, sourit. Son sourire disparait vite quand le vaisseau pique vers l'Hecatomb. Iceberg informe les membres de l'équipe que le Conquistador est muni d'un coeur en fusion, qui, si il explose, atteindra une température supérieure a celle de la surface du soleil. Mystique lui demande si il peut le contenir, il répond qu'ils vont le savoir. Elle l'embrasse pour lui souhaiter bonne chance. Le vaisseau frappe l'Hecatomb et explose. Iceberg protege tout le monde en les les protégeant tous sous une barriere de glace. Karima pense que Creed s'est sacrifié en balançant le vaisseau sur Hecatomb pour les sauver , mais Cable arrive et la détrompe, c'est lui grace a sa TK fraichement revenue (merci le mummudrai) qui a balancé le Conquistador sur Hecatomb : ils pensait qu'une explosion assez puissante détruirait l'arme sh'iar, mais que l'explosion du Conquistador ne suffirait pas, l'Hecatomb a survécu ! IL (et le mummudrai) s'apprete à aller combattre Hecatomb en solo. Mais Hecatomb utilise les esprits volés à des humains comme arme. Cable, accablé(oh le jeu de mot tout pourri), n'a d'autre choix que de réveiller Malicia grace à ses pouvoirs psychiques... Malicia se réveille dans un hopital de Providence tout près de là, et elle saitque son équipe a besoin d'aide. Un médecin tente de la retenir, mais il la touche et meurt. Malicia découvre donc qu'elle peut désormais absorber instantanément l'esprit d'autrui, mais que cela tue la personne sur-le-champ ! Le virus inoculé par Pan n'a toujours pas disparu, et elle en souffre toujours, mais elle a gardé les pouvoirs de Sunfire, et vole sur les lieux du combat. Cable est vaincu par Hecatomb, l'alien dévore le mummudrai (si j'ai bien compris, il est lui meme composé de mummudrai(s) sh'iar, c'est ça ?), et s'apprete à faire de meme avec Cable, qui est sauvé par Rocket. Malicia arrive et prend conscience que Hecatomb est constitué d'esprits (réponse a ma question, je suis con des fois ), elle sait exactement ce qu'elle a à faire : elle fonce dans l'Hecatomb et absorbe les huit milliards d'esprits qui la composent, l'Hecatomb n'est désormais "plus que" une bombe sh'iar (c'est tout...). Prenant conscience du danger qu'elle représente, Cable ordonne à Bobby de congeler la bombe à une température proche du zéro absolu, puis demande à Sam et la sentinelle de foncer dedans(c'est qui qu'a dit bourrin ?). La bombe est détruite sans avoir explosée, tout est bien qui finit bien. Enfin non, Malicia n'est pas bien du tout (8 milliards d'esprits aliens dans sa tete, qui essayent de s'exprimer en meme temps), mais il semblerait que la présence de Mystique permet à Malicia de reprendre le controle, mais elle menace Raven (pas bien compris pourquoi ), mais elle laisse tomber. L'équipe contemple l'ile dévastée, et découvre que DDS s'est enfui . To be continued | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 199 (preview) Lun 11 Juin 2007 - 19:57 | |
| Hecatomb... Me souvenais même pas qu'il y avait ça, moi Pauvre Malicia quand même, ça doit faire mal. Sinon je suis bien content que DDS ait trahi ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 19:59 | |
| Merci Genome X, moi les dessins me rebutent trop, donc là avec ton résumé c'est beaucoup plus clair. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 20:01 | |
| pas de quoi | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mar 12 Juin 2007 - 20:56 | |
| Merci pour ton résumé Genôme X. J'aurai le comic demain. Le baiser de Mystique à Iceberg laisse t'il envisager une suite à leur relation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #188-199 (Cover) | |
|