C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 X-Men [Intégrale]

Aller en bas 
+36
Nate
Justice
93SanG
Blaze j
M
Carbones
Adinaieros
ErikleRouge85
Majesty of Gaia
Galactica
Psygambit
Génome X
Mythic
Askani
Maiki-X
Mini-X
MoonBird
Tornade
Raccoon
Mariposa Mental
Gng_nation
Ithaque
Glocauer
Piotr
Geyser57
Spellbound
Laurent110
Zauriel
Ben Wawe
Ice
Marvel
Mystique
DarkPhoenix
Hyperion
Ineris
Arathorn X
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:49

Les 7 épisodes x-men de 1965 n'ont pas un grand intérêt artistique mais un énorme intérêt historique:
- 1ère apparition des sentinelles
-1ère apparition du fléau (ceux qui lisent le début de la période Claremont vont mieux comprendre le ressort dramatique de l'apparition de cet invincible personnage face à la nouvelle équipe)
- 1ère apparition dans le monde Marvel de Ka-Zar (et donc de la terre sauvage)
- 1ère apparition dans le monde Marvel de l'étranger (cet énigmatique personnage aura une grande importance ds une prochaine parution vf)

Cela fait beaucoup pour 7 petits épisodes.

Quant aux origines des x-men, c'est sympathiques mais il est dommage que ces origines n'aient pas été exploités par la suite.
J'ai même cru pendant un certain temps que c'était hors-continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:59

L'unanimité ne se fera plus jamais Mythic, sans compter que les anciens défenseurs de Larroca tels que moi, baissent les armes devant son nouveau style... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:57

Tiens personne ne rale parce que les histoires des origines sont pas dans l'Intégrale de la bonne année? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:28

Arathorn X a écrit:
Tiens personne ne rale parce que les histoires des origines sont pas dans l'Intégrale de la bonne année? Laughing
C'est bien de pouvoir toutes les lire d'un seul coup mais c'est vraiment n'importe quoi ...
En fait, ce qui est bizarre chez Panini / Marvel France au niveau de leur politique éditoriale, c'est qu'il n'y a pas de politique éditoriale !

On a droit à des Intégrales sur une série dans lesquelles on inclue des mini-séries (X-Men) ... d'autres intégrales commencent au milieu de la carrière du héros dont elles sont censées retracer l'histoire depuis les origins (X-Men / DareDevil / Thor ...), où englobent plusieurs années de façon assez chaotique (le seul lien conducteur étant la présence d'un auteur : DareDevil 1983 de Franck Miller), d'autres encore commencent comme des intégrales respectant une pseudo Continuité ("Savage Sword Of Conan" incluant "Savage Tales"), puis s'en écarte (puisque les "Conan The Barbarian" ne vont pas sortir dans la même collection) ...

Rajoutons à tout cela que l' "Annual X-Men 1983" se trouve dans le X-Men 1985 (1), que l' "Annual X-Men 1985" se trouve dans le X-Men 1985 (2) ... et qu'il manque donc celui de 1984 ... qui aurait pu être ajouté à l'Intégrale 1964, mais qui, pour manque de place à été reporté ... peut être à celle de 1965, puisqu'il y aura de la place de libre de fait que les histoire ne feront plus que 15 pages au lieu de 20 ... scratch geek Cette dernière remarqe est issue de mon imagination débordante, mais si je la proposais à Panini / Marvel France, je ne suis pas sûr qu'ils n'exploiteraient pas cette idée stupide.

Bref, dans ce grand n'importe quoi, je crois que je vais acheter les publications et les lire tant que ça ne me prendra pas trop le choux, puis je laisserai tomber, silencieusement, sans prendre la tête à quiconque ... avec mes coups de gueules, sommes toutes, assez futiles et inutiles ...

Au passage, si je suis négatif à ce point, c'est parce que je viens de perdre un ami âgé de 36 ans décédé des suites d'un cancer assez rare ... désolé de vous plomber l'ambiance ... R.I.P. Insane, vieux frère ... Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:05

En même temps Ara appuyait sur le bouton exprès pour te faire parler visiblement. Wink

Sinon condoléances Gng.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:53

Hyperion a écrit:
En même temps Ara appuyait sur le bouton exprès pour te faire parler visiblement. Wink
[mode moqueur ON]
Vraiment ?! Tu crois ?
Pour ma part je n'ai rien remarqué ... Wink
[mode moqueur OFF]

Mais la vraie question reste : Va-t'on payer 25 €uros pour 12 épisodes de 15 pages l'année suivante et une partie de celle d'après ? scratch


Hyperion a écrit:
Sinon condoléances Gng.
Merci beaucoup pour le soutient ...

Je vais probablement aller acheter cette Intégrale ce week end !


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:54

Je suis à fond avec toi GnG Nation.
Moi aussi je te présente toutes mes condoléances.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:23

condoléances, gng
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:33

Zauriel a écrit:
condoléances, gng
Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:57

Merci à tous ... c'est genti, et surtout, ça fait réaliser comme certaines engueulades cybernétiques sont ridicules en comparaison des vrais problèmes.

J'en profite pour également présenter mes excuses à tous ceux que j'ai pu égratigner ici.

Merci pour le soutient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:19

Gng_nation a écrit:
Hyperion a écrit:
En même temps Ara appuyait sur le bouton exprès pour te faire parler visiblement. Wink
[mode moqueur ON]
Vraiment ?! Tu crois ?
Pour ma part je n'ai rien remarqué ... Wink
[mode moqueur OFF]

Oui c'était fait exprès, c'était pour souligner que ce coup-ci j'étais d'accord 100% avec toi si tu ralais sur ce point Razz

Gng_nation a écrit:
On a droit à des Intégrales sur une série dans lesquelles on inclue des mini-séries (X-Men)

Pour ça par contre je vois toujours pas où le problême étant donné que la mini est fait par les mêmes auteurs que la série principale et que ça s'inscrit dans la continuité.

Je me joins aux autres pour te présenter mes plus sincères condoleances.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:13

Arathorn X a écrit:
Gng_nation a écrit:
On a droit à des Intégrales sur une série dans lesquelles on inclue des mini-séries (X-Men)

Pour ça par contre je vois toujours pas où le problême étant donné que la mini est fait par les mêmes auteurs que la série principale et que ça s'inscrit dans la continuité..

Le problème, c'est que ce genre d'histoires, que je considère comme des bonus, permet à Panini / Marvel France de faire payer 25 € une intégrale avec seulement 2 épisodes de la "série phare" à l'intérieur ("X-Men Intégrale 1985 (2)" ).
S'il reste des "pages à remplir" pour "finir" l'Intégrale et que ce type d'histoire est utilisée occasionnellement en "bouche trou", en "bonus", je veux bien l'accepter ... mais en revanche, qu'on chamboule tout (les Annuals de 1983 dans l'Intégrale 1985 ... pas d'Annual 1984 ...) sous prétexte de faire n'importe quoi parce que les X-Men sont vendeurs ... je ne suis pas d'accord.
De plus, si on commence à inclure des mini séries dans les Intégrales, va-t'on nous assurer de toutes les avoir ? Ou bien y aura-t-il un choix ? Dans ce dernier cas, sera-t'il qualitatif ou quantitatif (au nombre de pages disponibles) ?
Je préfère largement que dans les Intégrales, on ne laisse que la série régulière, et que l'on fasse des albums annexes avec des regroupements de mini séries.
Les histoires à Asgard sont biens en plus ... mais elles n'ont pas leur place (selon moi) dans une "Intégrale" telle que cela a été fait.



Arathorn X a écrit:
Je me joins aux autres pour te présenter mes plus sincères condoleances.
Merci encore une fois pour le soutient ...
Il y a un autre truc qui fait réfléchir, c'est l'âge qu'avait mon ami ... 36 ans (et vue que j'en ai 35, je peux vous dire que je trouve que cela ne fait vraiment pas vieux pour partir) et la vitesse à laquelle la maladie l'a emporté (moins de 9 mois).
En tout cas, je tient encore une fois sincèrement à vous remercier pour vos gentilles attentions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:40

Gng_nation a écrit:
Arathorn X a écrit:
Gng_nation a écrit:
On a droit à des Intégrales sur une série dans lesquelles on inclue des mini-séries (X-Men)

Pour ça par contre je vois toujours pas où le problême étant donné que la mini est fait par les mêmes auteurs que la série principale et que ça s'inscrit dans la continuité..

Le problème, c'est que ce genre d'histoires, que je considère comme des bonus, permet à Panini / Marvel France de faire payer 25 € une intégrale avec seulement 2 épisodes de la "série phare" à l'intérieur ("X-Men Intégrale 1985 (2)" ).
S'il reste des "pages à remplir" pour "finir" l'Intégrale et que ce type d'histoire est utilisée occasionnellement en "bouche trou", en "bonus", je veux bien l'accepter ... mais en revanche, qu'on chamboule tout (les Annuals de 1983 dans l'Intégrale 1985 ... pas d'Annual 1984 ...) sous prétexte de faire n'importe quoi parce que les X-Men sont vendeurs ... je ne suis pas d'accord.
De plus, si on commence à inclure des mini séries dans les Intégrales, va-t'on nous assurer de toutes les avoir ? Ou bien y aura-t-il un choix ? Dans ce dernier cas, sera-t'il qualitatif ou quantitatif (au nombre de pages disponibles) ?
Je préfère largement que dans les Intégrales, on ne laisse que la série régulière, et que l'on fasse des albums annexes avec des regroupements de mini séries.
Les histoires à Asgard sont biens en plus ... mais elles n'ont pas leur place (selon moi) dans une "Intégrale" telle que cela a été fait.

OK je comprends ton point de vue et c'est vrai que comme certaines minis ont déjà été sautés je crois (Iceberg, Kitty et Wolverine (là je crois que c'est un problême qui vient de la VO où cette mini n'a jamais été réimprimé et vu que Panini se base sur les Masterworks et compagnie...), le Fauve...) le bousin a déjà commencé. Pour l'annual de 1983 ils auraient dû la mettre dans l'Intégrale de 83 c'est clair, chaque année à une production différente donc c'est normal que les Intégrales soient plus grosses voir plus nombreuses suivant les années.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 10:05

Arathorn X a écrit:
chaque année à une production différente donc c'est normal que les Intégrales soient plus grosses voir plus nombreuses suivant les années.
Absolument ! Que les Intégrales évoluent et soient plus épaisses, c'est normal. Qu'on multiplie les volumes ou qu'on augmente la pagination et le prix avec, c'est normal ... mais là, pour 1985, c'était abusé ...

Si on pousse le concept un poil plus loin, on peut arriver à 3 volumes d'Intégrales pour une année, en incluant des histoires satellites, des minis séries, des Annuals (voire, pourquoi pas, ceux que l'on a pas pu inclure dans des volumes des années précédentes) ... Mais alors, dans ces cas là, pourquoi ne pas faire un Omnibus ?

A ce propos, je vais encore râler, mais il ne manque pas un peu des histoires plus ou moins indispensables à la compréhension globale dans l'Omnibus "Onslaught" ?

Pour augmenter le nombre de volumes des Intégrales pour une année, pourquoi ne pas mettre carrément les "Marvel Team Up" et les "Marvel Two-In-One" dans lesquel La Chose ou SpiderMan faisaient équipe avec un membre des X-Men ? Si on prend chaque apparition, chaque "guest appearance", que les X-Men ont fait dans des titres autres que le leur, on va vite se retrouver avec beaucoup d'Intégrales par année ... et tant pis pour notre porte-feuille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:57

Gng_nation a écrit:

A ce propos, je vais encore râler, mais il ne manque pas un peu des histoires plus ou moins indispensables à la compréhension globale dans l'Omnibus "Onslaught" ?

De mémoire il y manque un épisode crucial de Thor surtout oui. Mais euh en fait même si je l'ai et que j'ai apprécié la lecture, l'Omnibus Onslaught comporte toutes sorte d'erreurs dedans. Panini a fait un prix de gros : pages inversées, histoires mal placées, traduc douteuse, etc. Je ne l'ai sû qu'après mon achat. C'est malheureusement ce que je ne fait que de dire, la qualité va à veau l'eau... Il a fallut que je demande moi-même sur Panini où on en était avec les histoires de pages supprimées, car aucun édito n'en parle clairement (un semblant d'explication dans X-Men Extra qui n'en est même pas un)... et aucun mot dans le monster où c'est arrivé également.
Si vous avez la possibilité, vérifier le contenu exact de la VF par rapport à la VO, avant l'achat. Moi c'est clair qu'à la prochaine connerie je boycote. On ne me prendra pas pour un con deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:22

j'ai aussi remarqué par rapport à onslaught, et c'est vrai que c'(est dommage par rapport à une histoire aussi conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:54

Les premiere erreur de panini que j'ai jamais c'était sur Kingdom Come.
Il manquait les 3 Dernieres pages sur la VF,comment j'etait vert.

Sinon Mes sinceres condoléances Gng_nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:54

Carbones a écrit:
Sinon Mes sinceres condoléances Gng_nation.
Merci beaucoup !

Je suis allé à la FNAC cet après-midi et je n'ai pas trouvé cette Intégrale 1965 ! Grrr !
Elle est vraiment sortie ?
Quelqu'un l'a déjà acheté ?

Alors je me suis rabattu sur des "Intégrales" que j'avais de retard ... J'ai acheté "X-Men 1986" (avec l'Annual 1984 à l'intérieur! Véridique ! ... Et après on s'étonne que je ronchonne ...) et "Avengers 1965" (en ce moment, je l'ai déjà dit, je trippe sur le Silver Age). Il me manque encore celle consacrée à "Thor" et "SpiderMan 1975" ...

Et désolé pour tous les détournements de ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:04

Achetée ce jour "Intégrale X-Men 1986 (1)".
Au programme "Uncanny X-Men" # 201 à 208 (jusqu'au numéro du mois d'Août ... au moins, pour l'Intégrale de 1986 (2) , on aura 4 numéros de la série régulières) + Marvel Fanfare # 1 à 4 de 1982 !!! + l'Annual ... de 1984 !!!
Et c'est une Intégrale 1986 !!! Arrggghhhh ! Comment voulez-vous que je ne pousse pas ma gueulante moi ?! Ils font tout pour me faire monter la tension chez Panini / Marvel Farce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:10

J'avoue que là c'est du grand n'improte quoi à l'image des Intégrales DD...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:12

Carbones a écrit:
Les premiere erreur de panini que j'ai jamais c'était sur Kingdom Come.
Il manquait les 3 Dernieres pages sur la VF,comment j'etait vert.

C'est pas plutôt Semic ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:22

Arathorn X a écrit:
Carbones a écrit:
Les premiere erreur de panini que j'ai jamais c'était sur Kingdom Come.
Il manquait les 3 Dernieres pages sur la VF,comment j'etait vert.

C'est pas plutôt Semic ça?
Une fois n'est pas coutume, mais pour une fois, ce n'est pas moi qui détourne le sujet ... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:24

Ah ben on peut pas toujours être la vedette que ceux-tu geek
Je crois qu'il y a aussi eu une histoire de pages manquantes avec l'edition paninienne de Marvels.

Marvel France/Panini: c'est à nous de vous faire préférer la VO.
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:24

Gng_nation a écrit:

Je suis allé à la FNAC cet après-midi et je n'ai pas trouvé cette Intégrale 1965 ! Grrr !
Normal :p
Citation :

Elle est vraiment sortie ?
Non Wink

Elle est annoncée le 25 Wink A noter que le prix annoncé sur Fnac.com est de 12euros et quelques centimes...J'espère que c'est bien ce prix et pas une erreur, vu le contenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:40

Arathorn X a écrit:
J'avoue que là c'est du grand n'improte quoi à l'image des Intégrales DD...
Et dans l'édito de l' "Intégrale X-Men 1986 (I)", on nous annonce le "Mutant Massacre" à venir dans la prochaine édition ("Intégrale X-Men 1986 (II)") ... avec son flot d'épisodes qui ne sont pas des "Uncanny X-Men", par exemple "X-Factor", "Puissance 4" et "Thor" ...

Pourquoi on a pas eu ça avec les "Guerres Secrètes" I et II ?
On aurait eu 2 ou 3 volumes d'Intégrale "X-Men" en plus en 1984 ? Egalement, lors de leur retour des "Guerres Secrètes", Wolverine et Kitty ont une aventure en solo, qui est restée inédite en France , Pourquoi ne pas l'avoir intégrée si Panini / Marvel France voulait respecter la "Continuité" ?

Un autre exemple. Lors de leur retour des étoiles, après avoir combattu les Broods, un mini cross over lie les Nouveaux Mutants et les X-Men contre les derniers représenatnts des Broods encore sur Terre ? Pourquoi n'a t'on pas eu droit de lire cet épisode des Nouveaux Mutants dans l'"Intégrale X-Men 1983" ? D'autant plus que sa parution dans "Titans", si mes souvenirs sont bons, l'avait amputé de plusieurs pages et le rendait presque incompréhensible.

Une fois de plus, les "épisodes bonus" ne sont pas génants dans une Intégrale, à condition qu'ils restent "bonus". Actuellement, on intègre de plus en plus de mini séries sur des critères totalement subjectifs et bien souvent non qualitatif ... mais uniquement en fonction du nombres de pages à remplir (ou à laisser vide, puisque ceraines de ces mini séries passent à la trappe, faute de place) ! Je ne sais pas si l'histoire concernant Wolvie & Kitty est mieux que les X-Men et les Nouveaux Mutants à Asgard ; ce que je sais c'est qu'une de ces deux histoires est inédites alors que l'autre avait déjà été publiée dans "Titans".

Je ne suis pas contre une "Intégrale X-Men Mini Séries" ... je suis contre tout et n'importe quoi dans les "Intégrales X-Men" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor [Intégrale]
» Wolverine [Integrale]
» Iron Man [Intégrale]
» Fantastic Four [Intégrale]
» Hulk [Intégrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: