C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]

Aller en bas 
+3
Adrien
Mythic
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:52

Tant mieux pour Loeb mais j'aime bien McGuiness
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:25

Marvel Heroes 6 :

Thor #616 : Après un premier épisode plutôt enthousiasmant le deuxième déçoit, il ne s'y passe pas grand chose, Thor range la salle des trophées de son père, une activité qui est pour lui le pire calvaire du monde sans que l'on trouve ça crédible en se larmoyant sur son frère qui lui manque (oui, le type qui a tenté de le tuer 456 fois et est responsable de la chute d'Asgard et la moitié des malheurs du monde de ces derniers mois) et semble penser que son retour est nécessaire pour la bien d'Asgard (pourquoi ? On en sait rien), et s'énerve contre le scientifique parce que celui-ci vient lui parler de science ; en fait Thor ressemble plus ici à une mauvaise caricature de Conan le barbare ("Toi pas venir faire bobo à ma tête avec blabla scientifique quand moi pleure mon traitre de frère dans la salle de jeu de mon père") qu'au dieu super-héroïque que l'on connaît. A côté de ça du blabla, les méchants se révèlent un peu plus (en gros : ils sont très méchants, arborant pour certains des tenues SM). Reste les dessins de Pasqual Ferry et quelques petites touches d'humour. Si Fraction répète ici sa façon de raconter des histoires qui me déplait tant sur Invincible Iron Man, ça va vite m'exaspérer, dommage parce que l'épisode du mois dernier partait sur une bonne première impression.

Hulk #24
: L'affrontement entre les deux Hulk a enfin lieu en bonne et due forme sur quasiment tout le numéro avec leurs pensées en opposition, et c'est plutôt pas mal foutu, le tout servi par un McGuinness en grande forme. Après un run pas toujours très joyeux Loeb termine sur un épisode plutôt agréable à lire, dommage qu'il faille maintenant attendre octobre pour le début du run de Parker et Hardman en Hors-Série.

Avengers #6 : Fin de l'intrigue temporelle, cet épisode est un peu plus intéressant à lire que les précédents même si on ne comprend pas la moitié de ce qui se passe et au final cette histoire semble plus préparer une à venir qu'autre chose. J'ai trouvé Romita un chouïa meilleur que les épisodes précédents mais ça reste quand même très largement en-dessous de son travail passé. Ce premier arc n'aura pas été une catastrophe innommable mais Bendis ne m'a pour l'instant absolument pas convaincu sur ce titre.

Avengers Academy #4 : Encore un très bon épisode, cette fois-ci c'est l'origine de Cuirasse qui est mise en avant, l'auteur arrivant à rendre celle-ci dramatique pour le personnage sans toutefois nous révéler sa nature exacte. Le dialogue entre Osborn et les jeunes est vraiment succulent, ce vieux manipulateur semble avoir encore plus d'un tour dans son sac. Vivement le mois prochain avec deux épisodes de la série !

Encore un mois très inégal, les jeunes recrues de l'Académie des Vengeurs sont toujours au top tandis que Loeb et McGuinness clôture dignement leur run alors que Fraction déçoit après un début prometteur et que Bendis sauve tout juste les meubles sur sa relance d'Avengers.


Dernière édition par Arathorn X le Ven 8 Juil 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:30

Arathorn X a écrit:
J'ai trouvé Romita un chouïa meilleur que les épisodes précédents mais ça reste quand même très largement en-dessous de son travail passé..
La dernière page est quand même indigne de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:01

oui c'est tres moche.

Moi je stoppe ce mag jusqu'à Fear Itself
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:11

Je lui laisse sa chance, notamment pour Avengers Academy et pour Thor qui bien que les dessins me rebutaient quand j'ai vu les preview sur le net passent beaucoup mieux sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:02

Ferry étant sur ma liste des dessinateurs que j'execre, Avengers Academy n'étant pas passionant (en plus avec McKone..), et Avengers qui est soporifique ben faut bien que je stoppe à un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:33

Quelqu'un aurait le sommaire du heroes 7 ?

J'ai achete le 8 avec l'histoire de hood mais ca demarre au 2 d'après le sommaine (pas encore lu) oO. Pourtant il me semblait que y'avait pas le début dans le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:53

Petite mise à jour des covers, je suis un peu à la bourre ces temps-ci :

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 27059310150253956034648

MARVEL HEROES 7
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Nous assisterons au début d'une nouvelle saga pour les Vengeurs. Vont-ils résister à la puissance de Rulk et du Gant de l'Infini ? De son côté, Thor affronte les Dévoreurs de Monde, et les jeunes de l'Académie des Vengeurs ont droit à deux épisodes. Par Fraction, Bendis, Ferry, Romita Jr, Gage et McKone.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 7 ; Thor 617 ; Avengers Academy 5-6)
SORTIE LE 2 AOÛT !

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 22963110150275744659648

MARVEL HEROES 8
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Hood a décidé de voler les Joyaux de l'Infini… et il en a déjà deux. Les Vengeurs ont donc du pain sur la planche pour l’arrêter avant qu’il ne devienne omnipotent. Pendant ce temps, Thor affronte les Dévoreurs de Monde, et les jeunes de l'Académie des Vengeurs assistent à la transformation de Hank Pym en Giant Man. Par Fraction, Bendis, Ferry, Romita Jr, Gage et Raney.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 8-9 ; Thor 618 ; Avengers Academy 7)
SORTIE LE 2 SEPTEMBRE !

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 29327210150311537274648

MARVEL HEROES 9
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Découvrez deux épisodes des Vengeurs qui livrent une guerre acharnée contre l'implacable Hood. Thor affronte la colère de son père Odin et les jeunes de l'Académie des Vengeurs se retrouvent dans une affaire inédite. Par Fraction, Bendis, Ferry, Romita Jr, Gage et McKone.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 10-11 ; Thor 619 ; Avengers Academy Cool
SORTIE LE 4 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:01

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 30837610150346921759648

MARVEL HEROES 10
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Palpitant épilogue de la saga Infini dans lequel Bendis et John Romita Jr opposent les Vengeurs à Hood et à Thanos. C’est aussi la fin des Dévoreurs de Monde où Fraction et Ferry mettent en scène Thor et Odin. Et nouveau chapitre de l'épopée des Vengeurs de l'Académie, signé Gage et McKone.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 12 ; Thor 620-621 ; Avengers Academy 9)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:44

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 38616410

MARVEL HEROES 11
Fear itself continue ici
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les Vengeurs vont livrer le combat de leur vie face à Ultron, et Loki se lance dans des aventures en solo. Des récits palpitants racontés par les excellents Bendis, Hitch, Bachalo, Gillen et Braithwaite.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 12.1, 13 ; Journey Into Mystery 622 ; Captain America 616 (IV))
SORTIE LE 2 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:27

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 39031910

MARVEL HEROES 12
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
John Romita Jr revient sur Avengers à l'occasion d'une histoire liée à Fear Itself, écrite par Brian Bendis. Loki dévoile ses projets pour Asgard, dans un récit de Kieron Gillen et Doug Braithwaite, et nous retrouvons l'Académie des Vengeurs face à Korvac, dans deux épisodes palpitants signés Gage et Raney.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 14 ; Avengers Academy 10-11 ; Journey Into Mystery 623)
SORTIE LE 3 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:07

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 40106710

MARVEL HEROES 13
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Humberto Ramos - 7,50 €
Après la défaite du Hulk rouge confronté à la nouvelle incarnation de la Chose, les Vengeurs doivent maintenant en découdre avec un Hulk transformé en Digne par le Serpent ! De son côté, Loki s'efforce d'aider Thor en Asgard et l'Académie des Vengeurs livre le combat de sa vie face à Korvac ! Par Bendis, Bachelo, Gage, Raney, Gillen et Braithwaite.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 15 ; Journey Into Mystery 624-625 ; Avengers Academy 12)
SORTIE LE 3 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:43

La couverture régulière pour le 13 :

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 40578010
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:50

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 39525410

MARVEL HEROES 14
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Bucky Barnes, le nouveau Captain America, est mort. Encouragé par Bendis et Romita Jr, son ami Steve Rogers est bien décidé à le venger. De leur côté, Loki et son nouvel acolyte le Destructeur, continuent de manigancer et l'Académie des Vengeurs entame de nouvelles aventures. Par Gage, Chen, Gillen et Braithwaite.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 16 ; Journey Into Mystery 626,626.1 ; Avengers Academy 13)
SORTIE LE 2 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:52

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 42625410

MARVEL HEROES 15
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Les Vengeurs de Brian M. Bendis et John Romita Jr quittent enfin l'ambiance pesante de Fear Itself. L'Académie des Vengeurs a droit à deux épisodes concoctés par Christos Gage et Sean Chen, et Loki sème la zizanie, encouragé par Gillen, Elson et Portacio.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 17 ; Avengers Academy 14,14.1 ; Journey Into Mystery 627, 628 (1ère partie))
SORTIE LE 3 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:01

Ils quittent genre deja fini oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:25

RainMakeR a écrit:
Ils quittent genre deja fini oO ?
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:47

Je voulais savoir si les vengenurs en ont deja fini avec fear itself. Soit 1 mois avant la vraie fin quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:11

De toute façon c'est pas comme s'il se passait grand chose dans Fear Itself, et comme tout bon event qui se respecte je sens qu'on aura une fin qui retombe comme un soufflet (encore faudrait-il que dans le cas de cette histoire-ci ça ait jamais vraiment décollé).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:52

Kieron Gillen est définitivement touché par le génie dans Journey Into Mystery.
Autant j'ai détesté les cinq premiers numéros de Generation Hope et je m'ennuie généralement dans Uncanny X-Men, autant je suis passionné par sa gestion du petit Loki, des personnages qu'il a inventés (Leah, les Dises, etc.) ou repris (Mephisto, Tyr, etc.). Si je suis toujours autant énervé par le découpage d'épisodes dans les revues Panini, et si Whilce Portacio est définitivement un dessinateur dont je ne comprendrais jamais le succès (même relatif), Gillen livre encore ici des scénarios très intéressants et plus passionnants que Fear Itself.
Le numéro sur Mephisto est une vraie pépite d'intelligence, d'imagination et de continuité en montrant des aspects zappés par Fraction mais totalement logiques. J'espère revoir régulièrement Mephisto dans la série, et j'espère que Gillen continuera de creuser les différentes mythologies pour y mettre de l'ordre.

Journey Into Mystery est, grâce à lui, un véritable coup de coeur. Avec Avengers Academy, elle fait de Marvel Heroes le meilleur magazine Heroes et, actuellement, le seul que je conserve véritablement (Avengers partira dès la fin de Children's Crusade).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:27

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 52678610

MARVEL HEROES 16
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Alors que Fear Itself s'achève grâce à l'aide de Loki, les Vengeurs et les jeunes de l'Académie doivent décider de leur avenir. Un numéro mouvementé avec l’arrivée de nouveaux héros, la visite de Magnéto et le retour de Norman Osborn. Le tout imaginé par Bendis, Gage, Gillen, Acuna, Chen et Portacio.
(Contient les épisodes US Journey Into Mystery 628 (2ème partie), 629-630 ; Avengers (V4) 18 ; Avengers Academy 21)
SORTIE LE 2 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:00

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 55280610

DERNIER NUMÉRO !
MARVEL HEROES 17

Matt Fraction et Terry Dodson sont les maîtres de la nouvelle série des Défenseurs. Les Vengeurs doivent déjouer les plans diaboliques d'un Norman Osborn revenu en pleine forme, et Loki analyse les derniers événements de Fear Itself avec Gillen et Portacio. Plus, un numéro spécial de l'Académie des Vengeurs, imaginé par Jim McCann et Clayton Henry.
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 19 ; Avengers Solo 1-5 (II) ; Journey Into Mystery 631-632)
SORTIE LE 1er JUIN !

Le pitch ne correspond plus vraiment, relaunch du mois suivant oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: