C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]

+37
Mars contre attacks
Maximum
MimiC
Blackbolt
Mugiwara
Klosterheim
Carbones
Maiki-X
Mariposa Mental
MoonBird
Wolvy
Spider-78
Sunfire
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Storm
Glocauer
Ice
Evelye
Piotr
Fred le Mallrat
Mythic
Zauriel
Super Nico
Nick Nightingale
Psygambit
Geyser57
Séraphin
Ben Wawe
Arathorn X
Flameboy
Anole
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Hyperion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:15

BLACK PANTHER #25
Written by REGINALD HUDLIN
Penciled by MARCUS TO
Cover by MICHAEL TURNER
“WAR CRIMES” PART 3 -- OFFICIAL TIE-IN TO CIVIL WAR

Fighting alongside Captain America’s renegade forces, the Black Panther and Storm embark on a mission of unprecedented importance to the war. Everyone -- we mean everyone -- will be there.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:32

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Blackpanther26c
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Blackpanther261
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Blackpanther262
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Blackpanther263
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Blackpanther264
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Blackpanther265
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:11

Je me demande quand même, si T'Challa fait autant de frais pour les FF, j'espère quand même que c'est pas pour du provisoire, lol ; ou alors il a vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres ; je veux dire même au point de vue scénario si c'est juste temporaire, une nouvelle base FF Wakandaise et tout le toutim, pouf, pouf, lol.
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:57

L'ambassade du Wakanda prend ses quartiers dans le Baxter building, le temps des travaux de reconstruction...
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:08

Ahhhhhhh ok.
Ca me fait bizarre de voir les (anciens) FF réunis comme ça Shocked (après ce qu'on a vu durant Civil War), juste le temps de la transition avec la nouvelle équipe.
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:15

En même temps, j'en sais rien. Mais ça me semble plausible.
http://www.casafabio.org
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:52

la couv est vraiment pourri, on dirait du Pat Lee, c est encore plus immonde que sa mini XMen FF
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:44

J'ai beaucoup aimé X-Men / FF, pour les dessins je ne sais plus, mais j'avais beaucoup aimé l'histoire. bounce
Avec Emma et Susan réunies dans une histoire... amourcoeur
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:27

je te promet que les dessins étaient pourri
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:34

Les dessins m'avaient rebuté aussi, j'avais préféré investir mon argent ailleurs à l'époque, pour le scénarion j'en sais rien, les avis étaient plutôt négatifs, après les gouts et les couleurs...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:38

C'était une invasion allien de ce que je me souviens, et il y avait une histoire de gosses : Franklin et des amis à lui, les FF et les X-Men combattant ses aliens, je me demande même s'il ne s'agissait pas des Broods. Sue y apparaissait très humaine et avait un bon rôle. Si je savais où je l'ai mise, je la relirais, ce que je me souviens c'est ce que ça m'avait beaucoup plu. Première fois qu'Emma Frost rencontrait les FF en étant du côté des X-Men.
Pour ce qui est de l'avis général négatif, ça m'a jamais arrêté Wink
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:48

La preview donne envie quand même je pense commencé cette série mais j'hésite encore un peu scratch
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Black Panther # 25 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2007 - 8:37

Mais c'est déjà sorti ça, non ? Personne l'a acheté ? Sad
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:20

Allez à la demande de Marvel, lu, mais j'ai eu un peu de mal à le comprendre d'où le fait que j'en parlais pas Wink Warren W3 m'a donné un ou deux tuyaux...
Donc voilà en gros ce que j'ai compris :

Spoiler:

Voilà alors un épisode sympa, mais je dois dire que j'ai été très "atténué" dans mon ressenti par les dessins de Marcus To, dont je suis pas très fan, trop manga pour moi... et ensuite là on sent fort le Tie-In, fortement influencé par le final de Civil War, on voit que beaucoup de scènes off-panels se recoupent avec le dernier épisode de CW et pour ma part ici j'ai trouvé que ça bridait le récit... Oui car trop de persos, trop de situations en même temps, je sais pas bien comment expliquer, mais ça a pour conséquence qu'en fait on voit personne, mdr !!!
Oui c'est paradoxal... Comme ici le titre est sur BP et que c'est centré sur Clor, sur Ororo, sur T'Challa et sur un peu la Femme Invisible, on voit surtout ceux là et toute la masse de persos pourtant tous présents ne fait que des apparitions furtives (tout se passant dans CW 7 on est d'accord). Enfin moi ça m'a gêné, on voit plus Hercule pendant de nombreuses pages, pour le voir finalement finir le combat d'Ororo et on y assiste pas car off-panel.
Ca me donne un étrange goût de faim restante en fait (on a les images dans CW 7), mais pas ici, ça fait un épisode découpé, bref ça m'a fait bizarre, lol.
Et donc ces dessins dont je ne suis pas fan, ben m'ont pas non plus bombardés les yeux d'images innoubliables. Je n'ai réellement été enthousiasmé que par un plan d'Ororo au tout début lorsqu'elle relève en quelque sorte le défi de Clor... C'est tout, je veux dire que la superbe du combat je suis passé un peu à côté à cause des dessins, alors qu'avec un dessinateur que j'aurai aimé beaucoup, je suis sûr que je m'en serai pris pleins les mirrettes...

Donc voilà plusieurs petites choses qui mitigent mon opinion sur cet épisode...
Les choses que j'ai trouvé très intéréssantes toutefois sont tout le truc autour de l'Ambassade du Wakanda et l'entraide avec Sue.
J'ai été aussi dégoûté qu'Ororo par ce final, mdr, et la phrase "on est tout seuls" de T'Challa. J'ai beau avoir lu CW 7, je me reprend la défaite en pleine figure, une seconde fois. tongue
Et j'en veux un peu (beaucoup) à Steve... Neutral
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Black Panther # 25 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:39

Merci beaucoup Hyp Angel

Bon Tornade n'a pas gelé les entrailles de Clor, mais sa tactique était pas mal non plus mdr tongue
Sinon c'est dommage j'aurai aimé une vraie belle confrontation entre les deux... Sad

Par contre quand tu dis que Clor crée un tourbillon qui fait voler des voiture, c'est pas plutôt Ororo qui lui envoie les bagnoles à la gueule, et qui fait exploser le camion sur lui à coup d'éclairs ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:41

Pour le tourbillon c'est peut-être bien Tornade oui, en revanche pour les éclairs, on voit aucun des deux les créer, lol. Y a plusieurs scènes comme ça que je trouve très mal rendues par le dessinateur et où c'est confus quoi, , genre celle où Sue se prend l'immeuble sur la tête. C'est très mal détaillé, montré.
Ca pêche de côté là. cpasmafote Heureusement on change bientôt de dessinateur avec les New FF qui débarquent. bounce

La Tigra de ma sign Civil War est du même dessinateur (que ce numéro de BP), j'avais envie d'une image récente, mais sinon je confirme je suis pas trop fan de ce dessinateur.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Black Panther # 25 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:49

Moi dans les previews je trouve ça assez clair pour les bagnoles, elles convergent toutes vers Clor, et tu crois vraiment qu'il enverrait des éclairs sur un camion qui arrive sur lui juste pour le plaisir de recevoir une explosion dans la gueule ? Wink
Et si tu regardes l'image où Clor reçoit plein d'éclairs, on voit Ororo avec le bras levé, signe que c'est elle qui les a crées.

Par contre une question: qui étaient les persos présents lors de la bataille de la fin ? J'ai noté pour les antis:

1 Captain America
2 Tornade
3 BP
4 La Cape
5 L'Epée
6 Daredevil (pourquoi II ?)
7 Hercule
8 Spider-Man
9 Le Faucon
10 Luke Cage (il s'apelle plus Power-Man ? Laughing )
11 Jane
12 La Torche Humaine
13 Photon
14 Vision
15 Spider-woman

Et pour les pro:

1 Iron-Man
2 Taskmaster
3 Clor
4 Miss Hulk
5 Faucon de Nuit
6 Doc Samson
7 Mr Fantastic
8 La Chose
9 Oeil de Faucon II

Et c'est tout
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:56

Euh on ne doit pas parler de la même scène du tout Marvel Wink
Quand même je ne suis pas miro, et y a aucun bras levé, d'où le fait justement que je sais pas de quel côté vient le truc.
Le petit geste d'Ororo si c'est à çà que tu fais allusion quand elle sert le point, n'indique rien du tout, vu que les éclairs et tout sont déjà passés, quand elle le fait et entre deux on la revoit les bras libre entrain de voler simplement Wink

Pour Luke, non il s'appelle plus Power Man depuis un moment déjà... Ca date peut-être d'Alias, peut-être d'avant encore, je sais pas trop.

Et pour les persos présents, j'ai cité tous ceux de l'épisode, sinon reporte toi à Civil War 7, mais en gros pour le final, tout le monde est là quoi... Y a que Tigra dont j'ai noté l'absence malgré son apparition en cover, dans le # 7.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:01

Hyperion a écrit:

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Blackpanther252nc3

Alors si tu parles de celle-là, non on voit pas de bras levés, mais ça paraît évident que c'est Ororo qui envoie ces éclairs dans le but de faire exploser le camion sur Clor.

Hypérion a écrit:
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Blackpanther254bo8

En revanche dans celle-là si, elle a un bras levé, alors que dans ton résumé tu dis "Thor concentre la foudre". Non c'est Ororo qui le bombarde, et lui réplique en projetant la foudre avec son marteau.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:09

Hyperion a écrit:
Et pour les persos présents, j'ai cité tous ceux de l'épisode, sinon reporte toi à Civil War 7, mais en gros pour le final, tout le monde est là quoi... Y a que Tigra dont j'ai noté l'absence malgré son apparition en cover, dans le # 7.

J'ai pas compris comment ça se passe par rapport à Civil War 7 en fait Suspect Mais en fait je sais pas (ou plus) ce qui se passe exactement dans le 7.

Est-ce que Miss Marvel, Wonder-Man, Lady Deathstryke, Bullseye, Bishop, le gars tout vert qui brille, et j'en oublie, sont là comme dans Civil War 7 ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:11

Non ça ne paraît pas évident du tout puiqu'à ce moment les deux persos sont off panel, et désolé c'est pas clair du tout de voir dans quel sens exactement va la tornade, qui fait quoi et tout (et c'est très complexe à expliquer vu que tu as pas le comic en entier sous les yeux, mdr).

Et pour le bras levé, tu vois on ne parlait pas de la même image Wink , moi je parlais de celle juste après la première. Mais comme tu peux voir à la fin de cette seconde image, Thor est entrain de concentrer son énergie et va décocher la fameuse grosse rafale que la Femme Invisible va bloquer. Donc euh y a pas d'erreur dans mon résumé Wink Quand je dis concentrer, c'est que Thor envoie une décharge beaucoup plus importante que les précédentes (encore une fois tu colles trop au "texte" hi hi, enfin je me comprend). Wink

Pour tes autres questions, Daredevil II n'est autre que Danny Rand (Iron Fist), pour ça le "2".
Et Monica Rambeau ne s'appelle plus "Photon", c'est le nom que portait Genis-Vell (le fils du premier Captain Marvel) chez les Tbolts dernièrement. Le dernier nom utilisé par Monica était "Pulsar" (cf. Black Panther), mais en ce moment elle n'en utlise plus du tout et est donc "Monica Rambeau". Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:35

Marvel a écrit:

J'ai pas compris comment ça se passe par rapport à Civil War 7 en fait Suspect Mais en fait je sais pas (ou plus) ce qui se passe exactement dans le 7.

Est-ce que Miss Marvel, Wonder-Man, Lady Deathstryke, Bullseye, Bishop, le gars tout vert qui brille, et j'en oublie, sont là comme dans Civil War 7 ?

C'est le même principe que plusieurs autres Tie-Ins, tu as des Tie-Ins qui se déroulent entre les scènes de Civil War, tels que les épisodes de "Wolverine" par exemple, où tu n'as pas le même cadre narratif que ceux vus dans Civil War.

Et tu as les tie-ins qui par contre se passent exactement en même temps que les scènettes de Civil War, c'est le cas d'Amazing Spider-Man, de Fantastic Four et de Black Panther par exemple.
Ici donc on a affaire à cette seconde catégorie. Comme je te l'ai mentionné, j'ai cité les noms de tous les persos qu'on voit visuellement dans l'épisode Black Panther même, mais comme je te dis ça se passe en même temps donc tous les persos que tu vois dans Civil War # 7, sont donc sous-entendus (off-panel) dans ce numéro de Black Panther.
C'est comme ça que se passe le combat de Hercule et Clor dans ce numéro de BP, il est off-panel car déjà relaté dans Civil War # 7 visuellement. Certains tie-ins vont répèter la scène, ici on a choisi le off-panel et décidé de concentrer la narration (la caméra) sur Sue et Tornade à ce moment précis...

Dans certaines histoires ça passe très bien, ici comme j'ai dit de mon ressenti à moi, j'ai trouvé qu'on y perdait un peu... surtout à cause des dessins qui pour moi aident pas à la narration. Il manque des étapes je trouve, comme l'incident avec Sue dont j'ai parlé.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:12

Hyperion a écrit:
Quand je dis concentrer, c'est que Thor envoie une décharge beaucoup plus importante que les précédentes (encore une fois tu colles trop au "texte" hi hi, enfin je me comprend). Wink

Pour le coup, là, ta façon de le dire ne m'aurait pas trompé sans le dessins qui montre plein d'éclairs converger vers Thor, comme c'est dans la même page j'ai cru que tu parlais de ça Razz

Et pour la tornade, non on ne voit pas où elle va. Mais quand on voit des voitures qui foncent vers Clor, on se dit que c'est pas lui qui se les envoie... Et encore moins qui se les fait exploser dessus à coup d'éclairs lol... Enfin bon voilà quoi Embarassed
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:18

C'est pas que je me cherche des excuses, mais franchement avec ce dessinateur il manque des étapes dans la narration... Y a des détails qui sont pas naturels, il manque des enchaînements et des gestes qui traduisent bien le truc... Tu verrais la scène où Sue se prend le truc sur la tête, j'ai trouvé ça hyper mal fait...
Et en re-regardant je viens de comprendre qu'à un moment Clor se retrouve sous les voitures, mais je te jure c'est hyper space à décrypter. Wink
Si tu vas en comic-shop feuillettes-le ! Wink

Mais sinon l'essentiel du comic est là, lol tongue
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Black Panther # 25 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:07

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Blackpanther253bq0

Quand tu parles de Thor qui se retrouve sous les voitures, tu parles de cette scène ? Parce que moi, là aussi j'avais compris Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 17 Empty

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant