C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Iron Man 3 [Film]

+8
Mr Terrific
Doc119
Ama'San
Zauriel
Mythic
Ben Wawe
Mars contre attacks
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Iron Man 3 [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:11

Je le connais pas moi non plus, il a jamais vraiment eu de lien avec Iron Man avant aujourd'hui ce qui est pas plus mal... S’il convient au scénario du film, j'aime l'idée de resortir un personnage complètement inconnu de l'Univers Marvel.

Apparemment, le seul endroit où j'ai croisé Coldblood, dans mes lectures auparavant, c'est très brièvement dans Civil War...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:05

J'imagine que le scénario requérait un personnage ayant son profil.
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:40

Dans le genre cyborg, pourquoi ne pas avoir choisi Deathlock ?? Suspect Un autre studio a déjà en sa possession les droits sur ce personnage ?
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:48

Je suis persuadé que ce personnage sera en fait le méchant militaire sur qui on testera ou se testera sur lui-même l'Extremis. Je pense que les studios Marvel n'oseront pas reprendre l'intrigue d'Ellis, basée sur un terroriste anarchiste américain, ce qui serait trop pour Hollywood certainement.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:39

Le succès des Vengeurs se fait ressentir dans la production des prochains films Marvel :

Citation :
Selon les gars de Latino Review, Marvel Studio aurait permis une augmentation du budget pour le futur film Iron Man, il passerait alors de 140 millions à 200 millions de dollars. La raison est simple, le succès prodigieux du film The Avengers au box-office. Marvel voudrait alors faire d'Iron Man 3, le plus grand film de la Maison des Idées.

Une autre révélation est le fait qu'en se rendant à Wilmington, ils auraient aperçu une construction qu'ils décrivent comme une structure sous-marine.

Si ces propos s'avèrent fondés, ce serait une bonne nouvelle puisque plus de choses seraient faisable.

Wait & See.
Source : http://www.mdcu.fr/news-007535-iron-man-une-augmentation-du-budget-pour-iron-man-3.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:48

Un retour se confirme et un autre vilain de seconde zone se profilerait :

Citation :
Rassurez-vous, Shane Black est toujours aux commandes du film, mais l'ancien réalisateur reste producteur sur le troisième opus, et surtout revient dans son rôle de Happy Hogan. Entre autres sources, il l'a lui-même confirmé sur Twitter dans une photo des plus explicites.

On apprend aussi qu'un nouvel acteur pourrait rejoindre le casting. Ashley Hamilton (plus connu pour avoir été marié à Shannon Doherty et Angie Everhart que pour autre chose) jouerait le rôle de Jack Taggart, entrainé pour devenir Firepower, un agent chargé de neutraliser Iron Man. Si ça se confirme, ça fera beaucoup d'ennemis potentiels pour la tête de fer.
Source : http://www.comicsblog.fr/12767-Jon_Favreau_de_retour_pour_iron_Man_3

Il y a quelques temps Jon Favreau a également annoncé que même s'il ne réalisait pas il restait producteur et également très impliqué dans le développement général du film, Shane Black et lui se sont plusieurs entretenus quant à la direction à prendre.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:28

Des photos du tournage circulant sur internet dévoile quelque chose à laquelle on s'attendait pas :

Spoiler:

Kevin Feige a également déclaré que l'alcoolisme de Tony Stark serait complètement laissée de côté, et que pour lui le personnage n'était pas alcoolique, ce qui est idiot vu qu'il a clairement un problème avec l'alcool dans les deux premiers films et que c'était même une des choses les plus réussies dans la caractérisation du personnage au cinéma...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:30

Deux images de tournage ont été dévoilées, la première présentant la collection des armures de Tony qui a encore évoluée :

Iron Man 3 [Film] - Page 3 News_195

Et une seconde concernant une menace :

Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:30

Concernant l'info que j'ai donné sous couvert de spoiler deux messages plus haut on a eu quelques précisions :

Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:31

Citation :
Attention, cette information est a prendre avec des pincettes. Une première affiche officielle du film Iron Man III circule sur le net grâce aux photographe du site Comingsoon.net qui pris le cliché suivant à la Licencing Expo 2012, un salon où les professionnels du cinéma discutent affaires. Cette affiche reste das la lignée habituelle des films: Iron Man tend sa main vers le spectateur comme s'il allait lui tirer dessus et l'armure reste dans la pénombre (pour l'instant) afin de cultiver le mystère autour de son design.

Iron Man 3 [Film] - Page 3 Iron-m12

Ce n'est plus un mystère, Tony Stark change d'armure comme de chemise dans les films, et les studios jouent la-dessus. Sauf que depuis quelques jours, circule sur Internet une autre image qui n'a pas réellement de source. Pouvant très bien passer pour un fan-art on remarquera cependant deux choses: l'épaule et le poignet sont jaunes comme sur l'affiche officielle. Cette bannière est donc probablement une fuite de Marvel. On se souvient que dans Avengers, J.A.R.V.I.S indique à Tony Stark que l'armure Mark VII n'est pas finie. Apparemment, elle manquait de dorure...

Iron Man 3 [Film] - Page 3 Iron-m10
Encore une fois, cette image n'est pas officielle, mais il s'agirait d'une sacrée coïncidence pour qu'un fan-art sorti avant la première image officielle de l'armure corresponde à ce point.
Source : http://www.comicschronicles.fr/2012/06/spoiler-une-premiere-affiche-et-larmure-diron-man-iii-revelee/

Si c'est vraiment la nouvelle armure, je suis pas trop fan de la dorure ainsi rajoutée.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:12

Les changements au niveau du casting continuent :

Citation :
L'acteur chinois, Andy Lau qui avait été gagné sa place dans le prochain film, Iron Man a, peu de temps après, annoncé son départ du tournage. Aucune raison n'avait été donnée, on sait maintenant grâce aux média chinois que l'acteur a quitté le troisième volet d'Iron Man suite à la naissance de son enfant.

Pour le remplacer, sont annoncés pour le moment Chen Daoming ainsi que Wu Xiubo. On sait notamment que le choix se porte sur un acteur ayant la quarantaine et parlant correctement l'anglais.

Les producteurs du films ont aussi rappelé que ce n'est pas parce que la société co-productrice du film est chinoise (en l'occurrence DMG Entertainment) que l'acteur est choisi selon l'impact possible qu'il aurait sur le box office chinois, mais selon son aptitude à jouer le rôle.
Source : http://www.mdcu.fr/news-007960-iron-man-andy-lau-quitte-iron-man-3.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:34

Citation :
William Sadler, connu pour de nombreux rôles secondaires au cinéma et à la télévision (58 minutes pour vivre, les Evadés, la Ligne Verte, Roswell, ...) aurait apparemment rejoint le casting d'Iron Man 3, actuellement en tournage. Il y interpréterait le rôle d'un général qui interagit avec James Rhodes.

Mais la grosse rumeur qui court depuis une heure concernerait la scène post-générique du film.
Spoiler:
Source : http://www.comicsblog.fr/13104-Nouvel_acteur_et_grosse_rumeur_pour_iron_Man_3
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:43

Ce serait assez logique et assez fidèle à la ligne de fonctionnement des studios Marvel, en intégrant ses personnages au compte-goutte. Et puis, si on ne voit Ant-Man qu'à la fin de Iron Man 3, ça permettra peut-être au film d'être entièrement tourné vers Stark, ça changerait du 2.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:41

Un concept art plutôt sympa :

Iron Man 3 [Film] - Page 3 News_231
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:50

Je suis curieux d'en voir plus.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:52

Oseraient-ils nous faire l'armure Extremis qui vient s'assembler sur Tony, voir qui est partiellement en lui ? Je m'attends à tout de leur part depuis Avengers, mais c'est une attente confiante !
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:54

C'est l'idée de base du comics, et je ne vois pas comment faire autre chose avec Extremis. Ca ne peut pas être autre chose qu'un "virus" qui te transforme à moitié en robot/logiciel, je ne vois pas comment aller moins loin.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:59

Qu'il se contente de commander son armure (et les machines sophistiquées en générale) par la pensée sans qu'il génère lui-même une partie de l'armure, cette partie-là me paraît peut-être poussée pour le grand écran.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:00

En soi, Stark commande déjà l'armure "mentalement" non ? J'ai l'impression que ses ordres et ses décisions viennent directement de son esprit, notamment dans les images centrées sur l'intérieur de son casque.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:11

Oui tu as raison, c'est d'ailleurs un peu le cas depuis bien avant l'arc Extremis mais bon ces raccourcis (qu'on retrouve d'ailleurs régulièrement pour les personnages en armures de ce type) sont nécessaires, ou alors on se retrouve avec des trucs comme les tous premiers Iron Man où il sort des gadgets de ses poches et les installe sur l'armure (entre ça et les scènes où il recharge son plastron directement sur une prise électrique ces épisodes sont souvent riches en situation censée être sérieuses finalement un peu cocasses).
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:18

Tony qui drague Cléopâtre, ça n'a pas de prix.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:38

Le cameo de Stan Lee a été révélé, il serait
Spoiler:
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:56

L'armure extremis
Spoiler:
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:55

Je suis pas très fan des couleurs.

Une vidéo du comic-con a révélé le rôle de Ben Kingsley
Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:01

Citation :
Iron Man 3 a enflammé la Comic Con de San Diego il y a quelques jours, mais parmi toutes les révélations du panel, il y en a une en particulier qui a marqué les esprits.

Les commentaires de Kevin Feige et Jon Favreau au sujet d’une possibilité pour que
Spoiler:

Iron Man 3 sortira le 1er mai 2013 en France.
Source : http://www.unificationfrance.com/?21816-Iron-Man-3-Pepper-va-t-elle

Je suis bien moins enthousiaste que les auteurs de l'article, personnellement c'est quelque chose que j'ai trouvé assez mal fichu dans les comics, du coup la perspective de voir ça à l'écran ne m’enchante pas des masses, surtout que je ne vois pas trop ce e ça aurait à apporter à l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Man 3 [Film]   Iron Man 3 [Film] - Page 3 Empty

Iron Man 3 [Film]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant