C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-Men [Intégrale]

Aller en bas 
+36
Nate
Justice
93SanG
Blaze j
M
Carbones
Adinaieros
ErikleRouge85
Majesty of Gaia
Galactica
Psygambit
Génome X
Mythic
Askani
Maiki-X
Mini-X
MoonBird
Tornade
Raccoon
Mariposa Mental
Gng_nation
Ithaque
Glocauer
Piotr
Geyser57
Spellbound
Laurent110
Zauriel
Ben Wawe
Ice
Marvel
Mystique
DarkPhoenix
Hyperion
Ineris
Arathorn X
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men : l'Intégrale 1985 (II)   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:25

Oui j'ai vu ça sur le site d'Ithaque, comme la page avec la mort de Cypher je crois.

On avait aussi des censures parfaitement ridicules sur Daredevil.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:11

le massacre des morlocks a lieu en 86 et exca c'étais en 88...entre les deux je sais pas trop...mais 86 c'est aussi l'année de l'arrivée de psylocke cheers ...dazzler radma ...longshot tapemur ...moi je sais pas si je vais le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:22

Génome X a écrit:
le massacre des morlocks a lieu en 86 et exca c'étais en 88...entre les deux je sais pas trop...mais 86 c'est aussi l'année de l'arrivée de psylocke cheers ...dazzler radma ...longshot tapemur ...moi je sais pas si je vais le prendre...

T'es sûr de ça ? Si oui ça veut dire que Kitty et Diablo sont resté dans le limbo tout 1987 quand même, et une bonne partie de 1988 aussi puisqu'Excalibur a été formé en octobre 88. 2 ans dans le limbo, ça me ferait chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men l'Intégrale 1986 (I)   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:22

Aaaaargh oui j'ai vérifié sur Wiki, Kitty et Diablo ont été blessés en 1986 et restent en convalescence pendant tout 87 et une bonne partie de 1988. J'suis dèg, j'espère qu'on les voit quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:24

rectification : excalibur c'est en 1987...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:28

il me semble que concernant Kitty, on suit sa guerison d'état de fantome dans la mini FF/Xmen
X-Men [Intégrale] - Page 7 20
fevrier à mais 1987
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:29

Génome X a écrit:
rectification : excalibur c'est en 1987...

Ah bah voui. En fait dans l'encyclopédie dans laquelle j'ai regardé, ils donnent les dates de parution des premiers numéros de chaque série, mais les dates VF en fait. Et la date Vo est précisée en plus discret, lol, donc j'avais pas vu. 1987 en effet, tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:31

Génome X a écrit:
rectification : excalibur c'est en 1987...

excalibur c'est octobre 1988
http://comicsvf.com/cgus/61.php
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:34

Mythic a écrit:
Génome X a écrit:
rectification : excalibur c'est en 1987...

excalibur c'est octobre 1988
http://comicsvf.com/cgus/61.php

C'est ce que j'avais aussi, mais ça c'est la date VF.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:50

pourtant partout je recherche, ils annonce Excalibur 1 en 88
y a juste Excalibur : the Sword is Drawn annoncé en 87 mais je n'arrive pas à trouver à quoi ça correspond
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:04

sur wiki ils confirment que exca a débutée en 1987
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men l'Intégrale 1986 (I)   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:10

Nan sur Wiki je crois qu'ils confirment justement que Sword is drawn a démarré en 1987.

Mais le site Marvel Word fait le résumé de Sword is drawn, c'est le numéro de la formation d'Exca. Ce qui voudrait dire que le numéro 1 d'Exca serait sorti en 1988, bien que l'équipe ait été fondée en 1987. ça fait vachement d'écart quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:48

Marvel a écrit:
Aaaaargh oui j'ai vérifié sur Wiki, Kitty et Diablo ont été blessés en 1986 et restent en convalescence pendant tout 87 et une bonne partie de 1988. J'suis dèg, j'espère qu'on les voit quand même un peu...

C'est ce que je t'avais dit Marvel. Wink
Et ils passent le plus clair de leur temps, en convalescence sur Muir...
Kitty oui on la voit un peu. Mais il me semble que Diablo, lui, est dans le coma... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:51

Pff c'est trop nul!!! Evil or Very Mad (trop constructif ce post hein?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:24

est ce dans ce numero qu'on voit s'installer enfin les episodes, ou la colorisation n'est pas faite en pointillés.... ou ce n'est pas encore le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:31

Mariposa Mental a écrit:
est ce dans ce numero qu'on voit s'installer enfin les episodes, ou la colorisation n'est pas faite en pointillés.... ou ce n'est pas encore le cas?

Euh... Il me semble que ça fait un moment qu'elle n'est plus faite en pointillés Wink

Cette intégrale est pas terrible soit dit en passant, j'attends beaucoup de la n° 2...
Entre le combat x-men/Club des Damnés/ Nemrod, le Massacre des Morlocks, l'arrivée de Betsy... Je crois que je peux !

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment Magnéto arrive à attirer le froid de l'atmosphère pour geler une sentinelle ?! radma
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:35

Betsy arrive en 1987 dans les X-men... donc pas dans la prochaine integrale , ni celle d'apres, dans laquelle on aura la suite de X-men des origines.... on devrait la voir dans la troisieme a paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:37

Mariposa Mental a écrit:
Betsy arrive en 1987 dans les X-men... donc pas dans la prochaine integrale , ni celle d'apres, dans laquelle on aura la suite de X-men des origines.... on devrait la voir dans la troisieme a paraitre

Elle arrive pas juste après le Massacre ? Dans les numéros suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:41

autant pour moi ...; tu as raison elle arrive dans le 211
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:14

Si si on la voit durant le Mutant Massacre, elle soigne des Morlocks aux côtés de Magnéto et notamment se sert de ses pouvoirs psi pour déterminer qui sont les auteurs de l'attaque, à savoir évidemment : les Maraudeurs. Elle n'était pas encore membre actif de l'équipe alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:36

j'ai regarder vite fait mais il y a encore des episodes de uncanny en pointillés.... Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:47

Mariposa Mental a écrit:
j'ai regarder vite fait mais il y a encore des episodes de uncanny en pointillés.... Beurk

Pareil , c'est vraiment ça qui me rebute à acheter les dernières intégrales : je n'aime vraiment pas les dessins et les pointillés me saoulent encore plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:55

Ice a écrit:
Mariposa Mental a écrit:
j'ai regarder vite fait mais il y a encore des episodes de uncanny en pointillés.... Beurk

Pareil , c'est vraiment ça qui me rebute à acheter les dernières intégrales : je n'aime vraiment pas les dessins et les pointillés me saoulent encore plus tongue

Moi je vais quand meme me l'acheter mais vivement que ces satanés pointillés disparaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:19

je trouve pas le topic de l integrale de 1963 - 1964 car je voulais savoir si ce sera le seul ou y en aura d autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:17

Normalement, un nouveau tome des Intégrales des "Anciens X-Men" est prévu d'ici la fin de l'année 2007 chez Panini / Marvel France ...
De mémoire, je ne sais plus si c'est dès la rentrée de Septembre ou plutôt pour Noël ... et je ne me rappelle pas plus du contenu (une seule ou deux années ?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor [Intégrale]
» Wolverine [Integrale]
» Iron Man [Intégrale]
» Fantastic Four [Intégrale]
» Hulk [Intégrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: