C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-Men [Intégrale]

Aller en bas 
+36
Nate
Justice
93SanG
Blaze j
M
Carbones
Adinaieros
ErikleRouge85
Majesty of Gaia
Galactica
Psygambit
Génome X
Mythic
Askani
Maiki-X
Mini-X
MoonBird
Tornade
Raccoon
Mariposa Mental
Gng_nation
Ithaque
Glocauer
Piotr
Geyser57
Spellbound
Laurent110
Zauriel
Ben Wawe
Ice
Marvel
Mystique
DarkPhoenix
Hyperion
Ineris
Arathorn X
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:50

affraid A peine y en a une qu'est sortie, en v'là déjà une autre !
Décidément, ça se vend bien les mutants dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: X-Men l'Intégrale 1986 (I)   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:59

Il me taaaaaaaarde !

Bon elle aura au moins deux mois de retard par contre, hein.

Mais 1986 c'est les x-men et le Club des Damnés contre Nemrod !
Le massacre des Morlocks !
Tout plein d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:02

Tornade, sans pouvoirs, qui rafle le leadership des X-Men à Cyclope (ce qu'on voit sur la cover).
La naissance du futur Cable, aussi (à cet âge là je l'aimai bien, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:08

Hyperion a écrit:
Tornade, sans pouvoirs, qui rafle le leadership des X-Men à Cyclope (ce qu'on voit sur la cover).
La naissance du futur Cable, aussi (à cet âge là je l'aimai bien, lol).

Cher admin, peux tu m'indiquer le prix de l'intégrale stp

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:15

Cher membre du forum (hi hi langus )

Ben il me semble que comme toutes les Intégrales, le prix est de 25 €.
Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:19

Hyperion a écrit:
Cher membre du forum (hi hi langus )

Ben il me semble que comme toutes les Intégrales, le prix est de 25 €.
Je pense...

merci je vais probablement l'acheter d'ici peu de temps (je disposes déjà des numéros originaux mais bon !!) on ne peut résister à ce genre de cirène Cyrene (hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:30

Marvel a écrit:
Mais 1986 c'est les x-men et le Club des Damnés contre Nemrod !
Le massacre des Morlocks !
Tout plein d'autres choses !

Le massacre des Morlocks c'est en 86?? Je croyais que c'était en 88 moi!!! aahh cool alors, j'en avais marre d'attendre^^

Ben j'ai pas acheter le 1985 (2), j'ai pas vraiment aimé...
Mais je sens que le 1986, ça va le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:53

Kitty a écrit:
Le massacre des Morlocks c'est en 86?? Je croyais que c'était en 88 moi!!! aahh cool alors, j'en avais marre d'attendre^^

Attends... Excalibur a été formée fin 88... Non je crois que je me suis gouré, ça doit être en 88 oui Embarassed J'suis désolé...

En même temps soyons positifs, même si on a tous envie de lire ça, ça veut dire que Kitty va rester plusieurs intégrales de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:59

Yep parce qu'après le Massacre, elle reste quelques temps en convalescence, puis elle se barre dans Excalibur lol Laughing

Tu vas continuer de suivre ensuite Marvel Question langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:03

Hyperion a écrit:
Yep parce qu'après le Massacre, elle reste quelques temps en convalescence, puis elle se barre dans Excalibur lol Laughing

Donc c'est en quelle année ? Elle est pas resté tout 1987 en convalescence j'espère Laughing

Hyperion a écrit:
Tu vas continuer de suivre ensuite Marvel Question langus

Bien sûr !!! Plus que jamais !

Même que si des intégrales d'Excalibur sortent et que j'aime pas, bah j'achèterai pas, même pour Kitty. Et ouais-euh ! langue2
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:07

Bah moi il me semblait que c'était en 88... quelqu'un pourrait confirmer??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:32

Démarrage d'Excalibur : octobre 1988, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:29

La même année que Wolverine non?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:38

ce n'est pas l'année d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:27

Ca y'est Marvel, j'en suis arrivé à ton fameux passage... et euh t'as l'esprit tordu, mdr !!!! Laughing
Rahne ou Hrimhari creusent un trou !!! tout simplement, lol. Et je sais pas lequel des deux est devant l'autre parce qu'ils sont rigoureusement identiques sous leur forme asservie par Loki, mais euh... bah ils se faufilent dans le trou à la queue leuleue...
C'est tout ! lol!

Tsss fouetcuir langus

Sinon la manière dont est traduite les paroles de Cypher, bon j'ai pas la VO sous les yeux, mais quand il traite Warlock de "connard" ça me paraît un peu fort.
En fait je trouve qu'il y a pleins de petits défauts par ci par là dans cette histoire, hi hi. Genre Malicia qui subitement peut prendre les pouvoirs lorsqu'elle est en contact avec une personne qui est aussi en contact avec une autre...
Mais c'est une très bonne idée quand même cette saga, et elle a changé pleins de choses pour les Nouveaux Mutants : lien Doug / Warlock ; Moonstar et ses pouvoirs de Valkyrie + arrivée d'Aile d'Argent ; côté maléfique d'Illyana qui empire ; et aussi pour les X-Men.
Je comprend maintenant pourquoi on a publié cette histoire des New Mutants ici, Madelyne et Cyclope sont extrêmements concernés. Comme Maddie le sent presque en prédisant l'avenir : elle ne sera plus jamais heureuse avec Cyclope, c'est la fin de leur mariage...
A propos du 1986, on aura bientôt le nouveau départ de Cyclope des X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:39

Hyperion a écrit:
Ca y'est Marvel, j'en suis arrivé à ton fameux passage... et euh t'as l'esprit tordu, mdr !!!! Laughing
Rahne ou Hrimhari creusent un trou !!! tout simplement, lol. Et je sais pas lequel des deux est devant l'autre parce qu'ils sont rigoureusement identiques sous leur forme asservie par Loki, mais euh... bah ils se faufilent dans le trou à la queue leuleue...
C'est tout ! lol!

Oui j'avais fini par comprendre ce qu'ils faisaient, mais on a l'impression qu'un des loups est entre les pattes de l'autre... Enfin ça a été ma première impression et ça m'a plu quitté...

Pourtant je t'assure que j'ai jamais eu l'esprit tordu, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:49

J'hallucine comment Kitty donne les ordres ensuite, elle est vraiment chef interim dans cette histoire là, déjà avec Alpha Flight, elle donnait aussi des instructions. Si je me souviens bien, Logan lui demande de "reprendre les commandes" au moment de la bataille contre Nemrod.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: X-Men : l'Intégrale 1985 (II)   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:48

Oui le charisme de Kitty en leader m'a frappé ici, je suis content que quelqu'un d'autre que moi le relève Very Happy
Et encore, tu l'as vue face à Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:51

J'avais feuilleté avant, donc oui je l'ai vu l'insulter, je trouve ça un peu exagéré lol. Ca reste quand même un dieu... Ca m'étonne qu'après ça Loki n'ait pas fait de Kitty, son ennemie personnel par exemple.

Sinon j'en suis pas encore arrivé là, je prend mon temps. langus
Je fais comme d'hab, énormément de choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: X-Men : l'Intégrale 1985 (II)   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:53

Contrairement à toi moi je lis très (trop) vite lol langus

Mais moi j'ai adoré le "face à face" Kitty-Loki mdr

Kitty est géniale dans cette intégrale je trouve ! (lol le bon gros fan)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:43

Juste après Asgard, les Nouveaux Mutants rentrent sur Terre et découvrent que le Prof X les a laissés sous la tutelle de Magnéto, puis ils affrontent le Beyonder (ce sont les épisodes dessinés par Sienkiewicz).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:34

Ca y'est j'ai finie cette Intégrale j'ai beaucoup aimé, ça m'a fait plaisir de lire et relire ces histoires. Y a certains passages que je n'avais jamais lu, aussi j'ai été moyennement choqué par la traduction, mais j'ai été faire un tour sur Panini et d'après certains ça laisse fort à désirer.
Je m'en étais moi même rendu compte sur Malicia et sur Cypher, je l'avais dit, avec le retour du language "d'jeuns" et des "connards"... Il paraît qu'il y a aussi des contresens (une phrase de Loki a totalement été déviée de son sens d'origine) et des inversions de bulles.

Je le crois volontiers, même si je suis content de posséder ces Intégrales, je me rend bien compte que pour beaucoup d'entre elles la qualité des traductions est vraiment à chier... C'est vraiment le méga problème des actuelles productions Panini. Personnellement je ne finis que par me fier à celles de Manesse, c'est celle que je trouve le plus correctes dans le lot. Malheureusement il ne fait pas les Intégrales.

Il paraît même que l'édito de début spoile encore une fois le contenu du livre comme nous avions déjà eu sur un épisode de New X-Men, dans le magazine "X-Men" tantôt. Je n'ai pas lu l'édito cette fois, mais bon ça ne s'invente pas...

J'attend quand même avec impatience la suite, ne serait ce que pour le recueil des épisodes, mais je reste vraiment prudent sur les dialogues désormais...
Je me fais parrallèlement en VF la suite des Nouveaux Mutants dans les vieux Titans, j'ai repris juste après leur retour d'Asgard. Je ne pense pas que nous ayons droit à une Intégrale "Nouveaux Mutants" prochainement... alors bon, retour aux anciennes sources (au moins on est pas pollué de "connards" à tout bout de champ).

Bon après je peux comprendre que peut-être le marché des comics est assez saturé et que bon sortir une Intégrale Nouveaux Mutants (autre que X-Men quoi) c'est peut-être pas spécialement vendeur, mais pour la qualité des traductions, au prix où on paye les Intégrales ça fout les boules quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:34

une intégrale nouveaux mutants : je n'y crois pas .
Pas assez vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:05

Ithaque a écrit:
une intégrale nouveaux mutants : je n'y crois pas .
Pas assez vendeur .

Si ça sortait j'achèterai peut-être celle où y a Legion Very Happy

Et aussi s'il y a Séléné et Emma je prendrai à l'essai quoi...
J'aime bien Tarot et Empath aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:23

Des épisodes avec les Hellions tu en as plusieurs oui, ceux avec Séléné et Emma en même temps itou. bounce

Moi j'aurai bien aimé une Intégrale Nouveaux Mutants, ne serait-ce que pour Inferno qu'on a pas en temps et en heure avec Semic. Ils l'ont publiés mais tardivement et moi je ne les ai pas. Dans Titans, on est passé de l'Illyana ado, dans une aventure tranquille des New Mutants, à l'Illyana gamine... avec simplement une bulle d'explication des persos... Y avait de quoi perdre la boule, sans compter tous les panels censurés qu'on a eu. J'ai vu un sujet là-dessus sur un autre forum et ça concerne toutes les séries publiées dans Titans, pas que New Mutants, à chaque numéro y avait 2-3 panels qui sautaient... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor [Intégrale]
» Wolverine [Integrale]
» Iron Man [Intégrale]
» Fantastic Four [Intégrale]
» Hulk [Intégrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: