Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Sam 21 Juil 2012 - 9:35
Ah oui, je n'en veux pas ! Ca ferait trop avec War Machine, et ça ne rendrait pas du tout avec l'actrice pour Pepper. Attention à ne pas reproduire le travers de Iron Man 2 à vouloir servir les geeks avant de servir l'histoire principale !
Yunyun New member
Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Sam 21 Juil 2012 - 9:54
Il faut voir ce que ça donne... j'espère juste qu'ils ne vont pas en plus d'avoir un scénario bâclée, une réalisation qui l'est aussi... Le Spider man 3 m'avait suffi...
S'ils veulent mettre War machine en avant, qu'ils fassent un film "war machine"....
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Lun 23 Juil 2012 - 15:57
Un film War Machine ne m'intéresserait pas vraiment, et on voit dans les comics que le personnage à généralement du mal à faire une carrière solo.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Lun 23 Juil 2012 - 16:08
L'une des seules fois où j'ai trouvé War Machine intéressant, c'était dans Initiative. Et pourtant, j'ai toujours beaucoup aimé le look de War Machine alors que je le découvrais dans la mini série Objectif Temps.
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Mar 31 Juil 2012 - 10:13
Un membre du SHIELD devrait bien être dans le film :
Citation :
C'est peut-être loin d'être une news, peut-être étais-je le seul à être passé à côté de l'information, toujours est-il que je me suis rendu compte ce matin que Maria Hill serait présente dans Iron Man 3.
Nous savions que le film souhaitait s'éloigner de The Avengers en ne montrant aucun autre des super-héros de l'équipe, afin d'éviter le syndrome Iron Man 2. Cependant il semblerait que le film conserve clairement ses liens avec son univers grâce au S.H.I.E.L.D. et l'agent Maria Hill. C'est en tout cas ce que nous suggèrent les fiches IMDB du film et de Cobie Smulders.
SPOILER AVENGERS :
Spoiler:
Avec la mort de l'Agent Coulson dans The Avengers, il est bien possible que Maria Hill devienne la nouvelle liaison du S.H.I.E.L.D. avec les différents héros au sein de leurs films. Nick Fury ne peut pas être partout !
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Mar 4 Sep 2012 - 11:41
Pas de Maria Hill dans le film ?
Citation :
A la toute fin juillet je vous annonçais que Maria Hill serait présente dans le troisième opus d'Iron Man, comme l'indiquaient les fiches IMDB du film et de l'interprète de Hill : Cobie Smulders. Ne suivant pas à l'époque l'actrice sur Twitter, je n'avais pas encore vu son démenti, mais une semaine plus tard elle affirmait que c'était une erreur. L'erreur serait due au fait qu'elle tournait à ce moment un film à côté du lieu de tournage d'Iron Man 3, et qu'elle a du être aperçue dans le coin.
Alors info ou intox ? Tout est possible. Elle pourrait apparaître dans le film et vouloir (tout comme Marvel Studios) laisser la surprise. Elle pourrait aussi ne faire partie que d'une scène post-générique. Enfin elle pourrait simplement ne pas apparaître dans le film, et confirmer l'idée qu'Iron Man 3 serait plus intimiste et détâché du reste du Marvel Cinematic Universe en ne faisant pas intervenir le SHIELD.
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Sam 8 Sep 2012 - 16:28
Un acteur pour un personnage qu'on attendait pas :
Citation :
Le casting du prochain film de Shane Black qui n'est rien d'autre que Iron Man 3 s’agrandit puisque l'on apprend l'arrivée de l'acteur chinois Wang Xueqi.
L'acteur incarnera le personnage de Chen Lu, scientifique qui deviendra plus tard le vilain Radioactive Man dans le comics. Le rôle était normalement attribué à Andy Lau, qui s'était retiré du film par la suite. Chen Lu était alors décrit comme un allié de Stark.
Reste donc à savoir si l'on verra apparaître Radioactive Man ou non.
Je crois qu'il y avait eu une rumeur comme quoi on pourrait voir Ant-Man combattre Radioactive Man dans la scène post-générique, alors évidemment de tels rumeurs sont sans doute fausse mais ça donne envie de rêver à mon côté fanboy.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Sam 8 Sep 2012 - 22:30
D'une, ce n'est pas illogique d'associer le Mandarin et Chen Lu, et de deux, j'ai bel et bien lu cette rumeur aussi. A voir. Si Marvel fait ses clins d'oeil et ses préparations à d'autres films uniquement en post-générique, je préfère.
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Sam 8 Sep 2012 - 22:54
Spéculation de gros fan : il s'échappe transformé en Radioactive Man et se fait stoppé par Ant-Man !
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Jeu 20 Sep 2012 - 11:41
Un concept-art de la nouvelle armure d'Iron Man et de War Machine :
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Jeu 20 Sep 2012 - 11:42
C'est un peu moche, quand même.
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Jeu 20 Sep 2012 - 11:44
Je suis tout-à-fait d'accord, je n'accroche pas du tout avec les couleurs de la nouvelle armure d'Iron Man. Iron Patriot lui est moche par essence, ça fait même partie du perso.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Jeu 20 Sep 2012 - 18:20
Ben Wawe a écrit:
C'est un peu moche, quand même.
Seulement un peu ? C'est carrément moche, oui !
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Jeu 27 Sep 2012 - 11:54
La casquette officielle de l'équipe de tournage du film ne laisse plus aucun doute quant à la présence de l'organisation des Dix Anneaux dans l'histoire :
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Jeu 27 Sep 2012 - 12:26
JE. VEUX.
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Mer 3 Oct 2012 - 14:44
C'est donc bel et bien Iron Patriot qui fera son apparation !
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Ven 5 Oct 2012 - 17:32
ou peut etre un truc (mauvaise idée de fraction d'ailleurs) à la detroit steel
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Sam 6 Oct 2012 - 10:01
Comme on l'a déjà dit plus haut, ça a l'air d'être l'armure repeinte de War Machine.
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Lun 15 Oct 2012 - 16:50
Contrairement aux deux premiers opus, le film sera également projeté en 3D.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Mar 16 Oct 2012 - 8:40
Une belle connerie inutile.
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Sam 20 Oct 2012 - 9:56
Le synopsis officiel du film a été dévoilé:
Iron Man 3 présente l'affrontement entre le tape à l'oeil mais néanmoins brillant Tony Stark et un ennemi sans limite. Quand Stark découvre son univers détruit par une menace qui le dépasse, il s'embarque dans une quête pour trouver le responsable de ses maux. Plus que jamais, ce voyage va forcer le héros à démontrer la force de son caracrère. C'est au pied du mur qu'il va devoir survivre par ses propres moyens, confiant à sa seule ingéniosité la mission de se relever et de protéger son entourage. C'est dans cette quête vengeresse qu'il sera amener à trouver la réponse à une question qui le hante : est-ce l'homme qui fait l'armure ou l'armure qui fait l'homme ?
Un bel exemple de beaucoup de phrases pour rien.
Sujet: Re: Iron Man 3 [Film] Dim 21 Oct 2012 - 18:00
En attendant le trailer qui doit arriver sur la toile mardi, un teaser a déjà été dévoilé avec une première apparition furtive du Mandarin :