| X-Men Origins [One Shot] | |
|
+25Adrien Mars contre attacks Wolvy Xmaxx TOOTH Justice Ice Hicks Blackbolt Mariposa Mental Nate Reflexion Grey™ Arathorn X Master_Jahoo Onyxx Mugiwara S*m*a*s*h Ineris Geyser57 Marvel Carbones Mythic Piotr Hyperion Génome X 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 22 Mar 2009 - 17:08 | |
| ça me fait penser à du Peterson | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 22 Mar 2009 - 17:25 | |
| J'aime beaucoup! On voit Rémy rassembler les Maraudeurs pour Sinistre | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 22 Mar 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 22 Mar 2009 - 17:36 | |
| - Mythic a écrit:
- ça me fait penser à du Peterson
Moi j'ai cru que c'était du Bianchi. J'ai beau en avoir marre qu'on raconte à l'infini le passé des super stars, les dessins me font très envie. Ils devraient peut-être même les laisser en N/B. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 22 Mar 2009 - 17:37 | |
| on n'a jamais vu Gambit rassembler les Maraudeurs si je me souviens bien. on l'a vu quitter les Maraudeurs en sauvant Sarah/Marrow lors du Mutant Massacre lors de son procès mais c'est tout ce dont je me souviens. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 22 Mar 2009 - 17:38 | |
| Pour le passé de Gambit y a quand même de fameux blancs, encore à découvrir, c'est pas comme pour le passé de Jean ou du Fauve.
On a vu la 1ère rencontre entre Scalphunter et Gambit, ils étaient amis avant... C'était dans la 3ème série Gambit, dessinée par Skroce. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 22 Mar 2009 - 19:01 | |
| Non on a jamais vu le rassemblement, ce serait intéressant de voir comment il a procédé | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Lun 23 Mar 2009 - 21:12 | |
| oui ça me dit bien aussi, et si on pouvait en savoir un peu plus sur leurs origines
(et si Vertigo des Maraudeurs et celle des Mutés sont une seule et même ou si elle a plusieurs clones en liberté) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Lun 23 Mar 2009 - 21:16 | |
| Pour moi c'est évident qu'il y en a deux. Celle des Maraudeurs est morte X fois et on voyait toujours une Vertigo en Terre Sauvage pour autant. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Lun 23 Mar 2009 - 21:19 | |
| oui, je pense aussi sinon qu'est ce qu'elle a comme fric pour une mutée pour passer son temps à traverser le continent | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Mar 24 Mar 2009 - 17:26 | |
| X-MEN ORIGINS: GAMBIT #1Written by Mike Carey, pencils and cover by David Yardin. Remy LeBeau is one of the X-Men's biggest guns, but he started out on the other side of the equation, alongside Mister Sinister's Marauders. From New Orleans to the Mutant Massacre and beyond, this is the story of the Ragin' Cajun's transformation from villain to hero - and what it cost him... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Ven 3 Avr 2009 - 22:21 | |
| Oh, un Origins qui vaut le coup scénaristiquement! Espérons qu'on y apprenne vraiment quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 17:13 | |
| ça va vraiment beaucoup apporté au personnage... pour l'instant, ce n'est qu'un résumé de sa vie. utile uniquement aux néophytes. | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 17:25 | |
| ça va vraiment reprendre tout le film et nous le faire accepter en comics en se fichant du reste (ce n'est qu'une hypotèse) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 17:29 | |
| Non, c'est ne pas l'histoire du film. Je crois que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'adaptations de films en comics. Si c'était le cas, ça serait Xmen origins :Wolverine the movie.
Xmen Origins est une série de one-shot . | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 17:41 | |
| Qui mériterait sans doute d'être avec ses autres consoeurs "origins", non? En tout cas, autant j'éatis curieux de lire celui sur Berst, sur Jean Grey ou sur Colossus, autant celui-ci, je ne l'achetrai pas. Je ne suis déjà aps fana du tout du perso à la base, mais voir toutes les variant wolverine sans même qu'il apparaisse dans le numéro, là c'est vraiment nauséeux. | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 18:35 | |
| j'ai acheté wolverine: the anniversary aussi, j'aurais mieux fait de m'abstenir. je comprends même pas qu'ils perdent du temps a dessiner des histoires avec des scénars aussi pauvre. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 18:45 | |
| Ca se vend, donc ça vaut le coup. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 18:46 | |
| Sur un des innombrables sujets Wolverine, il avait dit que Marvel lançait des one-shot sur ce personnage pour découvrir de nouveaux auteurs. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 19:00 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée, mais Marvel devrait plus soutenir leurs trucs comme Marvel Presents où les auteurs sont plus libres. Finalement, on a presque tout raconté sur Wolverine, maintenant ; l'originalité est certes un défi mais ça devient peut-être un peu trop dur. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 26 Avr 2009 - 19:07 | |
| Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Ben. Marvel laisserait le choix des personnages sur une anthologie qu'ils soutiendraient sur la durée, même si elle faisait peu de vente. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Mar 19 Mai 2009 - 16:03 | |
| - Spoiler:
Bof, les dessins sont moins bien une fois colorisés je trouve.... Le bandeaéu sur la tête de Rémy est mal fait. Et aussi, la scène sur la double-page ne correspond pas à ce qu'on avait déjà vu : Gambit et Sinistre sont censés être seul dans l'église et Gambit portait un costard/lunettes noires, la classe quoi.... | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Mar 19 Mai 2009 - 17:38 | |
| J'aime beaucoup Yardin depuis Aria: The Soul Market | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins [One Shot] Dim 31 Mai 2009 - 15:50 | |
| | |