| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Discussion libre Dim 9 Mar 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 3 Avr 2008 - 15:44 | |
| J'ai une chance de pendu en ce moment, je viens d'être pris en stage pour ma formation alors qu'elle débute lundi. Tout s'annonce pour le mieux ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 4 Avr 2008 - 12:04 | |
| - Mythic a écrit:
- J'ai une chance de pendu en ce moment, je viens d'être pris en stage pour ma formation alors qu'elle débute lundi. Tout s'annonce pour le mieux !
YEAHH, bonne chance à toi!!! Sinon, ça y est, je vais avoir un ordi portable!!! Déjà commander, il devrait arriver chez moi pour les vacances, et en plus, il est rouge yaahahahahah!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 4 Avr 2008 - 12:23 | |
| pour cacher les traces de sang des personnes que tu égorges ? très bonne idée !! on te verra peut être plus souvent alors | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 4 Avr 2008 - 12:33 | |
| - Mythic a écrit:
- pour cacher les traces de sang des personnes que tu égorges ?
très bonne idée !! on te verra peut être plus souvent alors Ben l'année prochaine oui, mais pas cette année, j'ai pas internet chez moi... bah plus que trois mois (c'est court, si si je vous jure) et c'est les grandes vacances, et vous m'aurez sur le dos tout le temps!!^^ Coup de gueule contre les partiels que j'ai ce week end... pfiou, peuvent pas nous fou*re la paix!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 15 Avr 2008 - 19:09 | |
| y a une telle carte sur le forum ? Je ne le savais même pas | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Mar 15 Avr 2008 - 19:10 | |
| Ouais, même qu'elle indique que j'habite à Grenoble, ce qui est faux ^^ Y a des "anonymous" partout, et apparemment TheDeath998 habite dans le sud-ouest (comme moi !) alors qu'il me semblait qu'il était à Lille... Idem pour Kitty, je croyais qu'elle était à Toulouse et la voilà quasi à ma place sur la carte... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 15 Avr 2008 - 19:15 | |
| et on la trouve où cette fameuse carte ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 15 Avr 2008 - 19:17 | |
| Tout en bas, au-dessus de "X-Men" et en dessous de "marquer les forums non lus". Bon, je suis pas à Paris, moi. Du coup, je me demande si on a vraiment des invités anonymes des USA ou si c'est la carte qui raconte n'importe quoi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 15 Avr 2008 - 19:21 | |
| Je viens de la trouver il m'annonce que je suis à Paris... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 0:09 | |
| Je viens de la decouvrir aussi. je dis bien jouer pour l'effort mais y a encore du boulot pour a precision. Elle me positionne dans le bon departement c'est deja ça mais pas dans la bonne ville. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 8:59 | |
| Je me retrouve à St-Nazaire moi Je sais pas comment c'est réglé ce programme mais y a une couille dans le moteur | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:06 | |
| Je me retrouver à Tarbes... bon, au moins je suis repérée dans le Sud c'est déjà pas mal^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:11 | |
| - Kitty a écrit:
- Je me retrouver à Tarbes... bon, au moins je suis repérée dans le Sud c'est déjà pas mal^^
J'crois que nos places sont échangées... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:19 | |
| - Marvel a écrit:
- Kitty a écrit:
- Je me retrouver à Tarbes... bon, au moins je suis repérée dans le Sud c'est déjà pas mal^^
J'crois que nos places sont échangées... C'est possible... t'es repéré à Toulouse? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:21 | |
| Ben non en fait... C'est marrant, hier j'étais persuadé d'être placé vers Toulouse... Désolé, fausse alerte ^^' | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:22 | |
| MDR pas grave... je viens de voir où t'es placé, t'es loin de chez toi dis-donc^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:28 | |
| Ben moi j'étudie à Castres... loin de Toulouse quoi... mais je rentre tout les week-end!^^ Tu vas venir à Toulouse? Pour faire quoi? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:28 | |
| Si si j'avais reperé la carte y a un moment de ça, et puis comme elle est totalement erronnée, bon j'en ai pas fait grand cas. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:29 | |
| Je vais au Mirail, en Lettres modernes avec théâtre en mineure. (ça pète dit comme ça je trouve ^^) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:32 | |
| AAhhh j'ai un copain qui va y aller aussi normalement! Peut-être qu'on se verra un de ces jours^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 16 Avr 2008 - 9:34 | |
| - Kitty a écrit:
- AAhhh j'ai un copain qui va y aller aussi normalement! Peut-être qu'on se verra un de ces jours^^
Si ça se trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|
| |
| Discussion libre | |
|