C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]

+37
Mars contre attacks
Maximum
MimiC
Blackbolt
Mugiwara
Klosterheim
Carbones
Maiki-X
Mariposa Mental
MoonBird
Wolvy
Spider-78
Sunfire
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Storm
Glocauer
Ice
Evelye
Piotr
Fred le Mallrat
Mythic
Zauriel
Super Nico
Nick Nightingale
Psygambit
Geyser57
Séraphin
Ben Wawe
Arathorn X
Flameboy
Anole
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Hyperion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:49

Ben écoutes t'es fort, la prochaine fois c'est toi qui traduira le comic, vu que tu déchiffres mieux les images que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:00

La tornade que déclenche Ororo, on l'a assez vite compris. Mais en ce qui concerne les éclairs, moi j'ai eu un peu plus de mal. Dans la mesure où ça collait aux pouvoirs de Tornade, je me disais que ça pouvait être elle, mais là, Clor en étant entouré, je savais pas trop si c'était lui ou elle qui les concevait et donc qui les envoyait à qui. Suspect
En ce qui concerne le camion, on l'a compris aussi qu'il sortait des débris du camion, mais pas tout de suite. la seconde fois en regardant de plus près et en se détachant un peu plus du texte. albino On est pas plus bête qu'un autre !! 🐒 bouggi
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:03

Bon, à part les dessins Mangaesques, qui ne sont pas ma tasse de thé, j'ai trouvé que le combat entre 'Ro et Clor était à la hauteur et vallait la peine d'être lu. D'autre part, pour essayer de lever certains doutes précédemment avancés, ici c'est Storm qui a la maitrise exclusive des éléments, le clone se "contentant" d'envoyer coups et décharges électrique à travers le faux Mjolnir... Long Live the Queen!!!
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:10

Exact Warren W3, et bien ça déjà j'avais pas pigé lol. Pour moi il avait exactement les mêmes pouvoirs que l'original (ne me demandez pas comment, c'est pas moi qui ait créé le monstre Clor lol), donc ok il fait que tirer des rafales et balancer son marteau. A ce moment là je sais pas trop comment il vole, mais bon, pas grave... scratch

Pour rebondir sur une précédente conversation avec toi Warren W3, yep j'ai pû constaté ici que la Panthère Noire laissait tout le champ libre qu'il faut à Tornade dans cette bataille. On dirait qu'il a céssé de vouloir la diriger et qu'il accepte enfin le fait qu'elle peut se battre aussi, voir qu'elle peut gérer des combats avec des persos plus puissants que lui... Suspect
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:36

J'ai jamais eu l'impression que T'Challa ai à aucun moment essayer de contrôler Storm... Mais plutôt de tempérer ses réactions lors de leur récente tournée diplomatique.... Et puis, quand bien même être un peu ou beaucoup macho, c'est pas encore un crime... Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:42

Quand on a pour femme le second leader en titre des X-Men après Cyclope, y a un moment où c'est un peu ridicule d'être macho Wink
Tornade est pas du genre à jouer les femmes soumises c'est tout ce que je dis. happyturn
Et ici, c'est la première fois que T'Challa, depuis leur mariage, lui laisse affronter, seule, un ennemi somme toute redoutable (voir sa première apparition dans Civil War). Un ennemi qu'il n'aurait peut-être pas pu vaincre lui-même.
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:59

En fait, je ne vois pas où tu vois de la soumission... Dans le fait que T'Challa veuille se la donner seul en un contre un avec Doom?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:04

Oui et même Tornade engueule T'Challa qui lui dit "qu'ils en reparleront plus tard", ce qui fait bien marrer Fatalis. Wink
Au début de leur couple c'était pas gagné... Ici BP laisse les coudées libres à Ororo dans son combat avec Clor.
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:12

C'est une question de point de vue... Il y a tjrs des étincelles ds les couples, à fortiori entre ces deux là qui sont non seulement des guerriers et des leaders, mais qui ont déjà un lourd passif amoureux... Mais bon, soumission, c'est un peu exagéré...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:17

Ben au départ, il veut qu'elle reste en arrière, alors que Fatalis a pourtant très mal parlé à Ororo (limite insulté) et qu'elle, elle veut juste aider T'Challa... cpasmafote Elle était autant en droit de combattre Fatalis que lui.
Bon après vu qu'elle a des pouvoirs qui fonctionnent très bien à distance, s'il veut qu'elle lui laisse du vilain à bouloter, clair qu'il vaut mieux qu'il mette les choses au clair tout de suite. langus

Et au fait c'était le merveilleux Scott Eaton sur cet épisode précisément (Fatalis), comme je le regrette sur BP... Sad
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Black Panther # 29 (preview)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:04

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 Blackpanther29

Written by Reginald Hudlin, penciled by Francis Portela, cover by Arthur Suydam.
"Good Eatin'. Get out the hot sauce, True Believer -- it's slobberin' time! The New Fantastic Four just made a wrong turn on the dimensional super highway -- and they've landed in the middle of Zombie-verse! And if that weren't bad enough, they've parked their butts on that universe's Skrull Planet! If the Black Panther, Storm, the Human Torch and the Thing can't come up with the perfect escape plan, they're going to be the next hors de'ourve for Zombie Galacti and Zombie Skrulls intent on eating the entire universe!

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 9:22, édité 1 fois
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:36

Elle est magnifique la couv je trouve mais pourquoi ils sont en zombie et dans le 28 aussi?
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:37

a desolé javais pas lu le spitch
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:52

Je ne sais pas ce que vaut Portela, mais sinon je trouve qu'on commence à voir un peu trop de Zombies partout, lol. Au début c'était marrant, mais ça va lasser à force... Suspect
Enfin ici c'est un cross officiel Terre 616 et Zombieverse, oué... Faut voir.
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:32

En tout cas Clint Barton sur la couv' ça va faire plaisir à certains fans du pseudo Green Arrow... gniark! gniark! gniark! (faites pas gaffes, première provoc' gratuite de la soirée..) rigolus rigolus rigolus
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:42

Clint est pas sur la couv!
C'est pas plutôt Hank Pym, période Onslaught?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:55

Il me semble aussi que ça peut-être Clint Barton en Goliath (II), il portait un costume à peu près comme ça à une époque (chez les Vengeurs de la Côte Ouest, il l'avait remis à un moment).
Après oui, il me semble que Pym a porté aussi une "coiffe" comme ça...

Donc je saurai pas dire lequel des deux, mdr.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:38

C'est pas une parodie de couv' existante déjà donc?
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:52

Je lisais pas les Vengeurs à cette époque: Clint pouvait changer de taille?
Là sur la couv, le perso est grand c'est pour ça que mon 1er réflexe est de penser à Pym!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:56

Clint a un moment, s'est fait appeler Goliath et il pouvait grandir telle Giant Man
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:59

Oki, merci d'avoir éclairé ma lanterne
Pour moi, Clint a toujours été archer, lol
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:04

pour la periode, il me semble que c'est au allentour de la guerre Kree Skrull
https://hyp88.actifforum.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:05

t'est pas le seul moi aussi j'aies toujours cru quil etait archer depuis toujours!
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:39

La cover a été inspirée de Fantastic Four # 3 :

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 3
Comics VF

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 Blap027
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:05

Je trouve que le scenariste se débrouille vraiment bien il me fait de plus en plus aimé black panther et le voir dans cette nouvelle équipe me fait vraiment palisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 18 Empty

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant