C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]

+37
Mars contre attacks
Maximum
MimiC
Blackbolt
Mugiwara
Klosterheim
Carbones
Maiki-X
Mariposa Mental
MoonBird
Wolvy
Spider-78
Sunfire
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Storm
Glocauer
Ice
Evelye
Piotr
Fred le Mallrat
Mythic
Zauriel
Super Nico
Nick Nightingale
Psygambit
Geyser57
Séraphin
Ben Wawe
Arathorn X
Flameboy
Anole
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Hyperion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:02

WarrenW3 a écrit:
Karnak et Gorgone ne pratiquent plus l'esclavage... Suspect Ils se comportent ainsi parcequ'ils ne supportent plus qu'un étranger se mèle de la moindre affaire Inhumaine. Black Bolt, lui se fâche parcequ'ils remettent en cause son autorité.

Yep mais dans l'épisode on croit que Black Bolt se fache à cause de T'Challa et de son histoire d'ancienne civilisation ça c'est pas bien clair.
Sinon ben si Karnak et Gorgone pratiquent encore l'esclavage. Je vois pas l'interêt de la colère de Black Bolt sinon justement, s'ils le faisaient pas il s'énerverait pas. Pour moi ils se sont servis des Primitifs Alpha rassemblés dans la caverne et c'est ce que découvre le roi en s'y rendant.
Et Gorgone le dit à la fin, s'il n'y a plus d'esclaves "qui va faire les repas ? qui va balayer ?" Il dit que les Inhumains sont au-dessus de ces basses taches.
Gorgone et Karnak ont pour moi continués la pratique de l'esclavage derrière le dos de Black Bolt et Médusa.

WarrenW3 a écrit:
Sinon, moi je ne trouve pas qu'Ororo soit un personnage secondaire jusqu'à présent. Il faut attendre le développement de leur relation post world tour et Civil War pour en juger vraiment.

Pour Tornade c'est son "je peux ?" qui m'inquiète ici, parce qu'en réaction à l'épisode précédent, avec T'Challa ils se sont disputés parce qu'elle avait osé participé à SON combat. Et ce que je dis c'est qu'à moins d'un changement de titre, Tornade n'est pas le personnage principal de "Black Panther". Pour le moment, ils viennent de se marier, donc on la voit tout le temps avec lui. Mais est ce que d'ici quelques temps, il retrouvera pas ses aventures solo, avec quelques apparitions de Tornade comme le reste des persos secondaires de T'Challa : W'Kabi, Shuri, S'Yan ?
Puis dans cet épisode, Tornade prend très peu de décisions, elle suit énormément T'Challa.
Il a son plan pour aller sur Attilan, elle, elle sait pas comment ; il parle de l'ancienne civilisation déclenchant apparemment une maladresse et elle se retrouve en porte à faux sans comprendre ; il a une discussion privé avec Médusa à la fin, elle elle doit lui tirer les vers du nez. Elle est spectateur la plupart du temps, T'Challa l'entraîne et ne lui explique le déroulement que après coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:01

Et bien moi j'ai compris que c'est plutôt le " SVP pas devant les humains" de Karnak à son roi qui est la goute qui fait déborder le vase.
Plus loin Medusa dit que certains membres de la famille royale, se servirait de ce fait (l'abolition de l'esclavage) pour remettre en cause la régence de Black Bolt (quequechose ds ce genre Wink ) On ne connait pas la raison de la visite de ce dernier aux primitifs Alpha, peut-être que c'est à cette occasion qu'il prend connaissance des raisons de l'attitude rebelle de ses cousins à son égard, mais ce n'est que pure spéculation... Le gars est muet... pale

Ororo n'est absolument pas soumise, elle est assez intelligente pour savoir que les relations diplomatiques du Wakanda sont quelquechose de sérieux et de délicats, qu'elle peut et doit apprendre de T'Challa. Son "je peux?" avant d'engager, à nouveau, un combat physique direct contre trois des personnages les plus importants d'un état étranger est plutôt normal, je trouve.
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:12

Oui ce que tu dis m'éclaire un peu... Mais donc il y a un conflit entre Black Bolt et ses cousins déjà avant l'arrivée de T'Challa. Mais dans l'histoire on pense d'abord que c'est la remarque de T'Challa qui fâche Black Bolt. Il n'est pas très clair de comprendre pkoi et quand exactement Black Bolt prend conscience du souhait de Karnak et Gorgone de remettre au goût du jour l'esclavage des Primitifs Alpha.
Un fait est certain Gorgone et Karnak préférent revenir à l'esclavage. Ca me déçoit quand même pas mal de Karnak. cpasmafote

Je n'ai pas dit que Tornade était soumise, mais qu'elle était en retrait dans cet épisode. Comme je l'ai dit, j'espère que si T'Challa avait refusé qu'elle participe, qu'elle l'aurait fait quand même. Car elle reste la Tornade ex-leader des X-Men. Ou alors le perso va s'effacer et ce sera plus Tornade. Elle a toujours été active, assez instinctive, etc. Moi ça m'ennuie de la voir attendre les actions de T'Challa et d'agir après, sans connaissances de savoir ce qu'il va se passer. Alors que T'Challa lui sait exactement ce qu'il fait. Il mène le jeu.
Je dirais que les deux seuls hommes que Tornade a suivi auparavant sont : le Prof X et Cyclope...

Ca m'ennuirait qu'elle le fasse tout le temps avec T'Challa, pour moi mariage rime pas avec rétrogradation. Ce que je dis souvent de la Femme Invisible. Lorsque son mari était "mort", Sue s'est libérée, épanouie, révélée... et même devenue leader et pillier de l'équipe. Une fois Red de retour, elle est limite redevenue "bobonne"... Rolling Eyes

Je ne suis pas convaincu par ton argument diplomatique. Pour moi c'est ici une référence à leur dispute dans l'épisode précédent, car justement on en est au même point. C'était aussi une mission diplomatique chez Fatalis, et Tornade a participé au combat sans demander la "permission" à T'Challa, ce qui les avaient fâchés. Ici chacun fait des concessions je pense, Tornade en demandant avant d'agir, et T'Challa en acceptant.
Mais bon comme je disais ça m'embête un peu oui, que Tornade n'agisse pas sans l'aval de T'Challa. Ca a toujours été une femme très libérée, j'espère que son mariage va pas la brider quand même...
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:22

Oui, mais encore une fois, ici il ne s'agit ni d'un mariage ni d'un couple ni même de fréquentations classiques, ce sont des chefs d'état. Les comportements à un niveau diplomatique ne peuvent pas être les mêmes. C'est un peu normal que T'Challa mène les débats, il est un peu plus qualifié qu'Ororo (pour l'instant, ça changera avec l'expérience)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 5:33

Bah là il s'agissait de savoir si elle pouvait taper sur Gorgone, lol. Je sais pas vraiment s'il y a une étiquette à respecter dans ces cas là. En tout cas, lui il n'est que prince et elle s'est pas posé la question une seconde pour frapper le Roi Fatalis la dernière fois, lol rire1
Question rites royaux ok T'Challa est plus qualifié que Tornade, mais surtout dans les coutumes du Wakanda, car les coutumes latvériennes et Inhumaines sont quand mêmes très différentes de celles wakandaises. Je pense que Tornade en connait aussi peu là dessus que T'Challa, elle a par le passé fait aussi des séjours en Latvérie et sur la Lune, exactement comme lui. C'est ça que je veux dire, c'est qu'elle a un gros passif de femme d'action, avec sa marge d'action, son insctinct, ses plans, ce qu'elle a nous a toujours habituée, sauf quand Cyclope était leader principal ou quand elle recevait ses ordres du Prof.

T'Challa est stratége comme Cyclope. Mais Tornade, qui est moins stratége, s'en est toujours sorti par débrouillardise. Elle a énorméments de ressources, surtouts instinctives, voir toute la période où elle n'avait pas de pouvoirs et s'en sortait essentiellement gràce à sa ruse.
Pour moi ils sont égaux en astuce, et c'est sur ce point que j'aimerai voir par la suite insister avec Tornade, plutôt que de lui faire tenir la traine royale de T'Challa Apeur
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:04

Je ne parle pas de rites, de stratègie ou autres... Mais de diplomatie et de politique internationnale, le dirigeant du Wakanda ça reste T'Challa. Il faut aussi prendre en compte que ce royaume étant un pays neutre sur le plan militaire (il n'intervient jamais en dehors de ses frontières) la prudence d'Ororo est totalement justifiée. Si ça ne suffisait pas, les Inhumains ne font apparemment aucune différence entre les différents états de la terre et les considèrent comme ses représentants... Leur relation amoureuse ou leurs qualités de combatants n'ont rien avoir avec ça.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:04

Pour moi si car je ne pense pas que Tornade pense à la diplomatie à ce moment et comme je l'ai déjà dit le "je peux" et un clin d'oeil à leur prise de tête dans l'épisode précédent.
C'est comme ça que j'ai vu le truc en tout cas. cpasmafote
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:23

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 BLAP021002_100
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 BLAP021008_100
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 BLAP021021_100

Le bat-sousmarin est de sortie. Pardon, le panther sous marin.

Il cherche à concurencer Batman là
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:29

Il se donne les moyens pour promener "bobonne" Laughing
J'aime pas trop le Namor de la dernière image on dirait "Spock".
Sinon Panthère avait tout un tas de gadgets aussi sous Priest.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:34

Sinon, ça à l'air d'aller beaucoup mieux sa claustrophobie à Tornade. Aprés un voyage en navette spatiale, un voyage en sousmarin.
Le prochain coup, ils passent voir l'homme taupe c'est ça ? Rolling Eyes
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:38

Hyperion a écrit:
Il se donne les moyens pour promener "bobonne" Laughing
nono Décidément...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:42

Clair que là Piotr en matière d'espace confiné il est vrai qu'un sous-marin, lol. Enfin ça va peut-être être dit dans l'épisode... car sur la Lune elle a eu des accès de claustro, alors là oui s'il n'y en a pas ça serait grave, lol Laughing

Ben oui Warren W3, Tornade suit... que veux tu que je te dise ? langus
un pas derrière le roi... Wink
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:48

Hyperion a écrit:
Ben oui Warren W3, Tornade suit... que veux tu que je te dise ? langus
un pas derrière le roi... Wink

...Et en plus il ne la laisse même pas conduire son sous-marin? rigolus
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:52

C'est bien vrai ça Laughing

Bientôt il va lui demander de lui tricoter un nouveau costume pendant les missions.
Bah encore une fois, elle est passive, et c'est lui qui mène la barque... pardon le sous-marin. langus
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:54

Fans d'Ororo n'écoutez pas Hypérion, elle n'est absolument pas passive!!! Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:01

Dans le dernier épisode si Very Happy
On a pas eu le même effet en le lisant c'est tout. Mais elle contrôle absolument rien du tout, c'est T'Challa qui fait tout. Je te parle même pas du rapport avec les Inhumains. C'est lui qui décide où, quand, comment avec quels moyens... Elle suit, elle suit, elle suit. Ses talents de leader jusque là elle a aucune occasion de s'en servir.
Je dis juste que si elle poursuit cette voie, ça va devenir une Sue Richards Bis quand Red est là.

Chose qu'il y a pas trop dans le couple Black Bolt - Médusa, lol. Comme ce dernier est muet, on voit beaucoup beaucoup Médusa agir pour lui, lol langus
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:08

Alors là, au contraire Medusa est complétement passive vu que son mari se sert d'elle pour parler... Bon on doit pas voir la même chose, voilà tout... Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:15

Oui c'est vrai, mais au premier abord Black Bolt peut paraître effacé, on voit beaucoup plus Médusa et elle fait l'intermédiaire entre les persos. Black Bolt est souvent en retrait.
Mais tu as raison dans le fond.

Mais pour Tornade, je reste sur mon sentiment. happyturn
Ce sont deux persos que j'adore. Et d'un côté j'étais pressé de les voir marier, pour les voir rattachés l'un à l'autre. Mais maintenant que c'est fait, je trouve ça super précipité en fait, lol. Car ils ont jamais vécus ensemble en fait et ont eu très très peu de temps de fiançailles.
Ce sont deux leaders et de voir l'un primer sur l'autre, ça m'embête. Wink
J'espère que T'Challa va délayer maintenant sa charge en partie sur Tornade, parce que s'il continue de tout savoir sur tout et elle de suivre, bof... pale
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:36

Ca serait précipité que Storm soit co-leader du Wakanda.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:43

Oui, bien qu'en même temps elle soit techniquement la Reine, donc bien co-leader, à moins qu'il y ait une prochaine cérémonie d'intronisation officielle confused

Sinon c'est pas parce qu'elle est au Wakanda, qu'elle ne doit plus agir en tant que Tornade, le perso. Forte tête, qui je l'ai déjà dit ne s'est laissée commandée que par le Prof X et Cyclope. On a bien vu Emma essayer de commander, sans succès, Tornade et qui pourtant était de droit son supérieur au sein des X-Men.
Ben là c'est pareil pour T'Challa, une femme telle que Tornade est, ne se laisse pas commander par son mari...
Pour le moment c'est pas dramatique encore, mais moi ce petit "je peux" m'inquiète Wink et c'était pas diplomatique. Quand on s'apprête à frapper quelqu'un, on se fiche bien du protocole, surtout que T'Challa a frappé Karnak avant... Rolling Eyes
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:19

On vera bien le développement, mais moi je ne m'inquiète pas du tout... Wink
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Black Panther #24   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:05

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 BLAP024_COV

Written by REGINALD HUDLIN
Penciled by KOI TURNBULL
Cover by MICHAEL TURNER
“FOREIGN AFFAIRS” PART 2 -- OFFICIAL TIE-IN TO CIVIL WAR
That’s it -- the honeymoon is officially over. With the Civil War racing toward a senses-shattering conclusion, the Black Panther and Storm pledge their allegiance to the renegade Captain America.
32 PGS./Rated T+ ...$2.99

Les ailes du faucon sont bien spé, j'trouve.
Tigra ches les rebelles aussi a priori
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:08

Aglgglglglglglglgl bouggi amour bouggi

Cette cover est trop belle !!!
Tigra + Sue + Tornade, rhaaaaaaaaaaa aijack
Hum, pardon.

Sinon c'est vrai que les ailes du Faucon sont spaces... Apeur

Si Tigra change de camp, comme Julia Carpenter et Sue, lol, moi content bounce
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:42

on aime pas les memes covers artists Very Happy
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:52

Sue, elle a piqué les pouvoirs de son mari pour avoir des bras aussi longs ? Laughing
Sinon, pas mon truc cette couverture, j'aime pas.
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 10 Empty

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant