C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Avengers [Film]

Aller en bas 
+32
Klosterheim
Wolvy
X-242
Nate
Ama'San
Doc119
helmet-boy
Gobbos
Adrien
The Cure
Hicks
Mugiwara
JessieRedball
Gosamyr
Mr Terrific
Justice
Piotr
Feanor
Ice
Nick Nightingale
Arathorn X
WarrenW3
Spellbound
Marvel
Flameboy
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ben Wawe
Hyperion
Zauriel
Automnes
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma???
Oeil-de-faucon
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap20%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 43 ]
Vif-Argent
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Sorcière Rouge
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap17%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 38 ]
Vision
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap11%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Chevalier Noir
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap7%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Hercules
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap4%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Veuve Noire
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
WOnder Man
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Faucon
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Quasar
The Avengers [Film] - Page 5 Vote_lcap1%The Avengers [Film] - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 218
 

AuteurMessage
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:33

Oui mais comme il sont pas apparu dans les films X-Men ça possera pas de prob je pense pour Miss Marvel je connais pas ses origines donc ...
Revenir en haut Aller en bas
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:59

Ca risque d'être chaud niveau histoire.

Je trouve que dans X-men 3, ils ont vachement pompés sur "Avengers Dissasembled" avec une Jean Grey limite Wanda.

Il faut des vilains, et en 1h30, difficile de faire un blockbuster sans être "boum boum/castagne".

Je pense qu'il vont faire comme avec x-men 1, 4/5 persos importants, donc je verrai bien l'équipe fondatrice.
même si j'adorerai voir Wanda ou encore Clint.
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:22

oui mais comme ils les auront bien dévellopé dans leurs films perso ils peuvent se permettrent d'ajouter des membres même si c'est dans le 2 ou 3
Après L. Jackson parle dans Iron Man de l'Initiative alors wait and see bien que cela m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:37

Adrien a écrit:
Oui mais comme il sont pas apparu dans les films X-Men ça possera pas de prob je pense pour Miss Marvel je connais pas ses origines donc ...

C'est surtout une histoire de droits, je sais pas si les Maximoff sont dans le "pack" X-Men ou Avengers... Pour Miss Marvel elle est liée à Captain Marvel à la base (mais s'en est bien détachée depuis).

The Cure a écrit:
Je pense qu'il vont faire comme avec x-men 1, 4/5 persos importants, donc je verrai bien l'équipe fondatrice.
même si j'adorerai voir Wanda ou encore Clint.

C'est justement ça l'avantage de sortir d'abord tous les films sur les héros individuels: Iron Man, Hulk, Thor et Cap ou apparaissent certains persos (Fury, la Veuve Noire) comme ça pas la peine de les présenter dans le film qui les réunit!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:59

Citation :
Le film "Avengers" (les Vengeurs) est-il impossible à réaliser ? Serait-il déjà un échec avant même l'écriture ? C'est en tout cas c'est ce que Zak Penn, scénariste attaché au projet, semble penser.

"C'est difficile de faire un bon film. Nous avons les meilleures intentions du monde, et ça pourrait quand même être mauvais."

Penn révèle aussi qu'il sera présent sur les films "Thor" et "First Avenger : Captain America". "J'ai une réunion la semaine prochaine avec les gens qui travaillent sur Thor et Captain America, nous allons tous nous mettre à la même page, et on verra ce qui se passe. Je verrais vers où ils dirigent les personnages; c'est assez compliqué."

Mais même s'il doute beaucoup du résultat, il fait confiance aux studios Marvel et pense que le film est entre de bonnes mains. "Marvel est autonome maintenant. C'est le jour et la nuit : tout le monde a lu tous les comics. Ils savent comment faire un film cool."


On avait déjà un peu peur pour ce grand projet qui réunira les plus grands Héros Marvel dans un même film mais si en plus le scénariste lui-même doute du travail qu'il va accomplir... c'est plutôt mal barré. Les films "Thor" et "Captain America" devraient déjà nous donner un bon aperçu de ce qu'ils sont capables de faire, il ne reste plus qu'à espérer que ça se passe pour le mieux.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-00943-marvel-le-film-avengers---mission-impossible-.html

Au moins ils tentent de faire ça correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:40

Citation :
C'est lors d'une interview accordé à MTV que Jon Favreau a déclaré qu'il ne réalisera pas le film "The Avengers".

Selon lui, ce film est une préoccupation importante pour le dirigeant de Marvel: Kevin Feige.

Le réalisateur nous dit aussi que selon lui, le film ne doit pas aller trop vite : il part d'une évolution : les films sur Iron-man, Hulk et aussi les futurs "Thor" et "Captain América".

Le réalisateur se dit aussi trop occupé pour réaliser le film mais assure de sa présence en tant que producteur exécutif.

Favreau explique aussi connaître beaucoup mieux l'univers de Iron-man que celui des Avengers et ne sait pas comment concilier l'univers qu'il a établi pour l'homme de fer avec celui des Avengers ! C'est pour cela qu'il préfère laisser le projet à d'autres réalisateurs et à Kevin Feige qui connaît bien les BD et qui a un point de vue sur toutes les franchises.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001473-marvel-jon-favreau-ne-realisera-pas-le-film-the-avengers.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:06

Citation :
Selon Empire Magazine, l'acteur Jeremy Renner aurait exprimé son envie d'interpréter Oeil de Faucon, le justicier archer de chez Marvel. En effet, Marvel Studios serait à la recherche d'un acteur pour interpréter le personnage, célèbre membres des Avengers, pour faire un caméo dans le film "Thor".

Pour lui, Oeil de Faucon est assez génial et colle parfaitement à la vision du studio qui produit des films de super-héros à la fois réaliste et fantastique.

De même, l'acteur s'est exprimé sur un autre sujet : pourrait-il apparaître dans Iron-Man 2?
Selon lui, Oeil de Faucon apparaitra dans Thor et Avengers mais il n'a aucune idée de sa possible apparition dans le deuxième opus du vengeur doré; même s'il adorait.

Il est donc optimiste pour obtenir un rôle dans un film de super-héros mais il est conscient que rien n'est fait. Quoiqu'il en soit, il est plus que probable que Oeil de Faucon apparaisse sur grand écran.

The Avengers [Film] - Page 5 News01
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001590-marvel-jeremy-renner-en-oeil-de-faucon.html

Concernant l'histoire voici ce qui circule sur le net:

Citation :
The Avengers, de son côté, verrait les plus grands héros de la Terre affronter...Loki! Et oui, encore une fois, le dieu de la fourberie apparaîtrait et il aurait un allié de poids en la personne de Hulk qu'il contrôlerait !
C'est plutôt une bonne nouvelle car ce scénario est le même que celui du comics original : souvenez-vous, les vengeurs se sont rassemblés pour arrêter Loki et Hulk, qui était contrôlé telle une vulgaire marionnette!
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001592-marvel-thor-et-avengers-des-nouvelles-.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:57

Citation :
Vous vous souvenez de Tim Roth? Non? mais si, allez faites un effort! Oui c'est bien lui qui interprète l'Abomination dans le film l'Incroyable Hulk et il faut dire que son interprétation a été salué par de nombreux fans...

Aujourd'hui, l'acteur s'explique quant à un retour éventuel dans les prochains films Marvel notamment dans the Avengers
Il nous dit ainsi qu'il a signé pour trois films et que si l'on fait le calcul, il devrait bien réapparaître un jour ou l'autre même s'ill ne sait pas où! Car la fin de l'incroyable Hulk laisse présager un éventuel retour de ce vilain assez important dans les comics.

Il nous explique aussi que Marvel est en train de mettre tous ses personnages en relation en prévision d'un futur film sur les Avengers! Cela a commencé avec Nick Fury dans Iron Man et s'est poursuit dans Hulk avec Stark. Il est donc tout a fait possible qu'ils en fassent de même pour l'Abomination!

Roth termine par nous préciser qu'il adorerait revenir car il a beaucoup aimé l'expérience sur L'incroyable Hulk.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001690-marvel-labomination-dans-the-avengers-.html

La plupart des acteurs avaient été bons dans The Incredible Hulk mais Roth était pour moi celui qui se détachait le plus du lot, son retour serait vraiment une chouette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:10

Citation :
The Avengers ?!? Oui c'est bien le projet démentiel qu'a eu Marvel, à savoir de transposer à l'écran l'une des plus grandes équipes de super-héros composée entre d'autres de Iron-Man, Captain America et Thor!
Ces trois-là seront de la partie mais qu'en est-il du Titans de Jade! Depuis quelques mois déjà, beaucoup s'interrogent sur son sort et c'est le président des Studios Marvel, Kevin Feige, qui nous a donné la réponse : Oui Hulk sera bel est bien de la partie!

Mais bien-sûr, à une réponse s'ajoute d'autres questions: Hulk apparaîtra t'il en tant que vilain? Verra-t-on Bruce Banner? Mais surtout, l'interprète sera-t-il Edward Norton?

Feige ne nous donne encore aucune réponse même s'il dit qu'il espère voir Norton reprendre son rôle! Selon lui, il y a une chance car dans ce genre de film, il est de leur intention de ne pas changer d'acteur!

Affaire à suivre...
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001767-marvel-hulk-dans-le-film-the-avengers--cest-oui-.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:38

Même s'il n'a réalisé qu'un film il ne faut pas oublier que les séries qu'ils a créées, et dont il a donc réalisé certains épisodes, sont en général constitué d'une grande galerie de personnages qu'il a su tous exploiter (honnêtement dans Buffy la plupart des personnages ont tous été bien développés) et bourrées d'effets spéciaux (sans doute pas aussi couteux et compliqués que ce le sera sur Avengers mais quand même). Et puis il connaît bien son sujet je pense, je le vois mal accepter de réaliser un film dont le scénario serait une hérésie pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:13

et vu ce qu'il a fait sur Doctor Horrible, Firefly, Astonishing X-men... je suis relativement confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:33

Citation :
Décidément, The Avengers continue de faire parler de lui! Le film, réalisé par Joss Whedon, qui mettra en scène les plus grands héros de la Terre vient d'afficher une nouvelle tête à son casting!

Certes rien n'est encore sûr mais selon le site AvengerNews, le héros de "Lost", Josh Holloway, pourrait rejoindre Iron-Man, Captain America et Thor en tant que Henry Pym alias l'homme Fourmi (Ant-Man).

Marvel Studios devrait bientôt répondre à ce nouveau buzz et soyez sûr que MDCU vous tiendra informé en cas de nouveaux rebondissements.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002399-marvel-josh-holloway-dans-la-peau-de-lhomme-fourmi-.html

J'adore cette acteur (que les rumeurs ont longtemps donné comme futur Gambit) il ferait un parfait Hank Pym arrogant qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds par Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:48

La rumeur initiale sur le site AvengerNews, dit que Holloway serait considéré pour un rôle dans Avengers... Mais ils ne savent pas lequel.

Ils y vont seulement de leurs propres hypothèses dans la suite de l'article: Ant-Man, Hawkeye et Dum Dum Dugan sont leurs 3 hypothèses

avengersnews.com a écrit:
We have no idea who he could be playing or how soon he could sign, but here are some of our thoughts we've compiled with the subtle hints we've received.

- Henry Pym (important role in “The Avengers” and its sequels, lead role in “Ant-Man” spinoff.)

- Clint Barton/Hawkeye (maybe a S.H.I.E.L.D. member in “The Avengers” with a starring role in the “S.H.I.E.L.D.” spin-off or a future Avengers sequel.)

- Timothy “Dum Dum” Dugan (important S.H.I.E.L.D. member in “The Avengers” and its sequels, and lead role in the “S.H.I.E.L.D. spinoff)
Source : http://avengersnews.com/2010/05/31/josh-holloway-found-by-marvel-studios/


et sur le site comicbookmovie.com, ils dissent avoir réussi à entrer en contact avec sur représentante de Holloway et celle-ci aurait répondu que c'était qu'une rumeur...

source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=18693

Donc tout ca ne tient pas à grand chose, qui dit vrai??? wait and see!!!

Sinon, il y a une autre rumeur qui parle de Nathan Fillion en Ant-Man, bon selon moi elle tient seulement du fait que Whedon est officiellement le réalisateur d'Avengers et elle est surement complètement fausse.

Mais bon je suis un grand fan de Fillion depuis Firefly, donc j'espère que Whedon va lui donner un rôle dans Avengers, ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:56

Citation :
Voilà qui devrait réjouir certains cinéphiles, Jeremy Renner (qu'on a pu voir dans le multi-oscarisé Démineurs) serait sur le point d'affirmer le rôle d'Hawkeye.

The Avengers [Film] - Page 5 News_illustre_1275763892

Il serait donc prêt à signer pour le film alors qu'il y a un an il avait tout simplement refuser le rôle car "trop éloigné". Sauf que depuis, le projet a avancé et il aurait donc décidé de changer d'avis.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002409-marvel-jeremy-renner-en-hawkeye-.html
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:07

il avait un petit rôle de tireur dans 28 semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:58

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-avengers-la-production-ne-veut-pas-d-edward-norton-5922977-760.html

The Avengers peut-être sans Ed Norton, apparemment pour des histoires de gros sous. En même temps, si c'est pour avoir plus d'effets spéciaux et tous les Vengeurs, ça ne me dérange pas. Et c'est pas comme si on pouvait avoir juste Hulk en méchant destructeur en se passant de Banner.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:54

A priori ce ne serait peut-être même une histoire de gros sous et l'acteur était plutôt enthousiaste à l'idée d'être de la partie: http://www.marveldc-universe.com/news-002544-marvel-edward-norton-ecarte-de-the-avengers.html
En tant que fan d'Edward Norton ça me fout bien les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:04

Citation :
On vous annonçait il y a quelques jours qu'Edward Norton ne reprendrait pas son rôle de Hulk pour le film "The Avengers". Les rumeurs sur son remplaçant ne se font pas attendre puisque voici la première qui pointe le bout de nez.

Selon Deadline, Mark Ruffalo serait déjà en discussions bien avancées avec les studios Marvel pour enfiler les chaussures de Bruce Banner.

L'acteur, qui a surtout joué dans des films indépendants, est connu pour des succès comme "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind" (un des meilleurs films du monde d'après Julien d'MDCU), "Zodiac" ou plus récemment "Shutter Island".

A noter que cela ferait le troisième acteur à interpréter Bruce Banner/Hulk au cinéma, après Eric Bana et Edward Norton, en autant de films.

Le tournage de "The Avengers" devrait débuter au printemps 2011 pour une sortie possible à l'été 2012.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002580-hulk-mark-ruffalo-sera-le-nouveau-hulk-.html
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:40

ruffalo est un bon acteur. il avait un sacré second rôle dans collateral
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:26

Je l'aime bien aussi et je serai content si lui (ou un acteur de la même trempe) obtient ce rôle mais ça n'enlèvera rien au fait que c'est une connerie monumentale de ne pas reprendre Norton.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:27

Soucis d'argent et artistiques : Norton avait déjà failli ne pas faire la promo de Incredible Hulk parce que Marvel n'avait gardé que les scènes de combat en enlevant tout l'acting. De toute façon, Banner est secondaire dans un tel film.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:03

La dernière rumeur en date d'un acteur pour Hank Pym, à savoir Nathan Fillon, a été démenti. Les derniers bruits de couloir concernant ce rôle mentionnent maintenant Adrien Brody (King Kong, Predators).
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:55

joss whedon confirme renner en hawkeye
http://www.cinemateaser.com/?p=13570
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:38

Au San Diego Comic Con a été dévoilé le logo officiel du film, reprise toute simple mais naturelle du logo traditionnel:

The Avengers [Film] - Page 5 News_illustre_1280025860

Mais la grande nouvelle, arrivée à la dernière minute, est la confirmation de Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner, alias Hulk! L'acteur serait prêt a signé pour plusieurs films, Marvel envisageant un contrat pour quatre à six métrages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers [Film]
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers 2 [Film]
» The Next Avengers: Heroes of Tomorrow (anciennement Teen Avengers et Avengers Reborn)
» Ant-Man [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» R.I.P.D. [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: