| Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
|
+37Mars contre attacks Maximum MimiC Blackbolt Mugiwara Klosterheim Carbones Maiki-X Mariposa Mental MoonBird Wolvy Spider-78 Sunfire Marvel Miss Strange Adinaieros Storm Glocauer Ice Evelye Piotr Fred le Mallrat Mythic Zauriel Super Nico Nick Nightingale Psygambit Geyser57 Séraphin Ben Wawe Arathorn X Flameboy Anole WarrenW3 Cannonball01 Siemgi Hyperion 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Aoû 2006 - 9:53 | |
| C'est dans X-Men Deadly Genesis qu'on le revoit sur ses pieds. Bah il remarche depuis le M-Day je crois, il n'a plus ses pouvoirs, mais il remarche. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Aoû 2006 - 10:09 | |
| - Citation :
- Bah il remarche depuis le M-Day je crois, il n'a plus ses pouvoirs, mais il remarche
Sa premiere mutation c'était d'être paraplegique ?? lol Bon bah j'aime pas trop sa mais bon... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Aoû 2006 - 10:20 | |
| Je crois que c'est lié à ses pouvoirs psy. Xavier marche depuis toujours, mais il a subit un traumatisme d'abord avec son combat contre Lucifer, puis derniérement avec Xorn. Malgré tout ses talents psy, Xavier n'a jamais réussi à vaincre son traumatisme pour pouvoir remarcher. Peut-être que sans ses pouvoirs, il y est parvenu. Ca pas été dit en fait. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Aoû 2006 - 16:20 | |
| Bon je mets mes commentaires en spoiler, car ils spoilent pas mal... - spoiler a écrit:
- En réponse à l'idée jetée en l'air par Cage qu'ils s'installent au Wakanda, Jessica lui demande s'il est sérieux.
Il lui dit que ce ne serait pas seulement eux, mais aussi le Faucon et Photon... Ce à quoi elle rétorque par: "Tu es dans ce trip "Black Avengers" depuis la Nouvelle Orleans" (en allusion à l'aventure avec Blade, Photon et Voodoo Man...) Ce qui ne serait pas pour me déplaire... Plus que Jean et Warren et ma dream-team se mettrait en place (bon Carey a piqué Karima...)
Sinon, très bon épisode. Très fun et carré à la fois. Xavier ne lit plus ds les pensées, mais a lu ds les miennes. Avec ce mariage, 'Ro devient le mutant le plus important et puissant du monde. Elle se lie avec une divinité (le Dieu Panthère). La raison de la présence du Gardien? (après Uncanny ou CW, il ne chôme pas...) Je crois que c'est l'éventuelle progéniture qui focalise l'attention, des mutants avec des pouvoirs d'origines magiques ou cosmiques font peur, Wanda Maximoff, Jean et Rachel Grey ou Franklin Richards, mais avec des origines divines ils font très très peur à mon avis...
Personnellement j'ai trouvé Stark peu respectueux de T'Challa, limite menaçant: A la question "Es-tu mon ami?" Il répond par "Ne te mèle pas de ce qui te concerne pas..." puis il s'en va (comme Cap) sans assister à la cérémonie après que Mr Storm lui explique que le "cancer" qui ronge son pays n'a pas sa place ds son royaume.
Pour les X-Men manquants, comme pour New Excalibur, X-Factor ou des personnages comme Kaa-zar, ils sont tout simplement pas représentés, c'est tout... Je n'imagine pas que Cain Marko soit venu seul. Ou que Rogue ou Calisto aient été absentes... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Aoû 2006 - 16:52 | |
| Ah je croyais qu'il avait perdu l'usage de ses jambes quand le fleau a trouvé le rubis de cyttorak...je me trompais lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 0:15 | |
| On voit bien Photon au mariage... Si elle est contre le Registration Act, et qu'on la voit encore ensuite dans le projet dont parle Luke Cage, ça mettrait totalement Newtwave hors continuité... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 0:26 | |
| en parlant de Nextwave, si vous regarder très attentivement l'épisode, vous allez remarquer que Dirk Anger (perso de Nextwave) a envoyé un cadeau de mariage à Storm et Black Panther... C le cadeau avec l'étiquette où c écris: "Beyond Corporation Best, Dirk!"Donc non Nextwave est pas hors continuité... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 8:17 | |
| Je pensais que Monica n'avait plus de nom de code et ne s'appellait plus du tout Photon d'ailleurs. Ici elle s'appelle bien Photon et Cage dit qu'elle pourrait faire partie des héros contre l'Act qui trouvent refuge au Wakanda. A moins que Nextwave se passe avant Civil War, sinon on se retrouverait avec deux Monica parralèle à ce moment. Sinon T'Challa même si en apparences reste neutre, vient de fournir un lieu de refuge parfait aux rebelles. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 11:06 | |
| Écoute Nextwave est dans la continuité, elle est pas prisonnière, elle peut se rendre a un mariage si elle veut... et c pas parce qu'elle utilise pas le nom de code Photon en se moment que Cage ne peut pas l'appeler Photon si il veut... Pour le truc de Wakanda refuge pour Photon...ca métonnerait que ca arrive... Black Avengers lol Et en plus point vu continuité, il y a quelque chose qui cloche... Cage refuse de quitter les USA par principe dans New Avengers ca semble lui tenir vraiment à coeur, au point d'accepter de vivre loin de sa femme et de son enfant et maintenant... pouf, il veut s'expatrier.... euhhh Je comprends pas... Il y a quelqu'un qui a oublié de lire les notes de l'autre??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Tu as dit toi même que les Nextwave étaient enregistrés et donc en accord avec la loi. Ici Cage semble dire que Monica Rambeau (y a eu tout un truc sur les noms de code, il a été repris par Genis Vell maintenant décédé, mais elle en avait encore changé de ce fait, c'est pas moi qui l'ait inventé désolé) est contre le Registration Act, ce qui télescope avec Nextwave. Elle ne peut pas se promener tranquillement avec les Nextwave si elle est contre l'Act désolé, elle sera comme les autres prise en chasse par Tony and Co.
Sinon pour les incohérences comme ici avec Monica (pour moi ça en est une), faut peut-être tout simplement se dire que Hudlin et la cohérence avec la continuité ça fait deux. Allez savoir si Hudlin connait l'existence de Nextwave même et s'il use pas de Monica sans avoir la moindre idée qu'elle est actuellement dans un groupe. Ce n'est pas le seul truc incohérent, je rappelle qu'il a usé derniérment d'un Chevalier Noir et de l'Epée d'Ebene, et qu'en ce moment même l'Epée d'Ebene est entre les mains de Dane Whitman / Percy of Scandia dans New Excalibur... Pour Cage c'est effectivement également étonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 12:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tu as dit toi même que les Nextwave étaient enregistrés et donc en accord avec la loi.
J'ai jamais dit ca, j'ai supposé, c tout... c un fait dans Nextwave ils n'y a pas de nom de code... - Hyperion a écrit:
- Ici Cage semble dire que Monica Rambeau (y a eu tout un truc sur les noms de code, il a été repris par Genis Vell maintenant décédé, mais elle en avait encore changé de ce fait, c'est pas moi qui l'ait inventé désolé) est contre le Registration Act, ce qui télescope avec Nextwave.
Désolé mais le Hudlin est pas trop au courant comme tu le dis, elle a plus Photon comme nom de code depuis un bon moment son plus récent en date c'était Pulsar... Mais bon c pas très grave on peut supposer que Cage ne sait pas que Monica n'utilise plus de nom de code... - Hyperion a écrit:
Elle ne peut pas se promener tranquillement avec les Nextwave si elle est contre l'Act désolé, elle sera comme les autres prise en chasse par Tony and Co.. Qui a dit qu'elle est contre l'act qui a dit qu'elle n'était pas enregistré je vois pas trop qui... Pour moi, Cage parle de Monica parce qu'il là veut dans son équipe de Black Avengers, Hudlin a cité les Avengers noirs qui lui sont passé par la tête en premier c tout... je crois vraiment pas que ca implique que Monica soit contre... mais bon peu m'importe franchement qu'elle soit contre ou pas... ca dérange vraiment pas... - Hyperion a écrit:
Sinon pour les incohérences comme ici avec Monica (pour moi ça en est une), faut peut-être tout simplement se dire que Hudlin et la cohérence avec la continuité ça fait deux.
Yep - Hyperion a écrit:
Allez savoir si Hudlin connait l'existence de Nextwave même et s'il use pas de Monica sans avoir la moindre idée qu'elle est actuellement dans un groupe. Hudlin connait Dirk Anger... donc il est pas totalement pas au courant... enfin je sais pas moi...(Peut-être que le dessino avait le champ libre pour ce qui est des cadeaux de mariage???) franchement la présence de Monica dans ce numéro et le fait que Cage disse Photon... franchement moi j'en fait pas trop cas, elle est black, donc Hudlin là met là dans une case... - Hyperion a écrit:
- Ce n'est pas le seul truc incohérent, je rappelle qu'il a usé derniérment d'un Chevalier Noir et de l'Epée d'Ebene, et qu'en ce moment même l'Epée d'Ebene est entre les mains de Dane Whitman / Percy of Scandia dans New Excalibur....
Pas lu ce truc... son Black Knight mystérieux avait t-il un costume semblable à Whitman??? Pour ce qui est de New Excalibur c sous entendu que Whitman a récupérer l'épée que très récemment, elle est dans un tissu rouge et Whitman interdit au gardien de la toucher... Bien que je crois pas que le Black Knight mystérieux de Hudlin soit évoquer... à mon avis Tieri va surement nous expliquer comment whitman est de nouveau en possession de l'épée éventuellement (quand Percy aura quitté son corps), enfin je peux me tromper...wait and see - Hyperion a écrit:
- Pour Cage c'est effectivement également étonnant.
Yep très très...
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 12:44 | |
| Le dernier nom de code de Monica c'était dans "Thunderbolts" je crois et c'était Pulsar oui, ça faisait l'objet d'un épisode où justement on clarifiait la situation des noms de code par une explication : Monica / Genis Vell.
Luke Cage et Jessica Jones parlent de héros expatriés qui veulent rester au Wakanda et Luke fait mention de Monica. Si elle n'est pas contre l'Act, dis moi un peu quelle raison Monica aurait-elle de venir s'expatrier au Wakanda, plutôt que de rester tranquillement dans son pays où on lui ficherait la paix si elle était enregistrée ? Et tu ne crois pas que ça interfère dans Nextwave si Monica vient s'installer au Wakanda, non comme tu dis elle a le droit de se promener et de se rendre à un mariage comme elle veut, ok et de s'expatrier ça pose aucun problème avec les Nextwave ?
Hudlin nous a fait toute la gamme de héros blacks j'en convient, mais je relis la série de Priest qui était un auteur noir aussi et qui faisait de même. A espaces plus réguliers, tous les héros noirs du Marvelverse ont pas mal défilés aussi dans la longue saga de Priest. Monica est présente au mariage, surtout parce qu'elle apparait durant le run de Hudlin aux épisodes 12 et 13, dans la lutte contre les vampires de T'Challa aux côtés de Cage et de Blade. Tous les persos du run de Hudlin sont plus ou moins présents dans l'épisode mariage.
Le Black Knight de Hudlin je n'arrive pas à l'identifier, tout ce que je sais c'est qu'il a le cheval blanc aîlé (normalement Aragorn que Dane n'a plus depuis des lustres) et l'Epée d'Ebene. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 13:01 | |
| - Hyperion a écrit:
Luke Cage et Jessica Jones parlent de héros expatriés qui veulent rester au Wakanda et Luke fait mention de Monica. Si elle n'est pas contre l'Act, dis moi un peu quelle raison Monica aurait-elle de venir s'expatrier au Wakanda, plutôt que de rester tranquillement dans son pays où on lui ficherait la paix si elle était enregistrée ? Et tu ne crois pas que ça interfère dans Nextwave si Monica vient s'installer au Wakanda, non comme tu dis elle a le droit de se promener et de se rendre à un mariage comme elle veut, ok et de s'expatrier ça pose aucun problème avec les Nextwave ? Elle est contre l'act si tu veux franchement qu'elle soit pour ou contre m'importe peu... Elle peut être contre tout en étant enregistré (ce qui est qu'une supposition de ma part du fait que H.A.T.E. c un genre de S.H.I.E.L.D., mais je peux me tromper) de toute facon... les X-Factor par exemple.... Euh personne a dit que Monica s'installait à Wakanda à ce que je sache... elle est là pour le mariage... non??? pas pour déménager... Mais, Oui si elle s'expatrie ca pose un problème à Nextwave... (ca ferait une grosse incohérence et je crois pas que ce soit souhaitable perso) Mais franchement je doute fort que Monica s'installe au Wakanda, comme je doute fort que Cage et Jessica le fasse, Jessica est parti vivre à Toronto, Hudlin a pas lu ses notes... - Hyperion a écrit:
Hudlin nous a fait toute la gamme de héros blacks j'en convient, mais je relis la série de Priest qui était un auteur noir aussi et qui faisait de même. A espaces plus réguliers, tous les héros noirs du Marvelverse ont pas mal défilés aussi dans la longue saga de Priest. Monica est présente au mariage, surtout parce qu'elle apparait durant le run de Hudlin aux épisodes 12 et 13, dans la lutte contre les vampires de T'Challa aux côtés de Cage et de Blade. Tous les persos du run de Hudlin sont plus ou moins présents dans l'épisode mariage. J'ai vraiment rien contre que Monica soit au mariage... et rien contre que Hudlin utilise les persos qui l'intéresse, c'était qu'une constatation, c lui qui parle de Black Avengers pas moi... - Hyperion a écrit:
Le Black Knight de Hudlin je n'arrive pas à l'identifier, tout ce que je sais c'est qu'il a le cheval blanc aîlé (normalement Aragorn que Dane n'a plus depuis des lustres) et l'Epée d'Ebene. Hudlin est donc pas trop au courant de la continuité... je vote pour ne pas trop tenir compte de ce Black Knight... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 13:18 | |
| Comment personne a dit que Monica s'installait au Wakanda ? Relis, c'est Luke Cage qui dit que le Faucon et Photon veulent rester... Quand Jessica lui demande si il veut rester, il répond : "Not just us. Falcon and Photon whoever wants to be down !". Si elle veut rester au Wakanda c'est parce qu'elle est contre sinon ça n'a aucun sens, si elle est contre, sa place au sein de Nextwave n'a plus de sens non plus (en plus du fait qu'elle resterait au Wakanda) car aussitôt les New Avengers la prendraient en chasse.
Après tout ceci peut être des erreurs de continuité de la part d'Hudlin, je ne dis pas le contraire, Wawe et moi ne faisons que relever depuis le début de son run des erreurs de continuité. De même j'ai assez de mal en fait à placer la visite du Prof X au mariage, on sait qu'il échappe à la position du Registration Act en partant justement dans l'espace. Il a le temps d'en discuter vite fait à l'Institut je ne sais plus avec qui, mais c'est assez étonnant qu'il ait eu le temps d'assister au mariage. On ne voit aucun autre membre de l'équipe Uncanny mais bon comme dit Warren W3 ils sont surement off-panel. De toute façon le mariage étant un point culminant dans Civil War et les séries se déroulant toutes en même temps en temps réel mais pourtant dans les histoires avec des décalages de temps, fallait se douter qu'il y aurait des couacs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 13:35 | |
| - Hyperion a écrit:
- Comment personne a dit que Monica s'installait au Wakanda ?
Relis, c'est Luke Cage qui dit que le Faucon et Photon veulent rester... Quand Jessica lui demande si il veut rester, il répond : "Not just us. Falcon and Photon whoever wants to be down !". Si elle veut rester au Wakanda c'est parce qu'elle est contre sinon ça n'a aucun sens, si elle est contre, sa place au sein de Nextwave n'a plus de sens non plus (en plus du fait qu'elle resterait au Wakanda) car aussitôt les New Avengers la prendraient en chasse. Oki si tu le dis... Mais bon pas sur que Cage affirme que Monica s'installe au Wakanda... Je voyais ca plus comme une énumération de possible autres héros qui selon lui pourrait venir au Wakanda... Mais bon si t'en est aussi persuadé... oki go for it... Wait and see c possible après tout, même si ca fout tout semblant de continuité par terre et pas seulement pour Monica... pour Cage aussi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 13:42 | |
| C'est pas encore fait, mais la phrase de Cage : "Faucon et Photon veulent rester ici", c'est quand même clair. Oui c'est une énumération des persos qui veulent s'expatrier.
De toute façon c'est plus ou moins annoncé dans la discussion entre T'Challa et Tony, c'est ce que craint Iron Man, que le Wakanda devienne un refuge pour les héros anti-act. Et c'est ce qui va se passer dans les prochains épisodes je pense.
Sinon là où je suis d'accord avec toi c'est qu'Hudlin use ici à tord et à travers de Monica Rambeau, pour la bonne raison que c'est un perso qu'il a utilisé dans ses épisodes 12 et 13 et qu'il doit pas voir plus loin que le bout de son nez. Voir si Marvel rattrapera le coup ou l'enterra en en parlant plus. Si Hudlin veut bien lâcher Monica, ptdr.
Pour Luke Cage aussi oui problème. Pareil, le problème étant plus gros c'est clair. Voir si Marvel le fait changer d'avis dans les épisodes à venir, c'est toujours possible, les épisodes étant tous décalés dans le temps... Sinon va y avoir gros contresens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 13:56 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est pas encore fait, mais la phrase de Cage : "Faucon et Photon veulent rester ici", c'est quand même clair.
Oui c'est une énumération des persos qui veulent s'expatrier. il y a trois petit points après Photon, pour moi Cage ne dit pas Falcon et Photon vont rester... pour moi il donne des exemple, une énumération des persos qui pourrait s'installer au Wakanda et former ses "Black Avengers"... Cage parle en peut-être: " We could forget America", " We Could raise our kid" " We could forget America" après avoir lui New Avengers #22, il rien qui sonne plus faux que cette phrase en passsant... Cage qui veut oublié l'Amérique... oui c ca... Tu crois vraiment que dans le #19, Cage, jessica, Falcon et Photon s'installe au Wakanda et forme les Black Avengers??? Oh pis après tout c possible... je suis sur que Falcon va laisser tomber Cap pour venir vivre au Wakanda (Falcon c quand même le plus fervent et le premier allier de Cap depuis le début de Civil War)... oui ca semble logique... Na.. c que de l'illogisme sur toute la ligne ce truc... Et sinon Black Panther #19 est même pas un tie-in de Civil War (si je me trompe pas)... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Pour moi la phrase est bien clair mais parce que je commence à connaître Hudlin et que je suis sûr qu'il est tout à fait sérieux quand il fait dire ça à Luke Cage dans cet épisode, pas pour les "Black Avengers" ça c'est une boutade de Jessica Jones, mais pour les héros expatriés qui veulent rester au Wakanda ça oui. Dans l'épisode ça me semble clair. Après que Marvel ne suive pas ensuite, ça ça me parait probable aussi. Mais tu sais l'épisode du mariage est peut-être lui-même en anachronisme, pour moi actuellement dans Civil War le Faucon comme tu dis, il est dans le fourgon de prisonniers celui que les Secret Avengers dont Luke Cage fait parti essaient de délivrer. Donc que tout ce petit monde : Cap, Luke Cage, Jessica Jones (normalement au Canada), le Faucon et Iron Man se retrouvent tous en même temps au même endroit au Wakanda, relève pratiquement du miracle. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 14:06 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- [Tu crois vraiment que dans le #19, Cage, jessica, Falcon et Photon s'installe au Wakanda et forme les Black Avengers??? Oh pis après tout c possible... je suis sur que Falcon va laisser tomber Cap pour venir vivre au Wakanda (Falcon c quand même le plus fervent et le premier allier de Cap depuis le début de Civil War)... oui ca semble logique...
Na.. c que de l'illogisme sur toute la ligne ce truc...
Et sinon Black Panther #19 est même pas un tie-in de Civil War (si je me trompe pas)... J'ai dit dans la suite : le reste de la saga Civil War, le mariage a quand même des repercussions ou mince alors, l'épisode compte pour du beurre... J'ai pas parlé de BP # 19, qui est le début de la Saga du tour que font la Panthère Noire et Tornade auprès de d'abord Fatalis, puis les Inhumains, puis Namor... Edit : encore qu'en y réfléchissant ou de mieux parlés des expatriés au Wakanda que dans la série BP elle-même...
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 14:06 | |
| Je doute que la série Black Panther joue un rôle important dans Civil War (donc par association le wakanda) après ce numéro #18... C'était le seul épisode en Tie-In avec civil war...
Et le 19 se déroule en Latveria et c le début d'un story arc de 6 parties qui se nomme "World tour" ou un truc du genre...
après ca Civil war sera terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 14:12 | |
| - Hyperion a écrit:
J'ai dit dans la suite : le reste de la saga Civil War, le mariage a quand même des repercussions ou mince alors, l'épisode compte pour du beurre... J'ai pas parlé de BP # 19, qui est le début de la Saga du tour que font la Panthère Noire et Tornade auprès de d'abord Fatalis, puis les Inhumains, puis Namor...
Edit : encore qu'en y réfléchissant ou de mieux parlés des expatriés au Wakanda que dans la série BP elle-même... Hudlin est à des milles de ce qui se dit dans les autres séries, pourquoi les autres scénaristes se casseraient une jambe pour envoiller Falcon et Cage au Wakanda alors que c parfaitement illogique avec ce qui a été dit dans les autres séries.. je me le demande... mais bon tout est possible... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 14:13 | |
| Ce serait bien dommage quand même, y a une idée à exploiter là et si Hudlin fait vraiment dire des choses pour rien à ses persos, ça va quand même faire très con dans la suite de ses épisodes de n'y voir aucune conséquence de Civil War. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 14:15 | |
| C'est le recul que je parlais après avoir lu l'épisode de mariage. En lui-même je l'ai trouvé très bon, mais si on vérifie les plannings de tous les persos présents à ce moment là, c'est quand même hallucinant, lol. Au début on voit même Spider-Man et Luke Cage parler ensemble, alors qu'ils sont encore dans des camps ennemis à l'heure actuelle et qu'ils réagissent encore en se tappant dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 14:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ce serait bien dommage quand même, y a une idée à exploiter là.
L'idée d'un endroit pour les héros qui veulent s'expatrier... c déjà l'idée de Cable... Wakanda du coup ferait un peu doublon avec l'ile Providence de Cable... mais bon c quand même possible... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 5 Aoû 2006 - 14:34 | |
| Je ne peux pas parler pour Hudlin, mais il est impossible que Tornade cautionne le Registration Act, elle dit justement égratignant les Etats-unis au passage à un moment que le Wakanda en cela est un pays de liberté. Tornade est maintenant Reine du Wakanda, si Hudlin joue bien (son World Tour m'inquiéte un peu), il pourrait appuyer le refuge politique de T'Challa aux rebelles par Tornade. Ca serait logique.
Maintenant est ce que Hudlin va vraiment le faire. No sé. Ce serait bien dommage si non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
| |
|
| |
| Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
|