C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-Men Origins [One Shot]

Aller en bas 
+25
Adrien
Mars contre attacks
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Justice
Ice
Hicks
Blackbolt
Mariposa Mental
Nate
Reflexion
Grey™
Arathorn X
Master_Jahoo
Onyxx
Mugiwara
S*m*a*s*h
Ineris
Geyser57
Marvel
Carbones
Mythic
Piotr
Hyperion
Génome X
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:07

Arathorn X a écrit:
Le Origins que j'attends, et je suis pas le seul ici à coup sûr, c'est celui sur Polaris! Là on a un vrai passé avec pleins de trous (sa mère? qui est vraiment Zaladane?).
Je suis 100% d'accord !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:14

Euh. Shocked Mayhew a dessiné en toute bonne foi des X-Men prépubères de treize ans. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:28

S*m*a*s*h a écrit:
Euh. Shocked Mayhew a dessiné en toute bonne foi des X-Men prépubères de treize ans. Incroyable.
Ben à cette époque Bobby qui est le plus jeune a 16 ans. Donc il en a même trop fait.

Edit: j'en profite pour dire que voilà un volume que je n'achèterai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:42

Amen Ara, mais je continue de dire que celui sur Colossus était totalement superflu, celui sur Jean aussi c'est évident. La première et la seconde génération de X-Men ont eu leurs origines racontée de manière très claire dans de nombreux épisodes.

Les exeptions étant Polaris (une vraie page blanche alors qu'elle a été créé en 1968 pourtant !), Havok sur lequel je trouve qu'il y a encore des choses à dire (on a vu un tout petit peu son enfance dans une famille adoptive dans un X-Factor spécial du temps de PAD), Malicia (dans son enfance et avec sa vraie famille y a encore des choses à dire), Sage (!!!), Psylocke : mais bon Claremont les a sous clefs... cpasmafote

Hepzibah langus
Mais là je ne suis plus du tout objectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:00

et pourquoi pas Gambit ou Wolverine tant qu'on y est ? rire3 rire2

ou sinon et là, je suis pas objectif sur Bishop, y a tellement de choses à dire sur son passé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:11

Ben les trois me semblent valables Mythic. Logan entre son enfance chez les Howlett et son passé d'adulte, il nous en manque tout un morceau... Sans compter tous les trous dans sa vie... Ce serait foutage de gueule par rapport à "Wolverine Origins", mais en même temps puisque cette série n'a jamais répondu à nos attentes, contrairement à ce qu'elle annonçait de manière mensongère... Bref je ne serais pas contre.

Pour Gambit et Bishop, ben oui ça se tient tout à fait. Leurs enfances sont remplies de mystères... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Origins : Jean Grey (cover)   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:36

Pour Hepzibah ça pourrait être très bien aussi.

Par contre pour Psylocke je vois pas ce qu'il y aurait à révéler. Comment elle est entrée au STRYKE, c'est tout...
Revanche, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:49

Son enfance de petite fille londonnienne, son adolescence de soeur jumelle de Captain Britain, la mort tragique de ses parents vue de son côté (on a vu que celui du point de vue de Brian).
On a jamais eu de flashback très étendu sur l'enfance de Betsy. cpasmafote Tout ce qu'on sait c'est que déjà c'était une petite fille garçon manqué (beaucoup plus que Brian qui était scientifique et rat de laboratoire avant sa transformation), ce qui a toujours été sous-entendu par Claremont : une vraie guerrière dans l'esprit dans un corps chétif...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Grey™
All new member
All new member
Grey™


Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:30

Je voulais savoir... la sortie est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-comics.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 7:11

Hyperion a écrit:
Son enfance de petite fille londonnienne, son adolescence de soeur jumelle de Captain Britain, la mort tragique de ses parents vue de son côté (on a vu que celui du point de vue de Brian).
On a jamais eu de flashback très étendu sur l'enfance de Betsy. cpasmafote Tout ce qu'on sait c'est que déjà c'était une petite fille garçon manqué (beaucoup plus que Brian qui était scientifique et rat de laboratoire avant sa transformation), ce qui a toujours été sous-entendu par Claremont : une vraie guerrière dans l'esprit dans un corps chétif...

on en a eu un certaion aperçu dans uncaany x-men lorsque la main essaie de la reconditionner. On peut epnser qu'une partie de ce qu'on a vu était roeinté et manipuler, mais aps l'ensemble, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:53

Oui je fais justement référence à cet épisode, lorsqu'on voit Betsy garçon manqué c'est dans cet épisode. On y voit que Betsy est beaucoup plus turbulente que Brian, qui lui aime les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:31

Hyperion a écrit:
Oui je fais justement référence à cet épisode, lorsqu'on voit Betsy garçon manqué c'est dans cet épisode. On y voit que Betsy est beaucoup plus turbulente que Brian, qui lui aime les livres...

Il aime aussi conan le barbare (cf. l'épisode en question) :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:01

Mais à l'époque, il était encore l'antipode de Conan, lol. Et Betsy, elle, d'esprit, s'y rapprochait nettement plus, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Origins: Beast (preview)   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:25

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Beastc
X-MEN ORIGIN: BEAST
Written by Mike Carey
Painted Interiors and Cover by J.K. Woodward
Hank McCoy never wanted to be different - and for a young mutant with a genius-level brain, camouflage comes easy. But only until a psychopathic terrorist with a god delusion kidnaps his father, and his life is brought into irrevocable confrontation with Charles Xavier and the X-Men in this X-citing one-shot.


Dernière édition par Arathorn X le Mar 3 Nov 2009 - 15:10, édité 4 fois (Raison : pas de titre en majuscule et les images venant de Uncannyxmen.net sont protégées)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:33

Oula Le Fauve a rencontré les X-Men lorsque son père a été kidnappé par des terroristes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:53

mais on les connaissait deja ses origines à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 7:31

X-Men Retcon Origins... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:58

La cover:

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Xmenbeast
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-men Origin: Beast   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:22

Et en plus la cover est moche. Que du bonheur.
Ca m'intéresse vraiment pas, j'espère que Carey prépare réellement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:23

Bah allez une petite visite de Sinistre quand Hank était gamin... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:57

ou de dark beast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:18

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 JG01-1_smX-Men Origins [One Shot] - Page 3 JG03-1_smX-Men Origins [One Shot] - Page 3 JG19-1_smX-Men Origins [One Shot] - Page 3 JG16-1_smX-Men Origins [One Shot] - Page 3 JG045-1_smX-Men Origins [One Shot] - Page 3 JG2021-1_sm
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:55

Je trouve les images superbes lovelove lovelove lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Origins : Jean Grey (cover)   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:09

Déjà que je déteste ce type de dessins pour des pin-up, alors un comics entier je pète un cable...

Sinon je rêve ou le dessinateur a joyeusement amputé Annie d'un pied ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:18

Eurk mais oui! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins [One Shot]   X-Men Origins [One Shot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins [One Shot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Origins [One Shot]
» Origins of Siege [One Shot]
» X-Men Origins: Wolverine
» Ultimate Origins #1-5 [Mini Série]
» X-Men Origins: Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: